rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RESULTATS GROUPE B

Aller en bas 
+10
Margot
chouquette
romuche
zaza one
beber
mac
l enclume
polo76
crapo73
nico rcg
14 participants
AuteurMessage
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:01

Victoire granvillaise 12 à 9 face à vire. On a fait un match sérieux avec beaucoup d'envie on a enfin joué en équipe . On marque 2 essais. Victoire méritée face à notre bete noire, on finit bien l'année ça fait du bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:47

nico rcg a écrit:
Victoire granvillaise 12 à 9 face à vire. On a fait un match sérieux avec beaucoup d'envie on a enfin joué en équipe . On marque 2 essais. Victoire méritée face à notre bete noire, on finit bien l'année ça fait du bien au moral.

bravo mon nico et joyeux noel a tout les granvillais RESULTATS GROUPE B Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:39

Grand bravo aux granvillais ca pormet pour le 10 janvier !!!! Mine de rien ca fais nos affaires !!!
Vicotire elbeuviennes en terres de flers sur un scores fleuve de 23 a 0 a la mi temps mais s'etant vu trop beau et jouant comme des merdes
en deuxieme mi temps on gagne 31 a 15
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:50

oui je suis ok avec polo mai bon a celuis qui voudra le conpendre on fera meilleur mine bisou a tous
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:31

bravo les enclumes's boy
votre première défaite attend toujours aux vestaires. Je vais me pencher de nouveau sur ma boule de cristal mais cela tenir jusqu'à ....Noël. Pour le reste, continuez les gars ! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul les cadets, les juniors. ce sont vos motuers et votre carburant pour les 10 ans à venir.
Super
Revenir en haut Aller en bas
beber
ridicule
beber


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:00

Victoire des Andelys 32-05 contre hérouville.
Revenir en haut Aller en bas
zaza one
habitué



Nombre de messages : 66
Localisation : L.A. city
Date d'inscription : 02/06/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:44

Te v'là arrivé là toi l'Béber pig
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:10

salut les gars
victoire difficile du rcph face a saint lo 15 a 13

match rude qui aurait pu basculer en faveur des visiteurs mais ça a tenu le coup

je vous souhaite a tous mes voeux pour la fin d'année

a plus les copains cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:14

salut a vous tous les amis je vous souhaite de tres bonne fete de fin d année et en forme pour l année prochaine ..et encore felicitation a flers pour le match quils on fait bonne equipe quant a nous les loulous il fo que l on ce remetre du plond dans la tete voila ....MAI L ENCLUME ET TOUJOURS FIERS D ETRE LE CAPITAINE ELBEUVIEN ..

je vais reposer mon genoux il et encore bloqué ces dur d etre un vieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
habitué
chouquette


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : ELBEUF
Date d'inscription : 16/03/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:33

coucou,

Encore une victoire pour elbeuf, bravo les gars !!!!

Avez vous des nouvelles du joueurs blessé à Flers ???


bonnes fetes de fin d'année à tous !!!!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:06

nico rcg a écrit:
Victoire granvillaise 12 à 9 face à vire. On a fait un match sérieux avec beaucoup d'envie on a enfin joué en équipe . On marque 2 essais. Victoire méritée face à notre bete noire, on finit bien l'année ça fait du bien au moral.
merci les petits gars de Granville ca nous permet de creuser le trou sur nos adversaires directs avant la treve et de preparer notre prochain match contre vous car au vu de notre match d'hier ca ne va pas nous faire de mal de nous remettre un peu la gueule dedans;)
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:37

Margot a écrit:
nico rcg a écrit:
Victoire granvillaise 12 à 9 face à vire. On a fait un match sérieux avec beaucoup d'envie on a enfin joué en équipe . On marque 2 essais. Victoire méritée face à notre bete noire, on finit bien l'année ça fait du bien au moral.
merci les petits gars de Granville ca nous permet de creuser le trou sur nos adversaires directs avant la treve et de preparer notre prochain match contre vous car au vu de notre match d'hier ca ne va pas nous faire de mal de nous remettre un peu la gueule dedans;)

On a fait notre match tant mieux si ca vous arrange donc je te propose margot de nous laisser gagner le 10 janvier histoire de retablir la situation avec vire et pour le suspens Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:49

heuuuu desolé nico rcg on a promi a nos coatch que l on ce fera pardonné du match pouri que l on a fait contre flers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:43

et ya beaucoup a ce fair pardonner JC xD
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:35

OUAI mai moi jai pas pris un coup de genoux sur melé simulé hihihihihihihi ....juste quil fo que l on ce reprene et aussi du serieux voila un point ces tous .....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Manu
habitué
P'tit Manu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/05/2008

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:40

l enclume a écrit:
heuuuu desolé nico rcg on a promi a nos coatch que l on ce fera pardonné du match pouri que l on a fait contre flers cheers cheers cheers cheers


Eh Cap'tain tu seras présent le 10 janvier finalement ! Il me semblait que tu ne devait pas jouer ce jour là lol!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:58

heu la je sais pas cars sens deconé je sort de chez le medecin et je doit passer une IRM pour mon menisque et ci ces luis qui deconne RDV avec un chirurgien et oui mon genoux deconne vraiment ....mai bon on va attendre les resulta ok pas de panique je nes pas dit mon dernier mots cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:34

l enclume a écrit:
heu la je sais pas cars sens deconé je sort de chez le medecin et je doit passer une IRM pour mon menisque et ci ces luis qui deconne RDV avec un chirurgien et oui mon genoux deconne vraiment ....mai bon on va attendre les resulta ok pas de panique je nes pas dit mon dernier mots cheers cheers cheers

Bravo a vous les copains,tres beaux debut de saison en esperant que la deuxieme phase soit a l'identique,passe de bonne fete mon JC ainsi qu'a toute la petite famille........
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:58

merci mon mouloud dit il y a entrainement pour coco demain ..et vous aussi passer de bonne fete de fin d année bisou a ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:17

l enclume a écrit:
merci mon mouloud dit il y a entrainement pour coco demain ..et vous aussi passer de bonne fete de fin d année bisou a ta petite famille

merci JC oui demain entrainement,samedi aussi et pendant les fetes que le mercredi.....a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
habitué
chouquette


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : ELBEUF
Date d'inscription : 16/03/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:31

coucou,

quelqu'un aurait il des nouvelles du joueur blessé à Flers, en espèrant que ce n'est pas trop grave.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:49

coucou ma petite chouquette j ai posé la meme question toi mai pas de reponse on va attendre bisou a vous deux les jeunnes et passer de bonne fete ...capitaine jc ...... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paco
habitué



Nombre de messages : 62
Localisation : flers
Date d'inscription : 26/04/2008

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:35

désolé de donner des news que maintenant mais notre joeur de Flers a eu un trauma cranien et un tassement cervical !!! plus peur que de mal mais il restera au repos un bon mois
merci d'avoir pris des news !!!

bonne fêtes de fin d'année à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:16

ce qui et tous a fait normal paco et bonne fete de fin d année a toi ton club et ton blaisser cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
habitué
chouquette


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : ELBEUF
Date d'inscription : 16/03/2009

RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B EmptySam 19 Déc 2009 - 15:37

coucou,

merci, maintenant nous voilà rassurés.

bonnes fetes de fin d'année à toi mon jc et à ta petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE B   RESULTATS GROUPE B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS GROUPE B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser