rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pronos du 10/2...

Aller en bas 
+17
L'anesthesiste
dantonq
beanwood
mathieu
juien9
l'infirmier-anesthesiste
boxeur14
shogoun!!!
KiriKou!!!!!!
TCHOA
qui mon cul
boxeur
kubiac
ni vu ni connu
david
Y&B
gizmo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:19

Bonsoir à tous.

Pour Giz,

Lisieux-Flers 9-6 en A

Lisieux-Flers 17-12 en B.

Lisieux n'est pas encore mort..........
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:48

Classement
j pts ga essais

1 - EVREUX A C RUGBY 11 33 290 42
2 - R C PONT AUDEMER 11 28 148 30
3 - R C CHERBOURG HAGUE 10 22 -1 14
3 - R C YVETOTAIS 10 22 13 20
5 - RC DES MONTS ROUENNAIS 12 21 -145 17
6 - G.QUEVILLY 11 20 -3 16
7 - HAVRE RUGBY CLUB 12 19 -94 14
8 - R C FLERS 11 19 -71 15
9 - SECTION LEXOVIENNE 11 16 -137 13

matchs en retard : cherbourg-yvetot et lisieux-yvetot
Revenir en haut Aller en bas
L'anesthesiste
starlette



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 24/08/2007

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:53

EVREUX EN ROUE LIBRE 66-5 EN A ET 56-5 EN B...

MONT ST AIGNAN A TOUT DE MEME INSCRIT UN ESSAI DANS CHAQUE MATCH. lol!

LISIEUX NOUS SERVIRA D'AMUSE GUEULE AVANT LE CHOC A PONTO...
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:24

ni vu ni connu a écrit:
yvetot - quevilly: de tt coeur avec quevilly mais dur dur de gagner a yvetot dc match nul ; en b quevilly

rcmr- evreux: evreux en a et b largement

lisieux - flers: lisieux a l'air de se refaire la cerise alors lisieux
en b lisieux

ponto - hrc: ponto chez eux pas le droit a l'erreur apres leur lamentable match a cherbourg en b ponto tjrs

bon match a ts les copains rendeer

bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:09

Hello les gars et oui de retour de vacances !!
Plusieurs messages à passer:
TCHOA bravo pour votre victoire mais trop d'absent pour rivaliser, par contre en B yesssssssss et t'inquiète pas j'ai skié sans penser à Cherbourg rien ne pouvait gâcher mes vacances ma poule

PEYO super perfe continue à motiver tes troupes et j'espère que vous vous sauverez sincérement.

GIZ j'attends de tes nouvelles pour le match du samedi soir ??

L'Ané toujours aussi nul!! no comment
Maintenant il a un petit frère Kirikou (trop fort dans les pronos) Tu parles de Melon ?? comprends pas moi j'en ai vu avec des Pastéques et ils se reconnaitront.

Hier deux victoires à domicile
en A 37-3 pour Ponto
en B 46-00 pour Ponto
HRC complétement perdu, attention à la chutte. Pas d'effectif, une B sans joueurs leader et en première du n'importe quoi à 30 pions ça marmitte, résultat cartons jaune et rouge !! bref ça rappelle de vieux souvenirs.
Ils ne voulaient pas passer au club et certains ont jetés le maillot qu'on leur a prêter. Ne mettez pas un jeune (junior) face à leur abrutit de pilier N°1 car en se faisant déborder il la ensuite emboiter!! et là la patrouille s'en est mêlé à ce moment 30 à 3 et il reste 5 minutes !!
Bonne semaine à tous, pour moi dur dur la reprise
TATAYE DU 1 AU 15
Revenir en haut Aller en bas
l'infirmier-anesthesiste
débutant



Nombre de messages : 11
Localisation : RCMR
Date d'inscription : 03/02/2008

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:17

Au HRC, ils ont pas changé
le repos est le bienvenu pour tous, j'espere que l'on va recuperer nos 70 blessés pour pouvoir aligner une equipe B au prochain match
Bravo a l'EAC mais prenaient pas trop le melon et essayer de respecter vos adversaires
Le milieu de tableau est serré la fin de championnat va etre intense
Allez le RCMR!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:08

Etant là en tant que spectateur hier à mont saint aignan, je ne suis pas certain qu'Evreux ne vous ai pas respecté en vous mettant 66 points.
Si ce n'est pas une marque de respect de jouer tous les coups à fond jusqu'à la fin...
Pour rappel, il n' y avait que 11 - 00 à la mi-temps.
En ce qui concerne les mecs qui ont le melon, chaque club a les siens !
Ne venez pas me dire que vous n'en avez pas dans les votre.
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
beanwood
très habitué
beanwood


Nombre de messages : 102
Localisation : sud de l'eure
Date d'inscription : 25/09/2007

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:15

Bon je reprends le clavier.

J'en ai un peu assez avec les commentaires du style:"ils ont le melon,ils respectent pas les adversaires etc etc"

Dans toutes les équipes il y a des chambreurs,et chez nous 1 ou 2 joueurs se lachent de temps en temps,mais si vous écoutiez juste les propos de nos entraineurs sur la touche ou ceux de votre serviteurs,vous ne diriez pas qu'on a le melon.......

Il me semble qu'on vous a parfaitement respecté ce dimanche,à aucun moments nous n'avons baissé de régime en 2ème période,nous avons meme essayer d'augmenter le rythme,et on a pas joué à la baballe , nos consignes étaient de ne pas se relacher....c'est çà ausi le respect de l'adversaire.

Sinon,trés belle première mi-temps des banlieusards de rouen , mais un peu court physiquement en 2ème mi-temps.

Mention spéciale pour votre 9 ( ancien entraineur à evreux:çà fait bizarre d'avoir joué contre lui)

Je n'oublie pas non plus vos bénévoles qui nous servent la bière la moins chère des terrains de normandie (trés bonne) .

Bonne continuation à tous.

PS:l'ané,ne crois pas qu'on va se relacher contre LISIEUX ( qui se reprend de belle façon en ce moment),et merci d'avance d'arreter de "brancher" les autres clubs .......çà nous aide pas à etre apprécier sur les terrains normands.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:24

Evreux, vraiment un bel effectif:

l'ané pour la modestie
tectonique ailier pour la branche
et maintenant Beanwood en calimero....Mais si on vous aime bien, en plus l'année prochaine vous n'êtes plus avec nous, alors on viendra vous faire un bel au revoir au pré margot. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
beanwood
très habitué
beanwood


Nombre de messages : 102
Localisation : sud de l'eure
Date d'inscription : 25/09/2007

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:48

No comment .....
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:59

Bonjour cher Beanwood ou Mr Dalat,
Au moins quand tu prends la plume cela fait effet !!
tout à fait d'accord avec ton analyse et je sais de quoi je parle "ON A TOUS LES MEMES" des jeunes perdreaux de l'année ou du coquelets qui se rebiffent bref .............
Pour ma part rien à redire de ton comportement et celui de ton équipe, sauf qu'on fera tout pour vous battre à domicile, bah oui c'est le but!!
Y A TOUJOURS UNE EQUIPE A BATTRE
Maintenant si votre pari réussit, chapeau bas Messieurs, pour la suite en FED 3 cela sera une autre histoire mais on suivra les résultats.
Bonne continuation et rendez vous le 9/03 mais j'annonce rien.
Conclusion, et on est tous d'accord répondons à nos messages et laissons
le ou les connards se chambrer geek
AMITIES SPORTIVES
TATAYE DU 1 AU 15
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:24

Salut à tous

tout d'abord merci a tataye pour ses encouragements, hier une victoire au bout du bout du suspens (l'endive n'a pas tremblé Laughing )qui nous permet d'y croire encore, même si on sait que la route est encore longue mais comme je le dis depuis quelques temps : tant qu'il y a de la vie....

en tout cas beau resserrage dans le ventre mou du classement d'ou l'importance des matchs en retards et notamment du notre !

pour la "polémique" sur evreux je dois dire que nos rapport lisieux/evreux sont plutôt bon puisque depuis 2 ans nous organisons un petit match de prépa ensemble chez eux avec petit barbuck sympa dans la foulée, et lors de la réception lors du match allé ils ont investit notre club house avec un bon état d'esprit, il sont resté plutôt longtemps, d'ailleur certain ne voulait pas trop partir malgrès les appels répétés de leurs dirigeant !
c'est vrai qu'il reste l'anesthésiste qui se permet de nous érafler deux fois dans 2 posts aujourd'hui mais bon on va pas non plus lui donner trop d'importance, il le merite pas.

ps : petit message perso à mon boxeur14, on pourrait peut-être lancer un sujet sur le joueur qui coute le plus cher à son trésorier, t'en pense quoi ?

allez bonne fin de journée à tous et a+
Revenir en haut Aller en bas
l'infirmier-anesthesiste
débutant



Nombre de messages : 11
Localisation : RCMR
Date d'inscription : 03/02/2008

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:37

Je ne branchais personnes, c'etait juste un conseil pour l'avenir en esperant que vous alliez loin en championnat de france. C'est vrai que l'EAC est une des equipe qui reste le plus longtemps apres le match.
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: pour toi anesthesite   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:27

l'amuse gueule sera tellement dur qu'il va te petter les dents
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:01

Peyo,
je crois qu'effectivement, il n'y a pas à chercher bien loin pour le joueur qui coute le + cher à son trésorier, il est bien chez nous !!!
Même sur un forum, il arrive pas à se maitriser quand on se fait chambrer !! Suspect Suspect Suspect
Mon boxeur 14, vas-tu un jour réussir à te canaliser !!!
J'espère que l'année supplémentaire que tu prends aujourd'hui va te faire évoluer dans le bons sens ! Laughing Laughing

Petit message à ni vu ni connu, gizmo l'a déjà fait mais félicitations pour tes pronos !

A+
Revenir en haut Aller en bas
grecos
débutant
grecos


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 05/11/2007

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:04

oua tous pareil que toi seb...heu capt'ain...en tout cas ,ouai genial ce dimanche...je pense que l'equipe type du forum va changer....surtout pour les lignes arrieres...vu la prestation de nos trois quart dimanche..avec big mention a mon eleveur de poulet.
sinon oulala vivien is back"dont touch at my brother"ça c'est bon quand même....et puis pour le post du meilleur arbitre "heu pas lobrega"en tout cas.
Merci pour la binoche a msa,bon par contre manquait un peu de pain pour finir la rillette...
sinon un voeu pour tous que du SOLEIL c'est quand même mieux pour joué,hein joué car c'est bien là l'essentiel tout ceci n'est qu'un jeu.a+. Razz Razz


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-andresien.com
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: a propos de l homme qui coute le plus cher   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:46

je suis desoler pour mes camarades mais j'aime pas qu on leur face de mal
alors bonne resolution plus de carton jusqu'a la fin de l'annee
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: a propos du forum   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:48

ces juste d l humour il ne faut as toujours faire attention a ce que je di mais putot a ce que je fai lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:12

Enorme le boxeur! il sait faire des phrases.

Bravo, bon courage pour le remontée fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
lanone
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:00

jte pari que tu va reprendre un carton d'ici peu
je rigole
mon boxeur14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos du 10/2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos du 10/2...   pronos du 10/2... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos du 10/2...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pronos 16 journee groupe A
» Pronos J5 1S
» pronos R7 PH
» Pronos HOT R1
» PRONOS PH R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser