rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la salope du groupe journée 6

Aller en bas 
+17
l enclume
Ti9
teigneux
fougueux
Ertzaina
TATAYE
moussa
polska
Calminius
felix la chatte
Bouny
Elvecchio2
Vieux 10
sacha 5
nicolpodo
Frisottin
TCHOA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:59

on se croirait au pays des bisounours
puisque ce poste concerne les salopes sur le terrain je suis sur que dans chaque équipe il ya une grosse salope et il ya une sorte de paratonerre celui qui rentre sur le terrain en suant la peur et qui prend à chaque fois la foudre quel est le votre?
a rouen à une époque il yavait un lutteur-rugbyman numero 2 qui prenait tous le temps cher. sacha doit s 'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:03

moussa a écrit:
on se croirait au pays des bisounours
puisque ce poste concerne les salopes sur le terrain je suis sur que dans chaque équipe il ya une grosse salope et il ya une sorte de paratonerre celui qui rentre sur le terrain en suant la peur et qui prend à chaque fois la foudre quel est le votre?
a rouen à une époque il yavait un lutteur-rugbyman numero 2 qui prenait tous le temps cher. sacha doit s 'en souvenir

yes ! me rappel plus de son nom mais je vois bien le personnage ! un petit blond qui était aussi en staps je crois , et qui finissait souvent à poil sur le bord des routes (pas tjs de son plein gré!)
ah oui joel qu'il s'appelait le gars !
mais s'était pas un méchant , s'était surtout un mec qui recevait les tartes des méchants !!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:31

Encore toi "pousse moussa" !! ça devient une habitude de venir sur le post
des Bisounours comme tu dis................
Tu n'as personne à qui parler sur le post Fédéral ?? moi je n'y vais plus pour justement éviter de discuter avec toi alors, qu'est ce que tu viens intervenir ici ???? Pour tes séances "remember" c'est l'étage au-dessus.
Ouais j'ai pas envie d'être cool, c'est comme ça car lorsque nous nous sommes permis un écart dans votre univers impitoyable on s'est pris une bâche !!!! alors, bien le boujou
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:59

Salut tataye... Juste un petit mot, t'aurais pas un peu "pris" sur la photo de ton avatar? lol! lol!
Et pis, un coup de vieux, aussi... geek
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:20

deja faudrai pas prendre ma gueule pour une serpilliere sur laquelle tu viens essuyer tes pieds à chaque fois que tu n'as pas pu taquiner maman la veille.
ensuite je ne crois pas avoir traiter qqun ou avoir manquer de retenu vis à vis d'un intervenant sur ce forum mais que tu n'arrete pas de me traiter de con ou de connard à chaque fois que j'interviens prouve que tu n'as pas grand chose à m'envier de ce coté.
j'ai cru reconnaitre un ou deux pseudo sur ce forum et j'ai cru que je pouvais envoyer librement mes impressions envers eux.
excuse moi d'exister et de ne pas avoir le même point de vu que toi.
enfin je crois avoir compris le fonctionement de ce forum moi aussi il ya des post qui m'herisse les poils et bien fais comme moi ne les lit pas et regarde dans une autre direction tu verrras peut etre la mer
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:34

Maman va bien de ce côté y a pas de soucis !!!
Quelle imagination............................... tongue tongue
Encore du langage haut en couleur, bref oui tu le soulignes bien, on a le droit de dire ce qu'on veut ici................ Et pour conclure trouve une seule phrase ou je traite de "con" ou de "connard" ?? j'ai du respect pour le gens moi, jamais un insulte gratuite vis à vis de qui que ce soit!!!!!!
Alors t'envier quoi ?? sur ce je te laisse continuer
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Ertzaina
habitué



Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2008

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:43

Moussa et Tataye: une belle histoire commence entre vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:43

Puis fait gaf à toi mon moussa parce qu'on va bien trouver nos chaussures à t'essuyer sur la tronche si tu n'as pas de respect, et en plus envers sa femme!! alors detente !!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:17

moussa a écrit:
regarde dans une autre direction tu verrras peut etre la mer

A Ponto,on n'voit liau que quand la Risle déborde, ou pour la mettre dans le yaune et c'est très bien comme ça tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ti9
habitué
Ti9


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : à la caserne des sauveteurs
Date d'inscription : 28/06/2006

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:29

fougueux a écrit:
Puis fait gaf à toi mon moussa parce qu'on va bien trouver nos chaussures à t'essuyer sur la tronche si tu n'as pas de respect, et en plus envers sa femme!! alors detente !!!



Que de belle parole sur ce forum!!!!!!!!!
Que de courage derrière un écran!!!!!!!!

Merci tataye d'avoir mis de l'huile sur le feu! tongue

Rappel: il me semble que ce forum est ouvert à tous!

Je pense que les admin devraient demander les licences de joueurs pour affecter ces derniers à la catégorie (ou division, au choix). Cela éviterait bien des problèmes.

Bon sinon, boujoux bien je suis en week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:24

OH OH DOUCEMENT LES CHEVAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you ca part en cacahouetes pour rien la ... MOUSSA ET TATAYe vus etes partie d un mauvais pied ...... FAITE UN EFFORT flower
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:28

non faut les laisser, c'est le coin des salopes ici et d'ailleurs tu as tout à fait ta place sur ce post la Techa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:40

Ertzaina a écrit:
Moussa et Tataye: une belle histoire commence entre vous Laughing

Les grandes histoires commencent toujours comme cela !!!
Maintenant stop je n'ai plus rien à dire sur ce sujet et je continuerai à dire ce que j'ai envie et ou je veux !!! si cela gêne vraiment on m'airait interdit l'accés depuis longtemps lol! lol! lol!
A++, Bonjour quand même ti9
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:23

TCHOA a écrit:
non faut les laisser, c'est le coin des salopes ici et d'ailleurs tu as tout à fait ta place sur ce post la Techa
T EST SUR ME FERAIT TU UN COMPLIMENT ?? mon petit tchoa pirat et toi tatayé fais gaffe sinon je te met un bourre pif le jour de ton JUBILEE !!! hi hi hi ..........SUR CEUX JE VOUS LAISSE PETIT POKER ENTRE PETITES SALOPE CE SOIR !!!!!!!!! bounce Sleep king
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 1:48

bon bah il est 2 heure pale 2 eme recave et j ai perdu ........ QUEL BANDE DE SALOPE IL MON PLUME Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:36

bon je men melle un peut ...je trouve ridicule ce post ci des compte doive ce reglé faite le entre bonhomme mai pas ici sinon vous allé eceuré les autre de chaque groupe et personne voudra plus venir et ça serai balo mai bon nous le groupe b et ainssi que le c ça ce passe bien et pas de propo a la con ....apré on va dire que elbeuf/eu /rcph que l on et des voyou et bien je voi que l on et trois equipe a avoir apris a joué et fair la par des chose ...un clin d oeil a romuche et tarzan cheers cheers cheers cheers /l enclune dit ce qui pense et assume fiers d etre elbeuvien et capitain lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:56

l enclume a écrit:
bon je men melle un peut ...je trouve ridicule ce post ci des compte doive ce reglé faite le entre bonhomme mai pas ici sinon vous allé eceuré les autre de chaque groupe et personne voudra plus venir et ça serai balo mai bon nous le groupe b et ainssi que le c ça ce passe bien et pas de propo a la con ....apré on va dire que elbeuf/eu /rcph que l on et des voyou et bien je voi que l on et trois equipe a avoir apris a joué et fair la par des chose ...un clin d oeil a romuche et tarzan cheers cheers cheers cheers /l enclune dit ce qui pense et assume fiers d etre elbeuvien et capitain lol! lol! lol!

Capitaine ??? elbeuf va vraiment mal ....mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:06

non il a la peche comme dab
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:07

demande a mouloud il ma vu hier soir en pleine bourg le jc lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:07

l enclume a écrit:
demande a mouloud il ma vu hier soir en pleine bourg le jc lol! lol! lol!

Oui je confirme mon bon JC
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:00

mouloud a écrit:
l enclume a écrit:
demande a mouloud il ma vu hier soir en pleine bourg le jc lol! lol! lol!

Oui je confirme mon bon JC

ils vont nous faire un ptit pilier tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:13

karleinz a écrit:
mouloud a écrit:
l enclume a écrit:
demande a mouloud il ma vu hier soir en pleine bourg le jc lol! lol! lol!

Oui je confirme mon bon JC

ils vont nous faire un ptit pilier tous les deux

ohhhh stephane est jaloux, a demain ou jeudi mon copain
Revenir en haut Aller en bas
Le Diablotin
débutant
Le Diablotin


Nombre de messages : 20
Localisation : Au club à mousse
Date d'inscription : 24/09/2009

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:20

mouloud a écrit:
karleinz a écrit:
mouloud a écrit:
l enclume a écrit:
demande a mouloud il ma vu hier soir en pleine bourg le jc lol! lol! lol!

Oui je confirme mon bon JC

ils vont nous faire un ptit pilier tous les deux

ohhhh stephane est jaloux, a demain ou jeudi mon copain

Pourtant, il n'y a pas de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:27

mouloud a écrit:
karleinz a écrit:
mouloud a écrit:
l enclume a écrit:
demande a mouloud il ma vu hier soir en pleine bourg le jc lol! lol! lol!

Oui je confirme mon bon JC

ils vont nous faire un ptit pilier tous les deux

ohhhh stephane est jaloux, a demain ou jeudi mon copain

mercredi a la muscu et jeudi à l'entrainement. bye
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:29

Moi je pensais à la salope amicale qui distribuaient par des petits uppercutts les sens du combat à ses jeunes partenaires pour les lancer dans la partie. Idea Le tout est d'être discret dans l'acte et chambreur dans le ccommentaire, dis donc ta vu ce qu'il t'a mis le 5 en face. On a vu ainsi de jeunes timides devenir un peu virulent avant d'être un gars conscient de sa force et de son niveau et que l'on vient plus chercher pour rien. Mais quand ca s'arrete là ca s'appelle de la formtion,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salope du groupe journée 6   la salope du groupe journée 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salope du groupe journée 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» journee du 21/02 groupe b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser