rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dieppe centre de formation pour rouen

Aller en bas 
+14
lapin Agile
lempereur
nclsmssn
impact
YoH
felix la chatte
l enclume
maxx
la bagarre
Elvecchio2
mathieu
mistinguette
LaDufe
trouduc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:32

c est a dire jouer en fed 2 avec une base de joueur normand !!! et non une équipes avec 6 nationnalités !!!! ca sert a rien ON EST A ROUEN !!!!! et ne prometté pas des primes ou des salaires que vous ne saurez tenir je parle pour la fed 2 et la fed 1 !! et une derniere choses RESPECTE LES JOUEURS !!
Revenir en haut Aller en bas
YoH
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 105
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2009

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:34

Moi respecte les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:36

POUR EVITE LES ERREURS DU PASSE !!!!! quand vous prometté quelque chose a un joueur !!! tenez parole !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoH
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 105
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2009

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:38

Sujet sur lequel je ne peux pas parler n'ayant pas connu le RCR
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:05

T'as pas connu le RCR??? Haa ok, tout s'explique alors... cheers cheers
Par contre Félix, t'énerve pas, c'est mauvais pour les rides. Et bon courage pour demain et un poutou à mon pote la Grassouille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoH
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 105
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2009

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:13

"tout s'explique"

C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:20

questionne et certains te répondront disait Jésus à ses apotres... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
YoH
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 105
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2009

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:22

A vrai dire les histoires ne m'intéressent pas. J'ai signé au SR pour jouer et rien d'autre et je pense que c'est le cas pour beaucoup de gens dans ce club..D'ou mon agacement quand je vois les pics concernant le SR sur ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:25

mais je comprends, Yoh... D'ailleurs, tu n'es sans doute pas le seul dans ce cas, ni aujourd'hui, ni hier, d'ailleurs...
Mais je ne souhaite réellement qu'une chose, que Rouen remonte en Fed 1... Voire plus haut!!!! afro flower
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:07

Elvecchio2 a écrit:
T'as pas connu le RCR??? Haa ok, tout s'explique alors... cheers cheers
Par contre Félix, t'énerve pas, c'est mauvais pour les rides. Et bon courage pour demain et un poutou à mon pote la Grassouille! Laughing
moi énervé !!!!!!! hyper calme en plus c est vrai !! on discute c est tout... N EST CE PAS YOH
Revenir en haut Aller en bas
YoH
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 105
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2009

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:02

Exact! Le forum est fait pour ça il me semble..
De toute manière on peut dire ce que l'on veut ici..la vérité est ailleurs (sur le terrain particulièrement) tongue
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:42

putain moi je dit une vérité et vous me zapé comme quoi ces pas toujour beaux a dire la verité lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:07

Excuse JC, c'était quoi ta vérité... Promis j'en reparler... HIHIHIHI
Et bon courge avec tes petits gars pour les andelys. A l'ancienne JC, à l'ancienne!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
impact
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:58

Elvecchio2 a écrit:
Aucun souci, je suis d'accord avec toi, sauf sur un aspect :
"Un projet sportif interessant"... C'est rvai que tomber de fédéral 1 à Fed 3, c'est un super projet... scratch scratch scratch

Je vais te ré-expliquer tu as l'air de ne rien comprendre.
Il y a eu une structure feu le RCR qui est morte en F1, puis une NOUVELLE structure le Stade Rouennais qui a été créée et qui aurait du démarrer en 4 ème série mais qui a été surclassée au vu d'un projet sportif qui a été estimé viable en fed 3 par la fédé et le comité.
J'espère que c'est assez clair Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:00

ça dérange personne qu'évreux recrute à pont de l'arche? ça on ne dit rien?
arrêtez un peu avec rouen les gars, le club existe depuis deux mois, ils sont déjà accusés de tous les maux du rugby!
maxx tu es énorme
l'enclume tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
impact
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:02

felix la chatte a écrit:
POUR EVITE LES ERREURS DU PASSE !!!!! quand vous prometté quelque chose a un joueur !!! tenez parole !!!!!!

Tu t'aventures encore une fois sur un sujet que tu ne connais pas, le problème du RCR était la parole d'un président et d'un Secrétaire G qui nous l'on tous mis profond et non un problème de fond sur l'ensemble du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:18

deux chose ,
ne soyez pas plus offusqué que les victimes en ce qui concerne feu le rcr!

enfin pour ce qui est d un recrutement normand pour jouer en fed 1 , c est pas pour demain et je parle d experience! quand on me parle d un pillage de joueur , il me semble que vous avez ete tranquil pendant les trois ans de fed 1, et je dirai meme que dans cette periode on a vu partir plus de joueur qu il en est arrivé.....
j explique , quand ca devient dur certain se sauve!!!
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:32

YoH a écrit:
A vrai dire pour les indemnités j'en sais rien il faut leur demander..mais bon les joueurs des autres clubs aiment associer Stade Rouennais et argent(cf le post sur les joueurs payés en Fed3 qui ne vise personne d'autre que les Rouennais).Ca relève du pur fantasme mais bon passons..
Et pour ce qui est du reste entièrement d'accord, néanmoins je pense que les petites équipes comme Dieppe qui luttent pour le maintien méritent notre respect,et à mon avis on va le voir dès demain avec un rude combat à Mermoz.

qu'est que tu appelle petite équipe?
c vrai qu"en séniors on a du mal mais dans les autres catégories on a rien à envier à n'importe quel club
On a une équipe dans chaque catégorie féminines comprise.
C vrai on a pas de fac,pas d'emploi mais on a une grosse passion qui est le rugby .
Par contre je ne suis pas forcement fier que 8 dieppois jouent avec les couleurs de rouen cet après-midi(1 et 2 )
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:39

pourtant moi je suis fier que des mecs avec qui j ai joué soit champion de france de top14....
et je sais que tu l 'etait quand tu voyait bastien tenir la barak en fed 1
je me trompe????
Revenir en haut Aller en bas
lapin Agile
habitué
lapin Agile


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2008

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:52

nclsmssn a écrit:
ça dérange personne qu'évreux recrute à pont de l'arche? ça on ne dit rien?
arrêtez un peu avec rouen les gars, le club existe depuis deux mois, ils sont déjà accusés de tous les maux du rugby!
maxx tu es énorme
l'enclume tu as raison

Je suis très intéressé par ta remarque, tu peux développer !
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:58

la bagarre a écrit:
feux les ovalies ok !
et le dernier regroupement tu m expliques ?
Ben ça doit être un phénix alors...OK, OK, je Arrow , elle est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:01

nclsmssn a écrit:
maxx tu es énorme

Putain un compliment du dieu des forums ... ! jour béni ! çà remonte le moral après la déculotté prise au HAC !
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:19

l écoute pas il déconne !!!!!!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:06

étant directement concerner par cette epineuse question je peux éclairer vos lanternes
le fait est que rouen a évolué plus en fed 2 que en fed3 donc pour ceux qui connaissent c'est plus sympa de jouer en fed 2 même avec des étrangers qui normalement tire l'équipe vers le haut
ensuite pour les dieppois et les autres c'est la bonne année pour venir et prendre le train pour la fed 2 cette année ou l'année prochaine
maintenant l'ancien president a eu un projet qui était ce qu'il était mais qui aurait pu marcher il nya qu'au pays des bisounours que tu peut jouer aujourdhui à un sport aun niveau raisonable sans fraiche
maintenant ceux qui veulent jouer au rugby loisir ont la pôsibiliter de le faire dans quelques clubs n'en deplaisent à certains que des personnes essayent de tirer le rugby normand vers le haut
c'est bien francais de tirer sur ceux qui essayent de réussir

enfin une pensée a lulu qui nous à fais peur vendredi et qui ce remet doucement a l'hosto et ça ce n'est pas du troisieme degré
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:07

en plus les langues de putes oublient un peu vite les 10 juniors qui sont montée cette année en senior et qui nous ont bien fait plaisir hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieppe centre de formation pour rouen   Dieppe centre de formation pour rouen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieppe centre de formation pour rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [color=red]A quand la fusion Dieppe-Rouen ?[/color]
» Quel avenir pour Dieppe?
» Dieppe cherche un(ou une) secretaire pour remplacer manou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser