rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues

Aller en bas 
+23
la quille
loré
MOMO
qui mon cul
Steph
KiriKou!!!!!!
juien9
Y&B
bibiskaia
mammouth
lionzion
fils de moustachu
rugbytouch
mathieu
Pitel10
passav
gizmo
L'anesthesiste
neo
teigneux
maxx
TCHOA
normand24
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues   quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:51

un score de basket..........c etait un touché?
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues   quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:09

Bonjour à tous !

effectivement gizmo, un bien joli score, moi j'ai entendu 46 - 38 pour nous.

une espèce de mélange entre du rugby fidjien qui attaque de partout et une journée portes ouvertes ou la défense individuelle n'était pas à l'honneur, scratch .

en tout cas, une équipe de flamanville très sympa et une bonne mise en jambe pour tout le monde notamment pour l'intégration des nouvelles règles.

bonne journée a+.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues   quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:22

Eh oui un score fleuve mais beaucoup de points ont été marqué en toute fin de match car la fatigue a rendu les défenses un brin imperméable (notament la notre qui a explosé), sinon aprés avoir recompté je suis quasiment sur que ça fait 52 - 48 pour Lisieux.

Mais le plus important n'est pas là puisque ce fut une journée super dans une ambiance extra et je tiens à remercier Lisieux pour son accueil impeccable comme d'hab et je leur souhaite une excellente saison.
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues   quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:32

Salut à tous,
j'ai fait les comptes de mon côté et je crois que Lisieux l'emporte au final 48 à 45. Effectivement ce fut une bonne mise en jambe pour retrouver un peu de rythme. Quand je pense que les entraîneurs du Top 14 se plaignent des nouvelles règles en disant que ça ne favorise pas le jeu...
Comprends pas... scratch scratch scratch
Bon effectivement les défenses, c'était pas ça mais alors pas ça du tout mais d'un autre côté quel plaisir de disputer un match où sans pression on se permet de chaque côté d'envoyer du jeu de nos propres 22 pour arriver à un score digne du super twelve d'il y a 5 ou 6 ans. (là je suis un brin nostalgique...)
En tout cas de nouveau merci au ROC pour cette opposition et bonne chance pour la saison à venir.
Ca approche à grand pas mine de rien. Alors bonne saison à tous.
A+
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues   quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:39

Merci l'endive et merci à ton club pour ce match et la réception d'après match.

Bonne saison en espérant que vous marquiez autant de points tous les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues   quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:41

teigneux a écrit:
TCHOA a écrit:
Reprise trés satisfaisante ce soir pour le rcch, plus de 40 présents plus une douzaine d'éxcusés et les éternels perdus de vue de début de saison
Comme promis les arrivés:
-Massimo Napoliello : caen
-Yohan Daret : caen (et retour au club)

les retours
-David Lelandais
-Yannick Leterrier
-Sebastien Liot
-Jaouen
+ une bonne dizaine de nouveaux joueurs au niveau trés hétérogéne, mais jeunes, en forme et motivés
Que du bonheur pour un coach. Pourvu que ça dure!

Des nouvelles de votre recrue Massimo, où il joue encore les arlésiennes sur la phase de préparation (l'a jamais aimé le physique ce gars là...Mais on l'aime quand même) geek geek geek

Salut le teigneux !!!! si tu es celui que tu dois être bises à toi !!! ça fait longtemps ...

Pour la recrue, t'imagines même quel fainéant c'est !!! de pire en pire .... avec l'âge ....

Mais bon en général le dimanche à 15h00 il est toujours présent alors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues   quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:45

ok pour dimanche mais soit présent tout de même ce soir à 19h00! Car autant tu te donnes le mardi...

Signé les Monts rieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Contenu sponsorisé





quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues   quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A
» nouvelles recrues ?? changement de coachs ??
» quelles sont les nouvelles recrues de la poule
» ILS SONT CHAMPIONS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser