rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Finale du Top 14

Aller en bas 
+18
Steph
neo
peyo
Elvecchio2
lapin Agile
TATAYE
l enclume
nclsmssn
felix la chatte
maxx
Y&B
Nouch
francisco76
GunsOfBrixton
LaDufe
mathieu
fougueux
largo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle sera l'affiche de la finale du Top 14?
USA Perpignan - Stade Toulousain
Finale du Top 14 - Page 2 Vote_lcap50%Finale du Top 14 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 18 ]
USA Perpignan - ASM Clermont
Finale du Top 14 - Page 2 Vote_lcap25%Finale du Top 14 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
ASM Clermont - Stade Français
Finale du Top 14 - Page 2 Vote_lcap14%Finale du Top 14 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Stade Toulousain - Stade Français
Finale du Top 14 - Page 2 Vote_lcap11%Finale du Top 14 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Finale du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Top 14   Finale du Top 14 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:21

fougueux a écrit:
Pfff degouté pour toulouse.... allé perpignan !!!!!!! les sang et or vont tout péter. les parigots (enfin argentins, australien, italiens etc etc etc etc...) n'ont pas l'habitude du soleil et ca sera un avant gout des defaites parisiennes de demain Laughing

Euh bah toutes les nationalités sont plutot des nations .... du soleil ... ! pas cohérent ce que tu dis ... !
Et puis moi je garde la politique du "on joue aussi au rugby dans le nord"... un peu comme l'esprit de prouver leur de vos championnats de France (les notres étant finis....) que le rugby n'est pas l'histoire que des sudistes ... !
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Finale du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Top 14   Finale du Top 14 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:12

Il n'y a que la localisation qui fait que le SF soit un club du nord. C'est truffé d'etrangers comme toulon, brive et encore d'autres... Ce club à commencé à mettre le rugby au niveau du Foot et Toulon en a prit la relève. Oui il y a des choses bien dans leurs politiques mais pas tout...loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Finale du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Top 14   Finale du Top 14 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:39

bon ben j'ai encore été brillant : j'avais dit TOULOUSE - STADE FRANCAIS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Finale du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Top 14   Finale du Top 14 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:48

Bon bah la finale "logique" aura lieu !
Dommage que cette deuxieme demi finale soit entachée d'une grossière, honteuse et navrante erreur d'arbitrage ... qui fera la différence en fin de fin au score ! je me demande pourquoi avoir choisi d'intégrer l'arbitrage vidéo si lorsque qu'un doute arrive sur vidéo ... on ne l'utilise pas ! les arbitres ont actuellement de jolis moyens (à la différence de leurs collègues du ballon rond) pour éviter toute polémique ... messieurs soyez à la hauteur de l'importance de ces rendez-vous ! cela prouve encore la médiocrité des arbitres ... !
Celà dit sur la fin de saison les catalans et auvergnats méritent de se disputer le Brennus ... là n'est pas le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Finale du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Top 14   Finale du Top 14 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:50

Bon, j'ai pas vu le match (je bosse...°, mais j'avais pronostiqué Clermont Perpignan... Pas si con que ça, le vieux! king
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Finale du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Top 14   Finale du Top 14 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:57

HOULALALA !! cher Maxx
pas d'accord avec toi, car sur l'ensemble du match USAP au-dessus et de loin surtout en 3/4!!!
Donc même en étant plutot pour SF je reconnais qu'ils ont été en dessous de tout surtout des cadres: Marconnet, Auradou, Hernandez et le grand vainqueur BASTAREAUD, il va mal dormir le jeune et il aura appris un truc aujourd'hui "un match ça se gagne à 15 et non pas tout seul, à vouloir sauver la patrie!!"
Par contre en coaching, des quiches comment se passer de mecs comme Parisse, Taylor, Oelshig, Boussés et Messina ??? affraid affraid Incompétence technique ou bien pas dans les petits papiers confused
Tyussss
TATAYE"bon bah j'y retourne, à l'Apéro, piscine et grillades drunken et maintenant pour moi c'est ALLEZ PONTAU ALLEZ PONTAU"
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Finale du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Top 14   Finale du Top 14 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:08

Dans l'esprit l'essai y est largement il est magnifique et cette "erreure" est ratrapée sur l'essai de Beauxis où Marconnet est bien hors jeu...
Victoire logique et meritée des catalans !! magnifique ligne de trois quart...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Finale du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Top 14   Finale du Top 14 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:42

cheers
Au petit jeu des pronos des demi-finales, on est 9 à avoir trouvé la bonne finale :

Nouch
L'endive
Peyo
Maxxx
Elvecchio2
Mathieu
....
....
....

Reste plus qu'à se départager pour la finale (...)suite au prochain post (...)
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Finale du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Top 14   Finale du Top 14 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:35

Je n'ai absolument pas dit le contraire mon Tataye ... Perpignan a été supérieur ... mais comment ne pas utiliser les moyens mis en place pour éviter ce genre de boulette ???
on leur file des outils pour pas qu'ils se plantent et ces messieurs en jaune se permettent de ne pas les utiliser bien que l'essai soit pas valable ... je trouve çà simplement dommage !

Mais Perpignan-Clermont était mon choix le plus logique ! et çà promet une belle finale !
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

Finale du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Top 14   Finale du Top 14 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:54

mathieu a écrit:
cheers
Au petit jeu des pronos des demi-finales, on est 9 à avoir trouvé la bonne finale :

Nouch
L'endive
Peyo
Maxxx
Elvecchio2
Mathieu
....
....
....

Reste plus qu'à se départager pour la finale (...)suite au prochain post (...)

...Largo
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Finale du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Top 14   Finale du Top 14 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:19

je ne savais pas que Jojo avait muté à l'USAP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Rocco
débutant
Rocco


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2008

Finale du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Top 14   Finale du Top 14 - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:40

allez l'USAP, Allez l'USAP
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Finale du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Top 14   Finale du Top 14 - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:37

j'vends 2 places pour le concert d'AYO au zénith de rouen le mardi 23 Juin...) 30 euros la place! guilhem 0670469721
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

Finale du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Top 14   Finale du Top 14 - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:15

Et moi je vend un place pour la finale du top 14 au stade de france. Envoyez moi un mp si ca vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Top 14   Finale du Top 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du Top 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale du TOP 14 : LA FINALE 2009 !!!
» 1/4 finale
» 1/2 finale
» FINALE U13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser