rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pronos Groupe A - 14/03/10

Aller en bas 
+23
TCHOA
ju_de_tomate
teigneux
francisco76
l enclume
Elvecchio2
tet10
fils de moustachu
juniorduXV
Gros10
Steph
fougueux
Vieux 10
stade harfleurais
TATAYE
Margot
LaDufe
Nouch
bikette
LPPduLH
sacha 5
david
Frisottin
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:21

PaPa Pingouin étant sur le déclin, je refais une tentative de pronos:

RC Alençon (05-06) RC Mt St Aignan:

RC Pont Audemer (07-23) CS Gravenchon:

RC Cherbourg H (00-20) XV Couronnais:

S Lexovienne R (07-13) RC Yvetotais:

SC Bernay (09-00) Le Havre RC:

R Ouest Cotentin: Exempt
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:55

RC Alençon (05-06) RC Mt St Aignan:

Apres la courte défaite du match aller, et vu notre situation actuelle au classement, on se doit de l'emporter. Ca va pas être facile, face à une équipe qui va être remontée suite à la déroute du week-end dernier.

RC Pont Audemer (07-23) CS Gravenchon:

Le gros match du week-end!. Avantage aux locaux qui ont une belle occasion de faire le trou en tête.

RC Cherbourg H (00-20) XV Couronnais:

Vu le résultat de dimanche dernier, le XV couronnais a une opportunité à jouer, les phases finales n'étant pas commencées à Cherbourg Smile

Lisieux (07-13) RC Yvetotais:

Yvetot fait une belle série actuellement, et a la possibilité de s'éloigner encore plus de la zone rouge. Et sur ce que j'ai vu dimanche, Yvetot a de quoi contrer le packet d'avant lexovien, et il y a plus de vitesse dans le jeu de ligne yvetotais. Avantage donc aux visiteurs

SC Bernay (09-00) Le Havre RC:

Avantage à Bernay dans ce match. Y'a pourtant un coup à jouer pour le HRC, mais Bernay a certainement envie de jouer les phases finales de PH. Et ca passe donc par une victoire à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:11

alors voilà pour moi :


RC Alençon (05-06) RC Mt St Aignan: bah pas trop le choix pour les 2 équipes qui ne peuvent pas se permettre de perdre ! du coup forcément je choisi mon club , MSA en A et B

RC Pont Audemer (07-23) CS Gravenchon: après la fessée qu'ils nous ont mis la semaine dernière j'ose espérer que pontau va taper gravenchon chez eux ! et victoire de pontau en B aussi

RC Cherbourg H (00-20) XV Couronnais: dur dur pour cherbourg mais bon on sait jamais , il suffit que leur entraineur leur fasse croire que c'est la demi-finale du championnat pour qu'ils sortent un putain de match !! sinon couronne en A et B !

S Lexovienne R (07-13) RC Yvetotais: si lisieux avait la bonne idée de gagner et je pense en plus qu'ils en ont les moyens donc lisieux en A et yvetot en B

SC Bernay (09-00) Le Havre RC: compliqué à jouer Bernay , je pense qu'ils seront plus fort à domicile en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:14

Frisottin a écrit:
PaPa Pingouin étant sur le déclin, je refais une tentative de pronos:

RC Alençon (05-06) RC Mt St Aignan:

RC Pont Audemer (07-23) CS Gravenchon:

RC Cherbourg H (00-20) XV Couronnais:

S Lexovienne R (07-13) RC Yvetotais:

SC Bernay (09-00) Le Havre RC:

R Ouest Cotentin: Exempt

C'est bien Frisottin, je n'ai pas eu le temps hier. je souhaitais le faire aujourd'hui mais tu as pris les devant.
En meme temps tu as raison de chasser tes fantômes. la dernière fois que tu as fait les pronos tu as perdu.

Pour ce week end que du lourd pour le championnat, pour tout les niveaux du classement.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:20

Je complète les pronos par les scores aller des réserves

Pontau - Gravenchon : 29 à 40

Cherbourg - Couronne : 10 à 15

Bernay - HRC : 112 à 5

Mont Saint Aignan - Alençon : 25 à 0 (forfait)

Yvetot - lisieux : 48 à 15
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:14

RC Alençon (05-06) RC Mt St Aignan: Mont saint si il sont au complet en A et en B

RC Pont Audemer (07-23) CS Gravenchon: pont au chez eux en A et B


RC Cherbourg H (00-20) XV Couronnais: Couronne en A et en B

S Lexovienne R (07-13) RC Yvetotais: yvetot en A et en B

SC Bernay (09-00) Le Havre RC: bernay en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:18

RC Alençon (05-06) RC Mt St Aignan: les Ornais sont dans le coup pour l objectif maintien, en b Sacha et ses potes ont plus les moyens

RC Pont Audemer (07-23) CS Gravenchon: la 3ème défaite du CSG tongue , en b ca devrait etre serré mais avantage à la Tatayé's Team

RC Cherbourg H (00-20) XV Couronnais: les Couronnais en forme après leur we de repos iront dans la manche pour enchainer, en a comme en b

Lisieux (07-13) RC Yvetotais: est ce qu'Yvetot ne serait pas le véritable trublion de cette poule? jocolor , en b idem

SC Bernay (09-00) Le Havre RC: 2 victoires nous remettraient sur de bons rails cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:26

RC Alençon - RC Mt St Aignan: 17-10

RC Pont Audemer - CS Gravenchon: 28-12

RC Cherbourg H - XV Couronnais: 14-25

S Lexovienne R - RC Yvetotais: 10-12

SC Bernay - Le Havre RC: 30-11

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:25

Pontau - Gravenchon :Gravenchon qui j'espere creeront la sensation du week end en relancant un peu ce championnat...la bande a gros et romain et Jimmy en ont les moyens Wink

Cherbourg - Couronne : Couronne s'ils veulent rester accrochés aux deux premieres places

Bernay - HRC : Bernay chez eux...

Mont Saint Aignan - Alençon : Mont st Aignan s'ils ont réussit a oublier la féssée de la semaine derniere...

Yvetot - lisieux : Yvetot pour rester sur la dynamique...
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:18

Boujou les Gars !!
Merci à Frisette pour avoir lancé la journée Wink
Voici mes pronos pour la prochaine journée:

CHERBOURG vs COURONNE: ?? moi je pense que l'impasse de la semaine dernière n'est pas innocente et que toutes les forces seront rassemblées pour la venue du XV, alors les gars de la Shell attendez vous à une réception "regaillardit" des Jaunards. Je donne Cherbourg en A et en le XV en B beaucoup trop fort cette saison!!!

BERNAY vs HRC: Les voisins auront à coeur de se reprendre et cette petite baisse de forme devrait être passagére, malgré tout méfe aux Maritimes qui montrent de nouveaux atouts. Je donne deux victoires à Bernay

ALENCON vs MSA: le score de la semaine dernière ne veut rien dire, mais je vois un gros combat entre ces deux équipes !! le jeu petit périmétre, convient à ces deux équipes qui le maitrise bien, alors si les montagnards retrouvent du monde why not ?? Deux victoires MSA

LISIEUX vs YVETOT: allez Sainte Thé ce sera votre jour!! enfin la gagne mais faudra être solidaire et combatif!! et surtout pas laisser de point à Tony car sinon l'écart va se creuser!! discipline pour gagner ce match hein mon Endive!! Mais Yvetot se défendra et cela risque de faire une rencontre trés serrée, alors avantage aux locaux en A et B Yvetot

PONTAU vs GRAVENCHON: 50/50 du combat, du jeu mais on espére faire le coup à la maison !! ensuite "quid" des blessés on verra bien mais l'équipe sera tout de même compétitive et si on gagne bah on sera seul devant!! avant d'aller à la Shell. Match physique et engagé, alors qui cédera le premier à suivre en tout cas je souhaite une belle rencontre avec du jeu mais aussi du respect des gars qui seront sur la pelouse!! que l'on n'en perde pas un en début de rencontre ........................hein !! et en B on essaiera de gommer la défaite du match aller en essayant de proposer un jeu plus en mouvement!!

Bons matchs à Tous, putain rejouer un derby face à Gravenchon ça redonne des ailes !!! puis revoir quelques anciens fait plaisir également.
A++
ON N'OUBLIE PAS LES BLEUS !!!! allez la France, allez la France
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
stade harfleurais
très habitué
stade harfleurais


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/11/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:01

RC Alençon (05-06) RC Mt St Aignan: match capital pour le maintien mais victoire en A et B des montagnards

RC Pont Audemer (07-23) CS Gravenchon: the crunch comme le dirai nos cousin anglais victoire en A et B de ponto a la maison

RC Cherbourg H (00-20) XV Couronnais: cherbourg sur le declin defaite a la maison en A et B et ouais mr tchoa

S Lexovienne R (07-13) RC Yvetotais: un autre match capital pour le maintien match nul sur ce match la en A et victoire d yvetot en B

SC Bernay (09-00) Le Havre RC: COMME VOUS LE SAVEZ NOUS AVONS GRILLER TOUS NOS JOKER POUR LE MAINTIEN JE PENSE QUE LES 3 PTS CONTRE LISIEUX VOUS NOUS RELANCER VICTOIRE IMPERATIF DE NOTRE PART EN A et en b je sait pas trop correction au match aller 115 pts dans la musette mais notre b a bcp progresser et a un veritable etat d esprit maintenant donc allez victoire de notre B
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:09

En avant les pronos,

Bernay - HRC : Victoire du HRC avec un jeu devant plus costaud. Je mise également pour la B du HRC qui enchaine les matches et qui aura à coeur de faire oublier le score du match aller

Alençon - MSA : Victoire des visiteurs en A et en B. Mont Saint Aignan plus expérimenté

Lisieux - Yvetôt : Encore une victoire des visiteurs, yvetôt plus complet avec un Tony Dorbeaux qui distribue comme à son habitude le jeu correctement

Cherbourg - Couronne : En effet TATAYE, je vois comme toi une victoire de Cherbourg, meme s'ils ont pris 50 points le dernier week end, ils auront à coeur de gagner et en plus chez eux. Bien que la B de couronne m'a moins convaincu au match retour, je les vois quand meme l'emporter à la Hague

Pontaudemer - Gravenchon : DIS DONC TATAYE, je dis comme toi 50/50. Un match nul serait bien pour les 2 équipes. mais bon on verra en attendant donc je mise match nul
Pour la B, je vois evidemment Gravenchon, et selon l'effectif je vais voir à jouer une mi-temps, ça fait 3 semaines que je joue pas. J'ai regretté de ne pas avoir jouer le match retour contre Vieux 10, place aux jeunes, alors je vais jouer contre TEX et TATAYE evidemment

Alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:32

Salut à tous,

Voici mes pronos:

RC Alençon (05-06) RC Mt St Aignan: Déplacement difficile pour les montagnards qui commencent à compter leurs blessés ... ça va être difficile d'aller défier Alençon dans ces conditions. Je mise sur le RCA en A, et victoire du RCMSAMERE en B !

RC Pont Audemer (07-23) CS Gravenchon: LE match de ce week-end !!! Qui va prendre la tête de ce championnat ? Je vois bien la team Loulou l'emporter car pour moi c'est l'équipe la plus complète cette année, et victoire également des Tatayé's boys en B.

RC Cherbourg H (00-20) XV Couronnais: Toujours difficile d'aller défier Cherbourg à la piaule (même si elle n'est plus imprenable !). 2 victoires des couronnais pour ne pas se laisser distancer en A et pour garder notre invincibilité en B.

S Lexovienne R (07-13) RC Yvetotais: Ce déplacement va également être difficile pour Yvetot, mais je les vois bien sortir vainqueur. 2 victoires des visiteurs dans ce beau complexe Lexovien avec de belles serveuses qui ont scotché au comptoir mon frère et Mouloud au match aller !

SC Bernay (09-00) Le Havre RC: Même si le HRC ressort un peu la tête de l'eau, je pense que ce ne sera pas suffisant face à Bernay. 2 victoires des locaux.

R Ouest Cotentin: Exempt

Bonne semaine à tous et bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:44

Non de dieu on est trop donné vainqueur ca me fait peur tous ca ! Neutral
J'espere qu'on aura l'effectif malgré les blessés.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:51

Tchoa, sors du corps de Fougueux !
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:11

fougueux a écrit:
Non de dieu on est trop donné vainqueur ca me fait peur tous ca ! Neutral
J'espere qu'on aura l'effectif malgré les blessés.... Crying or Very sad

HEU pour une fois qu'il dit pas de connerie!!! oui va falloir composer............

Et pour répondre à Papa Hervé, TEX ne sera pas là, Monsieur préfére les vacances, ou va t'on ??? mais surtout qu'on envoie du jeu!!
mais ça risque d'être compliqué pour nous alors jouons et si ça fait un score comme à l'aller ça voudra dire qu'on a remplit notre rôle !!

a++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:49

Aie!... Qui qu'est bléssé à Pont-Audemer???
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:01

TATAYE a écrit:
fougueux a écrit:
Non de dieu on est trop donné vainqueur ca me fait peur tous ca ! Pronos Groupe A - 14/03/10 Icon_neutral
J'espere qu'on aura l'effectif malgré les blessés.... Pronos Groupe A - 14/03/10 Icon_cry

HEU pour une fois qu'il dit pas de connerie!!! oui va falloir composer............

Et pour répondre à Papa Hervé, TEX ne sera pas là, Monsieur préfére les vacances, ou va t'on ??? mais surtout qu'on envoie du jeu!!
mais ça risque d'être compliqué pour nous alors jouons et si ça fait un score comme à l'aller ça voudra dire qu'on a remplit notre rôle !!

a++
TATAYE

12 ou 15 pour la réserve, dis moi le si je dois travailler ma VMA
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:03

à moué

Bernay - HRC :
en a : Le Havre sur une bonne dynamique mais Bernay m'a fait une belle impression ce dimanche alors je vais dire match nul (un truc genre 9 à 9)
en b : Pareil les havrais sont repartis de l'avant mais je donne Bernay à domicile

Alençon - MSA :
en a : Difficile de juger objectivement Alençon alors je vois bien une victoire des montagnards qui finissent fort en général.
en b : Les montagnards plus complet à mon avis.

Lisieux - Yvetôt :
en a : Je vois bien le réveil des lexoviens sur ce match avec une victoire au mental et un fixou à l'arrière en première avec des relances de fou Laughing !
en b : Là par contre plutôt Yvetot avec un banc surement plus fourni.

Cherbourg - Couronne :
en a : Moi je pari sur la révolte des voisins qui privent les couronnais de ballons devant et qui l'emportent sur une pénalité de flachi à la dernière seconde. Quoi qu'il en soit ce sera difficile et ça se jouera à pas grand chose.
en b : Là par contre les couronnais semblent intouchable.

Pont audemer - Gravenchon :
en a : On a toujours pas joué Gravenchon mais Pontau enchaîne les victoires comme des perles et les gars paraissent en confiance donc victoire des locaux mais de pas grand chose, ça risque de se jouer à un coup de pied ou un rebond à la con et à ce petit jeu là les surfeurs rislois sont toujours sur les bons coups.
en b : Pas évident et je vois un match nul avec peu de points inscrits.

Pour nous repos, bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:08

ça part plus sur du douze !!! oui ça m'arrange pas non plus.................
Pour moi avant la VMA c'est mon corps que je dois préparer et aussi lui parler !!!
Bref, pour les blessés David, t'inquiétes ils s'en rendront compte sur place et puis tu sais les d'jeuns entre eux ils s'appellent............
Enfin un sur, Antoine Carrére blessé à MSA à priori entorse du gnoux !!
on attend aussi des nouvelles de Bisounours qui n'a pas joué la semaine dernière, un autre au ski, Tex en tongues etc..........
Mais qu'on se rassure on sera plus que 17 Wink Wink
a++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:40

RC Alençon (05-06) RC Mt St Aignan:alencon a domicil dur a prendre mai msa qui malgres le score de ce week end a les argument pour gagner ce match donc msa en a et en b

RC Pont Audemer (07-23) CS Gravenchon:j espere une victoire des voisin en a et en b mai attention au petrolier le leader incontester.... victoire en a si fougueux n a pas trop de pression :-p et en b si tataye est en forme :-)

RC Cherbourg H (00-20) XV Couronnais:le rcch a pris chere dimanche et il se pourait quil reprenne une valise dimanche mai je dirait tt de meme score serrer pour couronne en a et grosse victoire en b du XV

S Lexovienne R (07-13) RC Yvetotais:victoire des cauchois en a et en b

SC Bernay (09-00) Le Havre RC:pas le droit a l erreur pour la course en ph donc victoire en A a l envie mai que cela va etre dur face a des havrais remotivé et en B malgres la final qui s est eloigné dimanche on ce doit de l emporter et de prendre du plaisir pour finir cette belle saison

bon repos au gars du chateau
Revenir en haut Aller en bas
juniorduXV
débutant



Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : grand couronne
Date d'inscription : 17/04/2009

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:53

Juste pourevenir sur le match RCCH-Couronne, je pense que les gars no'ont pas oublié la défaite de peu en finale PH à Evreux l'an passé et cela sera peut etre une motivation suplémentaire pour aller gagner à la maniecerie...

Sinon pour les Pronos tout comme vieux10 mon idole!!! lol hein captain!

Aller Boujoux et bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:30

Fougueux ne connait pas la pression...sauf celle bien fraiche du club house !!!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:38

Il est à bonne école !! Laughing Laughing pour le reste je me fais pas trop de bile !! il en a sous le capot mon baizot !!!
Quand à moi, yesss grande forme aprés on verra de toute façon je suis pas dans la liste à Liévremont......................... et comme à Pontau les journalistes viennent pas Wink je suis peinard je peux jouer sereinnement !!
a++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
tet10
débutant



Nombre de messages : 29
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:11

ou la ! moi je suis pas trop fort pour les pronos, je ne me prononce jamais et je regarde toujours....
et que vois-je cette semaine on nous voit beau ! c'est pas si souvent ....
bon pour parler de la montagne on a très envie de se refaire un moral après la déconvenue de dimanche ... serons revanchards contre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Groupe A - 14/03/10   Pronos Groupe A - 14/03/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Groupe A - 14/03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOS GROUPE A - J3
» PRONOS Groupe A-J9
» Pronos J10 Groupe B
» Pronos Groupe A J15
» PRONOS GROUPE A - J17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser