rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prono Honneur 1/03/2015

Aller en bas 
+12
david
Glouglouglou
Auvergnat
maloutre!!!
la greme du duc
rugby15hrc
LPPduLH
TCHOA
plaza del mercado
Rugby14
Moussaillon
ZieWildDuck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono Honneur 1/03/2015   Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:08

Je te remercie Achille de m'octroyer le droit de m'exprimer. Le rugby flérien n'est pas concerné par la compétition Honneur, il en est bien loin, je te le confirme,si cela peut d'apporter bonheur et réjouissance....

Je te remercie pour tes conseils par rapport à mon investissement à Flers : j'essaie de m'occuper de mon club modestement mais passionnément comme beaucoup ici et ailleurs.

Sans forcément ton assentiment, je m'arroge le droit de commenter le post concerné (qui représente l'élite régionale et sa future représentation au niveau fédéral).

Vire ? X ? Y ? Que le meilleur gagne ! D'ailleurs le Stade Caennais a gagné. Tout le monde tourne autour du réel problème de fond : les calendriers. Une réflexion commune (instances comité, "hommes de terrain") serait de bon ton. Par exemple, ne pourrait-on pas jouer un peu plus en octobre/novembre ? Parce que oui, janvier et février, c'est plutôt aléatoire niveau climat chez nous. Et ce n'est pas nouveau...

Merci Achille.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono Honneur 1/03/2015   Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:42

plaza del mercado a écrit:
Je te remercie Achille de m'octroyer le droit de m'exprimer. Le rugby flérien n'est pas concerné par la compétition Honneur, il en est bien loin, je te le confirme,si cela peut d'apporter bonheur et réjouissance....

Je te remercie pour tes conseils par rapport à mon investissement à Flers : j'essaie de m'occuper de mon club modestement mais passionnément comme beaucoup ici et ailleurs.

Sans forcément ton assentiment, je m'arroge le droit de commenter le post concerné (qui représente l'élite régionale et sa future représentation au niveau fédéral).

Vire ? X ? Y ? Que le meilleur gagne ! D'ailleurs le Stade Caennais a gagné. Tout le monde tourne autour du réel problème de fond : les calendriers. Une réflexion commune (instances comité, "hommes de terrain") serait de bon ton. Par exemple, ne pourrait-on pas jouer un peu plus en octobre/novembre ? Parce que oui, janvier et février, c'est plutôt aléatoire niveau climat chez nous. Et ce n'est pas nouveau...

Merci Achille.

T'as pas besoin de te justifier, Plaza del mercado, tu as le droit de faire ce que tu veux sur le forum.
Laisse dire les autres
Par contre, il y a un club de rugby à flers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
boutros
habitué



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2010

Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono Honneur 1/03/2015   Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:00

Vous jouez avec le feu à vire...normalement au bout du 2eme report c'est le forfait...coup de bol le comité décrète journée blanche et péréquation....soit vous le saviez avant soit vous avez pris le risque de pas trouver de terrain et donc de vous retrouvez forfait...je trouve ça dommage pour vos joueurs qui font une super saison de prendre ce risque....franchement ça fait un peu léger....vous auriez dit quoi à vos joueurs si forfait...dsl on n'a pas cherché de terrain, parce que nous la qualif que vous avez gagné sur le terrain on s'en tape...
Bref content pour vous que vous vous en tiriez bien...mais je vois pas la logique la dedans...les phases finales vous intéressent pas?????

Et les joueurs???si je suis un compétiteur et que mes dirigeants me font un coup comme ça et bah je me barre....

Bref comme chaque année ces péréquations et ces arrêtes miraculeux foutent la merde....en a et en b

Content que nous ayons pu jouer tous nos matchs. Very Happy

Et on arrête de tirer sur Flers Very Happy (club historique qui a été un des premiers à jouer en F3 et pas pour y faire de la figuration) qui connait un ptit coup de mou, mais ça bouge dans l'orne et je suis sur qu'ils vont redresser la barre...

Ps : ça donne quoi flers cette année??
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono Honneur 1/03/2015   Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:23

Bien joué l'international cauchois ! Là, je trouve cela drôle ! Un club de rugby à Flers ? Non, un stade de rugby ! et quel stade !
Merci pour ton humour et ton soutien. C'est primordial le soutien au rugby !

Biz à toi Boutros et félicitations pour votre saison et la montée en F3. Mon avis, c'est qu'il fallait monter cette année parce que l'année prochaine, il se pourrait que cela se durcisse en Honneur....malheureusement pour le rugby normand.
Bravo encore !

Pour la dite circulaire "Publications officielles/Décisions fédérales", mon avis c'est qu'il y en avait qui savait....parce qu'intelligent.

Flers cette saison ? Une saison difficile à aborder (plus de 20 départs et/ou arrêts à l'intersaison dont 12 quasi-titulaires), une saison "relativement correcte" malgré tout, la recherche d'une ambition sportive et collective (club, joueurs dirigeants..) , au niveau du sportif un travail centré sur les comportements et les attitudes, un rassemblement porteur et dynamisant avec Argentan jusqu'aux - de 14 ans (tu connais bien les 2 entités de ce rassemblement d'ailleurs !), l'espoir de retrouver quelques "bon" joueurs, l'envie de ne pas en perdre..... Bref, on bouge encore...!!

Boutros, ton respect nous honore. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
boutros
habitué



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2010

Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono Honneur 1/03/2015   Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:48

Bah normal j ai qq bons souvenirs de flers...et il y a tjrs eu une flers touch à caen...et je me félicite du travail chez les jeunes entre aegentan et flers. Des bons mecs s en occupent et des bons jeunes sortent et vont sortir...et vu qu ils viennent sur Caen faire leurs etudes...Bjr aux anciens
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono Honneur 1/03/2015   Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:53

Je ne manquerai pas de saluer les anciens qui se font un peu rares malheureusement (je parle des anciens des années F3).
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono Honneur 1/03/2015   Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:07

boutros a écrit:
Vous jouez avec le feu à vire...normalement au bout du 2eme report c'est le forfait...coup de bol le comité décrète journée blanche et péréquation....soit vous le saviez avant soit vous avez pris le risque de pas trouver de terrain et donc de vous retrouvez forfait...je trouve ça dommage pour vos joueurs qui font une super saison de prendre ce risque....franchement ça fait un peu léger....vous auriez dit quoi à vos joueurs si forfait...dsl on n'a pas cherché de terrain, parce que nous la qualif que vous avez gagné sur le terrain on s'en tape...
Bref content pour vous que vous vous en tiriez bien...mais je vois pas la logique la dedans...les phases finales vous intéressent pas?????

Et les joueurs???si je suis un compétiteur et que mes dirigeants me font un coup comme ça et bah je me barre....

Bref comme chaque année ces péréquations et ces arrêtes miraculeux foutent la merde....en a et en b

Content que nous ayons pu jouer tous nos matchs. Very Happy

Et on arrête de tirer sur Flers  Very Happy  (club historique qui a été un des premiers à jouer en F3 et pas pour y faire de la figuration) qui connait un ptit coup de mou, mais ça bouge dans l'orne et je suis sur qu'ils vont redresser la barre...

Ps : ça donne quoi flers cette année??

Bon puisque ça intéresse énormément de monde cette histoire de report, je vais expliquer un peu plus en détail la situation après m'être informé.
On avait trouvé un terrain de remplacement en l’occurrence Granville et ce le vendredi après-midi. Cependant l'accord du club ne suffit pas et il faut que la mairie de Granville valide ce choix. Or le vendredi après-midi dans l'administration il n'y a plus grand monde. Sans compter qu'il aurait fallut obtenir ensuite une validation du comité pour le vendredi soir car le samedi c'est trop tard selon le règlement. Donc voilà, on avait trouvé un terrain mais faute de temps et des papiers nécessaires cela n'a pas abouti.
Sinon ça tire aussi sur Vire pour les péréquations mais on est pas les seuls à avoir des matchs reportés...Et à ce que je sache en honneur personne n'a délocalisé ces fameux matchs pour éviter les péréquations. Sans doute car il faut les accords des mairies et des comités et que les arrêtés tombent en fin de semaine et jamais le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono Honneur 1/03/2015   Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:19

Plaza est un passionné pour ceux qui en doutaient.
Mais la vrai raison de ses envolées lyriques , c'était de faire tourner le compteur !
Te voilà STARLETTE maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono Honneur 1/03/2015   Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:27

En tt cas pour nous st Lo sa ne nous arrangé pas c sur mais bon c la loi du règlement et nous savons que vire aurait préféré la jouer à la régulière ainsi que les autres équipes car cette saison à été faite de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono Honneur 1/03/2015   Prono Honneur 1/03/2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono Honneur 1/03/2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 2015/2016 HONNEUR
» prono R7 Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser