rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prono nouvel an

Aller en bas 
+11
Y&B
polska
Steph
RIP
david
Vieux 10
l\'irish
sacha 5
bikette
teigneux
Gros10
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

prono nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono nouvel an   prono nouvel an - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:55

Bien le boujou !!! et oui come back.....................
Pour le gabion, c'est mort, on tire pas quand la mare est gelée Laughing et pis le canard on va laisser en paix je me suis assez gavé !!!!
en tout cas, je vais ranger l'artillerie pour ressortir le short et mon "coude" tout neuf lol! bref, trés heureux de vous retrouver même si j'ai pas ramener le soleil!!
A trés bientôt
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

prono nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono nouvel an   prono nouvel an - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:25

T'aurais pas un peu maigri???? Ou bien c'est le nouvel an 1999 que tu as mis en avatar???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
loulou
très habitué
loulou


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Pont-Audemer
Date d'inscription : 12/11/2007

prono nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono nouvel an   prono nouvel an - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:30

ANNULATION TOTALE DES RENCONTRES 9 ET 10 JANVIER
Pour des raisons évidentes de sécurité, Jean-Claude GOSSELIN a décidé l'annulation totale des rencontres (séries territoriales et jeunes sur le territoire normand) des 9 ET 10 JANVIER 2010.

Les dates de reports seront communiquées ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

prono nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono nouvel an   prono nouvel an - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:51

La décision semble assez logique!... Ce n'est donc malheureusement pas ce week-end que j'aurais la chance de faire connaissance avec Tataye! king
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

prono nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono nouvel an   prono nouvel an - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:40

He oui mon p'tit Teigneux, je l'ai dit je suis affûté !!! maintenant voir si la carcasse va tenir le coup ??
T'inquiétes David, on aura l'occase de trinquer dans pas longtemps.........

Bon alors sinon, y a ti des soirées de prévues samedi ?????
Parcequ'on va pas rester comme des cons, ce temps, ce climat, cette ambiance, bref, ça donne des envies de montagnes et surtout de RACLETTE Laughing Laughing heu freine Tataye, sinon ça craint, bon bah alors Apéro seulement drunken drunken sans fromage.....................
Heu Loulou pour vendredi soir toujours ok ????
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

prono nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono nouvel an   prono nouvel an - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:39

Salut à tous,
je n'ai pas le compas dans l'oeil ni l'équerre dans le cul comme diraient certains tongue tongue tongue mais il y a bien entre 10 et 15 cm de neige sur Lisieux. L'entrainement de ce soir est maintenu mais en individuel (fractionné dans le salon avec un passage de deux minutes tout nu sur le balcon dans la neige pour faciliter la récup... lol! lol! lol! enchainé d'un passage dans un bain bouillonnant pour faire fondre le surplus emmagasiné pendant 15 jours... lol! lol! lol! )
Avec tout ça moi je vais être au top mais je ne sais pas quand... scratch scratch
Bon trève de connerie c'est beau la neige mais là le calendrier il va être bien perturbé je pense...Pas sûr que le WE du 17/01 les matchs aient lieu car pas de dégel annoncé pour tout de suite....
Pas sûr Stéphane avec tout ça que l'on se retrouve drunken drunken drunken le 17 Janvier mais ce ne sera que partie remise...
Boujou ben.
A+
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

prono nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono nouvel an   prono nouvel an - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:43

L'endive a écrit:
Salut à tous,
L'entrainement de ce soir est maintenu mais en individuel (fractionné dans le salon avec un passage de deux minutes tout nu sur le balcon dans la neige pour faciliter la récup... lol! lol! lol! enchainé d'un passage dans un bain bouillonnant pour faire fondre le surplus emmagasiné pendant 15 jours... lol! lol! lol! )

J'avais oublié pour la partie muscu "le poussage de voiture qui n'avance plus dans la cour du parking" pour compléter la prépa individuelle.
Bon programme tout ça... Razz Razz Razz Razz
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono nouvel an   prono nouvel an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono nouvel an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prono 20/01
» Prono PH R4
» prono ph?
» PRONO PH J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser