rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]

Aller en bas 
+13
LaDufe
fils de moustachu
felix la chatte
mathieu
fougueux
tal
TCHOA
LPPduLH
maximas
RIP
ggbrakmar
Pitel10
TATAYE
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:27

Bonjour à Tous voici deux rencontres qui vont avoir lieu sur les deux prochains week-end!!!
Mais dans quel ordre cher Tchoa ??
C'est pas banal et je crois que ce n'est pas souvent arrivé de jouer successivement le même club !!!
De plus, cette dernière journée risque d'être palpitante pour l'ordre hiérarchique de notre Championnat Honneur.
Si les gars de Cherbourg et de Gravenchon peuvent nous éclairer sur l'ordre des rencontres, Merci ensuite on lance les Pronos cheers cheers
tyussss
TATAYE"quel suspens !! cette année cela va donner quoi Question Question "
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:10

on les joue chez nous d'abord avant de finir par un gros déplacement chez fils de moustachu et sa bande.

Voilà Pronos lancés mon cher TATAYE

RCCH - CSG : Gros match chez nous pake c'est comme çà et pas autrement geek
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:41

je pense que cherbourg peut simposer a la maison il sont solide et massimo pourrait a nouveau faire paler de lui donc victoire de RCCH 15-8 le retour a gravenchon ne sera pas le meme je pense
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:34

Tiens, m'est pas inconnu c'te nouvel avatar mon Tatay' Wink.
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:37

Ah crotte, j'ai oublié de pronostiquer Sleep
Donc, RCCH à la Manécierie (je crois rendeer ) en A & B d'autant que sunny prévu sur la presqu'île pour dimanche, donc Massimo ne devrait pas s'enliser Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:42

ggbrakmar a écrit:
je pense que cherbourg peut simposer a la maison il sont solide et massimo pourrait a nouveau faire paler de lui donc victoire de RCCH 15-8 le retour a gravenchon ne sera pas le meme je pense

Non malheureusement je ne serais pas là ce WE ...
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:51

maximas a écrit:
ggbrakmar a écrit:
je pense que cherbourg peut simposer a la maison il sont solide et massimo pourrait a nouveau faire paler de lui donc victoire de RCCH 15-8 le retour a gravenchon ne sera pas le meme je pense

Non malheureusement je ne serais pas là ce WE ...
Pourquoi tu le dis ? Et l'effet de surprise alors affraid .TCHOA comptait peut-être dessus non ??
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:52

Joueur de pok Cool ; tu bluffe en fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:01

R&B a écrit:
Joueur de pok Cool ; tu bluffe en fait Wink.

T'as une lecture de jeu exceptionnelle ... j'ai eu un tell ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:51

Merci à Pitel pour sa réactivité, c'est GENTIL merci tu es bien aimable!!
Mon bon Tchoa appréciera geek

Sinon Mass tu chies dans la "bouillabaisse" c'est le match à jouer !!
Remarque R&B à peut être raison, tu fais le Giz ??
Allez ENERVE MASSIMO pour qu'il joue dimanche!!

RCCH - CSG: deux victoires à domicile, pourquoi les échos sont plus favorable à Cherbourg et de plus à domicile, maintenant Gravenchon reste Gravenchon et pour ne pas perdre la deuxième place, pour jouer sereinnement le retour à la maison !!Ca va être du chaud chaud à la Manécérie scratch
A moins que Mass soit là lol!
tyusssssssss
TATAYE"nouvel avatar, pour bien préparer notre Finale mon cher Denis"
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:27

Je reviens de Cherbourg, après avoir fait un gros match. Je félicite mon équipe ainsi que l'adversaire du jour qui n'a rien lâcher. De plus, pour faire un bon match, tout les ingrédients étaient là, nous avions un excellent arbitre, mas ça ne surprendra pas TATAYE, ni les gars de PONTAU.

Pour en revenir au match, je pense que Gravenchon a laisser suffissament de point, pour ne plus perdre.

Donc, victoire de Gravenchon les 3 prochains matchs contre Cherbourg.

Première victoire à Cherbourg et deux de suite aux stades des cités.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:05

Salut le pingouin, mais t'as tout faux car si csg gagne les 2 matchs...et bien on ira soit à ponto, soit à couronne. Néanmoins si nous on gagne les 2 on reçoit...csg chez nous. Evidemment les résultats de ponto et du xv lors de la derniére journée ne sont pas pris en compte dans mes extrapolations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:12

TCHOA a écrit:
Salut le pingouin, mais t'as tout faux car si csg gagne les 2 matchs...et bien on ira soit à ponto, soit à couronne. Néanmoins si nous on gagne les 2 on reçoit...csg chez nous. Evidemment les résultats de ponto et du xv lors de la derniére journée ne sont pas pris en compte dans mes extrapolations.

Ma réflexion était juste de t'interpeller. Mais rien n'est encore fait. que ce soit pour la deuxième place, ou jusqu'à la 6éme. ainsi que pour la descente. Tout se jouera lors de la dernière journée. Ne sorter pas encore les calculettes. Mais je suis sur que de deux choses. Quevilly monte et Flers descend.

Je sais c'était facile
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:17

RCCH - CSG
d'après ce que l'on a pu voir dimanche je pense que Gravenchon devrait pouvoir revenir avec 2 victoires ce week end, à condition de se méfier du 15 cherbourgeois qui est capable d'amener le danger à chaque action et de massimo (si il joue) qui est très difficile à stopper!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:19

TCHOA a écrit:
Salut le pingouin, mais t'as tout faux car si csg gagne les 2 matchs...et bien on ira soit à ponto, soit à couronne. Néanmoins si nous on gagne les 2 on reçoit...csg chez nous. Evidemment les résultats de ponto et du xv lors de la derniére journée ne sont pas pris en compte dans mes extrapolations.
Ouaih, mais ça dépend surtout de XV-ALCL et des petits arr...oups silent : NAN, j'déconne les filles Laughing Laughing ; OK pas de problème, je sors Arrow & hop Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:26

Je crois que csg le connaît trés bien voir trop....

RCCH - CSG sans doute le dernier match à la piaule, alors pour le public mais surtout pour GM il faut que ce soit un beau match, maintenant un dimanche de Pâques c'est sans doute pas l'idéal pour avoir les effectifs au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:26

Tchoa, bien vu!! tu vas trop vite Hervé !!!
Et d'ailleurs, tu auras peut être un sacré coup à jouer avec ton équipe ???? Pourquoi...
Rappelez vous l'an passé, certains dont nous à Pontau on pensait être deuxième, faux -1 pt pour ligne LCA mal remplit, bref !! et puis il y a eu le RC Mont Saint Aignan, points retirés également et surtout interdit de 1/2 finales!!! d'ou leur manifestation à Quevilly......Et la cause, c'était un souci d'effectif pour une catégorie jeune (- de 15 je crois pas assez de joueurs) car l'effectif école de rugby rentre en compte pour le calcul final !!!!
Donc aujourd'hui les totaux et le classement finale peut changer s'il s'avére qu'un des six premiers clubs n'aient pas répondu aux éxigences du réglement !!!!
Donc la réjouissance et les plans sur la cométe, on les fera quand le nom des équipes sera affiché.........JE VOULAIS JUSTE LE PRECISER geek
Et pour dire à Hervé que son dernier match peut être capital !!! et pourquoi pas espérer une place dans les 6!!
tyussss
TATAYE"faut le lire ce réglement, il est trés lourd et tortueux Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:41

Par rapport à mon message précédent,
Je crois que ça va bouger au classement, pourquoi personne ne se manifeste lol! lol!
Tyussss
TATAYE" cet aprés midi France - Roumanie - de18"
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:46

Pourquoi le classement bougerai? Si Gravenchon perd à Cherbourg et que Quevilly bat Couronne on pourrai etre deuxieme... (j'ai ouï dire que Quevilly voulait nous retrouver en finale....)
Sinon personne ne se manifeste parce que le forum me semble un peu au ralenti en ce moment... preuve en est... plus de message de Giz bounce
Allé boujou, et le classement des marqueurs si possible.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:52

Malheureusement il y à un probable forfait de la B de Gravenchon ce week end... No No ca ca peut remuer le classement...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:59

COURONNE est déjà écarté c'est ça Question
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:01

Nan couronne n'est pas ecarté si ils gagnent contre quevilly! mais si ils perdent et que gravenchon gagne un match... c'est gravenchon qui passe devant il me semble ... enfin c'est compliqué tout ca on vera à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:10

Oui trés compliqué c'est pour cela que je dis que c'est pas fait!!
Mathieu, salut à toi, tiens ta remarque m'interpelle !!!
A SUIVRE.....y aura des surprises rendeer

FOUGUEUX DONNE MOI UNE ADRESSE MAIL POUR TES AVATARS

Bise à vous
TATAYE"fougueux arrête de réfléchir mon poulet"
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:17

fougueux a écrit:
Nan couronne n'est pas ecarté si ils gagnent contre quevilly! mais si ils perdent et que gravenchon gagne un match... c'est gravenchon qui passe devant il me semble ... enfin c'est compliqué tout ca on vera à la fin Laughing
Et c'est r'parti les comptes d'apothicaire Suspect : le jeu, rien que le jeu boudiou Basketball.
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:47

Tiens mon lapin: paul.carrere@laposte.net
Merci d'avance vieille branche !! moi aussi j'etais là contre rouen !!!!! surement dans la poussette pres des rambrdes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]   MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCHS REPORTES !! [b]CSG vs RCCH[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono match en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser