rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un survivant du crooner qui raconte

Aller en bas 
+4
diego
TATAYE
mac
sacha 5
8 participants
AuteurMessage
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

un survivant du crooner qui raconte Empty
MessageSujet: un survivant du crooner qui raconte   un survivant du crooner qui raconte EmptySam 24 Avr 2010 - 5:08

et bien voilà je viens de rentrer de la soirée , qui prévu j'ai été sage , presque pas bu ! enfin pas au point de vomir c'est déjà ça !!
et du coup j'ai tout vu qu'est ce qui s'est passé et je peux même vous donner quelques scoops !!

un grand bravo à felix qui à organisé une très belle soirée !

le rugby normand à bien été représenté (sauf les consanguins de la manche !! ok j'arrete ) y avait du beau monde , enfin beau je me comprend ! de rouen à quevilly en passant par couronne (impossible à louper avec leur maillot de cycliste! Laughing ) , notre larousse national alias l'enclume , et tout plein de mecs venus des quatre coins de l'ovalie!!

une bien belle soirée avec le tirage au sort pour gagner un scooter , et là , le voilà le scoop , qui qu'a gagné le scooter ? et bien vous allez pas me croire, ça pue la magouille , TATAYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui les gars !

y va en chier pour le faire rentrer dans le coffre pour le ramener à la maison !!

En tout cas félicitation mon tataye , comme quoi la chance réussie aux gens bien !

bon bah sur ce moi je vais me coucher , la bise à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

un survivant du crooner qui raconte Empty
MessageSujet: Re: un survivant du crooner qui raconte   un survivant du crooner qui raconte EmptySam 24 Avr 2010 - 11:22

le challenge du week end est tout trouvé Aller et retour Pont Au Alencon par l'A28 pour tataye et sa nouvelle monture.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

un survivant du crooner qui raconte Empty
MessageSujet: Re: un survivant du crooner qui raconte   un survivant du crooner qui raconte EmptySam 24 Avr 2010 - 11:46

Oyé oyé clown clown
Trop fort cette soirée !!! et voilà j'emméne ma chérie et on repart en Scoote !!!! Pour une fois que j'ai du cul en deux ans.........................
Bref, y aura de la photo hein Sacha
Sinon STANDING OVATION pour Nico Félix cheers cheers quelle organisation au moins 300 personnes !!!!
En plus y avait même du YAUNE trop balaise drunken drunken
En tout on s'est bien marré au retour et on a vu beaucoup tronche du forum..........................
Ambiance géniale et ce matin drunken drunken dur dur merde y a match demain..........................

Merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette soirée et encore y manquait du monde !!!
Bon allez à la douche, ma combine en cuir, ma queue de renard et VROOMMMMMMMMMMMMMMMM
tyusss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
diego
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : ALCL
Date d'inscription : 16/03/2008

un survivant du crooner qui raconte Empty
MessageSujet: Re: un survivant du crooner qui raconte   un survivant du crooner qui raconte EmptySam 24 Avr 2010 - 11:47

Y'avais effectivement du beau monde :
Pro D2, Pro F3, Pro Groupe A, Pro Groupe B, Pro Groupe C, Pro Ecole de rugby, Pro Comité et même Pro Club House
Un grand merci à Nico et Florence pour le boulot,
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

un survivant du crooner qui raconte Empty
MessageSujet: Re: un survivant du crooner qui raconte   un survivant du crooner qui raconte EmptySam 24 Avr 2010 - 12:01

Salut à tous,
c'est dur ce matin...
finalement, cette soirée m'aura permis de revoir des forumeurs et d'en découvrir d'autres.
pour ma part, je suis rentré à 7h30 ce matin avec 45 min de marche pour retrouver la maison...
Un grand bravo Félix !
On a bien compris le ooup du scooter, c'est la mafia risloise qui a truqué les tickets sinon pourquoi auraient-ils voulu attendre le tirage au sort à tout prix... geek
Allez boujoux ; A refaire !!! drunken drunken drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

un survivant du crooner qui raconte Empty
MessageSujet: Re: un survivant du crooner qui raconte   un survivant du crooner qui raconte EmptySam 24 Avr 2010 - 12:29

Super soirée, BRAVO Felix !! en effet faudra remettre ça...
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

un survivant du crooner qui raconte Empty
MessageSujet: Re: un survivant du crooner qui raconte   un survivant du crooner qui raconte EmptySam 24 Avr 2010 - 14:16

BA non vu bque j avez payé mon entré j avai pas de tiqué jai laissé la victoire a tataye de toute façon les scoot on les paye pas on les volle a elbeuf hahahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

un survivant du crooner qui raconte Empty
MessageSujet: Re: un survivant du crooner qui raconte   un survivant du crooner qui raconte EmptySam 24 Avr 2010 - 14:18

en faite tres bonne soirée felix cool ...mai bon je reste toujour a elbeuf l année prochaine cars ces mon club et en plus tu a meme un bollenoi qui et venu s entrainé donc je reste hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

un survivant du crooner qui raconte Empty
MessageSujet: Re: un survivant du crooner qui raconte   un survivant du crooner qui raconte EmptySam 24 Avr 2010 - 14:20

quant tu devien elbeuvien tu reste elbeuvien sinon tu taf sur le boulevard des belge hahahahhaha
...
ok fafa j arrete aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

un survivant du crooner qui raconte Empty
MessageSujet: Re: un survivant du crooner qui raconte   un survivant du crooner qui raconte EmptySam 24 Avr 2010 - 15:15

eh promis l enclume !!! si un jour je ye vois sur le boulevard des belges !!!!!!! silent !! eh bah heu .............. rien ......... JE TE VERRAIS C EST TOUT!!! hi hi hi .... Wink Wink ! bon bref effectivement tres belle soirée meme si il manquait du monde encore !!!! au total 480 entrée ...... Suspect !! super plaisir de voir des joueurs que j avais pas vu depuis longtemp ! bien rigolé !! j avais prévu hier soir d élire la salope du vendredi soir !!! cherry mais le patron a pas trop compris mon humour !! dommage pour toi sacha ........POUR LE SCOOTER SUPER CONTENT POUR TATAYé !!! enfin plutot pour sa femme car elle ma dit que c était pour elle . MERCI A ROMAIN ET A MEDERIC POUR LA DECO ET A MA PETITE FEMME QUI SANS ELLE HELAS LA SOIREE N AURAIT PAS ETE CE QUELLE A ETE !!! 500 sandwich avalée !! le patron du croner ni croyait pas ! voila a voir maintenant pour une edition bis pour une prochaine fois !!! avec encore plus de communication dans les club tongue tongue !! rendez vous pour ma part a 8 pour la finale ! bye et encore merci a tous pour cette esprit qui fait de ce sport " un sport a part des autres " albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un survivant du crooner qui raconte Empty
MessageSujet: Re: un survivant du crooner qui raconte   un survivant du crooner qui raconte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un survivant du crooner qui raconte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser