rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui en finales ?

Aller en bas 
+13
bikette
aroune
LaDufe
Pitel10
TCHOA
lionzion
felix la chatte
gizmo
TATAYE
l\'irish
Débutant
RIP
diego
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:07

je viens de penser: si on laisse csg gagné les 2 matchs, que xv perd, que ponto gagne on devrait jouer le xv en demie mais le xv disqualifié donc nous en finale ph.....CQFD; je suis vraiment au taquet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:08

Citation :
donc si couronne bat quevilly...+3 = 45 donc devant ponto et csg...mais couronne sera déclassé 3eme....

Sauf que de toute façon quoi qu'il se passe, le match avec Couronne n'aura pas lieu ils seront pas déclassé ils seront Arrow
S'ils sont deuxièmes alors pas de finale honneur cette année
S'ils sont troisièmes alors pas de demi et le 6ème qualifié pour la finale PH
S'ils sont quatrièmes alors pas de demi et le 5ème qualifié pour la finale PH

Et en plus pas de championnat de France

Voilà sérieux je pense que ça se passera comme ça en fait comme ça s'est passé l'année dernière avec le RCMR et je ne leur souhaite pas car c'est galère de jouer une saison et de ne pas avoir la cerise au bout scratch study


Dernière édition par Pitel10 le Ven 10 Avr 2009 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:11

Citation :
je viens de penser: si on laisse csg gagné les 2 matchs, que xv perd, que ponto gagne on devrait jouer le xv en demie mais le xv disqualifié donc nous en finale ph.....CQFD; je suis vraiment au taquet!!!

Enfin le problème c'est qu'on saura qu'à la fin si fallait laisser gagner le CSG donc moi je dis à la piaule et ben on se la joue pas flower jocolor mais plutot Evil or Very Mad Twisted Evil

t au taquet t au taquet enfin tant que dimanche tu joues pas geek
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:14

alors là c'est pas gagné, d'ailleurs je vais de suite à l'entraînement pour m'exercer à botter! et faire du joug tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:15

non car ils peuvent jouer en ph....demie..;finale et championnats de france compris...aparemment!!

même si ils terminent seconds!!! ils seraient retrogadrés en 3eme lpace et le 3eme en 2nd....sinon on pourrait arriver à une abérhation phénoménale!!!

en effet ...si couronne seconds peuvent pas etre retrogradés et peuvent pas etre en finale honenur...alors interet mesquin de kevilly de perdre conre couronne comme ça bah champion sans jouer...

et couronne enmeêm temps ferait tout pour predre comme ça ils termineraient 3eme ...pour la ph... ce qui donnerait un match où les 2 équipes veulent perdre!!!!
là j'crois qu'au niveau taquet tchoa chui pas mal aussi!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:21

ouais ca veut dire que les mecs seront encore plus long que moi a se levé apres une action !!!!!!! le l imagine meme pas !!!! et tchoa et giz sont de beau branleur !!!!!! dire a ces joueur de perdre ou de baissé d un tons !! non pas vous !!!! arrété l intox !!!
Revenir en haut Aller en bas
diego
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : ALCL
Date d'inscription : 16/03/2008

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:23

Je peux botter en première, ça fait déjà un sacré handicap
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:17

gizmo a écrit:
non car ils peuvent jouer en ph....demie..;finale et championnats de france compris...aparemment!!

même si ils terminent seconds!!! ils seraient retrogadrés en 3eme lpace et le 3eme en 2nd....sinon on pourrait arriver à une abérhation phénoménale!!!

en effet ...si couronne seconds peuvent pas etre retrogradés et peuvent pas etre en finale honenur...alors interet mesquin de kevilly de perdre conre couronne comme ça bah champion sans jouer...

et couronne enmeêm temps ferait tout pour predre comme ça ils termineraient 3eme ...pour la ph... ce qui donnerait un match où les 2 équipes veulent perdre!!!!
là j'crois qu'au niveau taquet tchoa chui pas mal aussi!!!!!!! lol! lol! lol!
je confirme pour le classement
mais sinon un match ou deux équipes veulent perdre, jpropose un foot à la place cheers
Revenir en haut Aller en bas
aroune
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 18/10/2008

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:37

C est une plaisenterie un match quevilly couronne ou quevilly voudrait perdre meme pas drole surtout apres le match allé que nous avons fait!
ca merite bien une revanche!!
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:39

aroune sous estime pas giz il est capable de tout affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:41

diego a écrit:
Je peux botter en première, ça fait déjà un sacré handicap


et moi je joue 15. quoi que j'ai déjà vu Vieux 10 à ce poste cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobo76
débutant
bobo76


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:22

lol! moi je crois que le match de ce week va etre chaud car grand derbis meme si plus d'enjeu juste jouer au rugby pour faire voir que le xv et la et restera la encore pour de belle annee devant eux donc quevilly a dimanche sur le terrain pour un beau week end rugby
vivement dimlanche ,je suis chaud comme la braise
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:40

bobo76 a écrit:
lol! moi je crois que le match de ce week va etre chaud

Bah moi j'crois qu'on va simplement faire comme au match aller!
Deux beau matchs de rugby et pi c'est tout! cheers
Les notions de derbys, de guéguerres de voisins perso c'est vraiment pas mon trip! No
A dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:49

neo a écrit:
Deux beau matchs de rugby et pi c'est tout! cheers
Les notions de derbys, de guéguerres de voisins perso c'est vraiment pas mon trip! No
A dimanche Wink
L'un n'empêche pas l'autre bounce mon cher Néo, bien au contraire ; c'est même bien souvent une excellente source de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:04

Ouai enfin ça dépend pour qui et dans quelle mesure!
J'conçois que ça puisse être une source de motivation mais j'ai plus souvent constaté que c'était source de match de merde et de mauvais gestes et tu sais à quel point j'apprécie ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
le gaulois
débutant
le gaulois


Nombre de messages : 44
Localisation : aux alentours de Couronne
Date d'inscription : 23/01/2009

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:17

je suis d'accord avec toi Neo, on attend tous ce match afin de terminer en beauté ce championnat, c'est à dire du beau jeu, du spectacle et peu importe ce que j'ai pu lire sur ce match couronne - quevilly, on jouera pour gagner et terminer invaincus à la maison.
Ce sera d'autant plus agréable de terminer à 50 mecs autour d'une bière et d'un joli barbecue.
Je crois que cette saison aura été au dessus de nos objectifs de départ et c'est très prometteur pour la suite: alors jouera, jouera pas les demies et éventuellement la finale ph, on verra ça après le match de dimanche!
ce que je constate c'est que ça à l'air d'emmerder quelques mecs que couronne fasse débat autour d'une éventuelle participation ou non aux finales! arretez les calculs et les peut-etre que, ou les oui mais... on verra et puis c'est tout!! la participation aux finales commencent par des victoires sur le terrain le dimanche, de septembre à avril, alors ok pour les calculs et surement des regrets pour certains sur certains matchs passés à travers.
Vivement dimanche et bon dernier match à tous
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:29

Trés bon résumé cher Gaulois , parole de grand sage et homme de rugby sans aucun doute !!!
Votre saison fut remarquable sur plusieurs points donc pour ma part pas de commentaires....... silent
Par contre et par ma grande expérience, vivre un grande désilusions pour justement des calculs, des réglements, des........... et que t'as donné BENEVOLEMENT toutes les semaines et tous les dimanches, bah oui ça fait mal au c..l pale pale Crois moi, même si tu es déjà au courant !!
Salut Gaulois et va vite faire tes pronos j'ai ouvert le post!!
j'en profite BOUJOU L'NEO geek
tyusssss
TATAYE"bah moi j'serai pas au ROC et ça fait chier, la dernière troisième mi-temps elle va être copieuse drunken drunken "
Revenir en haut Aller en bas
diego
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : ALCL
Date d'inscription : 16/03/2008

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:40

diego a écrit:
Pour faire plaisir à R&B et Tchoa qui aiment les calculs :

Honneur : Quevilly - Ponteau (Calendrier favorable et pas de points réserve perdus)

réserve : Quevilly - Ponteau (Pour Tataye)

Promotion : Couronne - Cherbourg (Couronne pour bien finir sa saison, Cherbourg money time oblige)

1ère Série : Bernay - Lisieux (plus solides toute la saison)

2ème Série : Eu - Elbeuf (pour le spectacle !!!)

3ème Série : Les Andelys - Granville (Parceque)

4èmé Série : Valognes - Fécamp (Pour la famille)

Pour l'instant je suis pas trop mal Razz
Il ne reste que quelques matchs et surtout les calculs savants qui vont sortir des tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
diego
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : ALCL
Date d'inscription : 16/03/2008

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:44

Tout était déjà écrit depuis le 8 avril
(a part Valognes peut être)

J'ai des meilleurs tuyaux que Tchoa cheers
Revenir en haut Aller en bas
diego
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : ALCL
Date d'inscription : 16/03/2008

Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:05

J'ai les champions de normandie aussi si vous voulez,
mais par respect pour Ponteau je ne les donnerai qu'à l'apéro du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui en finales ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en finales ?   Qui en finales ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui en finales ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prono des finales
» Horaires des finales
» pronostique final
» Finales 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser