rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GR A: la der... avant 2010 !!!!!!

Aller en bas 
+19
olive13
david
Gros10
fils de moustachu
nicolpodo
rugbytouch
RIP
crapo73
mouloud
Vieux 10
sacha 5
polo76
polska
felix la chatte
TCHOA
le varan
Nouch
Steph
TATAYE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:19

ALENCON vs CHERBOURG => RCCH meme si j'attends la surprise d'Alencon tout les week end !!

LISIEUX vs COURONNE => Couronne en passant par leur ligne de trois quart

BERNAY vs GRAVENCHON => Gravenchon pour rester en tete du championnat

ROC vs MSA => On va rester méfiant sur cette équipe apparemment porteuse de plusieurs virus ... En esperant que cela n'enraye pas notre jeu. Allez le ROC pour reprendre ensuite sur une série de gros match au mois de Janvier !


HRC vs YVETOT => Je mis HRC, a moins qu'yvetot ait recuperé un buteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:31

il suffit de regarder le nombre de jour de suspensions pour tout simplement voir que l'on joue : si nous sommes alors considerés comme des "voyous" que peut on dire de bons nombres d'equipes du champiomat : notre objectif est la montée quoiqu'il en soit donc on JOUE les match les uns aprés les autres tout en se disant dans un petit coin de notre tete que lon vous donne rendez vous la saison prochaine et comne ca mouloud me devra la bouteil de notre paris
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:35

sacha 5 a écrit:
RIP a écrit:
mouloud a écrit:
ROC- MST....Pffff dur deplacement ROC chez eux pas du gateau donc ROC en A et B
Tiens... Shocked on connais la vérole les morbacks et autres MST par contre le club Question Question Laughing

et ouais , faut pas se frotter à nous dans les mauls sinon après sa brûle quand tu fais pipi !!!!!
...ou bien se faire prendre par derrière affraid ...au plaquage j'entends Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:51

ALORS DEPECHE VOUS DE MONTE CAR SACHA 5 NA PLUS BEAUCOUP DE TEMP A FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! pale pale son corp n en peut plus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:23

RIP a écrit:
sacha 5 a écrit:
RIP a écrit:
mouloud a écrit:
ROC- MST....Pffff dur deplacement ROC chez eux pas du gateau donc ROC en A et B
Tiens... Shocked on connais la vérole les morbacks et autres MST par contre le club Question Question Laughing

et ouais , faut pas se frotter à nous dans les mauls sinon après sa brûle quand tu fais pipi !!!!!
...ou bien se faire prendre par derrière affraid ...au plaquage j'entends Rolling Eyes .

holala que se passe t'il,regarde le club c'est marqué xv couronnais et moi c'est mouloud ancien d'elbeuf !!!!
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:25

RIP a écrit:
mouloud a écrit:
ROC- MST....Pffff dur deplacement ROC chez eux pas du gateau donc ROC en A et B
Tiens... Shocked on connais la vérole les morbacks et autres MST par contre le club Question Question Laughing

Parceque toi " sous le terrain " on sait ou tu joues,hihihi laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:37

et bien mon cher Pascal "pardon Mouloud" on s'égare !!!!!
Non je déconne tu connais trés bien RIP, tout ça pour dire que sur le terrain pendant des années et des années il n'a pas laissé sa part au "quin" ou au chien !!!
Allez oups je sors, boujou bien
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:38

rugbytouch a écrit:
polska a écrit:

Calme toi ma couille, je te rapelle qu'on a un match de retard...
et comme on dit d'che mé c'est a la fin de la messe qu'on entchule le curé... cheers

Et Dwo, depuis quand tu parle le patois polonais !!!

Crapo faisait juste de l'humour tout comme votre FPB sur nos victoires qui n'en finisse pas !! Tout le monde sait que c'est à Cherbourg qu'on fait le meilleur rugby manchois !!

Allez bon match pour dimanche.


Il en etait de meme pour moi mon cher Lam, tu me connait Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:43

felix la chatte a écrit:
ALORS DEPECHE VOUS DE MONTE CAR SACHA 5 NA PLUS BEAUCOUP DE TEMP A FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! pale pale son corp n en peut plus !!!!!!!!

mais c très drole ça Felix !! et pourtant c'est pas faux !!

remarque t'es pas loin de faire ton jubilé ton aussi !!!

moi je pense que c la prochaine opération qui va me décider a le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:57

sacha 5 a écrit:
felix la chatte a écrit:

moi je pense que c la prochaine opération qui va me décider a le faire !!!!

Pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:20

Holala !! qu'est ce qui t'arrive Nico ????
Mon ami Félix, à la mécanique qui déconne je dois savoir pourquoi !!!
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:25

TATAYE a écrit:
Holala !! qu'est ce qui t'arrive Nico ????
Mon ami Félix, à la mécanique qui déconne je dois savoir pourquoi !!!
A++
TATAYE

Rien, et tant que que ça dure c'est bien , mais à nos ages, on se dit que c'est la prochaine "grosse blessure" qui sonnera le glas.

ps: à moins que ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:45

ALENCON vs CHERBOURG : je mets une tite piece sur alencon en 1 mais cherbourg tranquille en 2
LISIEUX vs COURONNE : victoire de couronne en 1 et 2
BERNAY vs GRAVENCHON : esperons 2 victoires de notre part...mais attention au traquenard !!!
ROC vs MSA : flamanville en 1 et 2
HRC vs YVETOT : victoire d yveto en 1 et 2 allez les cousins !!!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:21

A moi donner mes pronos !!!
ça risque de cailler vu la météo.................

Pontau exempt

ALENCON - CHERBOURG: Le team Tchoa doit avoir des fourmis dans les jambes depuis le temps, donc malgré une préparation tronquée je pense qu'ils seront victorieux aussi bien en A quand B, en plus l'effectif doit être au grand complet!!

LISIEUX - COURONNE: Aïe ça va être dur dur pour les copains de L'Endive car Couronne est au taquet et en plus avec des réservistes invaincus!! voilà un coach comblé qui va là bas en toute quiétude, deux victoires des visiteurs!!

BERNAY - GRAVENCHON: déjà ça rappellera des bons souvenirs "au grand blond de coiffeur" et oui Gilles à aussi jouait à Gravenchon en plus de Pontau!! il connait du monde et peut être la recette pour galvaniser ses troupes, mais la tâche sera rude car les pétroliers maîtrisent bien le championnat, par contre en B c'est open

ROC - MSA: La dynamique des "Rocquets" va continuer jusqu'à la tréve je pense, ils ne laisseront pas trop d'espace aux visiteurs mais méfe les montagnards viennent de faire déjouer une belle équipe de Bernay alors confiance revenue adversaire prévenu!!! en B un beau match mais je vois MSA si au complet!!

HRC - YVETOT: le Hrc a t-il bien travaillé durant 3 semaines?? peut être le sursaut d'orgueuil avant les fêtes mais Yvetot sait que ce match vaut 6 points car en cas de défaites oups !!! en B yvetot sans soucis.....Victoire donc du Hrc pour avec un Maloutre tout neuf et préparé car on le voit plus sur le forum!!

Voilà Messieurs, yes le prochain prono je serai sur le pré, ça démange!!!
Bonne fin de semaine et bons matchs
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:28

ALENCON - CHERBOURG: Le team Tchoa doit avoir des fourmis dans les jambes depuis le temps, donc malgré une préparation tronquée je pense qu'ils seront victorieux aussi bien en A quand B, en plus l'effectif doit être au grand complet!!
bien sur! je vais même sans doute jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:34

silent silent silent
Aïe pas content le pé Tchoa !! ou alors il nous fait une "Gizmo" ???
Enfin pas le droit d'émettre le doute s'il le dit c'est que ça l'arrange pas..................
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:58

ALENCON vs CHERBOURG:je mise sur une victoire d alencon sur leur terre en A mai cherbourg en B

LISIEUX vs COURONNE:Couronne mais match serrer pour la A et couronne en B plus largement..

BERNAY vs GRAVENCHON:il faudra bien fair tomber les petrolier cette saison alors pour quoi pas nous si nous mettons plus d agressiviter et de combat... en B la deuxieme place ce joue donc victoire oblige

ROC vs MSA victoire des visiteur en A qui m on laisser une bonne impression dimanche mai victoire en B de flamanville

HRC vs YVETOT:victoire du hrc en A et de yvetot en B

voila pour moi
santa
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:38

sacha 5 a écrit:
felix la chatte a écrit:
ALORS DEPECHE VOUS DE MONTE CAR SACHA 5 NA PLUS BEAUCOUP DE TEMP A FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! pale pale son corp n en peut plus !!!!!!!!

mais c très drole ça Felix !! et pourtant c'est pas faux !!

remarque t'es pas loin de faire ton jubilé ton aussi !!!

moi je pense que c la prochaine opération qui va me décider a le faire !!!!
VU CE QUE J AI VU A L EXO L AUTRE JOUR !!! j ai au moins encore 10 ans a joué vue ton état !!!!!!!! I love you I love you en tous cas ca ma remonté le moral !! vraiment Very Happy Very Happy il faudrait que l on ce voyent plus meme ............ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:19

TATAYE a écrit:
LISIEUX - COURONNE: Aïe ça va être dur dur pour les copains de L'Endive car Couronne est au taquet et en plus avec des réservistes invaincus!! voilà un coach comblé qui va là bas en toute quiétude, deux victoires des visiteurs!!

Détrompe toi mon Tataye, nous prenons tous les matchs de la même manière sans sous estimer un seul adversaire car personne n'est à l'abri d'une défaite
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:38

felix la chatte a écrit:
sacha 5 a écrit:
felix la chatte a écrit:
ALORS DEPECHE VOUS DE MONTE CAR SACHA 5 NA PLUS BEAUCOUP DE TEMP A FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! pale pale son corp n en peut plus !!!!!!!!

mais c très drole ça Felix !! et pourtant c'est pas faux !!

remarque t'es pas loin de faire ton jubilé ton aussi !!!

moi je pense que c la prochaine opération qui va me décider a le faire !!!!
VU CE QUE J AI VU A L EXO L AUTRE JOUR !!! j ai au moins encore 10 ans a joué vue ton état !!!!!!!! I love you I love you en tous cas ca ma remonté le moral !! vraiment Very Happy Very Happy il faudrait que l on ce voyent plus meme ............ drunken drunken


si ça peut aider un vieux à se sentir jeune , je suis pas contre !!

Par contre le t shirt Bob l'éponge , je pensai que s'était juste pour une photos rigolote pour ton avatar, mais non pas du tout, il s'habille tout le temps comme ça le Félix !!!
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:45

Allez, c'est parti !

ALENCON - CHERBOURG: Joker!...

LISIEUX - COURONNE: Avantage aux couronnais qui sont un peu plus complet devant et derriere. Dur de faire chuter le favori!

BERNAY - GRAVENCHON: Le pack gravenchonnais risque de faire souffrir le pack plus leger de Bernay. Avantage logique à l'équipe invaincue jusque la.

ROC - MSA: Long deplacement pour les montagnards!. avantage à l'équipe qui recoit pour ce match.

HRC - YVETOT: Match nul entre les deux équipes. Un résultat qui nous avantagerait en cas de déconvenue face à cherbourg, pour ne pas être décroché pour les matchs retours.

Bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:15

Voilà la liste des sélectionnés pour le 20 décembre !!!
Donc pas de match CHERBOURG - PONTAU !!!! donc je viendrais hihihi !!!
BRAVO à notre jeune Fougueux de rentrer dans l'équipe, à mon avis il va fêter ça le bougre drunken

Le 20 décembre prochain au Stade Mermoz (15h00) aura lieu la rencontre NORMANDIE / CENTRE des moins de 26 ans. Félicitations aux joueurs sélectionnés ci dessous.

RC PT AUDEMER : CARRERE Paul et Mathieu, CAMBRUNE Alexandre, HAMEL Mathieu

STADE ROUENNAIS : DUPRE Alban, LOINTIER Vincent

CS GRAVENCHON : FAETCHER Nicolas, LEGRAND Jérémy, PARIS Mickael

HAVRE AC : FAYET Cyrille, LACHEVRE Mathieu, LOISON Antoine

STADE CAENNAIS : GERMAIN François, LEMALE Steve

XV COURONNAIS : GUILLOUROUX Thomas, HUDSON James, LEMASSON Kévin, LOZIER Martin, OPER Alexis, PREEL Thomas

RC CHERBOURG : ROMERO Adrien, VARIN Anthony

Des remerciements particuliers aux entraîneurs des joueurs, aux présidents des clubs concernés ainsi qu'à l'encadrement technique et administratif : Emmanuelle DUBOST, Patrick LE HIRESS, Patrice RUZE et Jean-Philippe FEREY.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOS NORMANDS !
Bon match et à Bientôt mon père TCHOA Wink
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
olive13
débutant



Nombre de messages : 34
Localisation : bernay
Date d'inscription : 02/11/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:36

ALENCON vs CHERBOURG;alencon a domicile


LISIEUX vs COURONNE:courone plus fort


ROC - MSA le roc a domicille


HRC - YVETOT ;le hrc si ils joue devant


BERNAY - GRAVENCHON;bernay


ps;bonne chance au gars de lequipe de normandie afro
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:19

ALENCON - CHERBOURG: cherbourg en a et b

LISIEUX - COURONNE: couronne en a et b

BERNAY - GRAVENCHON:gravenchon en a et b


ROC - MSA: roc en a et b

HRC - YVETOT: match nul en a et b
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:26

ALENCON - CHERBOURG: Alencon dans le dur en cette fin d'année

LISIEUX - COURONNE

BERNAY - GRAVENCHON: La bande à Gros10 peut le faire (en ne jouant pas devant...), et aussi car gravenchon veut jouer en rose bounce

ROC - MSA: Roc'n'roll

HRC - YVETOT: Mat dorbeaux vainqueur grâce à 2 drops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GR A: la der... avant 2010 !!!!!!   GR A: la der... avant 2010 !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GR A: la der... avant 2010 !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2010 / 2011
» promo pour debut 2010
» 2010 2011
» Groupe b du 24/01/2010
» saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser