rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 resultat

Aller en bas 
+39
vivemoi
teigneux
eleveur de Cauchoix
Les Rouffles
le chanteur de mexico
Vieux 10
karleinz
rugbytouch
tal
david
felix la chatte
Manu the only one
nico rcg
Pigmé
gros mangeur
mac
brissouille76
loki50
Tex
Tatayé !!!
rastafari
Léo 10
pim's Elbeuf
Margot
rené-la-taupe
fougueux
LPPduLH
Frisottin
TCHOA
polska
tiwan
L'EX chti de cherbourg
sacha 5
Lolo H
kozak
Ertzaina
la bonne du curé
Gros10
crapo73
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
vivemoi
habitué



Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Entre Seine et Mer
Date d'inscription : 12/02/2010

resultat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:14

Eleveur de trolls a écrit:
En effet match accroché jusqu'à la fin, il y a eu c'est vrai des claques des deux côtés mais comme dirait Logan (19 de la réserve d'Elbeuf) "enculé, bâtard, gros PD va faire de la danse", ce qui après traduction c'est un sport viril si tu as peur va faire une activité où ta sensibilité féminine pourra s'exprimer au mieux.
Cela dit je remercie les deux équipes qui ont su faire preuve de savoir vivre au regard de l'arbitrage plus que limite qui n'a pénalisé qu'une chose -le rugby- car je pense que le score aurait pu être plus lourd des deux côté avec juste une maîtrise des règles fondamentales. mais ce qui me rassure, c'est que Logan fin connaisseur a fait ce petit commentaire en milieux de 2ème mi-temps "enculé , bâtard, gros PD tu ne connais pas les règles" et là je me suis dit si même Logan l'a vu c'est que cela doit être vraiOn a les arbitres que l'on mérite, des petits arbitres d'honneur....... attendez.... l'AS TUCE vient de me contacter pour me dire que certains sont arbitres fédéraux, oh la boulette, donc je corrige nous avons eu un grand arbitrage.
Veuillez me pardonner pour cette erreurs

Plus sérieusement équipe d'Elbeuf qui n'a pas hésité à envoyer du jeu dès qu'elle pouvait donc agréable à voir

et je laisserais le mot de la fin à Logan "Bande d'enculés, de bâtards, de PD on a gagné", que dire de plus Question


Apres les brutes du terrains nous voila avec les c...du bord de touche
decidement elbeuf ne se sortiras jamais Exclamation Exclamation affraid pourtant elbeuf ça commence pas par un H affraid lol!
Ou alors c'est leurs nveaux chant ]Bande d'enculés, de bâtards, de PD on a gagné
avec un peu de musique a voir
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

resultat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:57

J'ai plutot vu un belle rencontre de rugby entre Yvetot et Elbeuf bien agreable a jouer , meme s'il y a eu un petit accrochage juste avant la mi-temps qui en est rester la pour laisser place au jeu des le debut de la deuxieme mi temps sifflé .
Il est vrai que l'arbitrage parfois bizare n'a pas laisser le jeu s'exprimer pleinement , car ca a bien envoyé dans les lignes de 3/4 tant yvetotaise qu' elbeuvienne ...
Je ne sais pas qui tu es Vivemoi mais tu as l'air de bien aimer Elbeuf , car au moindre "bon mot" que tu peux balancer sur Elbeuf ( meme quand cela ne te concerne aucunement ) tu sautes sur l'occasion !!!
Si tu as des griefs du passé contre mon club , c'est ton affaire mais saches et peux etre cela t'embete t'il les Te ont belle et bien changés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

resultat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:22

"Vivemoi" je dirai que ton commentaire est un peu inutile... No Evil or Very Mad
Si tu remarque bien la petite vanne bien envoyé de "l'eleveur de troll" (qui d'ailleur m'a fait enormement rire) le seul écart négatif du match était cette phrase bien envoyé et surtout bien travaillé! study
A coté de ça je pense que tu n'a pas vu qu'il a dit qu'on a envoyé du jeu et qu'on a été combatif... (de même qu'yvetot) au cas ou je te le redit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:48

pigmé mon petit pigmé tu le sais trés bien que l on et des mechant garçon et quil y a que nous qui griffff les grande folle ......je ne parle pas pour yveto qui on etai gaillard bon quelque marmite mes ça rechaufe un peut ...dans l enssemble un match corecte mes virille .....jc dit l enclume fiere d etre elbeuvien .....

ps ...votre capitaine ça va les gars d yveto j espere quil ce remetra vite bonne fin de saison a vous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

resultat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:44

l enclume a écrit:
pigmé mon petit pigmé tu le sais trés bien que l on et des mechant garçon et quil y a que nous qui griffff les grande folle ......je ne parle pas pour yveto qui on etai gaillard bon quelque marmite mes ça rechaufe un peut ...dans l enssemble un match corecte mes virille .....jc dit l enclume fiere d etre elbeuvien .....

ps ...votre capitaine ça va les gars d yveto j espere quil ce remetra vite bonne fin de saison a vous cheers cheers cheers

Bonne luxation accromio-claviculaire, bilan entre 5 à 7 semaines
et toi ton genou il grince encore ce matin Question
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

resultat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:53

vivemoi a écrit:

Apres les brutes du terrains nous voila avec les c...du bord de touche
decidement elbeuf ne se sortiras jamais Exclamation Exclamation affraid pourtant elbeuf ça commence pas par un H affraid lol!
Ou alors c'est leurs nveaux chant ]Bande d'enculés, de bâtards, de PD on a gagné
avec un peu de musique a voir

Scoop du côté d'Elbeuf, nouveau chant entendu au club house le soir par Logan je cite "Bande d'enculés, de bâtards, de PD de vivemoi, on a gagné"...

ça avance...on tient le bon bout pour la fin du refrain geek
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:44

ba ecoute il et bien enflé jai rdv demain matin chez mon medecin mes je crain que je sois arreté quelque temp aussi ...mai bon je men remetré comme dab merci quant meme l ami cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

resultat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2011 - 2:10

laisser elbeuf
ceux qui ont une dent contre nous c'est peut étre qu'il l'ont perdu sur le terrain des brulins cheers
des imbéciles y'en n'a partout malheureusement , vivemoi et une copie raté de fougueux ,
je pense que vivemoi est seulement un impuissant derriére un écran , c'est tout , j'arréte la , sa serait inutile de continué, surceux boujou a tous les copains de l'ovale ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

resultat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:05

pim's Elbeuf a écrit:
vivemoi et une copie raté de fougueux
Ca c'est pas sympa, pim's ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:44

rhoooo juju pim.s faut pas dir ça tu ne voi pas quil n aime que luis seulement avec un pseudo quil ses donné il doit etre pareille en match ..heinnnnn viveluis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

aller ces de l humour mon copin un jour tous le monde t aimera promi hihihihihiihihihihihihhihi
Revenir en haut Aller en bas
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

resultat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:32

Vieux 10 a écrit:
Tout dépend ce que tu entends par "accroché".
Il y a eu quelques petites salades de phalanges, mais rien de bien grave.
En revanche, un arbitrage plus que limite, avec des règles inventées au fur et à mesure du match ... je pense que si le match a commencé à partir en vrille, c'est que l'arbitre sifflait un peu n'importe quoi ... on en a bien ri après le match avec les gars de la montagne parce que parfois c'était un peu vidéo gag !
Je pense que Manu, qui était en formation délégué, pourra confirmer !

Pas un match accroché quand tout le monde se connait ... Wink

Pas vraiment un match non plus quand on joue avec les nouvelles regles (celles qui entreront en vigueur en l'an 3000), je pens eque si le match n'est pas completement parti en vrille c'est parce que des deux côtés deux trois joueurs raisonnables (plus ou moins vieux) ont détendu l'atmosphère...

Vivement dimanche prochain on aura p'tet un lca....
Revenir en haut Aller en bas
Manu the only one
habitué
Manu the only one


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Sous la flotte!!!!
Date d'inscription : 22/03/2010

resultat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:09

Le Papa Pingouin a écrit:
Petit commentaire :

Félicitations aux 2 équipes de Flamanville
tout d'abord pour la réserve qui est la première cette année a nous avoir battu, avec un jeune arbitre plein d'avenir

Pour la première également, match difficile bien engagé, et qui a vu flamanville resté devant toute l'après midi au score, et qui a su remarqué quand il le fallait au bon moment dès que nous revenions à quelque longueur.
Bonne continuations

Super esprit, ça fait du bien ce genre de commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
loki50
habitué
loki50


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : partout ou il faut !!
Date d'inscription : 22/03/2010

resultat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:36

Evil or Very Mad
c'est quoi les résultats ds matchs ???
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

resultat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:59

Gravenchon bat Cherbourg : 46 à 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» resultat du 21\04\13
» resultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser