rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les forumeurs au crooner le 23

Aller en bas 
+22
nicolpodo
teigneux
Nouch
Vieux 10
Tex
mistinguette
RIP
marines
TCHOA
Frisottin
polska
lapin Agile
TATAYE
fillot
moussa
dino samérien
sacha 5
bikette
l enclume
baptiste
felix la chatte
mathieu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 7:59

ce fut une soirée tres sympa et bravo aux organisateurs pour la multitude de club et de joueurs presents ça fait plaisir quant ça bouge comme cela.
ya juste eu la petite huée du palmares de rouen cette année qu'était plus esprit pousse citrouille que rugby
ça ne m'a pas empecher de voir et revoir de bons amis et de rememorer quelques batailles d'antant bien exagerer pour impressionner les jeunes.
et puis de pouvoir mettre des têtes sur certains pseudos du forum c'est pas mal.
et enfin de bon fou rire grace à nos lapins crétins qui ont fait n'importe quoi pendant la soirée en particulier l'empereur des lapins qui à levé le cageot du siecle ce fut excelent.
à refaire
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:23

En effet je confirme les dires de Moussa !!!!
Beaucoup de gens découverts au cours de la soirée et d'autres restés secret !!!!
Mais par contre beaucoup d'ABS de marque !!!!!!et quelques clubs pas venus du tout pale
Ou étaient ils: Vieux10, Teigneux, Papa Pingouin, Eliehrc, Varan, Néo, Gros 10, Passav, Nouch, Nicolpodo, Mouloud, Karlheinz, Largo, Nos Amis Bas Normands (c'est vrai ça fait loin!!!), Fils du Moustachu, ..................ETC
???????
Bise
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:30

J'pouvais pas, j'avais piscine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:36

j ai deja du mal à me bouger quand y a un truc à bernay alors quand c est à rouen!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:41

Sorry master, but Wife and children...+ la tendinite + la voiture qu'est pas encore réparée depuis ma dernière cuite +.... +.....
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:23

oh le teignouse, je croyais t'avoir decouvert et j'ai même cru que je te payais une biére y'en a un qui doit encore rigoler, merde je me suis fais avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:28

Je ne pouvais pas non plus j'avais pisicine aussi ( mais pas la même piscine que vieux 10 rassurez vous... il n'y aurait plus d'eau sinon ...)
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:29

moussa a écrit:
ce fut une soirée tres sympa et bravo aux organisateurs pour la multitude de club et de joueurs presents ça fait plaisir quant ça bouge comme cela.
ya juste eu la petite huée du palmares de rouen cette année qu'était plus esprit pousse citrouille que rugby
ça ne m'a pas empecher de voir et revoir de bons amis et de rememorer quelques batailles d'antant bien exagerer pour impressionner les jeunes.
et puis de pouvoir mettre des têtes sur certains pseudos du forum c'est pas mal.
et enfin de bon fou rire grace à nos lapins crétins qui ont fait n'importe quoi pendant la soirée en particulier l'empereur des lapins qui à levé le cageot du siecle ce fut excelent.
à refaire

Souvent en sortie en semaine, j'ai dû mal à trouver une excuse pour le week end !!! tiens j'ai bu quelques demis à pt audemer avant d'aller voir jouer quevilly au foot (et oui dsl) au bar des allies et il tient la route le gaillard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:32

désolé m'sieur tatayé mais j'n'ai pas tout à fait l'âme d'un nightcluber!
J'préfère de loin l'ambiance du club house de ponto (l'ancien bien sûr...pour le nouveau, va falloir faire ses preuves!! affraid )
allez boujou......
Et au passage bravo pour cette saison.
On va enfin pouvoir se recroiser l'an prochain! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:32

moussa a écrit:
oh le teignouse, je croyais t'avoir decouvert et j'ai même cru que je te payais une biére y'en a un qui doit encore rigoler, merde je me suis fais avoir!!!

Ben merci quand même Moussa. T'as payé pour attendre... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:24

EFFECTIVEMENT tatayé il manquait du monde !! c est bien dommage ! c est une fois par an ! Crying or Very sad Crying or Very sad ! que faut il faire pour que tout le monde soit présent ???
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:25

primes de boite?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:26

Bah comme les finales Régionales !!!!
TU FAIS CA SUR DEUX JOURS Razz Razz Razz Razz
Pour la sécurité et l'éthique de notre sport, l'Apéro drunken
Bise
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:39

coucou et bravo pour ton jolie deux roues


TATAYE a écrit:
Bah comme les finales Régionales !!!!
TU FAIS CA SUR DEUX JOURS Razz Razz Razz Razz
Pour la sécurité et l'éthique de notre sport, l'Apéro drunken
Bise
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:42

en ce qui me concerne,je me reposé en suite du match contre Bernay de ce dimanche qui fut tres rude,j'ai une fracture du corps aujourd'hui

TATAYE a écrit:
En effet je confirme les dires de Moussa !!!!
Beaucoup de gens découverts au cours de la soirée et d'autres restés secret !!!!
Mais par contre beaucoup d'ABS de marque !!!!!!et quelques clubs pas venus du tout pale
Ou étaient ils: Vieux10, Teigneux, Papa Pingouin, Eliehrc, Varan, Néo, Gros 10, Passav, Nouch, Nicolpodo, Mouloud, Karlheinz, Largo, Nos Amis Bas Normands (c'est vrai ça fait loin!!!), Fils du Moustachu, ..................ETC
???????
Bise
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
diego
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : ALCL
Date d'inscription : 16/03/2008

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:46

Néo il pouvait pas venir, car il a le syndrôme de cendrillon,
a partir de minuit, il se transforme en espèce de grosse citrouille orange affraid

Il faudrait peut-être lui dire que le dimanche aussi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:33

diego a écrit:
Néo il pouvait pas venir, car il a le syndrôme de cendrillon,
a partir de minuit, il se transforme en espèce de grosse citrouille orange affraid

Il faudrait peut-être lui dire que le dimanche aussi ... Laughing

Toi t'as mal vécu que j'te remplace brillamment en 8 la semaine dernière.
Laughing

Sinon tu nous organises quand une soirée rugby à la bohème!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:46

hey neo ca c est quand tu veut aussi ! la boheme est sponsor de quevilly alors il va falloir le faire bossé aussi ................. rendeer flower afro
Revenir en haut Aller en bas
diego
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : ALCL
Date d'inscription : 16/03/2008

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:18

neo a écrit:
diego a écrit:
Néo il pouvait pas venir, car il a le syndrôme de cendrillon,
a partir de minuit, il se transforme en espèce de grosse citrouille orange affraid

Il faudrait peut-être lui dire que le dimanche aussi ... Laughing

Toi t'as mal vécu que j'te remplace brillamment en 8 la semaine dernière.
Laughing

Sinon tu nous organises quand une soirée rugby à la bohème!! Very Happy

Maintenant il ne me reste plus que le Moulin Rose du dimanche après-midi où je puisse encore sortir, il va falloir que je fasse des choix
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:47

felix la chatte a écrit:
hey neo ca c est quand tu veut aussi ! la boheme est sponsor de quevilly alors il va falloir le faire bossé aussi ................. rendeer flower afro


Pas d'problème tu peux compter sur moi.....Rouen by Night c'est mon kiff , comme disent les d'jeuns! Laughing


...ou pas!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Contenu sponsorisé





Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au crooner le 23   Les forumeurs au crooner le 23 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forumeurs au crooner le 23
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un survivant du crooner qui raconte
» a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre
» soiree rugby au crooner le vendredi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser