rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FORUM

Aller en bas 
+15
Elvecchio2
TCHOA
mistinguette
moussa
boxeur14
nclsmssn
l enclume
Margot
Y&B
trou normand
felix la chatte
teigneux
gizmo
LaDufe
CYD
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Un nouveau forum ?
POUR
FORUM - Page 3 Vote_lcap51%FORUM - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 23 ]
CONTRE
FORUM - Page 3 Vote_lcap49%FORUM - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 22 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:49

mistinguette a écrit:
Si l'un d'entre vous a une vrai photo du Cyd je veux bien qu'il me la fasse parvenir pour une photo montage à diffuser sur fesse de bouc par exemple !!! pig pig pig
Ah, va moins faire le malin là hein !!!

Non mais, il va mieux le monsieur !!! Shocked affraid Shocked
Désolée, suis plutôt adepte de la douceur pale , décidemment .....
Et puis je les préfère plus costaud !!! trop maigue !!! geek

Je taquine, je taquine !!!

ouaih enfin j'en connais un qu'était pas bien gros et qui avait le nez crochu et ça ne tas pas empecher................
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:51

teigneux a écrit:
CYD a écrit:
Je suis prêt maîtresse !

FORUM - Page 3 15540560_1

Bouhhhh, qu'il est laid...Miss, j'espère que t'es pas affamé à ce point.... affraid affraid

il a du mal a remplir la besace
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:15

moussa a écrit:
mistinguette a écrit:
Si l'un d'entre vous a une vrai photo du Cyd je veux bien qu'il me la fasse parvenir pour une photo montage à diffuser sur fesse de bouc par exemple !!! pig pig pig
Ah, va moins faire le malin là hein !!!

Non mais, il va mieux le monsieur !!! Shocked affraid Shocked
Désolée, suis plutôt adepte de la douceur pale , décidemment .....
Et puis je les préfère plus costaud !!! trop maigue !!! geek

Je taquine, je taquine !!!

ouaih enfin j'en connais un qu'était pas bien gros et qui avait le nez crochu et ça ne tas pas empecher................

Oui mais il avait un grand nez et qui dit grand nez ..... dit grand nez !!! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:55

en tout cas ce post... c'est super divertissant! continuez le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:59

tout ça remet du soleil à mon apres midi maussade...

quel plaisir outes ces joutes verbales!

y'a comme un gout de pomme..

y'en a...
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:37

Y a pas qu'ça, y a aut'chose, ce serait pas des fois de la betterave ???
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:47

Ben Cyd, t'es où, alloooo, ouuuhhhhhhh..... Ben, non, il est part....Mince, on lui a afait peur pale pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:11

sans commentaire.

c'est sur que c'est du temps et du boulot de s'occuper d'un tel forum (perso je ne ferais pas).
le modos de celui ci savent allier convivialité, simplicité sans que cela leurs prennent trop de temps et d'argent.
maintenant arrivé la gueule enfariné en essayant de couler ce forum en en creant un nouveau sur le compte d'etre mieux presenté et plus filtré en disant etre passionné et faire avancé le rugby normand et quelques mois aprés demander du pognon pour le faire fonctionner je trouve cela limite.
surtout que le comité a peut etre autre chose à foutre avec son pognon (comme amélioré leur site, plutot que d'en sponsorisé un louche).
miss tu as eue le nez fin en sentant l'arnaque et en envoyant chier ce triste sire.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol
débutant



Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : L'Aigle
Date d'inscription : 22/12/2009

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:22

Ouai,sauf que leur sIte du comité il est tout pourave, ils feraient mieux de payer qqu'un pour en faire correct. Le portail made in normandie qui vient de fermer etait quand meme plutot complet et bien foutu mais le seul forum qui tienne la route c'est celui-ci.
Donc, bon forum + bon site c'est tout ce qu'on chercheet pou l'instant y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:08

ouais et maintenant on est comme des cons.
Sans portail digne de ce nom.
Pour une fois que quelqu'un prend des initiatives pour pébliciter notre sport, le comité n'est mme pas capable de le soutenir. quelle bande de buses ......
je suis sure qu'ils n'ont mme pas pris la peine de surfer dessus pour se rendre compte que c'etait utile a tout le monde : toute categorie et toute division.
quelle gachi.
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:47

Faux Lionzon, plusieurs membres du comité connaissaient ce site et ils le trouvaient très bien d'ailleurs !!
T'es comme moi, tu ne dois pas savoir ce qu'il s'est passé réellement donc ....pas de conclusions hatives !!!
Et je vous rappelle que tous les membres du comité de normandie sont bénévoles et donnent de leur temps pour essayer de faire vivre au mieux le rugby en terre normande (même si naturellement tout n'est pas parfait).
Alors tirer à boulet rouge sur les dirigeants du comité sans connaitre les tenants et les aboutissants, je trouve ça moyen personnellement !
Ce n'est que mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:08

t'as raison, je ne connais pas les raison exact, mais sur la conclusion on doit etre d'accord : le comité n'as pas su profité d'un outil de promotion formidable pour le rugby normand. et c'est dommage,tout le monde y est perdant dans l'histoire.

Etant moderatrice de se forum, tu dois savoir mieux que moi, que gerer un site ou unforum prend énormement de tps, surtout si on veut faire ça au poil.

voilà c'est tout, c'est triste ....
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2009

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:05

D'accord avec Mistinguette de plus, je trouve la manière de faire quelque peu limite, un individu bâtit un site sur le Rugby Normand, pourquoi pas. Après 2 ans d'existence il demande au Comité une aide financière pour continuer, pourquoi pas. Si j'ai bien suivi, le Comité, en la personne de son Président, refuse cette aide, c'est son droit le plus strict, que je sâche, le Comité n'a rien demandé et dispose de son propre site.

Au lieu d'en rester là, une polémique se déclenche et des quidams viennent flinguer les membres du Comité pour avoir : "laisser tomber un formidable outil de promotion du Rugby Normand".

Je m'interroge, quelle promotion ? quelles pertes pour le Rugby Normand ?

Ce site a t'il fait progresser le Rugby Normand d'une quelconque manière ? Grâce à lui un club a t'il vu ses effectifs augmenter ou son niveau de jeu progresser ? La visibilité de notre sport a t'elle été améliorée chez les décideurs régionaux (politiques et économiques) ?

Je n'en suis pas certain...

Loin de moi l'idée de critiquer ce site, j'y trouvais une revue de presse, non exhaustive mais intéressante. Pour autant, je ne pense pas que ce soit au Comité de Normandie de financer les sites de tout un chacun.

Je préfère voir notre argent dépensé pour le développement du Rugby notamment sur les sélections de jeunes.

D'autre part, avant de s'emporter sur le fonctionnement du Comité de Normandie, il faudrait peut être se renseigner d'abord et pourquoi pas le rejoindre et y travailler (bénévolement il va sans dire) et vous verrez peut être les choses sous un autre angle en tous cas vous diriez certainement moins de pitreries.

Enfin, permettez moi, tout de même, de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:58

ça y est, vous m'l'avez énervé le Bébert, c'est malin ça.... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Gogol
débutant



Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : L'Aigle
Date d'inscription : 22/12/2009

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:12

Oui Bebert, ton analyse est bonne. Je te rejoint sur le fait qu'il n'est pas trés correct de mettre en place un site puis de réclamer ensuite des subventions pour le financer. Maintenant pour des gens qui vivent au fin fond de la brousse d'avoir accés a un grand nombre d'informations sur les clubs qui nous passionnent et nous font vibrer c'était plutot agreable. Aujourd'hui pour les clubs de fed il faut aller sur un site pour ceux des territoriales sur un autre et pour le forum c'est ici. Ce n'etait donc pas une critique contre tel ou tel, c'est juste que c'est tellement + agréable d'avoir tout sous la main en un seul clic.
Les membres du comité font certainement ce qu'ils peuvent mais quand tu t'habitue à avoir le beurre, l'argent du beurre.........c'est humain !!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:39

je suis d'accard avec bebert et plutot que de financer un site sorti de nul part plutot investir son pognon dans son propre site.
de plus je sais que l'empereur vient de changer son polo fetiche quil met tous les jours depuis 5 ans mais je pense que ce n'est pas grace à ce que lui raporte ce site.
pour gagner du fric au rugby en normandie il fallait soit etre soit joueur en fed 1 à rouen ou etre salarié du comité en étant actif sur le terrain et dans la formation des joueurs mais pas reclamer une obole pour un site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» forum ou site de rencontre
» LA VIE DU FORUM EN PERIL !!!!!!
» forum comite de normandie
» Ca bouge sur le forum!
» pronos du 10/2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser