rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pronos R4 groupe A

Aller en bas 
+20
Elvecchio2
tet10
bobo76
karleinz
david
crapo73
Y&B
bikette
TCHOA
RIP
LPPduLH
nicolpodo
largo
Steph
passav
TATAYE
Nouch
Gros10
yoyo76
Frisottin
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:09

Puisqu'on peut plus compter sur Papa Pingouin, voici les matches du we avec les résultats aller ( pour copier Tatayé )

ROC Flamanville - RC Alençon (11-12)

Havre RC - RC Pont Audemer (46-07)

RC Yvetot - RC Cherbourg H (30-10)

RC Mt St Aignan - XV Couronnais (30-09)

SC Bernay - S Lexovienne R (17-36)

CS Gravenchon : exempt

Au Boulot !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : la londe
Date d'inscription : 02/10/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:38

ROC Flamanville - RC Alençon (11-12) le ROC à domicile se doit de l'emporter mème si ce sera difficile

Havre RC - RC Pont Audemer (46-07) désolé pour le HRC mais Pont audemer est au dessus

RC Yvetot - RC Cherbourg H (30-10) je mise sur Yvetot

RC Mt St Aignan - XV Couronnais (30-09) dur mais victoire du Xv par contre c'est le xv qui a gagné à l'aller

SC Bernay - S Lexovienne R (17-36) Bernay à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:08

ROC Flamanville - RC Alençon (12-11):apres leur grosse defaite dimanche les roquet auront a coeur de se reprendre donc en A comme en B flamanville

Havre RC - RC Pont Audemer (07-46):le havre qui n est pas au rdv risque de prendre chere encor ce week end en A comme en B rcpa

RC Yvetot - RC Cherbourg H (10-30):yvetot a la maison tres dur et cherbourg a les croc mai je dirait yvetot en a et en b

RC Mt St Aignan - XV Couronnais (09-30):un derby rouennais malgres le score large de l aller je dit les montagnard en a et couronne en b

SC Bernay - S Lexovienne R (36-17):notre deuxieme derby 2010 on a perdu le premier d un rien donc pas le droit de perdre celui la si le jeu produit des dernier match est au rdv ca devrait tres bien ce passer mai attention au lexovien qui ne lacheront rien.... bernay en A et en B

CS Gravenchon : exempt
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:14

ROC Flamanville - RC Alençon le maintien passe par là pour les courageux Ornais, en b Alencon peut le faire aussi s'ils mettent la même envie que face à nous

Havre RC - RC Pont Audemer rien ne doit inquiéter la bande à Tatayé

RC Yvetot - RC Cherbourg H comme pour Alencon pour se maintenir, les points à domicile valent cher, en b victoire des locaux

RC Mt St Aignan - XV Couronnais Grosse ambiance à Boucicaut, les Montagnards doivent avoir les crocs, en b compliqué pour Mont St...

SC Bernay - S Lexovienne R avec sérieux, application et implication ca doit passer, en b la meme chose cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:31

yoyo76 a écrit:

RC Mt St Aignan - XV Couronnais (30-09) dur mais victoire du Xv par contre c'est le xv qui a gagné à l'aller


Balancer des pronos, c'est un métier....
j'ai pas été clair, les scores sont ceux de l'aller donc le xv a bien gagné à domicile 30-09. Tout comme le ROC, Pont Au, Cherbourg & Bernay également victorieux !... désolé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:40

Razz Razz Razz Razz Razz Ils sont dur avec toi mon petit Frisottin !!!!
Ca demande du travail tout ça !!! enfin le mérite te revient d'avoir lancé les pronos Laughing Laughing
a++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:54

Allez c'est parti::: Very Happy

ROC Flamanville - RC Alençon (11-12) Vu ce que l'on a vue dimanche je dis alencon en a et en b si il se déplace au complet.

Havre RC - RC Pont Audemer (46-07) Bah ponto en a et b

RC Yvetot - RC Cherbourg H (30-10) Yvetot en b et cherbourg en a

RC Mt St Aignan - XV Couronnais (30-09) Je dirais couronne en a et mt st en b

SC Bernay - S Lexovienne R (17-36) Match tres important pour nous car ca pourrait nous faire recoller au peleton en a comme en B.Donc je dis victoire en a comme en b

Ps:Aujourd'hui j'ai la jambe bleu
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:34

allez au maille

ROC Flamanville - RC Alençon (11-12)
en a : belle équipe d'Alençon mais maintenant que la saison est repartie il nous faut ces trois points
en b : tout pareil qu'en a

Havre RC - RC Pont Audemer (46-07)
en a : désolé pour la team maloutre mais on vient de prendre nos 40 grains et ça me parait compliqué pour les havrais
en b : là les havrais ont un coup à faire mais la piécette quand même sur pontau

RC Yvetot - RC Cherbourg H (30-10)
en a : je suis étonné que tout le monde mette Yvetot l'emporter moi je vois les voisins devant donc victoire des maritimes
en b : c'est équilibré donc victoire aux locaux

RC Mt St Aignan - XV Couronnais (30-09)
en a : aïe le crunch du week end même si les montagnards sont bien compliqués à bouger à domicile je vois quand même Couronne finir devant
en b : pareil les couronnais me semblent intouchable

SC Bernay - S Lexovienne R (17-36)
en a : Bernay en grande forme avec trois match de rang de suite donc les locaux
en b : pareil les bernayens
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:47

Steph a écrit:

en a : Bernay en grande forme avec trois match de rang de suite

T'as pas oublié : d'affilée ou qui s'enchaînent Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:57

ah oui merde j'avais pas vu Laughing Laughing Laughing Laughing

bon je l'a refait

Bernay en grande forme avec trois match de rang de suite qui s'enchaînent dans la continuité à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:18

Passav : ce sont les couleurs de bernay qui prennent possession de ton corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:29

Frisottin a écrit:
yoyo76 a écrit:

RC Mt St Aignan - XV Couronnais (30-09) dur mais victoire du Xv par contre c'est le xv qui a gagné à l'aller


Balancer des pronos, c'est un métier....
j'ai pas été clair, les scores sont ceux de l'aller donc le xv a bien gagné à domicile 30-09. Tout comme le ROC, Pont Au, Cherbourg & Bernay également victorieux !... désolé Pronos R4 groupe A Icon_redface Pronos R4 groupe A Icon_redface

Je te confirme c'est un métier les pronos, mais bon l'important comme le dit TATYE, c'est d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:35

Voici mes pronos :

Flamanville - Alençon : Alençon est capable d'aller chercher une victoire au château, mais les locaux vendront chérement leur peau. Victoire du ROC en A et B

Le Havre - Pontaudemer : Meme si le Havre avait battu pontau l'an dernier à Gagarine, je les vois mal rééditer le meme résultat. Victoire des visiteurs en A et B

Yvetot - cherbourg : Yvetôt toujours difficile chez eux, nous avons eu du mal, mais cherbourg passera je pense, mais dans la douleur

Mont Saint Aignan - Couronne : Toujours difficile d'aller au Boucicaut, mais Couronne a les armes et une très bonne équipe pour relever le défi. Victoire en A et B du XV

Bernay - Lisieux : Bernay continu d'enchainer les bons résultats, et je ne vois pas Lisieux pouvoir espérer autre chose que de repartir avec 1 point.

Repos pour Gravenchon
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:09

Boujou les gars,
Voici mes pronos sans les scores de l'aller c'est déjà fait Wink

ROC vs ALENCON: on a pas joué les Ornais, mais aprés ce week end j'en ai pas appris plus car la courageuse équipe du Roc a pris l'eau comme à l'aller. Alors je les crois capable de réagir chez eux mais méfiance aux potes de David !!! donc deux victoires à domicile

YVETOT vs CHERBOURG: AÏE match compliqué pour les Jaunards, car grosse perfe des Cauchois face au leader et surtout ils ont récupéré du monde, malgré tout le team Tchoa veut rester en haut de tableau donc victoire en A de Cherbourg mais défaite en B

MSA vs COURONNE: Ca risque de piquer!! les montagnards ont pris une claque pour la reprise alors que le XV a réussit à scorer sans prendre de points !! je mise sur deux victoires du team Shell !!

BERNAY vs LISIEUX: Sorry ma vieille endive mais ça va être compliqué de les faire chuter surtout avec leur belle ligne de trois quart. Devant y a moyen, mais comment êtes vous ?? Les voisins sont bien partis pour réaliser la perfe de la saison donc deux victoires à Ste Thérése

PONTAU vs HRC: Je vais revoir Maloutre déjà ça c'est sur !!! ensuite, oui on a chuté là bas, mais on tire les leçons du passé et depuis mon retour je trouve cette équipe bien organisé et avec des doublures aux postes cléfs !! alors la victoire ne peut pas nous échapper si nous restons aussi appliqué et efficace!! en B nous jouerons je pense à douze faudra sortir les cannes mais avec les d'jeuns qui nous ont rejoint on les fera courrir !! deux victoires des Rislois et un petit apéro par la suite !!!

PETROLIERS restent au stand ce week end !!
a++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:45

J'te suis brother

ROC vs RCA : ça y est, ROC vu donc OK en B mais une petite pièce sur RCA en 1ère.
RCY vs RCCH : les cauchois en A & B ; m'ont l'air en forme.
RCMR vs king : les locaux en A (à l'arrache) mais pas en B.
SCB vs SLR : La bande à Gilles en A & B because ZE surprise c't'année.
HRC vs RCPA : Désolé Maloutre mais RCPA en A & B paske ça envoie du jeu à la Risle en ce moment.

A dimanche YO.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:37

ROC - RCA avantage du terrain en A mais je ne serais pas non plus surpris d'un bon résultat ornais. En B le ROC

HRC - RCPA en A et B. J'ai un peu l'impression que les havrais ne se font pas trop d'illusions pour certains matchs et se concentreront sur les rencontres couperets. Attention tout de même quant on leur lache la bride ils sont capables de choses intéressantes

MST - XV toujours persuadé que Mr Fourest doit leur apporter, en B le xv plus complet.

SCB - SLR en A et B; pas encore joué Lisieux mais aux vues des classements. Désolé Mamouth

RCY - RCCH BIEN EVIDEMMENT; une reprise satisfaisante dimanche dernier, l'effectif qui tourne bien et puis il ne faut pas perdre le contact; en B ben nous aussi pour rentabiliser les heures de bus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:05

en mode feignasse arrivant au boulot Cool

ROC - RCA roc en A et en B

HRC - RCPA pontau en A et en B

MST - XV victoire du xv en A et en B

SCB - SLR bernay en A et en B

RCY - RCCH cherbourg en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:50

TATAYE a écrit:

BERNAY vs LISIEUX: Sorry ma vieille endive mais ça va être compliqué de les faire chuter surtout avec leur belle ligne de trois quart. Devant y a moyen, mais comment êtes vous ?? Les voisins sont bien partis pour réaliser la perfe de la saison donc deux victoires à Ste Thérése
TATAYE
Le vieux légume que je suis n'a pas tout bien compris scratch scratch
Quand tu dis "deux victoires à Ste Thérèse" tu nous vois donc gagner les deux matchs ??? parce que sinon le match est à Bernay... tongue tongue tongue
En tout cas, vu les pronos, on est sûr d'une chose, on ne gagnera pas !!! Au moins on peut y aller sans pression...
Boujou.
A+
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:53

Au fait, messieurs les pronostiqueurs, le concours de prono lancé par CYD est toujours actif donc penser à valider vos pronos car apparemment, il y en a qui ont un peu lâché...
A+
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:16

HO Désolé je voulais pas t'offenser le Pascalou !!
je me suis emmêlé, mais bon je reste sur deux victoires des voisins !!
sans rancune l'auvergnat et j'espére à bientôt
tyusss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:27

Pas de problème Steph.
Faites un résultat au Havre car tous les points non pris par nos conccurrents directs seront toujours les bienvenus pour rester dans la course au maintien. En tout cas ,même pas favori, on espère bien faire quelque chose chez notre voisin également. (c'est pas que le vôtre lol! lol! ).
Ca sera le premier Crunch de 2010 en attendant de vous rendre visite.
A+
L'endive auvergnate (supporter n°1 de Morgan Parra, vous avez du vous en rendre compte et je ne dis pas ça parce que je suis supporter des jaunes et bleus quoique... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:01

ROC/rca:victoire en Aet B
prendre 3 points apres on a 2 deplacements tres difficile.
hrc/PONTO:2 victoires de ponto.cela s annonce tres dur pour le havre.
mst/XV:victoire du XV en A mais je vois bien une victoire en reserve de MST.
SCB/lisieux:2 victoires de BERNAY a domicile.bien au decu de lisieux.
rcy/CHERBOURG:la bande a tchoa en grande forme apres une longue treve.
victoire en A mais defaite en B.

BON DIMANCHE A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:10

ROC/RCA:Ca va pas être facile, surtout qu'ils nous ont battu au match aller. Mais on se déplacera pour faire un coup.

HRC/PONTO:Logiquement, Ponto doit s'imposer

MSR/XV Couronne:Idem, logiquement, le XV doit s'imposer

SCB/Lisieux: Belle équipe de Bernay, qui n'hésites pas à envoyer du jeu.

RC Yvetot/CHERBOURG:Les manchots doivent également s'imposer.



Bref, que des résultats qui nous arrangent Smile
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: match MSA COURONNE   Pronos R4 groupe A EmptySam 6 Fév 2010 - 10:09

le match en réserve est annulé car terrain impraticable .Et la première jouera sur terrain synthétique à 15 hrs
Revenir en haut Aller en bas
bobo76
débutant
bobo76


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 20/10/2008

Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A EmptySam 6 Fév 2010 - 10:38

s sens le piège de msa ou il se defil alors quel tactique avers vous jouer les coach c pas simpa pour les joueur mes merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos R4 groupe A Empty
MessageSujet: Re: Pronos R4 groupe A   Pronos R4 groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos R4 groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Pronos 11/04
» Pronos Groupe B J9
» Pronos Groupe A - 14/03/10
» Pronos Groupe A du 11/04
» Pronos Groupe A J6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser