rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pronostiques du 23/11 du groupe A

Aller en bas 
+32
eleveur de Cauchoix
eddy5
GunsOfBrixton
M
TCHOA
stade harfleurais
Calminius
xv
la quille
neo
polska
aroune
bigoudi 76
le chanteur de mexico
Tchetchene
normand24
teigneux
Vieux 10
maximas
lionzion
largo
bikette
maxx
fougueux
Bouny
felix la chatte
LaDufe
Pitel10
ragy
fils de moustachu
gizmo
Steph
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:26

C'est clair ce qui c passé sur le terrain reste sur le terrain le HRC pas des anges ok et le coup de tête inadmissible ou pas(1*) s'est passé sur le terrain (de plus on ne connait pas l'état d'esprit de chacun que ce soit ds la vie privée ou sur le terrain et un "je vais te tuer" peu en hérité certains selon l'humeur du moment...de plus des sales geste il y en a eu autant ds les 2 camps et un public chauvin voit seulement ceux de l'adversaire mais c'est de bonnes guerres )alors les gens qui n'était pas au prés de lendroit ne commenté pas et ceux qui y était ne commenté pas non plus.
Pour réglé les soucis de claques il y a les mêlées pas les forum;).
Si il faut discuter de tous les mauvais geste on peut mais il faut créer un forum plus gros que celui là .
Donc les mecs arrêtez de parler ds le vide c'est stérile.
DONC VIVE LA rigolade et l'autodérision comme dirais certains.

Mes PRONOS

CSG/RCY gravenchon
RCCH/ACLC nul
HRC/RCPA HRC (en tte objectivité lol)
ROC/RCMR RCMR
XV/FLERS le XV mais attention aux paumettes les mecs de flers aussi
mettent des coups de têtes (HUMOUR,dont cry dont cry)


PS dsl pour les fautes ca doit être horrible et sinon il y a eu du rugby à couronne je vous rassures et de belles choses





bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:23

moi je vote giz pour le poste de modérateur Exclamation Exclamation Exclamation

sinon pour pas que ça ne devienne n'importe quoi je propose de virer TCHOA et ces posts sur les cartons ...........

alé boujou et vivement les matchs retour ya vraiment plein de monde qui auront des choses à régler jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchene
débutant
Tchetchene


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : XVC
Date d'inscription : 23/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:48

Pas la peine de monter sur ces grands chevaux elihrc76, le geste été inadmissible et je ne faisais référence qu'à un seul joueur.
Il est vrai que nous avons un public actif, mais pas méchant. Ce qu'il s'est passé sur le bord du terrain n'été que la conséquence (et non la cause) du geste.
Il y a des gestes qui n'ont pas leurs places sur le terrain non plus.
Après, il est vrai que le match s'est déroulé sans encombres dans un bon état d'esprit.

Sans rancune.
Reprenons les pronos qui sont bien plus intérressants que notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi 76
débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:13

bien plusq que le rugby.................c est l etat d esprit,qui est primordiale.......................et bal bala bal et si etsi .....................
nike dirait...................JUST DO RUGBY..........
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:35

quel sage ce nike !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
eddy5
débutant
eddy5


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : la porte océane
Date d'inscription : 14/11/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:38

Je suis d’accord avec Tchetchene nous avons, chaque équipe, produit un beau jeu sur un bon terrain ou il vol une atmosphère pure et enchanteresse, comme on l’on en rencontre parfois sur nos collines normande…devant un public connaisseurs et respectueux, nous avons même lié amitié avec quelques bons joueurs lors de certains regroupements festifs, que nous n’oublierons pas de remercier au match retours sur nos terres… cheers


Mes pronos

C S GRAVENCHON / R C YVETOTAIS
en a : Gravenchon
en b : Yvetot

R C CHERBOURG HAGUE / ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY
en a : Quevilly
en b : Quevilly

HAVRE RUGBY CLUB / R C PONT AUDEMER
en a : HRC
en b : HRC
cheers
RUGBY OUEST COTENTIN / RC DES MONTS ROUENNAIS
en a : ROC
en b : RCMR

A AM COURONNAISE PTE COURONNE / R C FLERS ET PAYS DU BOCAGE
en a : Couronne
en b : Couronne


A bientôt et bon repos à tous…
lol!
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 10:11

je vais même me permettre de vous donner les scores exactes

C S GRAVENCHON / R C YVETOTAIS
en a : Gravenchon (2-0)
en b : Yvetot (1-0)

R C CHERBOURG HAGUE / ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY
en a : quevilly (0-1)
en b : Quevilly (0-0)

HAVRE RUGBY CLUB / R C PONT AUDEMER
en a : nous (12-9)
en b : nous (1-2)

RUGBY OUEST COTENTIN / RC DES MONTS ROUENNAIS
en a : Rcmr (1-4)
en b : Rcmr (0-1)

A AM COURONNAISE PTE COURONNE / R C FLERS ET PAYS DU BOCAGE
en a : Couronne (3-4)
en b : Couronne (2-1)


Les connaisseurs auront compris que les scores entre parentéses, sont le nombre de cartons par match affraid

Autan vous le dire ça va encore être un très grand spectacle
Revenir en haut Aller en bas
xv
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Gd quevilly
Date d'inscription : 27/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 10:24

Eleveur de trolls a écrit:


Les connaisseurs auront compris que les scores entre parentéses, sont le nombre de cartons par match affraid

Autan vous le dire ça va encore être un très grand spectacle
pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Chute-de-boulets
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:59

Bien vu mon cher XV
Pour te répondre je ne savais pas si je devais employer le ton humoristique Laughing puisque tu m'en sembles dépourvu ou une petite pointe d'agréssivité Mad dont tu me sembles plus coutumié.
les résultats que j'ai proposés n'étaient en aucun cas une moquerie de ma part mais plutôt une inquiètude car tu ne le sais peut être pas mes lors de la dernière journée il y a eu plus de 15 cartons (rouge ou jaune) sur les matchs des équipes première. Moi cela m'inquiète, car il me semble que le problème n'est pas seulement dû à quelques arbitres trop zélès mais à une "footisation" (beau mot vous ne trouvez pas) du joueur de rugby. Je m'explique:contestation continuelle, coups dans chaque regroupement, insultes, je trouve cela dommage, mais cela pourrait être un autre sujet de discution sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:07

rien ne t'empêche d'ouvrir un post à ce sujet !

Quoiqu'il y en à déjà qui a été ouvert par Tchoa sur le nombre important de cartons distribué ; il est intitulé : "pluie de cartons" ;

Donc, c'est meiux de réagir dans ce post déjà ouvert pour éviter que ce soit le bordel...comme sur les terrains... tongue
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:52

c parti je vais relancer un peu le bouzin c bien calme

gavenchon/yvetot: avantages aux locaux mais méfiance a yvetot.je dirai quand meme gravenchon en a et en b

rcch/quevilly:ben on a comander un gros vent de travers et une pluie bien grasse comme ca y pourront pas jouer derriere Laughing petites clé du match mais le dites pas a tchoa ou y va me gronder l'axe droit en melée va etre moins costaud que d'habitude... mais chute
lol!
enfin bref on perd pas a la maison. rcch en a et b

havre/ pont audemer: ben ponto car rachat obligatoire. meme si aparement il n'ont pas a rougir de leur défaite contre quevilly. ponto en a et b

roc/mst: alors d un cote le roc est galvaniser par ca victoire ce qui est bien et il sont dans leur chateau fort ce week end.mst se reprend un autre gros déplacement en moins d'un mois ca va etre dure.je dirai quand meme le roc en a et mst en b.

aac/flers: ben couronne sur ca lancée qui recoit une équipe un peu en difficulté sur les déplacement.aac en a et en b

voila bon match a tous mois comme un gros con je suis pas la (désole les copains mais pas le choix.) j'ai plus qu'a espere qu'il pleuvent beaucoup cette semaine ou au pire que la station mir s'ecrase sur notre terrain pour que le match soit reporté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi 76
débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:06

effetctivement ponto n a pas a rougir de sa defaite........
en plus kevilly a gagner tout ses matchs avce un peu beaucoup de chance...et biensur un super arbitrage favorable...................
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:19

oouuuuuhhhh malheur a toi bigoudi76 tu vas tatirer les foudres de géo andre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:43

bouh bigood!!! mais tu me sembles bien placer pour parler de quevilly...Tu connais les coachs? ah! ha! ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:24

ah parlons en d'ceux là!

s'ils étaient un peu moins mauvais on n'en s'rait pas à payer les arbitres! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:29

non non bigoudi tu as raison !

ouais nos coachs sont telment mauvais qu'on est obligé d'obtenir des pénalités en coin car en face des poteaux çà passe pas Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:39

Mes pronos

CSG - RCY le pays de caux en flamme et la famille dorbaux écartelée! tout viendra des absents. Suspendus d'un côté, bléssés de l'autre . Si yvetot a un bon médécin, ils peuvent jouer les trouble fête, avantage à priori à l'expérience fed3
En b rcy

HRC - PONTO second déplacement mais à priori moins délicat. L'abnégation des avants eurois devrait répondre aux kilos havrais et dérrière je pense qu'il y a pas photo même sous la pluie.
En b ponto

ROC - MST Même si mst a tendance a pas trop bien se déplacer, les voisins vont manquer de métier face aux banlieusards
En b mst: pareil

XV - FLERS le xv sans problème face à un groupe en souffrance, de tout coeur avec les ornais.
En b xv et j'espère un match

rcch - alcl un cherbourthon pour la premiére ligne! mais on va trouver des solutions pour contrer le leader (pas si surprenant que ça) bon je referai pas ma prose de la saison passée: mais on ne gagne pas chez nous. Pluie, vent , goëlands et bulots seront avec nous. Plus nos joueurs.
En b rcch bien sur, en plus Max devient un peu hautain, il faut le remettre à sa place.

bon match à tous

PS: il n'a pas plu aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 0:04

TCHOA a écrit:

En b rcch bien sur, en plus Max devient un peu hautain, il faut le remettre à sa place.


D'accord avec ça.......enfin pour max pas pour la b! lol!

Il a pris confiance depuis qu'le dragon qui sort habituellement de la brume cherbourgeoise lui a posé un lapin l'année dernière! jocolor

C'est vrai que même moi j'ai été un poil déçu de jouer sous le soleil l'année dernière! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:21

neo a écrit:
TCHOA a écrit:

En b rcch bien sur, en plus Max devient un peu hautain, il faut le remettre à sa place.


D'accord avec ça.......enfin pour max pas pour la b! lol!

Il a pris confiance depuis qu'le dragon qui sort habituellement de la brume cherbourgeoise lui a posé un lapin l'année dernière! jocolor

C'est vrai que même moi j'ai été un poil déçu de jouer sous le soleil l'année dernière! geek

Merci cap'taine de prendre ma défense !!
tchoa no soucis pour me remettre en place tant qu'on prend les 2x3 points !!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:24

Pas de pluie non plus aujourd'hui. On va devoir arroser la Manécierie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
bigoudi 76
débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:42

gizmo a écrit:
bouh bigood!!! mais tu me sembles bien placer pour parler de quevilly...Tu connais les coachs? ah! ha! ah!!!

ils ont tout les trois le melon...................se prennent pour des revolutionnaires du rugby moderne.......et poursuivent un but egoiste .....leur seule reussite.....
et bah biensur...........
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:04

Bon, je viens de lire pas mal de post et mùis à part les petites boutades Laughing , je ne vois que des joueurs qui se plaignent dans l'ordre :
- de l'arbitrage (c'est pas nouveau) et j'ai plutot l'impression, foi de vieux con, que cela s'arrange. Et n'oublions pas que nous, le sjoueurs, nous faisons TOUT pour leur rendre la partie le plus difficile possible, que cela soit à Cherbourg, à Quevilly ou encore à Tatouine les OLivettes Very Happy
- des méchants : Bouh c'est aps beau de donner une gifle! Mad . Là encxore rien de nouveau sous le ciel normand. je rappelle que le RUGBY est un sport de combat collectif avec des affrontements directs (et parfois des crochets). Alors Elbeuf y sont aps gentils, et pis au havre non plus, et pis à Couronne encore moins, quant à Flers et Cherbourg. Bref tout le monde y va de sa petite larme et de sa victimisation. affraid
- du public. A couronne y'z'ont été méchants pirat . A Elbeuf y dizent des mots racistes Evil or Very Mad . C'EST PAS BIEN...
Mais nous ne vivons pas dans un monde parfait qui fleure bon le nutella et la guimauve...
Alors ARRETEZ DE RALER, que vous soyez de n'importe quel club. Cela n'avance à rien du tout. En plus, tout le monde termine invariablement par le fameux "mais moi aussi j'oeuvre pour la bonne cause et patati et patata...3 I love you
Bref on s'aime tous.
Après, il y a des cons partout et comme le disait feu Michel Audiard "les cons sont capables de tout. C'est même à cela que l'on peut les reconnaitre"
clown
Bises à tous et pensez d'abord à joueur, à prendre du plaisir à cela et encore plus de plaisir pendant la 3eme mi-temps... king
ET, au fait :
"j'oeuvre pour la bonne...." Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:46

Moi j'men fous, mais voici un petit film qui résume la vie des sportifs, qui quand sont au club house se pose pas ce genre de question???
ET LA BEAUCOUP Y ONT DEJA PENSE !!!
Wouais parfois ça fou les glandes....
ça c'est une vraie question EXISTENTIELLE lol! lol!

Pardon pour ceux qui se sentent visés silent silent
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=cfbe4cf56038682bc9330b33715af540

Boujou les gars
TATAYE "je vais rentrer plus tôt maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:38

Bon je veux pas faire mon modérateur giz le fait mieux que moi mais ici c'est les pronostiques... No

A moins que TATAYE pronostique qu'il sera Talent d'OR ce week-end Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:08

Tataye là t'es limite! tu vas motiver les ei et forfaits....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Contenu sponsorisé





pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostiques du 23/11 du groupe A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostiques du 27 avril - groupe C
» Pronostiques
» Pronostiques HONNEUR R5
» pronostiques match retour 1
» groupe c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser