rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a quand une tournée des barbarians normand !

Aller en bas 
+2
lagamelle
trou normand
6 participants
AuteurMessage
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: a quand une tournée des barbarians normand !   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:35

qui est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: Re: a quand une tournée des barbarians normand !   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:39

allez dans le post federale3

STOP STOP
Revenir en haut Aller en bas
lagamelle
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : duclair
Date d'inscription : 25/09/2009

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: carrement open   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:31

il faut que des joueurs sous licence?
Si c'est ouvert a tous vous avez un talonneur.
J'ai joué un peu à rouen et ceux qui me connaissent peuvent m'ecrire ca fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: Re: a quand une tournée des barbarians normand !   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:04

Gamelle comme Gamelle !!??
Game Boy !!?? Quoi !!??
Oh j'te connais pour sûr...
Nous avons joué ensemble aussi...à une époque lointaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lagamelle
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : duclair
Date d'inscription : 25/09/2009

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: ouais ouais   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:43

qui t'a piqué ta dent?
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: Re: a quand une tournée des barbarians normand !   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:54

Bah la p'tite souris !!
La pute !!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: Re: a quand une tournée des barbarians normand !   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:53

salut gamelle !! comment vas tu ??

ça fait un bout de temps que t'as pas rechaussé les crampons si je me trompe pas !! tu crois que ça serai sérieux de reprendre direct comme ça par un match des barbarians ?

viens plutot d'entrainer avec nous à mont saint aignan en plus ça te rappellera tes jeunes années , c'est Jean Paul fourest notre nouveau coach !! c'est un vrai repère de vieux de rouen ce club !!

bon j'arrète de faire du racollage sur la voie publique du forum !

a bientot avec plaisir un binouze à la main !!
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: Re: a quand une tournée des barbarians normand !   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:18

Slt, sacha ( tte)

tout d'abord félicitations à madame pour avoir réussi ce grand challenge de te décider à te marier . Bienvenu dans le monde des hommes qui ne décident plus rien, des femmes qui attendent qu'on rentre, qui pansent nos blessures, qui sentent notre bonne haleine au retour de l'entrainement ( club house y compris) et l'odeur de notre transpiration qui coule sur nos vetements oubliés dans le sac depuis plus d'un mois pour les plus courageux. Et j'ai faiili oublié, le serment de début de saison " je fais en core une dernière saison après j'arrête !!!"

Je vois que tu es en plein recrutement pour les barbarians, cela pourrait être marrant. Nous t'attendons avec impatience au XV couronnais. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: Re: a quand une tournée des barbarians normand !   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:12

et oui moi aussi je me suis fait avoir !!

comme quoi tout est possible !!
y m'avait prévenu mon père de pas se faire avoir comme lui et pourtant j'ai dit oui !!!

enfin bref ... si ma vieille carcasse me permet de venir , on se verra avec plaisir à couronne le 18 ! (petit ou grand couronne d'ailleurs?)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: Re: a quand une tournée des barbarians normand !   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:24

tu arriveras a me reconnaitre ??
Revenir en haut Aller en bas
casimir
débutant
casimir


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : région rouennaise
Date d'inscription : 02/10/2009

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: Re: a quand une tournée des barbarians normand !   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 8:34

Salut gamelle,
tu aurais téléphoné aux anciens pour savoir où ils étaient avant de signer à couronne. A plus, sur le terrain, je joue avec sacha cette année.
Sinon, s i vous acceptez les vieux, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
lagamelle
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : duclair
Date d'inscription : 25/09/2009

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: pour les plus courageux   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:34

bravo a vous
moi j'aimerai reprendre pour retrouver un gros bide comme avant il me manque le salopard.

Nan juste courrir mais je pense pas avoir le temps ni le courage necessaire à la reprise d'une saison complete

quand au corps il a souffert de la suractivité télévisuelle.En plus comme vous tous je n'ai jamais arréter la biere alors....

je passerai a l'occasion faiore un entrainement à MSA mais je sais pas quand ni a quelle heure....

guidez-moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: Re: a quand une tournée des barbarians normand !   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:01

pour info mon ptit Gamelle c'est le mercredi et vendredi à 19h30 sur le terrain .
et encore pour info tous les vendredi soir après le training on fait une bonne bouffe au club pour fêter ... heu ... bah pour fêter le Vendredi soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
casimir
débutant
casimir


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : région rouennaise
Date d'inscription : 02/10/2009

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: Re: a quand une tournée des barbarians normand !   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:36

Et en plus le vendredi soir, il y a un super cuistot, j'ai jamais vu ça dans un club!!! Pas cher et super bon on se croirait au resto, si avec ça t'es pas motivé pour revenir!!! Pour info, le vendredi soir est en général bien fêté mais ça tu t'en doutais. Je pense que ta chère et tendre serait plutot ok pour la reprise
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: Re: a quand une tournée des barbarians normand !   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:08

eh Casimir t'aurais pas une autre photo pour ton Avatar , t'as pas l'air bien réveillé sur celle là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
casimir
débutant
casimir


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : région rouennaise
Date d'inscription : 02/10/2009

a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: Re: a quand une tournée des barbarians normand !   a quand une tournée des barbarians normand ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:19

Je pense qu'elle résume bien mon mécontentement sur le terrain et ma tronche le samedi matin après la bouffe du vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand une tournée des barbarians normand ! Empty
MessageSujet: Re: a quand une tournée des barbarians normand !   a quand une tournée des barbarians normand ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand une tournée des barbarians normand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser