rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MERCATO et/ou RETOURS !!!!

Aller en bas 
+17
Steph
LPPduLH
Vieux 10
Elvecchio2
nicolpodo
l enclume
felix la chatte
juien9
sacha 5
Ti9
Gros10
RIP
passav
Nouch
TCHOA
Frisottin
TATAYE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:59

et sacha tellement on te connais tu devrais mettre UNE POIRE en avatar !!!!!!! ca t irais bien !!!!!!!! tongue tongue et oublie pas de me dire pour ton jubilé que je vienne !!!!!!!!! t en mettre une petite derriere la tete bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:01

passav a écrit:
De toute facon j ai plus mal j ai juste de l artrose c'est tout!! Laughing
On essaira de faire plus de cinq minute sur le terrain lol! ca changera un peu.

C vrai que t'es un petit jeune toi à cet age là ça se répart pas trop mal !!

5min ça fait 8coups de tronches , ça me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:05

felix la chatte a écrit:
et sacha tellement on te connais tu devrais mettre UNE POIRE en avatar !!!!!!! ca t irais bien !!!!!!!! tongue tongue et oublie pas de me dire pour ton jubilé que je vienne !!!!!!!!! t en mettre une petite derriere la tete bounce bounce


t'en remets une couche toi brigand !!!

quand je vois des mecs qui jouent encore à 45 ou 50 ans ça me laisse réveur !!
c à peu près ton age ça Felix ???
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:13

regarde sous le bob l eponge de mon tee shirt il y a mon age !!!!!!! 36 ans !! eh mon petit j ai joué 60 minute hier contre caen !!!!!avec un belle oeil au coco !!!!! on aurait presque cru que tu jouais !! j ai pris une poire et avant de me la mettre il ma dit pardon 2 secondes avant !!!!! que veut tu que je dise ??? RIEN il s était escusé !!!!!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:25

ça c bon ça , y a encore des mecs qui ont la culture de la poire pédagogique !!

t'avais surement mis ta tronche ou fallait pas et voilà , propre net et efficace !!

les petits jeunes de maintenant y connaissent pas la subtilité de ces phases de jeu ! car pour moi c'est bien une phase de jeu voir même ma préférée !!
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:35

sacha 5 a écrit:
Gros10 a écrit:
pi jsui pas gros j ai une tite surcharge ponderal Exclamation Exclamation Exclamation

n'empêche que pour un 10 à chaque kg pris c ton accélération qui en prend un sérieux coup dans la gueule !

moi m'en fout je court pas !!!
merci j ai remarqué ca pour l acceleration jsai meme plus ce que veut dire ce mot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:35

change pas mon sacha moi je t aime comme ça mon bezo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:36

j espere que l année prochaine on poura discuté comme ça aussi ça va etre marants lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:51

Gros10 a écrit:
sacha 5 a écrit:
un 10 de 110 kg !! j'ai plus qu'a jouer à l'aile alors avec mes 103 petits kgs !!!
Laughing ba jcroi kon c croiser dimanche dernier en b ;-) pi c est pas 110 mai 106 Evil or Very Mad Laughing il y a kelke temp jaurai pas cru chipoter pour 2 kilo Crying or Very sad

La vache un 10 de 106kg et un 12 de 117kg on avait Dimanche !!! Laughing
On a pas du arriver à ce poids la dans les annales du rugby Normand depuis un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:04

oh j'ai connu une paire de 2eme ligne à plus de 300 kilos à deux (322 je crois de mémoire)..
Et pis nous on a Vieux 10 qui est .... non j'arrete!
monkey
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:28

ouai...mais c'etaient des 2eme lignes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:32

Ouais mais regarde, quand on parle de 10 qui ressemblent à des piliers, il y a aussi Xav, non? Et en plus il a plus de cheveux... Remarque, moi non plus, mais je suis pas un 10...
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:35

Qui dis mieux !!!
alors pour répondre à Nico, oui on a eu mieux une brochette à l'époque qui remuée de la viande:
N°9 E.oper à peu prés 95 kg
N°10 B.oper un petit 98 kg
N°12 TATAYE à 104 kg
N° 13 Allan .L à 103 kg
ha oui j'oubliais
Un 15 de folie TEX à 95 kg
C'est pas de la gazelle tout ça, mais c'était à une autre époque !!!
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:48

Ca me rappelle une époque où, à Couronne, toute l'équipe, du 1 au 15, était du même gabarit (1m80/85) et au moins 100 kilos... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:48

Ca me rappelle une époque où, à Couronne, toute l'équipe, du 1 au 15, était du même gabarit (1m80/85) et au moins 100 kilos... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:48

Ca me rappelle une époque où, à Couronne, toute l'équipe, du 1 au 15, était du même gabarit (1m80/85) et au moins 100 kilos... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:49

Il parait que je radote... Il parait que je radote... Il parait que je radote...
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:50

El Vecchio s'est endormi sur la touche ENTREE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:54

TATAYE a écrit:
Qui dis mieux !!!
alors pour répondre à Nico, oui on a eu mieux une brochette à l'époque qui remuée de la viande:
N°9 E.oper à peu prés 95 kg
N°10 B.oper un petit 98 kg
N°12 TATAYE à 104 kg
N° 13 Allan .L à 103 kg
ha oui j'oubliais
Un 15 de folie TEX à 95 kg
C'est pas de la gazelle tout ça, mais c'était à une autre époque !!!
A++
TATAYE

Laughing dailleur jai joué un peu avc cette brochette meme ke ta oublié rodolphe qui n etait pas un poid plume non plus et monsieur elvechio je ressemble pas encor a un pilier jfai tt de meme 1m88 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:55

C'est normal Elvecchio, la nostalgie.......................
Mais aujourd'hui il y en a un qui nous bat à plein tube !!!
Je me permets de le citer car c'est un ami de longue date et il rejoue pour sauver son club!!!
Cyril Lloza, j'ai vu les photos et bah affraid
mais honneur à lui dans ça démarche, excuse Cyril!!!
a++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:57

Exacte Eric, mais à cette période tu étais plus dans la catégorie "coton tige"
Razz Razz d'ailleurs t'a bouffé quoi ?? attention avec le temps qui passe, trés trés dur à perdre
Tyusss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:04

TATAYE a écrit:
Exacte Eric, mais à cette période tu étais plus dans la catégorie "coton tige"
Razz Razz d'ailleurs t'a bouffé quoi ?? attention avec le temps qui passe, trés trés dur à perdre
Tyusss
TATAYE
Laughing Laughing a base de mac et de kebab on arive a passer de la categorie plume a lourd No je sait bien que c est dur c est pour cela ke je m y met tout de suite car dur dur le dimanche et le lundi et le mardi et le... bref tu ma compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:39

Pour compléter le post de TATAYE, chaque club ou joueur pourrait faire un bilan de cette première phase.
Savoir s'il sont dans les clous par rapport à leur objectif de début de saison. en avance ou en retard.
Et comment il voit les matchs retours etc etc etc

Ceci vaut, pour le goupe A mais aussi pour les séries
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:51

Bon ben je me lance comme chez nous la trêve générale est décrétée, on laisse tout le monde au repos pour 3 semaines complètes parce que là on sent de la fatigue et il va falloir récupérer du jus et soigner les bobos pour attaquer cette deuxième phase au mieux.

Pour faire un bilan rapide au niveau du ROC l'ambiance générale est à la satisfaction. En effet, on a plus de victoires actuellement que ce qu'on avait récolté sur l'ensemble de la saison dernière. Même si certaines ce sont joués à peu de choses ce sont des victoires quand même et comme je crois pas du tout au hasard dans le sport il faut donc bien admettre que le niveau du groupe s'est élevé. Je pense que tout le boulot de la saison dernière paye et que ce petit surplus d'expérience nous permets de faire la différence dans les moments importants. Pour autant le groupe est très jeune devant comme derrière et comme nous avons fait une très grosse avant saison nous avons surement pris un peu d'avance sur certain mais après la trêve des confiseurs tous les compteurs seront remis à zéro et une nouvelle saison va démarrer. Et justement rien de tel pour remettre les mains dans le cambouis qu'un petit enchainement léger : Gravenchon, Cherbourg, Couronne et Pontau Shocked Un mois de janvier légèrement chargé dirons nous... Ce sera l'occasion de descendre de notre nuage et de laisser du temps de jeu aux mômes pour qu'ils se frottent à ce qu'il y a de plus fort.

Sinon pour ce qui est du championnat il y a clairement deux niveaux et même si Bernay a fait tombé Gravenchon les 4 cadors sont clairement un ton au dessus. Pour ce qui est du reste tous les matchs sont extrêmement disputés. Pour preuve nous sommes cinquième avec un goal average proche de zéro. Personnellement je pense que certaines équipes de "bas de tableau" risquent d'être surprenante et le classement de la cinquième à la onzième place pourrait se voir bouleversé.

Sur ce je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:54

J'ai fait une demande pour que chaque club fasse un point sur la partie de saison écoulé. Steph a joué le jeu.

Pour le moment, gravenchon est en avance sur ses objectifs.
Nous avons l'objectif de finir dans les 4 premiers, au vu de 4 à 5 clubs qui tiennent la tête. Maintenant notre position nous a permis de prendre de l'avance, et nous sommes retombés sur terre à Bernay. Comme quoi le championnat est relevé et chaque équipe reste dangereuse.

Pour la 2ème partie du championnat, ça va se compliquer sérieusement car comme beaucoup de club, il va falloir enchâiné les matchs. Notre point faible reste l'effectif.
Le mieux armé à mon sens pour cette période est Couronne.
Si d'autres club, souhaite répondre, n'hésiteer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCATO et/ou RETOURS !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato
» PRONOS RETOURS 5 GROUPE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser