rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Berbize est il le plus gros pleutre du comité???

Aller en bas 
+5
Admin
mistinguette
lempereur
zabou
Moustache
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moustache
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le cul des petits enfants...
Date d'inscription : 28/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:55

Sans aucun doute,
je n'arrete pas de lui mettre des branlés avec mes gamins...
Revenir en haut Aller en bas
zabou
star
zabou


Nombre de messages : 409
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:01

Des branlées?? on a fait qu'un seul match contre dieppe cette anné et on l'a gagné 5-00 alors renseigne toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le cul des petits enfants...
Date d'inscription : 28/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:11

Petit con,
Tu as interet d'arréter de parler comme ca à ton pere, sinon tu ne vas pas dormir tout seul ce soir...
Et quand je te dis que berbize est un felon, tu ne me contredis pas...
Pour ce qui est des branlés que nous avons infligé à l'équipe de berbize, je te parle pas que de cette année, fils d'abruti...
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:16

les autres années rouen ne savait pas ce que c'était une victoire contr Dieppe
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le cul des petits enfants...
Date d'inscription : 28/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:32

En plus d'etre un pleutre, tu es de mauvaise foie...
Zabou, sors moi le dico pour écrire "hypocrite"
Mes gamins (l'équipe 1) ont toujours rossés tes petits branleurs de dieppois...
et concernant le comité, tu n'es tout juste bon qu'a aller cherché l'eau, sac à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:36

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Evidement toit tu connais pas l'eau sac à vin!!!!!!!!
A gisors on est élévé à l'eau de vie
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:43

ouah, ça balance ici !!!
Vous avez de drôles de façon de dire que vous appréciez les gens à Rouen !!!!
Bien que sac à foutre, c'est pas mal quand même !!!! Désolée Barbouze mais il faut le reconnaitre !!!!

Dis-moi Berb, Dieppe n'a pas battu Rouen l'an passé en -15 ans ?

L'équipe qui a battu Dieppe cette saison, ne serait-ce pas l'entente de toute l'agglomération rouennaise ?


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou
star
zabou


Nombre de messages : 409
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:46

Ben oui mistinguette mais ne fais pas attention à ce que dis moustache il raconte que des conneries et au faite ce n'était pas 5-00 le score contre dieppe mais 49-0 Very Happy Wink . Il faut savoir que Labouc a reprit tout ca en main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:50

Heureusement, Berb veille au grain !!!!
C'est lui le chef - 15 et - 19 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
habitué
Admin


Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Sur le clavier
Date d'inscription : 31/03/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:53

zabou si tu continues comme ça tu jouera pas à Yvetot et tu laveras les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyennormandie.1fr1.net
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:55

A ta place je l'aurais pris pour un compliment, il est en train de te dire que depuis que David a repris les - 15 ans, les dieppois perdent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le cul des petits enfants...
Date d'inscription : 28/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:01

pour etre serieux enfin, si on ramene le nombre de match gagné par rouen on arrive à la conclusion suivante:
Il est vrai que les jeunes dieppois ont tenu, quelque fois, tete à ma dream team, mais de là à dire que c'est grace à leur entraineur, je dirais impossible...
Je l'ai vu à l'oeuvre le bougre, il n'est meme pas capable de remplir les bouteille correctement et de couper les oranges sans se couper un doigt...
Quant à l'OAR, je trouve ca bon pour le club, bon pour la ville, bon pour l'agglo. et bon pour la région de former des jeunes joueurs qui seront ammenés à défendre les couleurs de rouen en fédéral 1...
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le cul des petits enfants...
Date d'inscription : 28/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:06

Labouc au moins, il a déjà joué au rugby...
pas comme l'autre mange crotte de berbize...
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:09

T'énerves pas moustache, moi aussi je trouve ça bien les ententes, le principal étant que les gamins y trouvent leur compte !!!

En ce qui concerne les oranges c'est normal, tu as déjà vu la tronche de ses doigts à notre Barbouze !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:10

Moustache a écrit:
Labouc au moins, il a déjà joué au rugby...
pas comme l'autre mange crotte de berbize...

Certains témoins dont moi (il en reste peu, je te l'accorde) l'ont déjà vu jouer !!!!
J'te jure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le cul des petits enfants...
Date d'inscription : 28/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:20

Moi personnellement, j'y crois pas...
il parait meme qu'il aurait pu faire un grand joueur, le connard... s'il ne s'était pas fait une entorse au genou... il n'a jamais pu s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:23

Il a du se reconvertir à l'arbitrage, mais seuls quelques survivants l'ont vu là aussi !!!
Par contre ce qui est vrai, c'est qu'il a battu Rouen avec les - 15 ans, il a trouvé sa place après avoir presque tout essayé !!!
Manque plus que Président !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le cul des petits enfants...
Date d'inscription : 28/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:31

Ecoutez, moi je l'ai pas vu jouer, mais il parait que ca valait pas grand chose...
je l'ai vu arbitrer, c'est une catastrophe...
mais je crois qu'entraineur c'est pire que tout...
il n'a pas gagné contre mes poulets parcequ'il a su entrainé, mais parce que mes gamin n'étaient pas a fond... et que les siens ne sont pas si mauvais que ca naturellement...
je prefere encore voir les cocagne entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
onze
starlette



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 03/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:11

Pour te répondre , concernant notre barbouze dieppois , en tant que joueur , il a vraiment joué , je suis arrivé au club quand il s'est blessé au genou , était-il bon ou mauvais ? d'après les quelques témoignages d'anciens joueurs , ils ne partagent pas ton avis et pourtant , ils ont joué avec lui .
Tu critiques son arbitrage , quand tu connaiteras aussi bien les règles que lui , on fera appel à tes services , moi il m'a arbitré plusieur fois à Dieppe et je n'ai pas eu à m'en plaindre , et à chaque fois il le faisait bénévolement .
La critique est intéressante que si elle est constructive .


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou
star
zabou


Nombre de messages : 409
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:12

Admin a écrit:
zabou si tu continues comme ça tu jouera pas à Yvetot et tu laveras les vestiaires
je ne voudrais pas te prendre ta place berbize Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:59

Moustache, t'es vraiment un poête...Putain tu me manques à Orléans !!
Revenir en haut Aller en bas
CHEDRU
très habitué
CHEDRU


Nombre de messages : 169
Localisation : chez Tils
Date d'inscription : 21/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:21

putain c'est bien ici.
berbizzzzzzz est comme moustache ils ont hormis zazounette une bonne generation point a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le cul des petits enfants...
Date d'inscription : 28/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:39

onze a écrit:
Pour te répondre , concernant notre barbouze dieppois , en tant que joueur , il a vraiment joué , je suis arrivé au club quand il s'est blessé au genou , était-il bon ou mauvais ? d'après les quelques témoignages d'anciens joueurs , ils ne partagent pas ton avis et pourtant , ils ont joué avec lui .
Tu critiques son arbitrage , quand tu connaiteras aussi bien les règles que lui , on fera appel à tes services , moi il m'a arbitré plusieur fois à Dieppe et je n'ai pas eu à m'en plaindre , et à chaque fois il le faisait bénévolement .
La critique est intéressante que si elle est constructive .

Salut les cons...
Onze, pour avoir joué avec lui, tu ne dois pu etre tout jeune...
sinon as tu déjà remarqué que l'on ne critiquait jamais les morts (bon ou mauvais), bah pour berbize c'est pareil sauf qu'il n'est pas mort mais qu'il est éternellement blessé...
je reprendrais juste les mots d'un grand phylosophe:
"berbize c'est comme le monstre du loc ness, personne ne l'a jamais vu mais tout le monde y croit..."
D'autre part, je pense que tu ne me contrediras pas si je te dis qu'un bon arbitre, n'est pas un arbitre qui connait bien le réglement mais un arbitre qui sait l'interpréter et surtout qui sait l'appliquer, chose que notre ami berbize ne sait pas faire... sinon il ne serait pas là...
Enfin pour son coté généreux, il n'y que toi qui l'a remarqué parce qu'avant qu'il sorte son porte monaie en peau de hérisson pour nous payé une biere, on a le temps de voir la neige à dieppe...
Enfin je te répondrais par ma devise: "toutes les vérités sont bonnes à dire meme les saloperies"
Revenir en haut Aller en bas
zabou
star
zabou


Nombre de messages : 409
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 28/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:42

Mais qui se cache deriere moustache? Je sais que mon pére est au travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:50

zabou a écrit:
Mais qui se cache deriere moustache? Je sais que mon pére est au travail!!

Il a pas internet sur sa tronçonneuse ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty
MessageSujet: Re: Berbize est il le plus gros pleutre du comité???   Berbize est il le plus gros pleutre du comité??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berbize est il le plus gros pleutre du comité???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour berbize
» Les sites de notre ami Berbize
» Berbize, stop aux conneries sur nos messageries....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser