rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelles sont les nouvelles recrues de la poule

Aller en bas 
+28
maloutre
lionzion
maxx
GunsOfBrixton
mathieu
teigneux
impact
neo
nclsmssn
la bagarre
moussa
boxeur14
podzob
Fischer
RIP
Lent Navant
Nouch
tusaisquoi
LaDufe
Bébert
grecos
juien9
Ti9
Passe ton ballon
TATAYE
TCHOA
felix la chatte
trou normand
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:57

bah non on verra pas! tu sais impact il y a d'autres matchs dans la poule! toute la normandie ne va pas venir voir jouer rouen tous les dimanches...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:06

non c'est vrai, quand ils ne viendront pas voir jouer rouen, ils iront voir Quevlly ; faut dire que le choix qui leur sera laissé sera fort rude...

je dis ça je dis rien... geek
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:15

pour quoi que Villy? ils ont droit de venir voir les autres? et j'ai dans l'idée que les 41 qui vont partir d'Evreux dimanche matin ne vont pas faire la route pour se contenter de regarder!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:24

je vous laisse observer le calendrier et ses caractéristiques...hasard ou arrangement, un point commun lie quevilly et rouen...

faute d'équipe à plus haut niveau que fed 3, les amateurs de rugby fidèles du beau jeu, qui ont été habitué à se rendre à ROUEN lors de leur séjour en fed 1, se rentrancheront vers les équipes évoluant au meilleur niveau qu'il soit par chez nous (dasn l'agglo de rouen) : quevilly et rouen...
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:32

Petite différence tout de même, à Gd Quevilly, c'est gratuit, et y'a même pas la bourriche, à Rouen, ben on sait pas trop. rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:36

tu va pas faire payer des gens qui ne viennent pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:40

T'as raison, Grand Quevilly devrait jouer à Mermoz ou Diochon, on voit mieux le terrain vue du d'ssus. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:56

à quevilly il y a des bancs autour du terrain... mais ils sont à l'envers... pour regarder la pétanque!!!
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:57

mathieu a écrit:
je vous laisse observer le calendrier et ses caractéristiques...hasard ou arrangement, un point commun lie quevilly et rouen...

faute d'équipe à plus haut niveau que fed 3, les amateurs de rugby fidèles du beau jeu, qui ont été habitué à se rendre à ROUEN lors de leur séjour en fed 1, se rentrancheront vers les équipes évoluant au meilleur niveau qu'il soit par chez nous (dasn l'agglo de rouen) : quevilly et rouen...


explique mathieu! moi je ne comprend rien aux arrangements...
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:15

tu as raison pour voir du beau jeu a quevilly il faut regarder la petanque
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:17

pour ceux qui ne sont pas dans les coulisses,
il est possible de faire des doléances par rapport au calendrier
et a d autre chose auprés de la fédération au moment du congrés (en général debut juillet) .
cela explique surment cela , et ou est le probleme???
si certain dirigeant ne sont la que pour boire des coups et parler d un sport qu ils n ont qu approché , vous pouvez toujours les remplacer et cesser d'hurler avec les loups....
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:19

tu crois que floch est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:22

nonnnnnnnnnn
manque juste d entrainement a ce niveau,
alors c est plus facile de se plaindre que de mettre au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:31

manganeli et beto sont arrivés au club et jouent ce week end
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:32

Je parle simplement du hasard, qui soit a échapper à tous le monde, soit à dérager beaucoup de monde et personne n'a voulu e parler, que Quevilly et Rouen ne joueront jamais en même temps à domicile...

Hasard ou Arrangement ?

La réponse à ma question d'il y a quelques semaines, qui remettait en cause notre calendrier inconforme par raport à ce qui aurait du être selon le classement fédéral serait-elle liée ?


afro
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:36

D'ou es tu mathieu pour gueuler comme ca ?
et au pire il n' a pas d'arangement c'est juste pour que le rugby en sorte grandi sur l'agglo
mais si tu prefere regarder drucker le dimanche quand il n a pas de match ............
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:37

cherche et tu trouvera toujours dans toutes les poules alors amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:41

[quote="mathieu"]Je parle simplement du hasard, qui soit a échapper à tous le monde, soit à dérager beaucoup de monde et personne n'a voulu e parler, que Quevilly et Rouen ne joueront jamais en même temps à domicile...

Hasard ou Arrangement ?

La réponse à ma question d'il y a quelques semaines, qui remettait en cause notre calendrier inconforme par raport à ce qui aurait du être selon le classement fédéral serait-elle liée ?


afro[/quote
Pas d'accord Mat, y'aura au moins deux matchs ou Quevilly et Rouen joueront en même temps sur l'agglo!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:02

Pour dire vrai, je préfère mettre sur la gueule des mecs que j'ai en face de moi le dimanche trou normand...dailleurs, on sera certainement plus proche que tu ne peux le penser cette année...

Pour savoir qui je suis, pas difficile, suffit de suivre ce que je dis...je ne pense pas faire parti des anonymes sur le forum...

elle est fine Teigneux, celle-là ; alors mea culpa les derby rouen-quevilly et quevilly-rouen se joueront dans l'agglo de rouen à moins qu'un accord soit passé pour jouer ce match en argentine ou au canada...

Je suis prêt à vous croire quand vous me dîtes que le rugby en sort grandi mais, expliquez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:06

trou normand a écrit:
tu as raison pour voir du beau jeu a quevilly il faut regarder la petanque

en plus t es a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:12

mathieu a écrit:
Pour dire vrai, je préfère mettre sur la gueule des mecs que j'ai en face de moi le dimanche trou normand...dailleurs, on sera certainement plus proche que tu ne peux le penser cette année...

Pour savoir qui je suis, pas difficile, suffit de suivre ce que je dis...je ne pense pas faire parti des anonymes sur le forum...

elle est fine Teigneux, celle-là ; alors mea culpa les derby rouen-quevilly et quevilly-rouen se joueront dans l'agglo de rouen à moins qu'un accord soit passé pour jouer ce match en argentine ou au canada...

Je suis prêt à vous croire quand vous me dîtes que le rugby en sort grandi mais, expliquez-moi...

Ben, quoi, si on peut plus rire!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:09

je veux des places pour alcl- rrcr eh pardon rcr eh pardon sr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:54

Bonjour l'ambiance !!
C'était pas l'année ou il fallait monter..........................
Ca va être chiant vos réglements de compte les gars, sinon sur le terrain vous allez vraiment vous la mettre comme certains le prétendre ???
Si tel est le cas faut inviter du monde!!!
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:57

AH OUAIPS!!!
c'est trop pratique ça! comme ça le dimanche on a 3 choix:
pétanque à quevilly
rugby à rouen
drucker avec maman

mathieu tu gères, falait la trouver celle là, mais que ce soit un hasard, un arrangement, une doléance, une condoléance, un RIP, un RIB, un chèque (qui parle de feu RCR: chèque et RIP dans la même phrase, ça réveille!) ou autre...
et bah c'est drôlement bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:15

mais non ca vas etre super cool on va ce faire de gros poutous sous la melée et puis c'est pas en fed 3 qu'il faut ce mettre la pression et puis c'est dans le nom ST Rouennais ne veut pas dire stade mais saint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles recrues de la poule   quelles sont les nouvelles recrues de la poule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont les nouvelles recrues de la poule
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles sont les recrues a Caen
» les nouvelles recrues au duc rugby
» nouvelles recrues ?? changement de coachs ??
» POULE DES NORMANDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser