rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prono demie promotion honneur Quevilly yvetot

Aller en bas 
+8
lionzion
podzob
le chanteur de mexico
neo
chti_cauchois_hein
maxx
TCHOA
gizmo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:14

tu veux dire l'bucheron musclé? the lion officiel de l'alcl....celui qui aurait joué cette finale meêm sur une patte? alors j'crois qu'je vois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:56

En plein dans l'mille !! c'est moi meme, trainant toulours la meme faim et la meme envie d' vivre des belle choses avec mes compères!
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:04

bah ouais rien que par son prénom çà doit etre un type vachement bien ! quevilly allez allez allez ! notre joker qui revient bah moi je dis cette finale on va la gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Paco
habitué



Nombre de messages : 62
Localisation : flers
Date d'inscription : 26/04/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:46

kevilly a des arrieres qui sont assez imprressionnant mais yvetot possède un pack redoutable qui pourrait maitriser la rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:57

belle victoire quevillaise dans un match plutot serré ! victoire 15-10 des locaux
deux équipes en finale le 8mai au Havre c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Cailus
débutant
Cailus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:24

Félicitations à Kevilly et merci aux 2 équipes pour ce beau match et aussi d'avoir jouer le jeu avec nous au coup d'envoi Wink

Maintenant Paumax9, attend d'avoir confirmation du com ité avoir de dire que vous avez 2 équipes en finales (enfin, j'me comprends...)
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:26

E t bien bravo au qualifié, encore félicitation aux 2 promus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:34

gizmo a écrit:
euh ché pas ça si ça s'trouve t'es tres costaud et pis méchant style pilier géorgien...non s'en mettre une bonne apres les finales à la buvette me parait plus judicieux!!! Laughing

tu me reconnaitras àm on tee-shirt "gizmo"....j'assume toujours!

héhéhé non je crois que de ce point de vue tu n'as pas trop à t'en faire, je dois peser 45 kg tout mouillé style ailier japonais (sans les yeux bridés et le teint légèrement halé)

pour me situer, je joue en réseved 'evreux en 11 ou 14 et je suis l'abruti qui joue avec un casque rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:35

lionzion a écrit:
podzob a écrit:
gizmo a écrit:
bah l'avantage c que ça a tellement tourné que y arien à craindre à c'niveau là!!! surtout que ne pas etre en une à kevilly n'est pas une punition et que la b jouera la finale pour le titre contre l'ogre evreux!!!!

donc ce qui ne joueront pas la demie promotion joueront la finale reserve!!!! cool non?

par exemple quand je dis au complet c retour de grassouille et elvis de blessure.....par exemple!!!

c enfin les premières lignes tous là en même temps!!! miracle des phases finales....

c tous les 3emes lignes ensemble.....etc...etc.... drunken

moi je ne trouve pas ça très cool pour les mecs de la B de chez vous de se faire remplacer pour la finale par des mecs de la A; vos gars font une super saison en B et accroche une finale mais comme votre équipe première ne se qualifierais pas, vous en descenderiez certains, moi à la place de ceux qui passent à la trappe franchement les boules...

maintenant renforcés ou non, nous gagnerons la finale réserve!! lol! lol!

Ne jamais vendre la pêau de l'ours avant de l'avoir tué p'tit zob!
tu vois mon p'tit gars , c'est les propos de ce type qui vont faire que nous allons etre féroce et ne rien lacher jusqu'au coup de sifflé final!!
un peu d'humilité ça fait pas de mal!!
allez au 8 mai.bye

si tu avais lu le reste de la conversation tu aurais vu que de l'humilité j'en ai...

maintenant tout se passera le 8, et que le meilleur gagne puisqu'on peux même plus faire d'humour....

c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:19

hé podzob prévois le survet' jeudi /8 car ils vont bruler;.......synthétique!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:20

au fait guizmo quel résultat de votre B contre celle de Rouen?
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:21

gizmo a écrit:
hé podzob prévois le survet' jeudi /8 car ils vont bruler;.......synthétique!!!!! cheers cheers cheers

j'ai vu ça merde ça craint déjà que le pré margot est aussi sec que les couilles d'un pape, on va devoir niquer toutes nos croutes au genou et saloper le terrain des fooeux US...dommage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:27

et quels crampons autorisés??? va leur dire aux mecs qu'on pas d'moulés d'aller en acheter pour un couop!!!!!!!!!!

parce ke moi j'connais des gros qui jouent en 18 toute l'année même terrain archi sec..................................c'est comme ça et pis c tout qui disent.......

notre b a fait 4 1/4 temps....à l'issue des 2 premiers 5 essais à 1 pour rouen puis on a mixé les 2 derniers....pour rééquilibrer!!!

remerciements aux mecs de rouen venus à 18 et pas des moindres......gonzales, darjo en charnière ça l'fait non?

dans un tres bon etat d'esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:35

oui podzob , que le meilleur gagne et quoi qu'il arrive on boira un tite mousse et on maquera une tite guez ensemble. Wink
allez bye a tres bientot sur le prés.

ps : on était vis a vis au match retour si c'est toi l'ailier au casque rouge!
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:36

gizmo a écrit:
et quels crampons autorisés??? va leur dire aux mecs qu'on pas d'moulés d'aller en acheter pour un couop!!!!!!!!!!

parce ke moi j'connais des gros qui jouent en 18 toute l'année même terrain archi sec..................................c'est comme ça et pis c tout qui disent.......

notre b a fait 4 1/4 temps....à l'issue des 2 premiers 5 essais à 1 pour rouen puis on a mixé les 2 derniers....pour rééquilibrer!!!

remerciements aux mecs de rouen venus à 18 et pas des moindres......gonzales, darjo en charnière ça l'fait non?

dans un tres bon etat d'esprit!!!

c'est marrant on a les même à Evreux!!

en tous cas c'est cool pour votre B de pouvoir jouer avec des mecs comme ça, on apprend toujours!!

sans dec ça me saoule trop de jouer sur le synthétique...
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:38

lionzion a écrit:
oui podzob , que le meilleur gagne et quoi qu'il arrive on boira un tite mousse et on maquera une tite guez ensemble. Wink
allez bye a tres bientot sur le prés.

ps : on était vis a vis au match retour si c'est toi l'ailier au casque rouge!

haha!! moi j'dis ok pour la tite mousse et pour le sandwich d'après match, me souviens bien de ton opposition du match retour tu m'a volé une balle dans les bras sur un coup de pied (me suis fait tuer par le coach) ce qui prouve que tu crains rien sur ma carrure guizmo!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:41

donne moi le numéro de doumé que j'l'appelle /ça car c vraiment pas cool du tout!!!!!!!ou file lui l'mien......o670469721
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:42

gizmo a écrit:
donne moi le numéro de doumé que j'l'appelle /ça car c vraiment pas cool du tout!!!!!!!ou file lui l'mien......o670469721

tu connais Doumé, même quand on gagne 103 à 0 contre cherbourg il trouve un moment pour nous engueuler, c'est comme ça qu'on l'aime!!
tu le verra peut être sur le pré lors de la finale, on sait jamais...!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:54

mais non pas parce kil t'engueule mais pour régler ce problème de blague du comité/ synthétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:07

gizmo a écrit:
mais non pas parce kil t'engueule mais pour régler ce problème de blague du comité/ synthétique!!!

héhé vraiment du mal de compréhension, vais aller me coucher moi..

du coup tu veux toujours que je lui donne ton numéro ou bien le pbleme est réglé?
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:04

bah moi jdis ça ct- justye mon idée...rien est réglé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grecos
débutant
grecos


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 05/11/2007

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:39

salut de toute façon doumé il s'en fou il a cru que le terrain de foot us servait faire du base ball.........alors je pense plutot qu'il va nous faire venir avec des battes et des casquettes et que l'on lancera des ballons de basket.......enfin derniere info le comite a pris note que le syntetiqua c'est pas terrible pour les croutes alors le match aurra lieu sous forme de beach rugby sur la belle plage du havre et qu'avec les gros grains de sable!!!!!!sinon tous sorte de crampon peuvent etre utilisés sur le synté du havre d'après notre president.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-andresien.com
Paco
habitué



Nombre de messages : 62
Localisation : flers
Date d'inscription : 26/04/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:50

de toute facon au havre sur les plages ya que des galets
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:19

grecos ici???

t'es encore là purée, c'est pas vrai tu es indécrottable!!
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:10

pareil que toi podzob dégouté de jouer sur terrain synthétique ! mais au moins tu te cramera pas la tete avec ton beau casque rouge ! doumé quelle forme encore ! j'espere vive une super finale contre vous et que l'on prendra autant de plaisir que lors des deux premieres rencontres avec la joie de la victoire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono demie promotion honneur Quevilly yvetot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yvetot montera-t-il en honneur?
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
» qui connait les poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser