rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 peut on degager "passe ton ballon" svp??

Aller en bas 
+2
zabou
riberac demi-finale
6 participants
AuteurMessage
riberac demi-finale
habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/05/2006

peut on degager "passe ton ballon" svp?? Empty
MessageSujet: peut on degager "passe ton ballon" svp??   peut on degager "passe ton ballon" svp?? EmptySam 6 Mai 2006 - 9:11

ce type a une opinion sur tout le monde et sur tous les sujets;cela devient insupportable merci!!!!
de plus un mec qui veut la fusion entre rouen petit et grand couronne,eu et enfin elbeuf,ben il faut le supprimer!!!
remerci
Revenir en haut Aller en bas
zabou
star
zabou


Nombre de messages : 409
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/04/2006

peut on degager "passe ton ballon" svp?? Empty
MessageSujet: Re: peut on degager "passe ton ballon" svp??   peut on degager "passe ton ballon" svp?? EmptySam 6 Mai 2006 - 11:19

Enfin si passe n'était pas la le forum serait des fois trés chiant parce que il parle beaucoup et facilement à tout le monde donc faut garder passe et ce sont les plus géné qui partent alors barre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numismate
starlette
Numismate


Nombre de messages : 318
Localisation : A Paris, USOMC
Date d'inscription : 04/05/2006

peut on degager "passe ton ballon" svp?? Empty
MessageSujet: Re: peut on degager "passe ton ballon" svp??   peut on degager "passe ton ballon" svp?? EmptySam 6 Mai 2006 - 11:30

Mais Zabou, regarde. on vire Passe. On supprime tous ces messages. On retombe en-dessous de 2000 messages et tu as une chance d'écrire le 2000eme message.

Mais bon, je préfère quand même qu'il reste parmi nous, il met une bonne ambiance sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapologne.skyblogs.be
zabou
star
zabou


Nombre de messages : 409
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/04/2006

peut on degager "passe ton ballon" svp?? Empty
MessageSujet: Re: peut on degager "passe ton ballon" svp??   peut on degager "passe ton ballon" svp?? EmptySam 6 Mai 2006 - 11:49

Moi je dis...Peut on degager riberac demi-final? parce qu'il vient pour dire des conneries...et des insultes à mistinguette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riberac demi-finale
habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/05/2006

peut on degager "passe ton ballon" svp?? Empty
MessageSujet: Re: peut on degager "passe ton ballon" svp??   peut on degager "passe ton ballon" svp?? EmptySam 6 Mai 2006 - 14:02

zabou a écrit:
Moi je dis...Peut on degager riberac demi-final? parce qu'il vient pour dire des conneries...et des insultes à mistinguette Very Happy

moi je n'ai jamais insulté la miss!!!!!
je crois meme qu'il y a une forme de respect mutuel
mais passe faut qu'il s'en aille,y va foirer son année avec ces conneries!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flint
habitué



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/04/2006

peut on degager "passe ton ballon" svp?? Empty
MessageSujet: Re: peut on degager "passe ton ballon" svp??   peut on degager "passe ton ballon" svp?? EmptySam 6 Mai 2006 - 17:57

Moi je dis on dégage personne !!! Tout le monde a le droit de dire de grosses conneries !!!

Puisque c'est comme ça, je me tire ! (mais je reviendrai...)

pirat
Revenir en haut Aller en bas
riberac demi-finale
habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/05/2006

peut on degager "passe ton ballon" svp?? Empty
MessageSujet: Re: peut on degager "passe ton ballon" svp??   peut on degager "passe ton ballon" svp?? EmptySam 6 Mai 2006 - 20:57

Flint a écrit:
Moi je dis on dégage personne !!! Tout le monde a le droit de dire de grosses conneries !!!

Puisque c'est comme ça, je me tire ! (mais je reviendrai...)

pirat


oui mais passe en dit plus que la moyenne autorisée!!!!!
je vous l'assure,il doit disparaitre!!!!!!
sincerement merci!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

peut on degager "passe ton ballon" svp?? Empty
MessageSujet: Re: peut on degager "passe ton ballon" svp??   peut on degager "passe ton ballon" svp?? EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:29

non!!!!! ribérac ;passe ton ballon est incontournable!!!!

ps : allez caen demain!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

peut on degager "passe ton ballon" svp?? Empty
MessageSujet: Re: peut on degager "passe ton ballon" svp??   peut on degager "passe ton ballon" svp?? EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:26

riberac demi-finale a écrit:
ce type a une opinion sur tout le monde et sur tous les sujets;cela devient insupportable merci!!!!
de plus un mec qui veut la fusion entre rouen petit et grand couronne,eu et enfin elbeuf,ben il faut le supprimer!!!
remerci

Puisque c'est ça, je me casse !!
En plus, j'aime pas les conflits donc pas de souci, vous me revoyez plus....avant 1 semaine et mon retour de vacances !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zabou
star
zabou


Nombre de messages : 409
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/04/2006

peut on degager "passe ton ballon" svp?? Empty
MessageSujet: Re: peut on degager "passe ton ballon" svp??   peut on degager "passe ton ballon" svp?? EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:33

Voici une phrase de Loïc a environ 14h de laprem alors qu'il avait une carafe de ricard il dit à guilhem : " au nom je vais pas voir lulu pour le ricard elle va encore me faire payer " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

peut on degager "passe ton ballon" svp?? Empty
MessageSujet: Re: peut on degager "passe ton ballon" svp??   peut on degager "passe ton ballon" svp?? EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:46

zabou a écrit:
Voici une phrase de Loïc a environ 14h de laprem alors qu'il avait une carafe de ricard il dit à guilhem : " au nom je vais pas voir lulu pour le ricard elle va encore me faire payer " Laughing


On l'a payé la carafe...1 euro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on degager "passe ton ballon" svp?? Empty
MessageSujet: Re: peut on degager "passe ton ballon" svp??   peut on degager "passe ton ballon" svp?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on degager "passe ton ballon" svp??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe ton ballon est en vacances
» passe ton ballon ouvrirait un sex-shop sur Rouen debut juin!
» Si mistinguette epousait passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser