rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paco
habitué



Nombre de messages : 62
Localisation : flers
Date d'inscription : 26/04/2008

quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A Empty
MessageSujet: quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A   quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:58

la fin de saison s'annonce et il faut deja préparer la nouvelle.. il faut donc se demancer quels seraient les joueurs susceptible d'améliorer le potentiel de vote équipe
Revenir en haut Aller en bas
loulou
très habitué
loulou


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Pont-Audemer
Date d'inscription : 12/11/2007

quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A Empty
MessageSujet: Re: quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A   quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:20

Je suis l’entraineur de Pont-Audemer,

Ton sujet est nul, respect le boulot des clubs, pense plutôt à faire progresser les joueurs de ton équipe en prévoyant un programme inter saison et un projet de jeu pour l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A Empty
MessageSujet: Re: quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A   quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:21

loulou a écrit:
Je suis l’entraineur de Pont-Audemer,

Ton sujet est nul, respect le boulot des clubs, pense plutôt à faire progresser les joueurs de ton équipe en prévoyant un programme inter saison et un projet de jeu pour l’année prochaine.

Alors ça, c'est envoyé. C'est vrai que le budget des clubs est tel dans notre terre normande qu'on peut tous se permettre de puiquer des joueurs des autres clubs (chèque à l'appui, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Paco
habitué



Nombre de messages : 62
Localisation : flers
Date d'inscription : 26/04/2008

quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A Empty
MessageSujet: Re: quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A   quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:50

c vria que dis comme cela mon sujet est nul mais c'était loin de là mon idée ....
ce que je voulais dire était de savoir quels étaient les joueurs qui vous avez apprécier cette année et qui pourraient surprendre la prochaine saison...
je respecte le choix des entraineurs et surtout leur conception du jeu et je suis admiratif de leur travail car il porte le vrai sens du bénévolat...
dsl de t'avoir énerver ....mais loin de moi était ce but je voulais juste savoir les joueurs qui vous avez apprécier cette anneé
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A Empty
MessageSujet: Re: quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A   quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:57

un pti conseil Wink : regarde les équipes types, je pense qu'elles sont significatives des joueurs qui ont su se distinguer et faire parler d'eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A Empty
MessageSujet: Re: quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A   quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels serait les bonnes recrues a faire dans le groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont les objectifs pour saisons 08- 09 et les recrues
» quelles sont les nouvelles recrues de la poule
» Pronos honneur: quels clubs favoris?
» les nouvelles recrues au duc rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser