rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prono demie promotion honneur Quevilly yvetot

Aller en bas 
+8
lionzion
podzob
le chanteur de mexico
neo
chti_cauchois_hein
maxx
TCHOA
gizmo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:37

prono du seul match du jour alcl-yvetot!!!

alors commentaires?

nous enfin au complet 1ere fois vraiment de l'année!!! incroyable non?

voilou venez nombreux! d'abord bien sur ponto va venir surveiller trankilou!!!

evreux pourrait appérécier ce matc d'un niveau qu'ils quiteront avec plaisir l'année prochaine!!!

match amical de notre b en lever de rideau pour préparer la finale!!!

contre la b de rouen renforcée par quelques yvetotais????? en voie de réalisation!!


allez je me lance......

si on prend pas 100 pions on aura fait.......ok ok j'arrete!

victoire quevillaise!!!! motivés!!!

prets physiquement et moralement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:38

je dis alcl par ses 3/4, mais aussi yvetot par ses avants. Plus facile de mettre en place une organisation défensive contre les arrières alors YVETOT; mais si big lebowski trouvent quelqes vertus guerrière alors QUEVILLY; un vrai normand, bon match et bravo aux 2 clubs pour leur belle saison de promus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:07

bien sur victoire quevillaise !! toute les forces seront en action pour gagnerce match et finir la saison en beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
chti_cauchois_hein
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:58

vous avez fait unmagnifique parcout comme Yvetôt mais comme tu le dis vous devez être pour la première au complet merci pour ceux qui on fait toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
chti_cauchois_hein
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:08

Merci TCHOA Pour deux clubs qui viennent de monter de 1ere série c'est super et Quevilly qualifie son équipe réserve pour la phase finale je pense que ces deux clubs on assuré pous cette année malgrés les doutes de certains. En plus ce son les deux clubs qui ont accroché Evreux aux matchs allés
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:12

bah l'avantage c que ça a tellement tourné que y arien à craindre à c'niveau là!!! surtout que ne pas etre en une à kevilly n'est pas une punition et que la b jouera la finale pour le titre contre l'ogre evreux!!!!

donc ce qui ne joueront pas la demie promotion joueront la finale reserve!!!! cool non?

par exemple quand je dis au complet c retour de grassouille et elvis de blessure.....par exemple!!!

c enfin les premières lignes tous là en même temps!!! miracle des phases finales....

c tous les 3emes lignes ensemble.....etc...etc.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:24

en fait dimanche dernier on a trés fort penser à Jojo dans l'en but.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:41

cet en but devrait porter son nom d'ailleurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:46

il le porte pas déja ? mais moi je dis c'est plutot le bac a sable qui la freiné derriere qui devrait porté son nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le chanteur de mexico
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:16

un gros gros match qui sent bon les phases finales
yvetot plus fort devant
quevilly plus fort en 3/4
la clef du match quevilly n'aime pas trops le gros temps devant
si yvetot mais une grosse pression et croque le neuf ils ont toutes leurs
chances sinon ....
mais je trouve quevilly dans l'ensemble un peu plus complet+l'avantage
de jouer a la maison
alors prono quevilly
quoi qu'il en soit chapeau pour ces deux clubs pour cette premiere saison
dans le groupe A
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:34

gizmo a écrit:
bah l'avantage c que ça a tellement tourné que y arien à craindre à c'niveau là!!! surtout que ne pas etre en une à kevilly n'est pas une punition et que la b jouera la finale pour le titre contre l'ogre evreux!!!!

donc ce qui ne joueront pas la demie promotion joueront la finale reserve!!!! cool non?

par exemple quand je dis au complet c retour de grassouille et elvis de blessure.....par exemple!!!

c enfin les premières lignes tous là en même temps!!! miracle des phases finales....

c tous les 3emes lignes ensemble.....etc...etc.... drunken

moi je ne trouve pas ça très cool pour les mecs de la B de chez vous de se faire remplacer pour la finale par des mecs de la A; vos gars font une super saison en B et accroche une finale mais comme votre équipe première ne se qualifierais pas, vous en descenderiez certains, moi à la place de ceux qui passent à la trappe franchement les boules...

maintenant renforcés ou non, nous gagnerons la finale réserve!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:58

tu comprends rien toi!!!!!!

jte dis que c'est pas du tout l'cas et qu'au contraire ce sera 99%desmecs de la b qui joueront n b!!!!

c'etait un autre truc que j'expliquai!.....

que pour la emie faut 22 mecs...ok......et que forcement y aura des mecs écartés............commetous les dimanche d'ailleurs!! y en a que 22 en une............donc bah à partir du 23eme bah ils sont en b les mecs............On est pas rouen nous on met personne au repos..........

mais que donc si des mecs sont déçus de pas etre dans les 22 c'est que ce spoont des mecs de l'ossature de la b ou la une mais qui ont fait des 2 toute l'année....les joueurs qui n'ont fait que d'la une bah joueront pas lafinale.....loin de nous cette idée....d'aillers l'idée c'est de gagner la demie ph pour amener les 2 équipes...en cas contraire ce soint les 22 prévus en b qui joueront POint barre....Ce procès d'intention est vraiment mesquin...Bizarre car on a toujours été réglo me semble'til cette année?

Podzob...Gaffe à la maladie de l'anesthesiste....C'est viral!!!!

Mais pense ce que tu veux.....mais avant lis....survole pas les messages en analysant de manière érronnée!!!

Là tu m'as mis en colère!!!

quand je parle d'elvis et grassouille c'est pour la une!!!!!

t'as peur ou quoi?

don't stress!!!Au contraire nos mecs de la b se préparent en groupe depuis 5 semaines maintenant que pour cet objectif.........Doc uqoiqu'il se passe c'est leur match!!! Leur finale!!! tu nous a pris pour des cons là!!!! Mais ne srtessez pas 30 pions au matc aller, 30 pions chez nous.....FACILE!!!! Venez avec les cadets ça suffira!!!! Euh me dis ps non plus que tu considères nos béïstes pas suffisament forts pour se confronter à vous et que seul un coup de trafalgar peut vous inquiéter....et vérifie les licences car on est pas à l'abris de faire jouer des mecs de rouen sous fausse licence pour pouvoir perdre de moins de 50 pions!!!! Là tu vois c'est aussi un exemple de détournement de propos car je sais que c'est pas c'que t penses en fait!!!!!!!!!!!!!

Remarque t'as raison maintenant ça rajoute une motivation à notre groupe!!!!

- etre moins ridicule
- la peur de prendre un taule rend les gens plus forts
- vous nous méprisez...
- une finale!!!!

Attention car si un joueur de notre b joue bien....oui oui ça peut arriver....je sais pas comme à evreux mais qund même.......Bah c'est aps forcement que c'est un joueur de la une......D'ailleurs considères-tu que la b d'evreux est aussi forte que la une de kevilly?


Dernière édition par gizmo le Ven 25 Avr 2008 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:02

et le message que g écris pour expliquer cela c'etait en reponse dà chti cauchois hein qui pensait que parce qu'on était au complet y aurait des injustices en une.......Mais non tout est tout l'temps expliqué aux lmecs...Tout est tres sain au contraire!!!!

Tu ne comprends rien ou ne veux rien compendre plutot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:36

alors je vais réctifier tout de suite

d'abord j'avais pas pigé tes propos désolé

maintenant, au niveau rspect je vois pas du tout d'où est ce que tu ponds tes conneries, vous êtes l'équipe contre qui on apris le plus de plaisir à jouer puisque celle qui nous à donner le plus de fil a retordre. Il suffisait d'écouter les conversations d'après match chez vous! donc déjà une raison pour arréter de moner sur tes grands chevaux!
pour la comparaison avec l'anesthésiste franchement...bidon...

je ne faisais aucun procès d'intention mec là tu t'es vraiment enflammé, je prenais juste position pour vos gars sur qqchose que j'avais mal compris (méa culpa) je n'ai de leçons à donner à personne.

sur ma dernière phrase, les deux symboles qui la suivent expliquent un intention de 2eme degré qui suggère une chambre gentillette et amicale, tu la prends pour autre chose, c'est ton soucis mais si tu as des problèmes de nerfs c'est pas sur un forum que tu vas les regler (je peux aussi faire des leçon de moral de comptoir à 2e)

maintenant ce qui est de la peur, comme ma phrase "ironique" le laissait entendre, nou n'avons peur de vous, ni de personne, ce qui n'empêche pas de respecter son adversaire et sa valeur de jeu, toi par contre dans ton discours tu laisses entendre un complexe de supériorité de notre équipe qui est FAUX archi FAUX, nous vous prenons très au sérieux et ça depuis le début de la saison, si ce n'étais pas le cas, nous aurions perdu chez vous...

donc toi aussi tu peux mal interpréter des propos

pour ce qui est de comparer la B d'everux et la une de quevilly, franchement c'est vraiment n'importe quoi, il n'en a jamais été question et ne le sera jamais, là c'est toi qui nous prend pour des cons.

Maintenant tu sais ce que je pense et viens pas me prendre la tête avec des conneries de superiorité d'evreux.merci

la finale en réserve est la finale que nous espérions, cela va être je pense un super match, pour les deux équipe et je l'éspère une super journée pour tout le monde.

sur ce, bonne prépa à vous et au 8 mai!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:08

"Là tu vois c'est aussi un exemple de détournement de propos car je sais que c'est pas c'que t penses en fait!!!!!!!!!!!!!"

c comme tes émoticones que g raté t'as pas du le lire....

Allez tu vois qu'tout rentre dans l'ordre!!! désolé d'avoir été agressif un poil mais g vraiment cru que tu voulais foutre la merde et t'as failli lapreuve on s'aime plus alors qu'ion s'aaimit en fait.............

et g en effet chier les ptits bonhommes de l'amitié!!!!!!

allez podzob à diamnche j'espère que vous viendrez nombreux nous soutenir contre yvetot!!!! et espionner notre b qui prend un enorme morceau avec la b derouen mais ça va nous habituer!!! cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:33

oula bon courage à votre B, ç'est clair que ça va être chaud! scratch

je ne sais pas qui sera là pour votre match on en a pas parlé, moi je ne serais pas là en tous cas je retourne aux sources ce week end dans le pays Nantais! cheers

bon courage à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:07

ouaih super on est à nouveau copains!!!!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:34

gizmo a écrit:
ouaih super on est à nouveau copains!!!!!!!!!! Wink Wink Wink

suffisait juste de s'en mettre une un bon coup, comme sur le terain et après on oublie tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:40

euh ché pas ça si ça s'trouve t'es tres costaud et pis méchant style pilier géorgien...non s'en mettre une bonne apres les finales à la buvette me parait plus judicieux!!! Laughing

tu me reconnaitras àm on tee-shirt "gizmo"....j'assume toujours!
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:23

podzob a écrit:
gizmo a écrit:
bah l'avantage c que ça a tellement tourné que y arien à craindre à c'niveau là!!! surtout que ne pas etre en une à kevilly n'est pas une punition et que la b jouera la finale pour le titre contre l'ogre evreux!!!!

donc ce qui ne joueront pas la demie promotion joueront la finale reserve!!!! cool non?

par exemple quand je dis au complet c retour de grassouille et elvis de blessure.....par exemple!!!

c enfin les premières lignes tous là en même temps!!! miracle des phases finales....

c tous les 3emes lignes ensemble.....etc...etc.... drunken

moi je ne trouve pas ça très cool pour les mecs de la B de chez vous de se faire remplacer pour la finale par des mecs de la A; vos gars font une super saison en B et accroche une finale mais comme votre équipe première ne se qualifierais pas, vous en descenderiez certains, moi à la place de ceux qui passent à la trappe franchement les boules...

maintenant renforcés ou non, nous gagnerons la finale réserve!! lol! lol!

Ne jamais vendre la pêau de l'ours avant de l'avoir tué p'tit zob!
tu vois mon p'tit gars , c'est les propos de ce type qui vont faire que nous allons etre féroce et ne rien lacher jusqu'au coup de sifflé final!!
un peu d'humilité ça fait pas de mal!!
allez au 8 mai.bye
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:30

zion not'es à coté là y a deux fois lol!!!!! lol! lol!

touche pas à mon podzob comme ça!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:34

masi au fait qui es tu que je tze situe mon podzob??????

moi je pense que tu situes...sinon demande à beanwood ou debou etc....
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:35

et en plus ça le fait marré !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:45

pret pour ce dimanche lionzion..même si j'sais pas qui tu es en fait......
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:55

moi j'parie sur un type qui va avoir une dalle le 8....mais une dalle d'enfer!

Genre un type qui en est réduit à soulever de la fonte depuis des semaines,à nous regarder jouer et qu' a été surement le plus blasé de ne pas jouer dimanche dernier contre le havre pour son retour!

J'ai bon lionzion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Contenu sponsorisé





prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty
MessageSujet: Re: prono demie promotion honneur Quevilly yvetot   prono demie promotion honneur Quevilly yvetot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono demie promotion honneur Quevilly yvetot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yvetot montera-t-il en honneur?
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur
» qui connait les poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser