rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultats 9ème journée groupeA

Aller en bas 
+21
karleinz
Débutant
RIP
l\'irish
l enclume
juniorduXV
Nouch
Gros10
TCHOA
bikette
TATAYE
Vieux 10
david
sacha 5
crapo73
mac
polska
jeannot
Bouny
fougueux
eleveur de Cauchoix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:25

ca doit etre une habitude à couronne... ca me rappelle quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:33

et je crois que c'est le même joueur Nouch ... mais pas sûr car je n'ai pas vu cette action ...
Revenir en haut Aller en bas
juniorduXV
débutant



Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : grand couronne
Date d'inscription : 17/04/2009

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:35

Etant sur le bord du terrain a ce moment la et juste devant cette echauffourée le juge de touche avec son drapeau est seulement venu séparé les joueurs et a aucun moment n'a eut de mauvais geste...par contre ton N°7 n'a pas arrété du match a essayé de poiré et je pense que si le délégué l'appel a la fin du match c'est que l'on doit voir les memes choses
wait and see... la decision du comite de discipline...
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:50

bon je men mele un peut n ayant pas vue un gros match ni d une et de l autre equipe .je confirme que quant le juge de touche et rentré sur le terrain cetai pour les separé et pourtant quant il joue il prend un jaune alors pas d escuse ...sinon pour la petite bagard general le joueur jaune ces retrouvé un peut seul ces ce qui le fait prendre sinon ça aurai eté des deux coté bon voila j espere voir la prochaine fois un meilleur match les garçon vous avez mieux que ça a fair ...bujoux a tous mes ancien pote (l enclume qui vous surveil avec son regard elbeuvien et fier de l etre )

PS .. jai etai super content de la rentré de tony et ça position en melé faite luis passer le mots les gars du XV
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:58

pour le jaune, je crois que l'arbitre sort les 2 capitaines, il l'est à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:09

Bouny a écrit:
pour le jaune, je crois que l'arbitre sort les 2 capitaines, il l'est à ce moment là

L'arbitre lui ad it aprés le match qu'il avait eu le plus court capitanat de l'histoire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:35

juniorduXV a écrit:
Etant sur le bord du terrain a ce moment la et juste devant cette echauffourée le juge de touche avec son drapeau est seulement venu séparé les joueurs et a aucun moment n'a eut de mauvais geste...par contre ton N°7 n'a pas arrété du match a essayé de poiré et je pense que si le délégué l'appel a la fin du match c'est que l'on doit voir les memes choses
wait and see... la decision du comite de discipline...

ns avons eu la meme situation a flamanville, sauf que mon ami fx a pris 120jrs
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:06

bikette76 a écrit:
Bouny a écrit:
pour le jaune, je crois que l'arbitre sort les 2 capitaines, il l'est à ce moment là

L'arbitre lui ad it aprés le match qu'il avait eu le plus court capitanat de l'histoire cheers cheers

Non, il n'était pas du tout capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:27

juniorduXV a écrit:
...par contre ton N°7 n'a pas arrété du match a essayé de poiré...
Si il a juste essayé (vainement) alors 0 jour & son jab à travailler Very Happy , par contre, s'il a réussi Twisted Evil , ben...pris par la patrouille pirat alors "à la niche" Sleep normalement non ??!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:43

RIP a écrit:
juniorduXV a écrit:
...par contre ton N°7 n'a pas arrété du match a essayé de poiré...
Si il a juste essayé (vainement) alors 0 jour & son jab à travailler Very Happy , par contre, s'il a réussi Twisted Evil , ben...pris par la patrouille pirat alors "à la niche" Sleep normalement non ??!!


ça serai quand même con de se prendre un carton parce qu'on a essayé de coller une poire !!!
moi je dit , soit on range ses mains dans les poches soit on s'applique !!!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:57

Bien vu Sacha !!
la Méthode Thierry Henry en fait Laughing Laughing
et qu'est ce qu'il s'est bien appliqué.........................

Une pensée quand même pour mon père FX, 120 days pour ça affraid

A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:22

Merci pour ta pensée mais moi ça me vraiment chier leur connerie à la Commission Discipline.
Je peux même pas m'amuser avec les ptits jeunes de la Réserve!

P.S.: Encore 2 mois à attendre, requalifié le 22/02/2010! affraid
Revenir en haut Aller en bas
juniorduXV
débutant



Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : grand couronne
Date d'inscription : 17/04/2009

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:24

Je crois que la decision du délégué st surtout du a un deblayage a coup de boule...
De toute facon pour ce joueur florilege de mauvais geste tout au long du match donc perso je pense qu'il paye pour l'ensemble de son oeuvre Question
Et meme de charmants doigts d'honneur envers les supporteurs couronnais, mais etre honnorés n'est il pas un honneur??? Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:35

Yes FX!!!!
surtout cela nous prive de nos retrouvailles sur le pré pale
et ça fait chier à moins que tu sois LCA ce jour là..................
De toute façon aprés on en prendra, quelques unes ensemble drunken
bise ma poule et bon courage
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:49

Je peux pas être L.C.A. car j'ai plus de licence! Par contre attention ça va chambrer le long de la main courante mon baizot! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:09

Ha bah ça je m'en doute !!!!!
vu la "brochette" qu'il y aura sur le bord Laughing Laughing
Mais c'est pas grave, ça fait longtemps que j'ai pas ressentit ça alors je vais me préparer..............................
Par contre à l'apéro, attention mon Fixou drunken Pascal est au courant déjà, pas de départ avant ................ moins le quart!!!!!!!!!!!!
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:21

david a écrit:
bikette76 a écrit:
Bouny a écrit:
pour le jaune, je crois que l'arbitre sort les 2 capitaines, il l'est à ce moment là

L'arbitre lui ad it aprés le match qu'il avait eu le plus court capitanat de l'histoire cheers cheers

Non, il n'était pas du tout capitaine...

si si si il était capitaine depuis 5 min vu que notre captain d'origine venait de sortir et sur cet echauffouré l'arbitre a sorti les deux capitaines ( à ce moment la)
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:14

bikette76 a écrit:
si si si il était capitaine depuis 5 min vu que notre captain d'origine venait de sortir et sur cet echauffouré l'arbitre a sorti les deux capitaines ( à ce moment la)

Tu cherches toujours à avoir raison, même quand tu as tort? Cool


Notre capitaine avait le N°6 sur la feuille de match mais le N°20 dans le dos (Plus de N°6 dans le sac à maillot).... Il a effectivement pris un jaune, tout comme votre capitaine lors de la générale...

Et notre N°7 n'a pas pris le capitanat ensuite puisque c'est moi qui suis passé capitaine...

Donc la licence a été retenue sans trop savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:39

l enclume a écrit:
bon je men mele un peut n ayant pas vue un gros match ni d une et de l autre equipe .je confirme que quant le juge de touche et rentré sur le terrain cetai pour les separé et pourtant quant il joue il prend un jaune alors pas d escuse ...sinon pour la petite bagard general le joueur jaune ces retrouvé un peut seul ces ce qui le fait prendre sinon ça aurai eté des deux coté bon voila j espere voir la prochaine fois un meilleur match les garçon vous avez mieux que ça a fair ...bujoux a tous mes ancien pote (l enclume qui vous surveil avec son regard elbeuvien et fier de l etre )

PS .. jai etai super content de la rentré de tony et ça position en melé faite luis passer le mots les gars du XV
T'étais là ? je ne t'ai meme pas vu...tu aurais pu venir boire un coup au club house pour le boujou amical. tant pis ce sera pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:18

TATAYE a écrit:
Ha bah ça je m'en doute !!!!!
vu la "brochette" qu'il y aura sur le bord Laughing Laughing
Mais c'est pas grave, ça fait longtemps que j'ai pas ressentit ça alors je vais me préparer..............................
Par contre à l'apéro, attention mon Fixou drunken Pascal est au courant déjà, pas de départ avant ................ moins le quart!!!!!!!!!!!!
A++
TATAYE
No problème mais faut qu'on trouve un chauffeur qui veuille bien rester jusqu'à.....................moins le quart!!!!!!!!!!!!!

P.S.: jedors chez Mulot!Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Lol Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Lol Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:05

El Mago a écrit:

No problème mais faut qu'on trouve un chauffeur qui veuille bien rester jusqu'à.....................moins le quart!!!!!!!!!!!

On va prendre ta voiture qui rentre toute seule, en plus le chemin Pont-Au Lisieux, elle l'a déjà fait si tu vois ce que je veux dire... drunken geek geek geek
Bon c'est vrai qu'il va falloir s'organiser...
Heu jusqu'à moins le quart de quelle heure ???? scratch parce que moi sinon je prends mon lundi matin. lol! lol!
Boujou
L'endive

PS : Et Steph comme toi maintenant je peux annoncer L'endive (du 1 au 15) Et oui j'ai eu mon cadeau de Noël avant l'heure contre Gravenchon : n°9 le seul poste qui manquait à ma collection, on a vu le résultat !!! geek geek enfin non, c'est la faute au terrain je pense lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:49

promi steph je resterai un peut la prochaine foi ...hé oui j etai la tu a meme crié comme un sauvage quant vous avez marqué le dernier essai avec les avants hihihihihihhiihi ...je croyé que l on t avez piqué ton vere lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:10

l enclume a écrit:
promi steph je resterai un peut la prochaine foi ...hé oui j etai la tu a meme crié comme un sauvage quant vous avez marqué le dernier essai avec les avants hihihihihihhiihi ...je croyé que l on t avez piqué ton vere lol lol! lol! lol!
cela a fait du bien de ressentir cette pression de jouer en première et de marquer sur un maul pénétrant.Tas raison que le même effet quand on essaie de me tirer ma pression. Bye
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:44

karleinz a écrit:
l enclume a écrit:
promi steph je resterai un peut la prochaine foi ...hé oui j etai la tu a meme crié comme un sauvage quant vous avez marqué le dernier essai avec les avants hihihihihihhiihi ...je croyé que l on t avez piqué ton vere lol lol! lol! lol!
cela a fait du bien de ressentir cette pression de jouer en première et de marquer sur un maul pénétrant.Tas raison que le même effet quand on essaie de me tirer ma pression. Bye

le karleinz en 1ère ! félicitation le vieux ! as tu eu l'occasion d'apprendre aux ptits jeunes à rester humble ou bien c'est cause perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Diablotin
débutant
Le Diablotin


Nombre de messages : 20
Localisation : Au club à mousse
Date d'inscription : 24/09/2009

Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:56

Moi non plus je t'ai pas vu JC, ça aurait été sympa de boire un petit yaune avec toi.
Un p'tit gars qu'a fait ses armes à l'époque de Sacha, Jean, Rico, Mouk, L'enclume, Finbar, etc...Ah oui j'oubliais Karleinz, vieux dix

Au fait, Karleinz, la douche, Jeudi, c'est pas avant 21h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 9ème journée groupeA   Résultats 9ème journée groupeA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 9ème journée groupeA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser