rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 resultat

Aller en bas 
+39
vivemoi
teigneux
eleveur de Cauchoix
Les Rouffles
le chanteur de mexico
Vieux 10
karleinz
rugbytouch
tal
david
felix la chatte
Manu the only one
nico rcg
Pigmé
gros mangeur
mac
brissouille76
loki50
Tex
Tatayé !!!
rastafari
Léo 10
pim's Elbeuf
Margot
rené-la-taupe
fougueux
LPPduLH
Frisottin
TCHOA
polska
tiwan
L'EX chti de cherbourg
sacha 5
Lolo H
kozak
Ertzaina
la bonne du curé
Gros10
crapo73
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:52

Pour rugbytouch: on a rien contre les gars qui sont partis au ROC. Normal de jouer prés de chez soi et de ne pas faire 40 km aller retour mainteant il est vrai qu'une mutation m'intéroge. Mais peu importe c'est son choix et comme tout choix personnel il n'est pas à discuter. Fini pour toi mon ex futur gendre affraid

Maintenant passons au trés lourd. Que je te plains Manu pour ta petitesse. Justifier tes propos haineux par ta soi disante connaissance des pensées des adhèrents du rcch. Toi qui est quand même un érudit: tu ne ferais pas un transfert là? Et puis les noms que tu cîtes...arrêtes t'es ridicule je ne pense pas quils soient tes pôtes sinon tu serais descendu boire une binouze, pour au moins un il est presque comme mom "frère". Et merci à lui car il me supporte
De plus , "on siffle nos gars de la B", mais qui les a sifflé? Ton fabuleux public qui n'a pas vu l'énorme partie des béistes cherbourgeois (même toi tu l'as vu), mais forcèment pour eux le roc ne peut pas perdre, donc c'est la faute au LCA; tiens une petite anecdote: à la fin du match je parle avec Polska et voilà son collègue de la nuit qui arrive et se plaint de l'arbitrage: je lui fait remarquer que c'était moi l'arbitre, même pas il m'avait reconnu. Il avait du suivre le match de prés ce passionné.
Pour finir j'ai 1400 messages et grâce au forum je me suis fait des amis (du moins j'espère) dans beaucoup de club et pourtant au départ ça n'a pas toujours était facile (hein Tatayé...). Toi tu arrives et tu bâches. Malheureusement tu ne fais pas de bien à ton club et c'est bien domage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:08

TCHOA a écrit:
Pour rugbytouch: on a rien contre les gars qui sont partis au ROC. Normal de jouer prés de chez soi et de ne pas faire 40 km aller retour mainteant il est vrai qu'une mutation m'intéroge. Mais peu importe c'est son choix et comme tout choix personnel il n'est pas à discuter. Fini pour toi mon ex futur gendre affraid

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:10

rugbytouch a écrit:
TCHOA a écrit:
Pour rugbytouch: on a rien contre les gars qui sont partis au ROC. Normal de jouer prés de chez soi et de ne pas faire 40 km aller retour mainteant il est vrai qu'une mutation m'intéroge. Mais peu importe c'est son choix et comme tout choix personnel il n'est pas à discuter. Fini pour toi mon ex futur gendre affraid

Very Happy Very Happy

PROUUUUUUUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:20

Bah pourquoi tu dis ça FPB ??
Moi j'aime bien venir, de plus on a le droit à de belles troisième mi-temps et moi même si je dis que t'es con (ce qui n'est pas le cas!!) bah je ne louperai pas une binouze Laughing Laughing
Imagine dimanche, déjà qu'on a pris la Grosse marée au moins du coeff 140 affraid alors s'il avait fallu pas passer par la case Club house ça m'aurait fait chié !!!! bref, j'ai quand même du réclamer les bières pour les gars de Pontau !!! ça fait pas riche pour un club à grosses structures comme Poitiers No même les joueurs de Poitiers m'ont dit bah toi t'as du culot..........HIHIHIHI
PPPRRROOOOOOOUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu the only one
habitué
Manu the only one


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Sous la flotte!!!!
Date d'inscription : 22/03/2010

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:24

On va pas tergiverser parcequ'on a deux conceptions du rugby qui sont à l'opposé. Par contre, il faut absolument bien lire les posts. Je n'ai pas prétendu que tous les gars que je cites (et j'ai oublié Pierrot) étaient mes pôtes ou qu'ils te détestaient, j'ai dit que j'avais le plus grand respect pour eux parceque sur un terrain on se loupaient pas mais que eux c'était pas des tricheurs contrairement à toi. Tu peux remercier les deux équipes d'avoir fait un beau match mais remercies-les surtout de ne pas en être venu aux mains parceque souvent avec ce type d'arbitrage, c'est comme ça que ça fini.
Deux clubs à ce niveau si proches géographiquement, c'est super important et quand tu le comprendras ces rencontres seront une fête et enflammeront la région...
En ce qui me concerne j'arrêterai là car ça doit être royal gavant pour les autres!

Quant à l'incapacité au ROC de perdre. Si on avait pleuré à chaque fois qu'on a perdu, j'aurai les deux yeux crevés... D'ailleurs au vu du match de la A, on aurait perdu que ça ne m'aurait pas choqué!
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:37

Vieux 10 a écrit:

Pour ma part en réserve contre Bernay, match agréable à jouer, bien arbitré par leur LCA et avec une bonne mentalité sur et en dehors du terrain.

c est vrai match sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:01

Et Tchoa t'en as même pas 1300 ! Laughing prout !
mais je suis d'accord, moi le forum il m'a aidé à me faire des ennemis Twisted Evil hihihihihi et j'en veux encore ! donc Manu, tu seras le prochain sur la liste parce que moi j'adore les mecs qui font un etalas de leurs palmares dans le sud pendant je ne sais combien d'années mais restez y les gars alors ! j'ai l'impression que les normands qui vont dans le sud ils reviennent juste pour se la peter parce qu'ils ont joué "dans le shud" ! ben moi j'en suis originaire ! héhéhé toc ! je vous en bouche un coin hein !
et moi je connais un gars qui connais un gars qui ...
Salut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:18

Heu moi je connais !!! j'ai fait un "aller/retour" pale
Mais y s'aiment pas trop le yaune, y s'bourre au rosé Razz je te raconte pas la gueule du nez aprés !!!! ils sont "bleu-cassis" les lascards affraid
bref, mais le sud-est c'est le rugby, comment dire?????? Ho Tchoa le dira y connait bien
Pas de prout sinon je vais faire une virgule geek
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:43

Manu the only one a écrit:
On va pas tergiverser parcequ'on a deux conceptions du rugby qui sont à l'opposé. Par contre, il faut absolument bien lire les posts. Je n'ai pas prétendu que tous les gars que je cites (et j'ai oublié Pierrot) étaient mes pôtes ou qu'ils te détestaient, j'ai dit que j'avais le plus grand respect pour eux parceque sur un terrain on se loupaient pas mais que eux c'était pas des tricheurs contrairement à toi. Tu peux remercier les deux équipes d'avoir fait un beau match mais remercies-les surtout de ne pas en être venu aux mains parceque souvent avec ce type d'arbitrage, c'est comme ça que ça fini.
Deux clubs à ce niveau si proches géographiquement, c'est super important et quand tu le comprendras ces rencontres seront une fête et enflammeront la région...
En ce qui me concerne j'arrêterai là car ça doit être royal gavant pour les autres!

Quant à l'incapacité au ROC de perdre. Si on avait pleuré à chaque fois qu'on a perdu, j'aurai les deux yeux crevés... D'ailleurs au vu du match de la A, on aurait perdu que ça ne m'aurait pas choqué!

c pas pour remettre de l'huile sur le feu mais t quand meme le seul a faire etallage de griefs envers tchoa !!!!!

reflechit un peu a ça aussi !!!!

quand au fait de jouer dans le sud je suis d'accord !!! meme dans le sud il y a des pines !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu the only one
habitué
Manu the only one


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Sous la flotte!!!!
Date d'inscription : 22/03/2010

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:46

D'accord la fougue, je serai ton ennemi. Suspect Suspect
Mais moi le sud, j'en ai pas fait étalage parceque je répondais à quelqu'un qui me demandait de me présenter. En plus, j'en ai rien à foutre du sud, j'ai été formé à Clichy alors...
Cependant, va faire un tour là-bas, ça t'ouvrira peut-être ta p'tite tête et tu te feras encore plus d'ennemis!
C'est bien Tiwan, tu feras un bon lca...
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:48

Et jamais il y aura de grandes fetes pour un cherbourg - flamanville, plutot une foire d'empoignes Laughing
Et tataye je sais bien pour ton aller retour, mais toi tu n'es pas remonté en disant: "oui moi dans le sud patati patata..." D'ailleurs t'aurai eu l'air con à dire ca alors que tu y es resté un an cyclops
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:08

moi j'ai pas trouvé qu'on était sur le point de ce foutre sur la gueule en b.quand c’était un peu chaud on se mettait une petite claque sur le cu et c’était repartit.
c'est vrai on s'entent bien avec les gros con du roc maintenant.on ce fait la bises, on se boit des canons, on fait même les 3e mi-temps ensemble. on va bientôt finir par ce prêter nos bonnes femmes !!!
bon sinon pensons a l'avenir et au grand NORDCOT !!! alors manu et fp faites vous une petites soirée romantiques pour discuter de tout ça.genre un pti Buffalo grille avec le dessert surprise pour finir.

on a bien reussi a rabibocher le rugbytouch et le tchoa alors a coeur vaillant rien d'impossible....!!!!!

geek prout-prout geek
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:14

polska a écrit:
moi j'ai pas trouvé qu'on était sur le point de ce foutre sur la gueule en b.quand c’était un peu chaud on se mettait une petite claque sur le cu et c’était repartit.
c'est vrai on s'entent bien avec les gros con du roc maintenant.on ce fait la bises, on se boit des canons, on fait même les 3e mi-temps ensemble. on va bientôt finir par ce prêter nos bonnes femmes !!!
bon sinon pensons a l'avenir et au grand NORDCOT !!! alors manu et fp faites vous une petites soirée romantiques pour discuter de tout ça.genre un pti Buffalo grille avec le dessert surprise pour finir.

on a bien reussi a rabibocher le rugbytouch et le tchoa alors a coeur vaillant rien d'impossible....!!!!!

geek prout-prout geek

Et sacrée 3eme mi temps !!! Meme les retours d'EU la bresle ou Dieppe ont été moins alcoolisé !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Manu the only one
habitué
Manu the only one


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Sous la flotte!!!!
Date d'inscription : 22/03/2010

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:33

T'as raison et en plus le buffalo c'est top la classe Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:20

Tatayé !!! a écrit:
Bah pourquoi tu dis ça FPB ??
Moi j'aime bien venir, de plus on a le droit à de belles troisième mi-temps et moi même si je dis que t'es con (ce qui n'est pas le cas!!) bah je ne louperai pas une binouze Laughing Laughing
Imagine dimanche, déjà qu'on a pris la Grosse marée au moins du coeff 140 affraid alors s'il avait fallu pas passer par la case Club house ça m'aurait fait chié !!!! bref, j'ai quand même du réclamer les bières pour les gars de Pontau !!! ça fait pas riche pour un club à grosses structures comme Poitiers No même les joueurs de Poitiers m'ont dit bah toi t'as du culot..........HIHIHIHI
PPPRRROOOOOOOUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!


si mon tatayé dans notre club house ya 3 semaines tu a meme dis:"TCHOA c'est un gros con" meme que fougueux ta dit que tu allé trop loin!!!!
bon j’arrête de mentir
il a dit qu'il vous aimez bien tchoa pierrot
d'ailleurs il ma méme dit des choses d'une soirée avec manu bibi, Very Happy Very Happy
c'est quand que tu m'invite dans TON club house tatayé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:53

Tu vois Tataye l'inconvenient que je ne foute pas la merde c'est que là ca dur deux jours et aprés on se fait chier ! alors que moi, je fais durer ca toute une semaine si il le faut !
Donc les tarlouzes rocquaises et cherbourgeoises continuaient à vous fautes sur les clavier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu the only one
habitué
Manu the only one


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Sous la flotte!!!!
Date d'inscription : 22/03/2010

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:36

Dis Fougueux, t'es payé pour être aussi grave ou tu fais ça bénévolement?
Rassures-moi, j'espère qu'on te paye pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:57

Pour etre grave ?
Et toi t'es oayé pour etre con ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu the only one
habitué
Manu the only one


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Sous la flotte!!!!
Date d'inscription : 22/03/2010

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:15

Ah une petite insulte, ça fait du bien quand on a eu une enfance malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:25

Ca sent le vecu ?
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:27

fougueux a écrit:
Tu vois Tataye l'inconvenient que je ne foute pas la merde c'est que là ca dur deux jours et aprés on se fait chier ! alors que moi, je fais durer ca toute une semaine si il le faut !
Donc les tarlouzes rocquaises et cherbourgeoises continuaient à vous fautes sur les clavier ! Twisted Evil

ça y est le fougeux on parle plus de lui alors il faut qu'il en rajoute une couche avec des propos à la con !!

attend le 31 mon petit fougueux et on reparlera de toi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:48

sacha 5 a écrit:
fougueux a écrit:
Tu vois Tataye l'inconvenient que je ne foute pas la merde c'est que là ca dur deux jours et aprés on se fait chier ! alors que moi, je fais durer ca toute une semaine si il le faut !
Donc les tarlouzes rocquaises et cherbourgeoises continuaient à vous fautes sur les clavier ! Twisted Evil

ça y est le fougeux on parle plus de lui alors il faut qu'il en rajoute une couche avec des propos à la con !!

attend le 31 mon petit fougueux et on reparlera de toi !! Laughing

Pourquoi il repasse le permis Razz Razz Razz Razz
Pas drôle mais il n'arrête pas de me tailler avec leur photos du bus Crying or Very sad
Au fait CHACHA, ton avatar y Déchire, mais remet ta couenne droite Laughing
tyusss

SEB DU RHEU? TU SERA MON PROCHAIN VIP !!!! PARCEQUE OUI IL MERITE? ACCUEIL D'ENFER ET EN PLUS IL SORT SA CARTE CONSO POUR ENVOYER DU YAUNE cheers cheers ALORS WELCOME MY FRIEND..................MAIS ALORS QUAND confused confused Même de passage tu tél et hopopop on ouvre le bouclar tyusss
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:50

j'y arrive pas !! alors je reste en biais !!
et puis ce soir là c'est comme ça que j'ai fini , en biais !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:28

fougueux a écrit:
Tu vois Tataye l'inconvenient que je ne foute pas la merde c'est que là ca dur deux jours et aprés on se fait chier ! alors que moi, je fais durer ca toute une semaine si il le faut !
Donc les tarlouzes rocquaises et cherbourgeoises continuaient à vous fautes sur les clavier ! Twisted Evil


je suis une tarlouze aussi moi fougueux??car j'ai joué a cherbourg,juste pour savoir Very Happy Very Happy
alors je te dit con con et recon et pi encore con!!!
oui j'ai vraiment eut une enfance malheureuse!!!!
vous recevez qui ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:33

L'EX chti de cherbourg a écrit:
fougueux a écrit:
Tu vois Tataye l'inconvenient que je ne foute pas la merde c'est que là ca dur deux jours et aprés on se fait chier ! alors que moi, je fais durer ca toute une semaine si il le faut !
Donc les tarlouzes rocquaises et cherbourgeoises continuaient à vous fautes sur les clavier ! Twisted Evil


je suis une tarlouze aussi moi fougueux??car j'ai joué a cherbourg,juste pour savoir Very Happy Very Happy
alors je te dit con con et recon et pi encore con!!!
oui j'ai vraiment eut une enfance malheureuse!!!!
vous recevez qui ce week end?

ouais t une tarlouze le ch'ti !!!!!!!!! retourne a tes chateaux de sable ou a ta danse classique !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultat du 21\04\13
» resultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser