rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pronos 2 mars honneur!

Aller en bas 
+13
neo
Makine
le chanteur de mexico
TATAYE
beanwood
loulou
L'anesthesiste
Cailus
mathieu
Y&B
boxeur14
TCHOA
gizmo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos 2 mars honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 2 mars honneur!   pronos 2 mars honneur! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:38

ça m'arrrange pas ça tchoa!!!!

sinon nous ça fait du bien 2 victoires!!!!!

opération maintien mieux engagée!!! plus que un nul en 4 matchs et c bon...ça l'aurait quasi fait avec une victoire de cherbourg au hrc.... affraid pale tant pis notre destin est entre nos mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronos 2 mars honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 2 mars honneur!   pronos 2 mars honneur! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:16

Salut les gars,
BRAVO A LISIEUX , respect et chapeau bas chers voisins !!
Vous qui étiez qualifié de cuillère de bois par Mr Boitel (super article dans leur canard de l'eure) et bien quelle démonstration de solidarité!!
Pour nous dur dur, en effet effectif trés maigre et courte défaite en B 26 à 23, c'est comme ça...
Et en A contre une équipe qui veut sauver sa peau ç donne des matchs
à rebondissement mais l'essentiel est là avec une courte victoire
17 à 10 avec deux beaux essais des arrières qui privent les ornais d'oxygéne dans la course au maintien.
Voilà pour débuter la semaine, maintenant un peu de repos avant notre derby dimanche prochain!!
1 Message pour TCHOA: alors qu'est ce qui c'est passé?? voyage trop long et effectif incomplet?? pourtant ce match était à votre portée...
Dans l'attente de te lire
A++++++++
TATAYE DU 1 AU 15
Revenir en haut Aller en bas
qui mon cul
débutant
qui mon cul


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2008

pronos 2 mars honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse de l'anesthesiste   pronos 2 mars honneur! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:30

l'anesthésiste tu es comme un sacré trou du cul et heureusement que tu ne joues pas car, si tu avais des couilles, enfin si tu etais un homme chose que je doute vue les conneries que tu racontes, tu viendrais prouver tes dires avec tes partenaires de jeux sur le terrain mais maintenant meme eux ne veulent certainement plus de toi, car tu finirais à l'hosto tous les dimanche, donc quand tu auras une paire ou un peu de courage prends une licence de rugby car ca se passe sur le terrain et pas sur un forum et surtout car faute d'avoir des coubatures le dimanche les blessures des doigts te guettes en plus tu salies l'image d'un sport qui encore beaucoup de valeur chose que l'on a du oublié de t'enseigner...
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

pronos 2 mars honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 2 mars honneur!   pronos 2 mars honneur! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:14

merci a toi qui mon cul je pense que la il va peu etre arreter ces conneries

youness
du 1 aux 8
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

pronos 2 mars honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 2 mars honneur!   pronos 2 mars honneur! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:27

Salut TATAYE,
suite à ton message, je suis aller faire un tour sur le site d'Evreux et leur presse book. Effectivement la presse locale ne donnait pas chère de notre peau Suspect Suspect Suspect et nous promettait la fessée. Eh bien que nenni !! Cest vrai qu'il y a la défaite mais pour autant je pense que l'on a montré que si on devait tomber ce ne serait pas sans combattre et que notre dernière place ne traduisait peut-être pas la vraie valeur de ce groupe. Il reste un mince espoir et on ne lâchera rien !!!
Merci à vous pour cette victoire à Flers, ça nous permet encore d'espérer. Heureusement qu'on peut encore compter sur vous pour notre maintien car d'autres ne nous aide pas !!! No No (TCHOA, c'est quoi ce résultat ? on avait pourtant briffé mammouth à l'entraînement mercredi dernier !!! Laughing Laughing Laughing ).
Pour en revenir au BIG MATCH de dimanche prochain, je pense que ce sera vraiment une belle confrontation ! Et sincèrement, je pense que vous pouvez le faire car vous êtes pas mal armés ! (n'en déplaise à ce cher Mr Boitel et son grand chelem annoncé tongue tongue )

A+
L'endive

PS: messieurs les lexoviens allez faire un tour sur le site d'Evreux dans la galerie de photos, il y a de très belles images du match de dimanche. Chapeau au photographe !!
Revenir en haut Aller en bas
beanwood
très habitué
beanwood


Nombre de messages : 102
Localisation : sud de l'eure
Date d'inscription : 25/09/2007

pronos 2 mars honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 2 mars honneur!   pronos 2 mars honneur! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:00

Notre super photographe est mr MEYER qui prend de superbes photos des 2 équipes....

On ne le remerciera jamais assez cheers
Revenir en haut Aller en bas
beanwood
très habitué
beanwood


Nombre de messages : 102
Localisation : sud de l'eure
Date d'inscription : 25/09/2007

pronos 2 mars honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 2 mars honneur!   pronos 2 mars honneur! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:07

Au fait l'article de notre vachette boitel était à prendre au second degrés....connaissant bien le loustic (et le journaliste) çà à du se finir avec quelques bières et le verbe haut drunken drunken drunken

L'équipe de LISIEUX nous a complètement fait déjouer ce week end; Je reste admiratif des 22 mecs qui se sont pointés en voitures persos et qui ont sorti un gros match ( dommage que vous n'aviez pas de réserve).

En fait comme à l'aller,je trouve cette équipe bien sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos 2 mars honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 2 mars honneur!   pronos 2 mars honneur! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:14

putain normalement en rugby on connait pas le "premier degrès"!!!!

si on a pas de second degres hop! direct une licence au foot!!!!!

bien sur k'il déconnait boitel!!!!!! en tout cas dans le chambrage des adversaires parce ke niveau bourrin y a du vrai...... (1er degrè et demi!)

merci à votre excellent photographe!!!! il est vraiment bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanone
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

pronos 2 mars honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 2 mars honneur!   pronos 2 mars honneur! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:15

merci beanwood de réagir de cette façon car se déplacer a 22 guss ce n'est pas facile en plus que certaines personnes ne préviennent que le dimanche

mais nous n'avons pas a rougir de cette prestation meme si la victoire n'est pas au bout mais bon tanpis.
en tous cas évreux est une équipe bien sympathique merci a vous et désolé de ne pas avoir joué le match de reserve

pas al'année prochaine
bonne chance pour la suite
salut
Revenir en haut Aller en bas
autofocus
ridicule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2008

pronos 2 mars honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: pronos 2 mars honneur!   pronos 2 mars honneur! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:41

Bonjour à tous,
Je suis avec mon fils le webmaster du site de l'EAC et le photographe des matchs.
Je vous remercie pour vos sympathiques remarques sur les photos des matchs, même si je privilégie un peu (beaucoup) les joueurs ébroïciens.
Si les photos sont parfois bien réussies, cela veut aussi dire que les acteurs sont de bonne qualité.
je vais donc m'efforcer à faire mieux. Et surtout gardez précieusement celles qui vous plaisent, c'est dans 10 à 15 ans que vous les apprécierez le plus.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronos 2 mars honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 2 mars honneur!   pronos 2 mars honneur! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:43

BRAVO Cher Monsieur !! cheers cheers cheers
C'est tout simplement du grand art quand on connait la difficulté
à voler des images sportives à des moments qui mettent en valeur
les acteurs dans les diverses actions.
Mais ou je vous rejoins, c'est de ressortir ces photos dans une dizaine d'années et là wouahhhhhh la claque affraid affraid
VOUS POURRIEZ JE PENSE VOUS LANCEZ UN DEFIS:
"Pourquoi pas la plus belle expo photos rugbystique normande avec tous
les clichés que vous possédez"

Encore merci pour ces images sympathiques que beaucoup regarde en début de semaine
Bonne continuation et à dimanche Wink Wink
TATAYE DU 1 AU 15 (de Pontau aussi)
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronos 2 mars honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 2 mars honneur!   pronos 2 mars honneur! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:03

Bon me voilà, manque de gaz chez les jaunes et bleus; en fait on a pas joué, nous sommes allés de touches en mélées, de mélées en pénalités, de pénalités en touches...super...pour des havrais qui n'attendaient que ça. Les rares fois ou ça a accéléré on était vite rattrappés par l'arbitre(on s'en doutait depuis la désignation, que faisait-il là?) ou plutot par son sifflet. Enfin le havre a fait ce qu'il fallait dans les phases de combat ou je n'ai pas reconnu Cherbourg.
En revanche grosse satisfaction avec la réserve, le courage a récompensé une équipe de bric et de broc (tchoa en 10!!! et en plus je me blesse au quart d'heure putain de poste de 3/4 de merde). Le retour fut alors tout de même intéressant.

nota: rouge pour le havre en 1, il devrait prendre cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Contenu sponsorisé





pronos 2 mars honneur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 2 mars honneur!   pronos 2 mars honneur! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 2 mars honneur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pronos du 09 mars
» pronos 1er mars (rattrapage)
» pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!
» PRONOS J6 HONNEUR
» pronos honneur R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser