rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MERCATO et/ou RETOURS !!!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE

MERCATO et/ou RETOURS !!!! Empty
MessageSujet: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:13

Voilà un petit sujet sympa !!!
La tréve de fin d'année est souvent l'occasion de voir arriver de nouveaux joueurs, des reprises et pire des arrêts..........................
Deux infos pour commencer:
-La première me concerne, yessss, retour la semaine prochaine et reprise le 10/01 face à Alençon depuis Août j'ai eu le temps de me préparer mais remettre le clocher, hummmm c'est bon................

- La deuxième, concerne nos valeureux voisins (Bernay) qui vont récupérer, encore, un ancien Rislois et surtout Ex-RCMR (joueur-entraîneur) en la personne de Mr Alexandre Passavant !! alors bon retour dans le 27 et à bientôt.

-J'oubliais, chez Nous, j'ai mon grand cousin qui est de retour aussi, désolé je t'avais oublé ma grande !!!

Voilà, alors si certains veulent prendre part à ce sujet c'est OPEN !!
A++
PS: TATAYE n'aura plus d'informatique à partir du 19/12 et ce pour 15 jours question de changement de département.............. oui au fait vous en avez rien à branler!!

TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:25

TATAYE a écrit:
La première me concerne, yessss, retour la semaine prochaine et reprise le 10/01 face à Alençon

Salut Tatayé,
Ravi de ton retour.
Tu annonces ta reprise le 10/01 mais vous n'avez un match en retard contre les Tchoamen le 20/12 ?
@+
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:29

et toi frisotin, c'est pour bientôt ton retour?
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Frisottin
maïtre
Frisottin

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:36

TCHOA a écrit:
et toi frisotin, c'est pour bientôt ton retour?

J'ai retrouvé mes crampons et un peu d'envie Basketball , peut être avant la fin de l'année pour éliminer le surplus des fêtes mais silent !!
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:50

Hello Frisottin,
Pour ton info, je rentre le 20 donc cela aurait été impossible !!! mais tu me verras quand même puisque ce match est remis au 14/02, info prise sur le site du comité, car le 20 les -de 26 jouent en sélection.
Alors à bientôt et d'ici là gaffe à la surcharge pendant les fêtes et cire tes crampons pour être prêt pour la reprise!!
Bonnes fêtes
TATAYE
Nouch
starlette

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:56

Bravo Tatayé! Toujours à la pointe de l'info! Effectivement Alex nous rejoint, info confirmée par l'intéressé!!!
http://passionrugby.superforum.fr/
passav
habitué
passav

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:34

Salut TATAYE

C'était pas prévu au calendrier, mais il a fallu que je croise Gilles et j ai remis les crampons.
Y a plus qu'a perdre des kilos maintenant!!

Vivement le début janvier. cheers
RIP
grande star
RIP

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:58

passav a écrit:
Salut TATAYE

C'était pas prévu au calendrier, mais il a fallu que je croise Gilles et j ai remis les crampons.
Y a plus qu'a perdre des kilos maintenant!!

Vivement le début janvier. cheers

Je le savais ; il me l'avait dit. Passe le bonjour à M.A. Wink .
passav
habitué
passav

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:18

Je veux bien passer le bonjour a M.A mais qui es tu rip????
RIP
grande star
RIP

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:25

.Un indice : je lui faisais aligner les longueurs Wink .
Gros10
star
Gros10

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:48

eh gros sac de passavant ta bien reson fau ktu perde des kilo et rip est un celebre sauveteur de malibu des 3 ilet ;-)
Nouch
starlette

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:56

Gros sac? mais qui par de gros sacs là? lol!! c est le ponpon ca!!
http://passionrugby.superforum.fr/
Gros10
star
Gros10

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:59

hep hep pep de koi jme mele ma nouch ^^ moi jai commencer mon regime deja Laughing pi le blond venicien il a pris autan ke moi affraid
passav
habitué
passav

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:04

Ok je lui dirai bonjour de ta part Wink
En revanche je pense que tu es mal placé pour dire ca gros 10 je fais pas 108kk moi!!! Laughing vivement que l on joue deuxieme ligne tous les deux cheers un ancien 9 et un ancien 10 2eme ligne, c'est beau ca lol!
Ti9
habitué
Ti9

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:06

non tu ne fais pas 108 Kg!!
tu en fais 110 Kg gros sac.

tu as interet de décrocher le mobilhome de ton cul pour courrir.
tu verras c'est bien mieux!!
Gros10
star
Gros10

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:12

Laughing je ne fai plus que 106 mon roukin et pour la 2eme ligne on atendra un peu Evil or Very Mad sinon content que t arive chez nous a l ancienne ;-) mank plus ke les gerald rillette jacopin et jen pass ... Suspect jparle comme un vieux pale Laughing boujou
sacha 5
très grand expert
sacha 5

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:14

un 10 de 110 kg !! j'ai plus qu'a jouer à l'aile alors avec mes 103 petits kgs !!!
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:14

Heu Alex et Eric !!! quoi vous avez passé le quintal affraid
En connaissance de cause, j'ai aussi atteint les 108 kiles et pour en chier c'est rien de le dire !!! ç'est grâce à ça qu'on peut jouer dans la cage....
Mais vous deux en deuxième latte je veux voir ça !!! ou alors faites comme "gros TATAYE" entraînement à donfe et résultat 96 kg tongue
De plus Alex la surcharge c'est pas bon pour tes genoux....... allez au boulot, te faire griller à la course par un vieux !!!
Allez à trés bientôt
TATAYE
Gros10
star
Gros10

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:16

sacha 5 a écrit:
un 10 de 110 kg !! j'ai plus qu'a jouer à l'aile alors avec mes 103 petits kgs !!!
Laughing ba jcroi kon c croiser dimanche dernier en b ;-) pi c est pas 110 mai 106 Evil or Very Mad Laughing il y a kelke temp jaurai pas cru chipoter pour 2 kilo Crying or Very sad
juien9
habitué
juien9

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:21

Content de savoir qu'on va se croiser pendant la phase retour Passav'!!

Je parlerai pas de ta caravanne, ti9 l'a fait pour moi, donc je vous laisse entre gros ex-demis Wink rassurez vous Moussa n'en fait pas partie Wink
passav
habitué
passav

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:33

Mon chèr ti9, je crois que c'est l'hopital qui ce moque de la boite a pharmacie la!!! toi avec tes mini jambes!!
Sinon je ne fais pas 110 mais 98kg gros 10 alors a ta place je me metterai a courir un peu Laughing
Salut juien, et oui ca me manquais trop.
Et sacha laisse tomber à l'aile tu te fera chier, et en plus ca se verra quand tu poire y a pas de regroupement Sad
Ca marche TATAYE je vais faire le meme regime que toi (biere,saussisson et andouillette)
Ta raison nouch moi aussi je trouve qu il a grossit le gros.
Gros10
star
Gros10

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:47

pi jsui pas gros j ai une tite surcharge ponderal Exclamation Exclamation Exclamation
sacha 5
très grand expert
sacha 5

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:54

y faut arreter de dire que je poire tt le temps les gars , parce que d'une c pas vrai, et de deux, après les autres ils vont se méfier et y seront plus dur à poirer !!
je crois que je vient de me contredire sur ce coup là !!!

Sinon content de te revoir sur un terrain mon passav ! rdv au match retour !! (hi hi hi moi je sais ou tu as mal !! )

remarque toi aussi tu connais mes points faibles ! a peu près partout !
passav
habitué
passav

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:57

De toute facon j ai plus mal j ai juste de l artrose c'est tout!! Laughing
On essaira de faire plus de cinq minute sur le terrain lol! ca changera un peu.
sacha 5
très grand expert
sacha 5

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:57

Gros10 a écrit:
pi jsui pas gros j ai une tite surcharge ponderal Exclamation Exclamation Exclamation

n'empêche que pour un 10 à chaque kg pris c ton accélération qui en prend un sérieux coup dans la gueule !

moi m'en fout je court pas !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCATO et/ou RETOURS !!!!   MERCATO et/ou RETOURS !!!! Empty

MERCATO et/ou RETOURS !!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant