rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le championnat Normand plus violent que le varois !!!

Aller en bas 
+12
karleinz
l enclume
lolo@09
jeannot
Don Lask
crapo73
Débutant
Steph
peyo
kaloiane
TCHOA
maximas
16 participants
AuteurMessage
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:18

Que de débordements ce WE encore !!!

Une boucherie à Flamanville !!!
Un carnage à Gravenchon !!!
Un coupe gorge à Mont-Saint-Aignan !!!

Il faut vous reprendre les gars, pensez aux enfants qui vous regardent ...

MDR !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:25

méfi aux jeunes , ils portent des bonnets et crachent sur tout ce qui bouge

c'est clair mass que lorque l'on connaît les amicales réceptions à Olioules, au Las ou encore au Pradet, on ne peut que constater la violence du rugby normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
kaloiane
ridicule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:32

Bonjour, supporter de cherbourg j'ai vu le match rcmsa/cherbourg, et je n'ai pas vu plus de violence que ça,alors je ne sais pas pour les autres match mais pour faire moins violent que celui la il reste couture ou enfilage de perle.pour les cartons distribués, je pense que l'arbitre n'a pas le niveau honneur.mais je suis d'accord avec toi il faut penser au enfant.Tu a peut être déjà joué contre le rcmsa, il y a eu des match beaucoup plus piquant (au propre comme au figuré) que celui la

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:40

kaloiane a écrit:
Bonjour, supporter de cherbourg j'ai vu le match rcmsa/cherbourg, et je n'ai pas vu plus de violence que ça,alors je ne sais pas pour les autres match mais pour faire moins violent que celui la il reste couture ou enfilage de perle.pour les cartons distribués, je pense que l'arbitre n'a pas le niveau honneur.mais je suis d'accord avec toi il faut penser au enfant.Tu a peut être déjà joué contre le rcmsa, il y a eu des match beaucoup plus piquant (au propre comme au figuré) que celui la

Cordialement

Non juste pour te rassurer, post completement ironique !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:45

maximas a écrit:

Une boucherie à Flamanville !!!


Bon ça va on va pas en reparler sur tout les post de ce rôti de porc !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaloiane
ridicule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:46

Oui et bien vu les commentaires de certains sur le match de gravenchon, il ne doivent connaitre le mot ironie
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:53

peyo a écrit:
maximas a écrit:

Une boucherie à Flamanville !!!


Bon ça va on va pas en reparler sur tout les post de ce rôti de porc !!!
lol! lol! lol!

à la vache c'te fou rire Laughing Laughing Laughing

non c'était pas une boucherie à Flamanville mais un match serré jusqu'au bout dans notre bon vieux château et puis les ptits gars de Lisieux avaient pas vraiment l'air effrayé. Mais c'est vrai que sur ces matchs le public a joué le 16ème homme.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:12

Tu parles d'une boucherie! Pas de vilain geste, pas de bléssés par contre c'est clair que public a joué son rôle en 2nde mi-temps avec un arbitre qui s'est chié dessus.
Revenir en haut Aller en bas
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:28

El Mago a écrit:
Tu parles d'une boucherie! Pas de vilain geste, pas de bléssés par contre c'est clair que public a joué son rôle en 2nde mi-temps avec un arbitre qui s'est chié dessus.

Alors si même les arbitres se chient dessus en normandie maintenant !!!
Félicitation !!!
ça y est !!! vous avez dépassés les varois !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:11

El Mago a écrit:
Tu parles d'une boucherie! Pas de vilain geste, pas de bléssés par contre c'est clair que public a joué son rôle en 2nde mi-temps avec un arbitre qui s'est chié dessus.


j ai trouve ce match tres sympa,avec beaucoup d engagement de la part des joueurs. Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Icon_cheers
dire que c etait une boucherie faut pas pousse,quelques poires et pi c tout. Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Lol

_
Revenir en haut Aller en bas
Don Lask
débutant



Nombre de messages : 12
Localisation : Entre 1300 MW et Rouen
Date d'inscription : 04/03/2009

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:47

Quelques poires! Pour la beauté du geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyouestcotention.com
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:20

et après je me demande encore pourquoi ma femme veut que mes 2 fils fassent du foot Suspect lol! lol! lol!

PS :si je vous donnez la vraie raison ... je pourrais rajouter une ligne de lol (à la maloutre quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
lolo@09
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Sur la montagne Rouennaise... seul derrière
Date d'inscription : 26/10/2009

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:29

contre des bières je vends la vraie raison silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:31

je pense pas que mon pote monjou ce soi chier dessu pas cool de parlé des arbitre comme ça ....vivement ma retraite de joueur comme ça j arbiterai le dimanche lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:43

l enclume a écrit:
je pense pas que mon pote monjou ce soi chier dessu pas cool de parlé des arbitre comme ça ....vivement ma retraite de joueur comme ça j arbiterai le dimanche lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je croyais que tu l'étais, je tombe dénu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:17

Steph a écrit:
peyo a écrit:
maximas a écrit:

Une boucherie à Flamanville !!!


Bon ça va on va pas en reparler sur tout les post de ce rôti de porc !!!
lol! lol! lol!

à la vache c'te fou rire Laughing Laughing Laughing

non c'était pas une boucherie à Flamanville mais un match serré jusqu'au bout dans notre bon vieux château et puis les ptits gars de Lisieux avaient pas vraiment l'air effrayé. Mais c'est vrai que sur ces matchs le public a joué le 16ème homme.

Tant que le boucher se fait pas charcuter... Twisted Evil Twisted Evil

PS: Au fait... j'ai jamais vu de cochon chez un boucher!!! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:33

héééé non mon steph de couronne je suis toujour present sur le pret mai t inquiete pas pour ma vielle carcasse elle mouve encore lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:35

l enclume a écrit:
héééé non mon steph de couronne je suis toujour present sur le pret mai t inquiete pas pour ma vielle carcasse elle mouve encore lol! lol! lol! lol!
un vrai plaisir de te revoir un jour sur le green ou ailleurs avec mouloud pour le plaisir mon gros
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:19

pour moi aussi mon vieux pilard ça sera un plaisir bonne saison a vous .et content que tu puisse refoulé la pelouse mon gros cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:51

Heu dans le VAR j'y suis encore un peu !!!
tous des trou du culs, mouais M'ssieur, moi j'en ai qui m'ont dit à l'entrainement:
-ho arrête tu m'as pincé !!
-putain mon maillot, merde tu l'as nické
-t'es connot toi c'est un tee shirt du RCT? connard !!
-Ho pitchoun tu joues depuis combien de temps ???
-Hé les tontons faut envoyer un peu mais doucement quand même !!

PAR CONTRE A L'APERO DE VRAIES QUICHES Razz Razz Razz Razz Razz
et ça je peux le dire haut et fort
alors la légende du sud, reste une légende
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
gilous76
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:18

TATAYE a écrit:
Heu dans le VAR j'y suis encore un peu !!!
tous des trou du culs, mouais M'ssieur, moi j'en ai qui m'ont dit à l'entrainement:
-ho arrête tu m'as pincé !!
-putain mon maillot, merde tu l'as nické
-t'es connot toi c'est un tee shirt du RCT? connard !!
-Ho pitchoun tu joues depuis combien de temps ???
-Hé les tontons faut envoyer un peu mais doucement quand même !!

PAR CONTRE A L'APERO DE VRAIES QUICHES Razz Razz Razz Razz Razz
et ça je peux le dire haut et fort
alors la légende du sud, reste une légende
A++
TATAYE
mdr tataye ta raison mais cela viens aussi des fede qd on vois qu'il n'y a plus de combats sans sanctions plus de melè omme on as connu je suis ok sur la securité mais trop de securité tu la securité faut revoir les fondamentaux du rugby qui est un sport de combat ou il faut des guerriers sur le terrain et tout cela en positif bien sur qd au carnagea gravenchon 'ai ve ce quemoij'ai connu n teps que joueur melé releve et ca car pls ledroit a la poussèe si on recule dsl mais on a pas le temps de relevé enfin pour dire que l'on fait tout un cinemad'un match tres tendu
Revenir en haut Aller en bas
zaza one
habitué



Nombre de messages : 66
Localisation : L.A. city
Date d'inscription : 02/06/2009

Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:29

Oh putain , il manque pas des mots? ou y en à trop? Je sais pas mais ya 1 truc !!! scratch study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Normand plus violent que le varois !!!   Le championnat Normand plus violent que le varois !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat Normand plus violent que le varois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le XV Normand !
» Forum Normand
» derby bas normand
» 1/4 FINALE -26 NORMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser