rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er journée de l'année 2010, match retour

Aller en bas 
+11
jeannot
passav
crapo73
TATAYE
teigneux
Nouch
david
RIP
Steph
bikette
LPPduLH
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:05

A la demande de TATYE, je reprends les reines du championnat.
Reprise des matchs le dimanche 21 janvier 2010, après la trève du blanc.
(j'ai vu ça dans les magasins, ou dehors je sais plus)
Bon parlons de chose sérieuses

Match du 21 janvier 2010, match retours

Yvetôt - Gravenchon
Lisieux Alençon
Bernay - Pont Audemer
Flamanville - Cherbourg
Le Havre - Couronne

Exempt : Mont Saint Aignan

Bon pronostic à tous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:21

Le Papa Pingouin a écrit:
A la demande de TATYE, je reprends les reines du championnat.
Reprise des matchs le dimanche 21 janvier 2010, après la trève du blanc.
(j'ai vu ça dans les magasins, ou dehors je sais plus)
Bon parlons de chose sérieuses

Match du 21 janvier 2010, match retours

Yvetôt - Gravenchon
Lisieux Alençon
Bernay - Pont Audemer
Flamanville - Cherbourg
Le Havre - Couronne

Exempt : Mont Saint Aignan

Bon pronostic à tous et bon week end


Moi perso je serai là le dimanche 24 janvier parce que le jeudi soir ya soirée etudiantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:25

Sinon à part ça ? bah les pronos

Yvetôt - Gravenchon

en A: gravenchon

en B:gravenchon

Lisieux Alençon

en A:serré , j'met une piece sur lisieux

en B:lisieux

Bernay - Pont Audemer

en A:oula sa va étre dur, pont au

en B:bernay


Flamanville - Cherbourg

en A:derby des manchots, cherbourg vainqueur

en B:flamanville


Le Havre - Couronne


en A:moi j'perds pas a la maison donc couronne lol!

en B:couronne mieux organisés
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:41

Allez c'est parti

Yvetôt - Gravenchon
en a : Gravenchon en leader dans ce derby
en b : à priori Yvetot un peu trop tendre

Lisieux Alençon
en a : pas évident mais avantage aux locaux donc victoire lexovienne
en b : pareil serré mais encore les locaux devant

Bernay - Pont Audemer
en a : malgré la grosse perf contre les pétroliers je pense que Pontau devrait être un peu au dessus. à voir.
en b : Pareil ça va se valoir mais pour le retour de tataye obligé de pronostiquer une victoire risloise.

Flamanville - Cherbourg
en a : ben nous forcement et puis on est affuté !
en b : tout pareil qu'en a

Le Havre - Couronne
en a : peut etre la surprise du week end mais je pronostique quand même une victoire rouennaise.
en b : comme en a.

voili
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:18

Salut Loulou
As-tu beau temps ?
Sinon, la fournaise crache t'elle toujours des rivières de lave ?
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:24

2 sec de dispo donc petit prono :

Yvetôt vs Gravenchon : un Dorbeau va gagner bom
Lisieux vs Alencon : pas vu donc silent
Le derby du 27 : Ponto mais gare au piège tendu par El Gilles
Le derby du 50 : pas vu donc jocolor
Le Havre vs king : HRC ; si Maloutre revient sur le forum (c'est qu'il est en forme).
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:55

Match du 21 janvier 2010, match retours

Yvetôt - Gravenchon : Avantage aux gravenchonnais qui ne doivent pas reproduire une deuxieme contre performance. Et puis faut pas se leurrer, ca nous arrangerait !

Lisieux - Alençon : Qui rapportera la coupe Ste Thérèse, entre la ville qui l'a vue naitre (Alencon) et celle ou elle a passée le plus clair de son temps (Lisieux) ? Forcément, je ne vais pas nous donner vaincu. Ca se jouera certainement à pas grand chose!

Bernay - Pont Audemer : Les rislois sont prévenus... Gravenchon a chuté la-bas. Donc match piège en perspective. Le travail en salle de Pont-Audemer paiera certainement!

Flamanville - Cherbourg : Avantage aux locaux pour ce derby! Deux bons buteurs de chaque coté, ca risque de se jouer à pas grand chose...

Le Havre - Couronne : Ce resultat nous arrangerait aussi. Donc je ne vois pas les favoris perdre au Havre.

Exempt : Mont Saint Aignan


En tout cas, apres plus d'un mois d'arret, j'ai hate de retrouver les terrains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:20

Yvetôt - Gravenchon : Mais attention à l'accident de parcours bis! en b Gravenchon un ton au dessus

Lisieux - Alençon : Lisieux pas au mieux, alencon en progrès constant depuis le début de saison, idem en b

Bernay - Pont Audemer : sans parler du fait que c est un derby et sans parler du fait qu on aurait pu faire mieux au match aller, on se doit de tout donner! en b, après le superbe match aller, on sera prêt à en découdre de nouveau pour la revanche!

Flamanville - Cherbourg : Match nul!!2 équipes qui se connaissent et devraient de neutraliser... en b, les Rocquets!

Le Havre - Couronne : le contraire serait vraiment étonnant! en b pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:20

Pour moi et bien que ne connaissant quasiment pas les équipes, , ce sera:

Yvetôt - Gravenchon: Gravenchon en A
Lisieux Alençon: Lisieux à la maison
Bernay - Pont Audemer: Compliqué ça. Je mets un 'tite pièce sur Bernay qui a envie de surprendre les gros
Flamanville - Cherbourg: C'est le Derby du nez de Jobourg, je mise sur Cherbourg. Les gars de la B pourront se chauffer les cordes vocales à coup de vin chaud.
Le Havre - Couronne: Couronne


Désolé, je fais pas de pronos en B, n'ayant absolument aucune référence.

Bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:31

Merci Hervé pour l'intro !!!
Enfin, on peut reparler rugby et pronos, donc voici les miens:

YVETOT vs GRAVENCHON: je vois pas deux faux pas de suite de Gravenchon, alors deux victoires, histoire de repartir avec des certitudes.
Mais ce sera chaud, grande histoire de famille !!!!

LISIEUX vs ALENCON: Le "St Thérése" nouveau est il arrivé et Alençon a t-il eu des joueurs dans la hotte du santa comme le disait David ??? Dur cette rencontre mais je mise sur les locaux qui se sont requinqués, allez hop deux victoires à domicile.

ROC vs CHERBOURG: toujours dur au chateau, mais le Tchoa va lâcher la meutte qui n'en peut plus, presque deux mois sans jouer. Ce sera tout bon ou tout mauvais, car pas confondre entre grosse envie de jouer et oublier les bases acquises en début de saison. Victoire en A de Cherbourg et victoire du Roc en réserve

HRC vs COURONNE: Le silence de Maloutre m'inquiéte et de ses compéres aussi, alors grosse prépa pour ce match et qui sait ??? ce sera compliqué mais je connais le retour de mannivelle à "Youri" aLors méfiance au XV faudra est prêt!! je laisse la Victoire au XV mais de peu en réserve le XV.
Maloutre appelle moi!!!!!

BERNAY vs PONTAU: Derby!!! on est méfiant, on sera vigilant et on va s'appliquer............... Effectif présent qui aura les places ??? Les Bernayens voudront faire couler les voisins comme ils l'ont fait avec Gravenchon. Le magicien coiffeur, mijotte se recette au pied de l'église de Thiberville...................... Mais au fait Mr le Curé a t-il fait sa valise ??? Bref, nous voulons la victoire et nous nous donnerons les moyens d'aller la chercher. L'avantage, même s'il est maigre, je connais les recettes du "Pancras" !!!! en tout cas souhaitons une belle ambiance et un beau match pour cette reprise tant attendue. En réserve c'est ouvert, victoire aux plus affûtés physiquement car ça risque de galoper comme à l'aller.
En conclusion, deux victoires pour ma paroisse!!

PS: soyons disciplinés, car la succession de matchs ne favorisera pas les clubs qui prennent trop de cartons, en commençant par nous !!!
Bons matchs à tous
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:23

Bah ouaih Maloutre ; t'es pas RIP Arrow comme ma courge j'espère ? Dans le cas contraire, gare à vous les king , Maloutre pourrait bien être tambour ce dimanche à Gagarine.
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:02

lisieux/alencons:lisieux sur ces terre en AetB.

bernay/ponto :victoire de ponto en Amais victoire de bernay enB.
gros equipe de ponto affute en ce debut d'annee.

le havre/[bxv:le xv victorieux en AetB.

[/b]ROC[b]/cherbourg:le derby du nord cotentin affraid
2 tres gros matchs a ne pas perdre pour bien commencer l'annee.
cheers

yvetot/gravenchon[b]:victoire de gravenchon en A mais defaite en B.
Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:26

Salut a tous,
Bon je me lance;

Yvetôt - Gravenchon =Granvenchon en A et en B

Lisieux Alençon ,=Les deux doivent absolument gagné mais Lisieux en A et en B

Bernay - Pont Audemer=Bah victoire en A et en B pour bernay( ca serai bien pour mon premier cheers ) de toute facon ca sera un beau match

Flamanville - Cherbourg= Gros derby mancho alors Cherbourg pour les deux

Le Havre - Couronne= Courronne pour les deux mais qui sait?

Vivement dimanche! j'en ai marre d'attendre sunny
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:21

passav a écrit:

Bernay - Pont Audemer=Bah victoire en A et en B pour bernay( ca serai bien pour mon premier cheers ) de toute facon ca sera un beau match

yo passav

comme quoi faut jamais dire jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:26

passav a écrit:
:

Vivement dimanche! j'en ai marre d'attendre sunny
les entrainement de l adjudant tifrice ne te sufise pas mon gros roukin? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:31

Je vois pas de quoi tu parle!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:57

jeannot a écrit:
passav a écrit:

Bernay - Pont Audemer=Bah victoire en A et en B pour bernay( ca serai bien pour mon premier cheers ) de toute facon ca sera un beau match

yo passav

comme quoi faut jamais dire jamais Very Happy

Tu as raison mon jeannot mais j ai jamais dit jamais Rolling Eyes enfin j crois.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:25

c'est moi qui ai du mal comprendre (en plus t'avais déjà fini par craquer l'an dernier :p)
bien content de te revoir en tout cas !
a bientot sur le pré !
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:13

Tataye, pour info, Maloutre se remet doucement, et je pense qu'il devra jouer dimanche contre Couronne, Mais je m'avance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:20

Voici mes pronostics :
au derniers matchs, je n'en ai pas fait, je ne suis pas superstitieux, mais je remets des pronos :

Yvetôt Gravenchon : Après un mois d'arrêt, nous retrouvons yvetôt avec l'envie d'oublier notre faux pas à Bernay. Donc victoire des deux équipes gravenchonnaises.

Bernay - Pontau : Pontau est averti, suite au faux pas des pétroliers, il ne lacheront rien face à Bernay, victoire en A, par contre la B de Bernay l'emportera

Flamanville - Cherbourg : Derby délicat pour les locaux, avantages au club le plus expérimenté donc Cherbourg

Lisieux - Alençon : Attention aux visiteurs, qui malgrè leur classement, ne sont pas à leur place. Ils sont capables de produire du jeu et on l'expérience de la fédérale 3 malgrè le changement de différents joueurs. Je mise sur les visiteurs

HRC - Couronne : le havre est capable du pire comme du meilleur, et couronne est dans l'ensemble régulier en haut de tableau. JE mise sur le havre, pour le fun et pour booster le HRC, qui malgrè tout manque sur le forum et quand ils y sont il merde dans leur propos. Mais bon c'est la jeunesse. En espérant un retour sur le terrain de Maloutre ainsi que sur le Forum. Egalement pour l'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:20

Voici mes pronostics :
au derniers matchs, je n'en ai pas fait, je ne suis pas superstitieux, mais je remets des pronos :

Yvetôt Gravenchon : Après un mois d'arrêt, nous retrouvons yvetôt avec l'envie d'oublier notre faux pas à Bernay. Donc victoire des deux équipes gravenchonnaises.

Bernay - Pontau : Pontau est averti, suite au faux pas des pétroliers, il ne lacheront rien face à Bernay, victoire en A, par contre la B de Bernay l'emportera

Flamanville - Cherbourg : Derby délicat pour les locaux, avantages au club le plus expérimenté donc Cherbourg

Lisieux - Alençon : Attention aux visiteurs, qui malgrè leur classement, ne sont pas à leur place. Ils sont capables de produire du jeu et on l'expérience de la fédérale 3 malgrè le changement de différents joueurs. Je mise sur les visiteurs

HRC - Couronne : le havre est capable du pire comme du meilleur, et couronne est dans l'ensemble régulier en haut de tableau. JE mise sur le havre, pour le fun et pour booster le HRC, qui malgrè tout manque sur le forum et quand ils y sont il merde dans leur propos. Mais bon c'est la jeunesse. En espérant un retour sur le terrain de Maloutre ainsi que sur le Forum. Egalement pour l'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:35

Tu radotes ou tu begaies, Papa Pinguoin ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:03

la journée des derby...

Yvetôt - Gravenchon:aie pour yvetot qui vont faire face a une equipe de gravenchon motivé... en a et b les petrolier

Lisieux Alençon:comme papa pingouin je dirait Alencon qui peut revenir fort.. en a alencon en b lisieux

Bernay - Pont Audemer:un derby ca se perd pas comme j ai deja entendu et encor moin a domicile alor bernay avec envi respect et dicipline en A comme en B

Flamanville - Cherbourg:flamanville peut le faire surtout avec le manque de compet de cherbourg... les roquet en A et en B

Le Havre - Couronne:jaimerai croire a l exploit du hrc mai dur aparament les couronnais donc victoire logique des sang et or rouennais

Exempt : Mont Saint Aignan bon repos a vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:44

Enfin des matchs !! geek
Yvetot- CSG : derby des voisins et cousins...
En A: victoire de gravenchon qui veut repartir sur des bonnes bases pour cette nouvelles année
En B : CSG aussi

Lisieux- Alencon :
A: match rude, alencon revient avec plus d'ambition et ses joueurs federalistes mais lisieux à domicil se doit de l'emporter . Lisieux en A
B: lisieux

ROC-RCCH:
A: cherbourg qui doit reprendre une bonne dynamique
B: ROC à domicil

HRC- XV:
A: rien de simple au havre mais couronne est armé pour la victoire donc victoire en A et B

Bernay- RCPA :
A: dur reprise pour ce debut 2010 contre les voisins qui ont fait tiombé les leaders. Il va falloir etre appliqué avec toujours des absences et des retours. Il va falloir se trouver derrieres aprés quelques lois sans jouer et les absences. Donc victoire des rislois sur la bande au merlan
B: retour de Tataye, victoire pont-audemerienne jocolor

Week end de derby, matchs tendus, esperons un bon esprit et de la discipline sinon les cartons vont pleuvoir !! bon match à tous !



Come on red'sssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:52

fougueux a écrit:

Il va falloir etre appliqué avec toujours des absences et des retours. Il va falloir se trouver derrieres aprés quelques lois sans jouer et les absences.

Et toi Fougueux, tu fais partie des retours ou toujours absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er journée de l'année 2010, match retour Empty
MessageSujet: Re: 1er journée de l'année 2010, match retour   1er journée de l'année 2010, match retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er journée de l'année 2010, match retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser