rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pronostiques du 23/11 du groupe A

Aller en bas 
+32
eleveur de Cauchoix
eddy5
GunsOfBrixton
M
TCHOA
stade harfleurais
Calminius
xv
la quille
neo
polska
aroune
bigoudi 76
le chanteur de mexico
Tchetchene
normand24
teigneux
Vieux 10
maximas
lionzion
largo
bikette
maxx
fougueux
Bouny
felix la chatte
LaDufe
Pitel10
ragy
fils de moustachu
gizmo
Steph
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tchetchene
débutant
Tchetchene


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : XVC
Date d'inscription : 23/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:37

Salut à tous,

Voyont comment va se dérouler cette 6ème journée ,de beaux matchs en vue étant donné les faibles écarts entre chaques équipes
Les points à prendre deviennent de plus en plus compliqués à acquérir.



C S GRAVENCHON / R C YVETOTAIS
En A:
Gravenchon semble favoris, mais Yvetot ne démérite pas de gagner ce match en vue des résultats précédents.
Il ne faut pas oublier les cartons du CSG. Je pense qu'Yvetot est capable de battre Gravenchon.
Victoire d'Yvetot
En B:
L'équipe reserve d'Yvetot est devenue l'une des favories de cette poule de réserve.
Victoire d'Yvetot

R C CHERBOURG HAGUE / ALCL (Grand-Quevilly)
En A:

Un deuxième choc d'affilé pour les quevillais. Seront-ils en forme après leur victoire discutée contre le RCPA?
Ils auront à coeur d'avoir une victoire induscutable mais les Cherbourgeois ont un 8 de devant bien en place.
Pronostic difficile mais je donne un faible avantage aux Cherbourgeois qui voudront eviter aux Quevillais (favoris) de prendre le large.
En B:
Certains quevillais tentent de faire redescendre la pression en étant pésimistes (On va prendre 40 points, Sad ) et en annoncant une équipe réserve incomplète (comment le prendre?), ils seront peut-être 21 à la rigueur.
(Je croit que sa s'appel, faire les malins!) Victoire de la B de Quevilly.

HAVRE RUGBY CLUB / R C PONT AUDEMER
En A:
Se match sera l'occasion de prendre des points indispensables pour le RCPA.
Le RCPA sera à son aise dans une ambiance pas trop tendue car les mauvais éléments ont été expulsés dont un contre couronne suite un un coup de tête dans la pomette d'un des joueurs pour aucunes raisons valables (inadmissible Evil or Very Mad !!)
Victoire du RCPA.
En B:
Une bonne équipe réserve du RCPA qui s'imposera face aux Havrais.

RUGBY OUEST COTENTIN / RC DES MONTS ROUENNAIS
"Je profite de cette occasion pour féliciter les joueurs du ROC pour leur victoire (bravo les gars cheers !!)"
En A:
Se sera un match difficile pour les 2 équipes, le ROC fera face à un gros paque d'avant.
Je mets le ROC vainqueurs s'ils se baissent pour faire tombé ces verts.
En B:
La réserve du ROC à domicile sera complète. Mais la réserve de Mont-Saint-Aignan tient bien la route.
Victoire du RCMR.

XV COURONNAIS / R C FLERS ET PAYS DU BOCAGE
En A et en B:
A la maison, pas le droit de perdre. FLERS est capable de sortir de gros matchs, à nous de montrer notre territoire.
Une victoire nous permettrai de nous maintenir en milieu de tableau. Nous espérons que FLERS pourra aligner une équipe réserve afin que tous le monde puissent jouer.
Victoire du XV (A et B).

En attendant les prochains pronos, ciao! king
Revenir en haut Aller en bas
le chanteur de mexico
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:07

oh dur je viens de prendre mon dernier kleenex
les miserables!!!
les gars si vous avez des vielles chausettes ,chaussures?chasubles
des joueurs en trops envoyez le tout a quevilly apparament la bas
les temps sont durs
nous ont peux venir jouer deux fois chez vous si vous etes dans le besoin
apres le tatayéton le quevillyton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi 76
débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:51

snif tout pareil................................... cyclops
yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllcccccccccccccllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
aroune
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 18/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:07

Beau prono tchetchene bien commenté on dirait presque un coatch du xv couronnais

GRAVENCHON/ YVETOT
gravenchon en A c est quand meme du serieux les gars de notre dame et en B je sens bien une victoire des cauchois

CHERBOURG/QUEVILLY
cherbourg A et B d abord ils perdent pas a la piaule et puis ca leur ferai du bien au quevillais 6h00 de car et rentrer bredouille ca calmerai les esprits ou alors ils sont vraiment tres fort

HAVRE/ PONTAU
pontau en A et B c est indiscutable

ROC/ MT SAINT
je souhaite que les gars de la manche offre une victoire a leur public en A et en B alors le ROC gagnant et sortez vous les boyeaux les gars!!!

XV COURONNAIS/ FLERS
je vais pas donner mon equipe perdante alors couronne gagnant en A et en B et svp flers presenté une equipe reserve j ai les crampons qui me demange

bonne fin de semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:11

guy noves sort du corp de l'alcl... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:31

oui mon ptit pitel mais ca fait deux match qu'on c'est pas fait punir... je croit que depuis le rouge de maximas ou l'arbitre a pris son carnet de correspondance et a failli prevenir ses parents ca a calmer toutes la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:42

aroune a écrit:
et puis ca leur ferai du bien au quevillais 6h00 de car et rentrer bredouille ca calmerai les esprits

c'est pas gentil ça! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
aroune
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 18/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:50

T as raison c est pas gentil neo
pour nous c est ce qui c est passé on avait les boules mais ca nous a pas empeché de prendre une bonne murge

sans rancune neo
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:00

aucune rancune!

c'est pas l'genre!

effectivement c'est bizarre comme phénomène 6h00 de bus sans point remporté c'est bien plus long Wink ...... à suivre! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:18

mais rassurez moi quevillais adeptes de guy roux....l'année dernière on en a fait 6 aussi? et on a fait une belle java.....sans victoire de la une....donc je confirlme à tout l'monde que le retour sera baba cool ou ne s'ra pas!!!!!!! avec 2 pilules, 1seule voire m^me par miracle 2 victoires!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:25

c'est nous les adeptes de guy roux!

je rêve!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
la quille
débutant
la quille


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Ouest-Cotentin
Date d'inscription : 18/03/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 2:11

GRAVENCHON/yvetot: costaud a domicile ,yvetot gagne en B
RCCH/quevilly:long deplacement pour rien en A c est dommage Very Happy
victoire quand meme en B Very Happy
hrc/PONTO:ponto sans probleme en A comme en B
mais favorie avec CHERBOURG cette annee
ROC/monts rouennais:il faut enchaine cheers cheers cheers cheers
victoire aussi enB cheers cheers cheers cheers cheers
COURONNE/flers:2 victoires pour couronne
tres belle equipe en plus avec un bonne etat d espris

bonne semaine a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:23

purée de bordel entre les 2 guy mon coeur ne sait vers lequel se tourner mais c'est à giz de répondre .....
car entre celui qui joue le maintien et qui est champion et celui qui fait jouer son équipe bis mais qui aligne tous ses internationaux Suspect

sinon les quevillython j'ai jeté mes vieilles chaussures et mes chaussettes trouées dsl Crying or Very sad

sinon mon cher polska ne t'inquiètes pas je vous aime bien les poulets de devant même quand vous prenez pas de cartons

enfin bon voilà que l'on gagne ou fasse un nul ou encore que l'on perde en a ou b d'ailleurs ben nous on fera dix minutes de bagnole pour aller se mettre minable en ville drunken drunken drunken

merde j'avais oublié on perd pas à la piaule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:09

Je pense que le match RCCH / ALCL va être intéressant vu les bonnes formules sur le forum ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:35

c'est quoi les formules? tout l'monde sait qu'c'est tout au second degrè ici...

La vérité c'est qu'on y va au taquet à Cherbourg e"t apres on verra c'qu'il s' passra!!!! comme d'hab...et cherbourg bah ils seront à fond et voilà!!!!!

Ici c'est histoire de s'tenir au jus d'tout et d'rigoler...La psychologie inversée "passe ton ballon"...y a qu'ça d'vrai!

Moi c'que j'dis c'est qu'on f'ra pas jouer les espoirs...Promis!

Qu'on essaye d'etre 44 et que on prépare avec grand sérieux nos 2 matchs en se rappellant les 2 défaites de la sainson passée...

Nous n'avons rien à perdre...Même si on perd on reste premier à égalité et on jouera encore un gros mat-ch la semaine d'après et que notre objectif n'est vraiment pas la 1ere place...Cherbourg, comme pon to et gravenchon veulent et peuvent monter donc à eux de l'montrer...Je sais Cherbourg capable d'atteindre leur objectif (remember finale honneur) et nous allons tout faire pour leur rendre la tâche très rude!

Yalaaaaaaaa Quevilly!
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:14

voila qui est bien dit maitre giz
ce qui me fait le plus chier dans tout ca c'est que je ne serait pas la ce dimanche Sad
en tout cas ca a le merite de faire parler ce choque...
mais je preferai quand meme quand on parler d'elbeuf... Razz
Revenir en haut Aller en bas
xv
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Gd quevilly
Date d'inscription : 27/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:33

c'est bon Giz a trouvé des chaussettes pour 44
cool on va pouvoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:52

a ce que je voit apparament le choque a lieu a cherbourg le week end prochain resumont sur les dires de pitel 10 et de GIZ un gros paquet a cherbourg des 3/4 moyen j usqua maintenant et ca l air d etre le contraire a quevilly le match devrait etre interressant dans le sens ou le combat va pas etre le meme


ps je donne tout de meme le rcch vainqueur parce que allez gagner la ba ba ca va pas etre facile courage quevilly
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:45

a priori beaucoup de monde veulent nous enterré !!! je sens presque de la jalousie !! eh on gagne on gagne on n y peut rien !!! a bon entendeur ! on se veera sur le prés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:52

je ne veut pas vous descendre de votre place de numero un mais je dit juste que je pense (pour avoir jouer quelque fois a cherbourg ) que c'est pas simple du tout apres vous avez les moyens de gagner mais eux aussii
Revenir en haut Aller en bas
stade harfleurais
très habitué
stade harfleurais


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/11/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:08

Tchetchene a écrit:
Salut à tous,

Voyont comment va se dérouler cette 6ème journée ,de beaux matchs en vue étant donné les faibles écarts entre chaques équipes
Les points à prendre deviennent de plus en plus compliqués à acquérir.



C S GRAVENCHON / R C YVETOTAIS
En A:
Gravenchon semble favoris, mais Yvetot ne démérite pas de gagner ce match en vue des résultats précédents.
Il ne faut pas oublier les cartons du CSG. Je pense qu'Yvetot est capable de battre Gravenchon.
Victoire d'Yvetot
En B:
L'équipe reserve d'Yvetot est devenue l'une des favories de cette poule de réserve.
Victoire d'Yvetot

R C CHERBOURG HAGUE / ALCL (Grand-Quevilly)
En A:

Un deuxième choc d'affilé pour les quevillais. Seront-ils en forme après leur victoire discutée contre le RCPA?
Ils auront à coeur d'avoir une victoire induscutable mais les Cherbourgeois ont un 8 de devant bien en place.
Pronostic difficile mais je donne un faible avantage aux Cherbourgeois qui voudront eviter aux Quevillais (favoris) de prendre le large.
En B:
Certains quevillais tentent de faire redescendre la pression en étant pésimistes (On va prendre 40 points, Sad ) et en annoncant une équipe réserve incomplète (comment le prendre?), ils seront peut-être 21 à la rigueur.
(Je croit que sa s'appel, faire les malins!) Victoire de la B de Quevilly.

HAVRE RUGBY CLUB / R C PONT AUDEMER
En A:
Se match sera l'occasion de prendre des points indispensables pour le RCPA.
Le RCPA sera à son aise dans une ambiance pas trop tendue car les mauvais éléments ont été expulsés dont un contre couronne suite un un coup de tête dans la pomette d'un des joueurs pour aucunes raisons valables (inadmissible Evil or Very Mad !!)
Victoire du RCPA.
En B:
Une bonne équipe réserve du RCPA qui s'imposera face aux Havrais.

RUGBY OUEST COTENTIN / RC DES MONTS ROUENNAIS
"Je profite de cette occasion pour féliciter les joueurs du ROC pour leur victoire (bravo les gars cheers !!)"
En A:
Se sera un match difficile pour les 2 équipes, le ROC fera face à un gros paque d'avant.
Je mets le ROC vainqueurs s'ils se baissent pour faire tombé ces verts.
En B:
La réserve du ROC à domicile sera complète. Mais la réserve de Mont-Saint-Aignan tient bien la route.
Victoire du RCMR.

XV COURONNAIS / R C FLERS ET PAYS DU BOCAGE
En A et en B:
A la maison, pas le droit de perdre. FLERS est capable de sortir de gros matchs, à nous de montrer notre territoire.
Une victoire nous permettrai de nous maintenir en milieu de tableau. Nous espérons que FLERS pourra aligner une équipe réserve afin que tous le monde puissent jouer.
Victoire du XV (A et B).

En attendant les prochains pronos, ciao! king


tu veu pas la fermer mec stp tu sait meme pas ce qui c est passer la semaine derniere moi je dit il y a des propos du coter de couronne qui n ont pas leur place sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:40

elihrc76 a écrit:



tu veu pas la fermer mec stp tu sait meme pas ce qui c est passer la semaine derniere moi je dit il y a des propos du coter de couronne qui n ont pas leur place sur un terrain


oui et le HRC ce sont des anges.


Dernière édition par Bouny le Jeu 13 Nov 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:04

y a de la tension dans l'air,

moi je métonne à être aussi zen!!! alors que je devais pourrir les arbitres: pas un mot(bon ok, ils ont le carton facile).

Pas encore de pronos pour le 23/11....je vous les réserve pour la semaine prochaine.

Même Giz sort de sa psychologie inversée, enfin il est remplaçé par normand24( sacré coquin celui là aussi)

et les cherbourgeois rigolent de leurs prestations avec polska et pitel10 et notre fameux chanteur crée le quevillython(je crois bien te l'avoir souffler celle là)

allez, je suis content de vous lire mais que le forum ne partes pas en n'importe quoi. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
M
débutant
M


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2008

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:26

elihrc76 a écrit:

tu veu pas la fermer mec stp tu sait meme pas ce qui c est passer la semaine derniere moi je dit il y a des propos du coter de couronne qui n ont pas leur place sur un terrain

Pareil pour certains gestes du HRC... pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Sourire6db0
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:32

oh couronne et hrc réglez vos comptes au match retour et n'en parlons plus ici!!! svp...où avec de l'humour et du second degre et de l'autodérision quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostiques du 23/11 du groupe A   pronostiques du 23/11 du groupe A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostiques du 23/11 du groupe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostiques du 27 avril - groupe C
» Pronostiques
» Pronostiques HONNEUR R5
» pronostiques match retour 1
» groupe c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser