rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pronostic 8eme journée groupe B

Aller en bas 
+4
p'tit seb du RCH
la teigne eudoise
Nouch
pika
8 participants
AuteurMessage
pika
débutant
pika


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 16/11/2009

pronostic 8eme journée groupe B Empty
MessageSujet: pronostic 8eme journée groupe B   pronostic 8eme journée groupe B EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:20

allez je lance les pronostics si les matchs son maintenus vue le temps !

Flers Vs Elbeuf : les petits bleu car on veux rester sur notre lancée mais attention match compliqué a l'extérieur en plus du temps qui ne vas rien arrangé.

Granville Vs Vire : match nul

Andelys Vs Herouville : Herouville

RCPH Vs St Lo : St Lo
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

pronostic 8eme journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostic 8eme journée groupe B   pronostic 8eme journée groupe B EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:34

Flers Vs Elbeuf Désolé JC, mais les Ornais ont des arguments à faire valoir

Granville Vs Vire Solides

Andelys Vs Herouville Bingo!

RCPH Vs St Lo Costauds
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

pronostic 8eme journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostic 8eme journée groupe B   pronostic 8eme journée groupe B EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:16

Flers - Elbeuf : compliqué...n'ayant pas encore joué flers, aucune idée...on va donner l'avantage aux locaux mais attention quand même, grosse équipe elbeuvienne... silent

Granville - Vire : je pense que Vire est bien plus costaud

Andelys - Herouville : pareil que pour Vire, plus costaud, mais attention aux Andelys qui sont assez lourds...

RCPH - St Lo : une bonne équipe à domicile

nous c'est repos avant les fêtes et les kilos en trop

Bon match à tous, bonne fête de fin d'année
et surtout Vive le rugby
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

pronostic 8eme journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostic 8eme journée groupe B   pronostic 8eme journée groupe B EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:58

Flers Vs Elbeuf : pourquoi pas

Granville Vs Vire : à la maison

Andelys Vs Herouville : pas le choix pour nous

RCPH Vs St Lo Costauds : à la maison

bon matchs à tous et bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

pronostic 8eme journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostic 8eme journée groupe B   pronostic 8eme journée groupe B EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:42

bon me revoila salut a tous les amis du ballon oval


GRANVILLE/VIRE... VIRE
LES ANDELYS/HEROUVILLE ... HEROUVILLE
RCPH/ST LO....RCPH avec toujour le drop de romuche lol! lol!
FLERS/ELBEUF..nous mais comme dab avec respect pour notre adversaire

bonne entrainement a vous tous et bon match cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

pronostic 8eme journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostic 8eme journée groupe B   pronostic 8eme journée groupe B EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:37

salut les copains boujou a toi jc Very Happy

flers-elbeuf: pour les avoir jouer ces deux équipes je dis qu'elbeuf ne perdra pas ce match donc victoire des elbeuviens

granville-vire: deux équipes qui veulent a tout prix l'emporter ça va etre dur mais je vois granville gagnant

les andelys-herouville: toujours difficile de jouer la bas mais si herouville est superieur au pack il l'emporteront

rcph-saint lo: on est a domicile donc pas le droit a l'erreur victoire du rcph cheers cheers cheers

salut a tous les amis et a dimanche si le temps le permet bien sur
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

pronostic 8eme journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostic 8eme journée groupe B   pronostic 8eme journée groupe B EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:14

boujou, à tous. La digestion de la défaite à elbeuf fut dure mais voila maintenant c digéré. Mes prono pour cette journée :

Flers-elbeuf : Pas encore vu flers par compte elbeuf oui !!! Flers très dur à manœuvrer chez eux. Elbeuf vraiment solide. Allez je me lance : victoire elbeuvienne pour confirmer ses ambitions.

Granville - Vire : Vire mais attention à granville capable du meilleur....

Les andelys - Hérouville : La très belle équipe d'hérouville à (enfin) lancé sa saison, cela risque d'être compliqué pour les andelys avec tout le respect que j'ai pour cette équipe.

RCPH - St LO : St lo va beaucoup mieux mais le rcph à la maison... attention ! Je vote pour le rcph qui ne devrait pas laisser passer l'occasion de bien finir l'année.

Et puis nous ben on va compter les points.
O fait JC excuse de pas avoir répondu mais j'ai vu que mon gars l'avait fait lui-même. Il va bien. Le plus dur à soigner ont été les blessures d'amour propre tellement vous nous avez dominé (surtout en première mi-temps) mais nous allons continuer à travailler afin d'éventuellement vous disputer le bouclier en fin de saison.
Biz mon JC et bonjour aux copains elbeuviens (J.Marie, David, La boule et toute la clique des vieux...)
O fait y zété ti bon les harengs que maman vous avez préparés !!!


Bonne fête de fin d'année à tous et pas trop de pétrolze sinon on va être tous énervés en début d'année
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

pronostic 8eme journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostic 8eme journée groupe B   pronostic 8eme journée groupe B EmptySam 12 Déc 2009 - 2:41

il ni a pas de quoi on peut etre adversaire mai ce ne pas pour autant ce detesté moi je sais que j apressi chaque equipe du groupe B cars je pense que l on presente une bonne poule et que l on merite d anbrasser le niveaux A mai ça a chaquin de le merité ....le hareng je les gouté humm j adore ça ....merci a la miss et a toi aussi pour ton espris rugby biz a vous tous ..L ENCLUME DIT JC POUR LES AMIS ....
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

pronostic 8eme journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostic 8eme journée groupe B   pronostic 8eme journée groupe B EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:03

Flers 14 Vs Elbeuf 10 , Flers. Désolé JC, mais voici la première défaite d'Elbeuf. Ca permet de passer Noel au chaud et de répartir dès le 1er match pour corriger l'erreur.

Granville 06 Vs Vire 20 Vire car ils sont enfin repartis

Andelys 13 Vs Herouville 12, Comment Hérouville va se déplacer ? si nombreux le succès est au rdv sinon Chateau Gaillard reste un chateau fort. Allez les andelys!

RCPH 18 Vs St Lo 18, nul le score, pas le match. St Lo joue et le RCPH défend ses terres de gagarine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostic 8eme journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostic 8eme journée groupe B   pronostic 8eme journée groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic 8eme journée groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser