rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultat 1ère journée

Aller en bas 
+21
fifou64
mathieu
david
trou normand
podzob
l enclume
Elvecchio2
moussa
nclsmssn
GunsOfBrixton
Gros10
Owt
neo
largo
TATAYE
mistinguette
lanone
eleveur de Cauchoix
felix la chatte
la bagarre
Ertzaina
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:44

Doucment Moussa qd je demandé des commentaires c'etait pas pour charié t'as la victoire amère ou quoi regarde le trou normand sobre juste ce qu'il faut.
Ok nogent solide alors.....

PS:POZOB fait un bisous à Cédric de la part du talonneur du HRC c'est un bon pote..
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:01

Bon on va pas s'attarder en faisant de nouveau les comptes des cartons, pour qui ou pourquoi ??
Podzob, sans rancune aucune, je persiste et signe en disant qu'Evreux est une belle équipe qui une fois lancée convenablement dans le championnat sera gaillarde comme à son habitude.
On profite de l'instant présent et voilà !
Mon TATAYE, alors ça biche !!??
La vieille carcasse tient mais pour combien de temps !!?? La poule est au niveau et les équipes sont toutes costauds alors nous verrons bien...Nous sommes en phase d'apprentissage pour la plupart d'entre nous, sachons rester humbles et raisonnables dans nos objectifs.
Et toi la saison ça dit quoi dans l'sud !!??
Bonne continuation vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:13

non nous avons pris les 3 points a l'arrache mais il ne faut pas ce masquer la face la victoire a été tres belle et nous commençons a serrés les liens entre nous mais il ne faut pas s'emflammer
qui a des nouvelles de dieppe?
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:14

et d'aurillac?
hein la bagarre t'as des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:20

apparement ,ils ont manqué de niak!!!
encore bcp de faute évitable!!!

pour dieppe je croi qu ils se préparent a finir comme l ordre du temple solaire car se jeter de la falaise c est trop commun!!!
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:04

la bagarre a écrit:
apparement ,ils ont manqué de niak!!!
encore bcp de faute évitable!!!

pour dieppe je croi qu ils se préparent a finir comme l ordre du temple solaire car se jeter de la falaise c est trop commun!!!


lol! pour une foi tu me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:44

"apparement ils ont manqué de niack"
tu n'as pas joué et tu n'as pas été les voir mauvais joueur
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:07

podzob a écrit:
@ owt: pour ce qui est de mettre des poires, franchement, vous avez pas vraiment à l'ouvrir...tu parles de notre 9 (il a été débile sur la dernière action) regarde un peu le tiens...votre carton rouge, votre 6 n'a eu que ce qu'il cherchait, des plaquages haut ou bien des placages sans serrer les bras...après pour les autres cartons, je sais pas trop. Bref, en tous cas bravo à Quevilly, qui comme on l'avait prévu sera une équipe très difficile à battre chez eux, dommage que notre ouvreur n'aie pas scorer ces 3 pénalités...beau match de quevilly, victoire méritée.

Là où Evreux a été faible, c'est d'une part sur l'aspect tactique de ne pas avoir suffisament insister devant et d'avoir été trop gourmand et trop jeune derrière ; sur l'aspect technique, je dirai que l'on a été petit bras tout le match à mon grand désespoir, un match qui à mon goût aurait demandé à être plus musclé...
Revenir en haut Aller en bas
fifou64
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/09/2009

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:25

podzob a écrit:
@ owt: pour ce qui est de mettre des poires, franchement, vous avez pas vraiment à l'ouvrir...tu parles de notre 9 (il a été débile sur la dernière action) regarde un peu le tiens...
beau match de quevilly, victoire méritée.

qu'est ce que j'ai fait de mal???
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:46

t'as mis des bas d'contention ridicules d'abord!!!! geek



.....à non ça c'était à gravenchon!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:57

moussa et la bagard et l enclume quel belle epoque sniffffffffffffffffff .....grassouille tu pourai dire bonjours au lieux de boudé je te taquine vielle brel .....
Revenir en haut Aller en bas
fifou64
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/09/2009

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:28

Fais gaffe a ton cul neo demain soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:58

non non n'insistes pas!
certes il m'arrive de porter le collant l'hiver mais ça s'arrête là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 1:18

Pour en revenir aux Pilat's brothers. Certes Tataye ils auraient pu jouer ensemble, mais alors pourquoi pas au club qui a commencé à les former ? commencer seulement car ensuite ils ont salement progresser les bougres ! Moi je suis prêt à les accueillir quand ils veulent revenir at home.
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 6:12

mathieu a écrit:
podzob a écrit:
@ owt: pour ce qui est de mettre des poires, franchement, vous avez pas vraiment à l'ouvrir...tu parles de notre 9 (il a été débile sur la dernière action) regarde un peu le tiens...votre carton rouge, votre 6 n'a eu que ce qu'il cherchait, des plaquages haut ou bien des placages sans serrer les bras...après pour les autres cartons, je sais pas trop. Bref, en tous cas bravo à Quevilly, qui comme on l'avait prévu sera une équipe très difficile à battre chez eux, dommage que notre ouvreur n'aie pas scorer ces 3 pénalités...beau match de quevilly, victoire méritée.

Là où Evreux a été faible, c'est d'une part sur l'aspect tactique de ne pas avoir suffisament insister devant et d'avoir été trop gourmand et trop jeune derrière ; sur l'aspect technique, je dirai que l'on a été petit bras tout le match à mon grand désespoir, un match qui à mon goût aurait demandé à être plus musclé...


Mon cher Mathieu sache quand meme que si ca avait été plus musclé tu aurais fais caca culotte alors pas trop de zel devant les copains s'il te plait,lol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:02

Bien sûr c'est mon habitude GG Wink
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:49

l enclume a écrit:
moussa et la bagard et l enclume quel belle epoque sniffffffffffffffffff .....grassouille tu pourai dire bonjours au lieux de boudé je te taquine vielle brel .....
Salut à toi ma vieille enclume !! Toutes mes excuses ce n'était pas de la fierté mais j'avais oublié en effet de te saluer !!
Comment va tu mon JC !??
Alors la saison est lancée chez vous ?
A bientôt autour d'un godet comme d'hab !!
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:44

fifou64 a écrit:
podzob a écrit:
@ owt: pour ce qui est de mettre des poires, franchement, vous avez pas vraiment à l'ouvrir...tu parles de notre 9 (il a été débile sur la dernière action) regarde un peu le tiens...
beau match de quevilly, victoire méritée.

qu'est ce que j'ai fait de mal???

la poire que tu mets à notre talonneur, j'étais à 20 cm de toi, en magnifique arbitre de touche...voyand! brigou !
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:47

mathieu a écrit:
podzob a écrit:
@ owt: pour ce qui est de mettre des poires, franchement, vous avez pas vraiment à l'ouvrir...tu parles de notre 9 (il a été débile sur la dernière action) regarde un peu le tiens...votre carton rouge, votre 6 n'a eu que ce qu'il cherchait, des plaquages haut ou bien des placages sans serrer les bras...après pour les autres cartons, je sais pas trop. Bref, en tous cas bravo à Quevilly, qui comme on l'avait prévu sera une équipe très difficile à battre chez eux, dommage que notre ouvreur n'aie pas scorer ces 3 pénalités...beau match de quevilly, victoire méritée.

Là où Evreux a été faible, c'est d'une part sur l'aspect tactique de ne pas avoir suffisament insister devant et d'avoir été trop gourmand et trop jeune derrière ; sur l'aspect technique, je dirai que l'on a été petit bras tout le match à mon grand désespoir, un match qui à mon goût aurait demandé à être plus musclé...

gourmand derrière...? demande aux ailiers combiend e ballons ils ont eu... moi je dirais plutot stériles derrière mais pas gourmand, en plus tu penses que vous n'avez pas assez insister devant???on a pas vu le meme match Matt, parce que justement c'est là qu'on a insisté...et c'est là que l'on a été gourmand parfois...à 5m de laligne, bref c'est pas grave, rectifions le tir contre Nogent!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:33

çes rien ma grassouille ..on commence dimanche prochain contre les andelys a ne pas negligé mai je sens un elbeuf en forme un margot du tonnere hihihihihhi...et mathieux enbete pas margot sinon prochain match evreux / quevilly margot et moi on joue avec grassouille et a la façon elbeuvienne hahahahhahahahaha fait un bisou amon cedric ces luis qui joue au talon ci ces luis /quevilly vous pouvai toujour luis en metre il sera toujour vivant et croyé moi ces du talon ce mec cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:26

Face à une ligne de 3/4 plus expérimentée et plus rapide je pense qu'il n'est pas utile de relancer de ses 22m ...

Pour ce qui est de devant, on s'est trop écarté à chaque fois

Pour le reste du match désolé mais, je n'avais pas mes lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:00

podzob a écrit:
fifou64 a écrit:
podzob a écrit:
@ owt: pour ce qui est de mettre des poires, franchement, vous avez pas vraiment à l'ouvrir...tu parles de notre 9 (il a été débile sur la dernière action) regarde un peu le tiens...
beau match de quevilly, victoire méritée.

qu'est ce que j'ai fait de mal???

la poire que tu mets à notre talonneur, j'étais à 20 cm de toi, en magnifique arbitre de touche...voyand! brigou !

bien qu'à mon avis nous soyons en pleine erreure judiciare je dirais quand même:
VOYOU FIFOU!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:08

mathieu a écrit:
Face à une ligne de 3/4 plus expérimentée et plus rapide je pense qu'il n'est pas utile de relancer de ses 22m ...

Pour ce qui est de devant, on s'est trop écarté à chaque fois

Pour le reste du match désolé mais, je n'avais pas mes lunettes...

haha, c'est moche ça d'etre quasi aveug' !
pr la relance ds les 22, si elle avait été bien négociée, il y'en a une qui aurait pu etre judicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
fifou64
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/09/2009

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:05

podzob a écrit:
fifou64 a écrit:
podzob a écrit:
@ owt: pour ce qui est de mettre des poires, franchement, vous avez pas vraiment à l'ouvrir...tu parles de notre 9 (il a été débile sur la dernière action) regarde un peu le tiens...
beau match de quevilly, victoire méritée.

qu'est ce que j'ai fait de mal???

la poire que tu mets à notre talonneur, j'étais à 20 cm de toi, en magnifique arbitre de touche...voyand! brigou !

pour ma défense, si c'était en 1ere mi tps, je n'y suis pour rien!!! N•22 ds le dos...
Par contre le casque par terre là j'avoue!!
Bonne continuation à vous les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:15

podzob et matthieu? vous jouez dans le même club? vous avez peut être pas le droit de discuter autour de la mousse après l'entrainement? attendez, je vais demander à mistinguette si elle peut demander à CYD s'il peut vous créer un forum rien que pour vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée   Résultat 1ère journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 1ère journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser