rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?

Aller en bas 
+3
mistinguette
la bagarre
la mouette baveuse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:30

Tu t'es regardé béru ????
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:30

c est sur que toi, ta gueule doit pas faire rever grand monde
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:32

je repondai a biroute, mistinguette
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
débutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:39

Suis pas aussi moche que la bagarre ??? miss ???
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:40

premièrement je ne sais pas qui tu es et deuxièmement, pour le coup je trouve tes reflexions plutôt nulles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
débutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:49

Comment tu montes dans les tours, c'était pour rire miss !!!
Moussa, sur toi je ne peux rien dire, tu as malgré tout réussi à avoir 2 gosses ! Je m'incline !
Bon allez, salut les cons, j'reviendrai pour le foutage de gueule une autre fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:58

huuuuum elle le defend son gros lapin
j'aimerai bien avoir une mistinguette aussi attentionné avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:17

trouduc a écrit:
Comment tu montes dans les tours, c'était pour rire miss !!!

La jalousie est un vilain défaut trou duc
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:19

Heu, vous êtes sur un forum sportif sur lequel nous sommes censés échanger sur le rugby normand, j'pense pas que vos sujets de discussion intéressent grand monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:54

heu tous le monde ne peut pas avoir un physique et joué au rugby !!! enfin je dit ca je dit rien !!!!!!!! preuve la photos de mon avatar !!!!!! Cool Cool Cool je rigole bien sur !!!! c est dur de marché en rentrant son ventre !!!!! je sais que la bagarre et trou normand on abandonné !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:56

d ailleurs trou normand je me demande si tu fesais une photo de la meme taille que l avatar aussi pres que moi !!!!!!!! RENTRERAIS TU DANS LE CADRE ? JE CROIS MEME QUE LE SYSTEME N ACEPTERAIS PAS LA PHOTOS !!! bounce bounce 13 eme degres bien sur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le goéland
star
le goéland


Nombre de messages : 418
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:03

mistinguette a écrit:
Heu, vous êtes sur un forum sportif sur lequel nous sommes censés échanger sur le rugby normand, j'pense pas que vos sujets de discussion intéressent grand monde !!!

si si je t'assure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:12

Bah oui moi aussi, on est au moins 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
le goéland
star
le goéland


Nombre de messages : 418
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:17

Et encore y en a qui ose pas le dire ..... c qu'a rigole pas la chef mamours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:24

il y a sûrement plus méchante et plus chiante !!! I love you I love you I love you
Elle est juste un peu excessive parfois et monte juste vite dans les tours !!!
Mais on t'aime ma manou, on veut prendre soin de toi, voilà tout !
Tu te dois de présenter tes différents prétendents à tes joueurs afin qu'ils choisissent lequel serait le mieux pour toi !!!
Moi aussi, je postule !!!!
Attention messieurs, une mamou, ça se mérite !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
le goéland
star
le goéland


Nombre de messages : 418
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:34

bouducon a écrit:
il y a sûrement plus méchante et plus chiante !!! I love you I love you I love you
Attention messieurs, une mamou, ça se mérite !!! flower

ça c'est sur !!!
mais attention la bagarre c un sérieux postulent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:41

Après les malheurs de Sophie, voilà les malheurs de berbiz !!! No
Plus de genoux, plus de talon d'achille et maintenant la perte de son amour de toujours au détriment du Yéti !!! pale affraid
Il va falloir le surveiller de près, je ne voudrai pas le retrouver au !bout d'une corde !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:51

moussa a écrit:
huuuuum elle le defend son gros lapin
j'aimerai bien avoir une mistinguette aussi attentionné avec moi

C'est la queue rose en tire bouchon .... ça l'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:52

Déjà, faudrait qu'il puisse l'attacher quelque part d'un peu haut sa corde, et en ce moment...
Parce qu'au bout d'une corde qu'est pas attachée, il craint pas grand chose le piedbeau !!!

Puis le jour où il aura réussi à lui coller un coup de marteau à la Manou et qu'on retrouvera son petit corps sous son matelas, vous serez bien contents de l'avoir énervé le pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?   Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club de Rouen cherche-t-il à couler le Dieppe U C ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser