rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IDEE !!!! A MEDITER................

Aller en bas 
+11
ggbrakmar
neo
maxx
LaDufe
gizmo
teigneux
l enclume
felix la chatte
Rocco
maloutre
TATAYE
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptySam 28 Mar 2009 - 13:35

Je lance une idée, et je suis prêt à aider si un jour ça s'organise!!!
Voilà, comme le rugby normand regorge d'un bon nombre de rugbyman,
et que ces derniers sont plutôt dans la catégorie "Vieux lièvres façon civet albino " que dans la catégorie "perdreaux de l'année rabbit "

JE PROPOSE POUR QUE TOUT LE MONDE Y TROUVE SON COMPTE!!!
UN TOURNOI...........................PAS ORIGINAL le Tatayé silent silent
MAIS UN GRAND TOURNOI A 12 !!!!!!
Pourquoi:
1/ c'est moins dure quà 7, pour nous les affûtés !!
2/ ça rassemblerait plus de monde !!
3/ tout le monde peut jouer, moins sélectif que le 7
4/ cela fait participer plus de joueurs par clubs
5/ on retrouve la convivialité, du dimanche geek
6/ tout ne se joue pas que sur des grandes envolées !!!
7/ C'EST ORIGINAL PERSONNE NE L'A JAMAIS FAIT cheers cheers

Voilà reste à trouver un lieu, mais cela peut plaire je pense, moins contraignant!!
Tchao, Tchao
TATAYE"je vais encore en prendre !!!! bah tant pis tongue tongue "
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptySam 28 Mar 2009 - 13:43

tres belle ide tataye je suis pret a donner un coup de main moi aussi je prend en charge la buvette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
débutant
Rocco


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2008

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptySam 28 Mar 2009 - 16:58

super idée
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptySam 28 Mar 2009 - 18:33

ok pour moi mais le calendrier est serré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptySam 28 Mar 2009 - 19:11

ces cool je vous propose meme mai service d arbitre et joueur ..il faudra juste faire la demande au core arbitrale
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:33

l enclume a écrit:
ces cool je vous propose meme mai service d arbitre et joueur ..il faudra juste faire la demande au core arbitrale

Tes services d'arbitre euhhh, faut voir, si tu siffles pas trop... Twisted Evil Twisted Evil , de joueurs euhhh.... Tu pourras t'entraîner avec les KD???
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:38

faux!!! l'année drenière a été organisé le tournoi à 12 de l'agglo...4 semaines durant!!! 1 vendredi à mermoz avec rouen en organisation!!!
1 jeudi à géo avec kevilly
1 vendredi à mont saint' avec rcmr et un autre vendredi avec couronnee!!!!

super sympa!!!! comme ça les entrainelments de fin d'saison ont paru suoper riches!!!! avec grailou qui va bien à chak fois derrière!!!

ça faisait déjàn du monde entre 3 et 6 équipes à 12 à chak fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:19

oui oui jconfirme ct mes premiers matchs avec couronne Smile
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:35

et teigneux mon copain tu me rajeuni merci donc ça sera pas demain que je jouerai en veterant avec toi alors lol! lol! lol! mai ces vrais que je siffle beaucoup mai pas tous les joueur surtout toi et tu devine pourquoi lol! lol! lol! lol!

ps- je te pardonne ci tu me paye le premier jaune vendredi heuuuu jaune le verre pas le carton teigneux )
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:39

gizmo a écrit:
faux!!! l'année drenière a été organisé le tournoi à 12 de l'agglo...4 semaines durant!!! 1 vendredi à mermoz avec rouen en organisation!!!
1 jeudi à géo avec kevilly
1 vendredi à mont saint' avec rcmr et un autre vendredi avec couronnee!!!!

super sympa!!!! comme ça les entrainelments de fin d'saison ont paru suoper riches!!!! avec grailou qui va bien à chak fois derrière!!!

ça faisait déjàn du monde entre 3 et 6 équipes à 12 à chak fois!!!
*
Nan, nan, c'était des matchs à XV. Pas à XII. Dés Giz. No No
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:07

Merci mon "Teigneux" y comprends rien l'autre sur son nuage !!!

L'idée proposée c'est un tournoi sur une journée et A 12 !!!!
Ce n'est pas des matchs de temps en temps, le vendredi ou le week end.
Voilou, donc je crois savoir que cela na jamais était proposé !!!
Alors je sais je propose, je suis loin, mais si une équipe se met en place je suis prêt à aider Laughing

Tyussss
TATAYE"ouf on a déjà deux arbitres, hihihi !!"
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:14

teigneux a écrit:
gizmo a écrit:
faux!!! l'année drenière a été organisé le tournoi à 12 de l'agglo...4 semaines durant!!! 1 vendredi à mermoz avec rouen en organisation!!!
1 jeudi à géo avec kevilly
1 vendredi à mont saint' avec rcmr et un autre vendredi avec couronnee!!!!

super sympa!!!! comme ça les entrainelments de fin d'saison ont paru suoper riches!!!! avec grailou qui va bien à chak fois derrière!!!

ça faisait déjàn du monde entre 3 et 6 équipes à 12 à chak fois!!!
*
Nan, nan, c'était des matchs à XV. Pas à XII. Dés Giz. No No

Bah si mon teigneux ! les tournois de l'agglo étaient bien des tournois à 12 !!
Sinon super idée mon tataye !
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:19

Ouai c'est vrai qu'à 12 le principe est sympa!
Le seul truc c'est qu'il faut vraiment qu'ce soit une ambiance rugby merguez!drunken drunken
Autant on a eu l'occasion de faire des matchs sympas dans l'ensemble l'année dernière, autant il y en a eu un ou deux pour le moins surprenants!
J'suis pas un fan des mauvais gestes le dimanche et là j'dois dire que j'suis tombé sur l'cul d'en voir , que dis-je d'en subir dans ce genre de tournoi!
Clà dit je confirme!! Le principe et excellent! cheers cheers
Faudra juste oublier d' inviter les deux trois blaireaux qui ne comprennent jamais rien à la convivialité! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:27

Ha mais le principe, tu l'as dit c'est CONVIVIALITE !!!!!
Et ce tournoi est fait pour rassembler un maximum de monde et surtout qu'il soit ouvert à tout types de joueurs, pas que des gazelles geek
Car le rugby rassemble bien: petits, gros, grands, frêles, rouquin (ti teigneux), blond, chauve, ETC.........non c'est pas vrai ????
Et d'ailleurs plus je réfléchis, je me dis que le lieu IDEAL, ce serait Arrow Arrow Arrow Arrow LE CHATEAU DE FLAMANVILLE !!
Attention c'est une idée, car ils représentent ces valeurs et je vous dis pas l'accueil cheers cheers ....
Enfin merci pour les soutiens, et Néo t'es partant??? Quitte à jouer ensemble, voilà qui est convivial Razz Razz
TATAYE"je rentre de l'entraînement, et ce soir haaaaa putain j'ai mal"
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:36

TATAYE a écrit:
Quitte à jouer ensemble, voilà qui est convivial Razz Razz

comme on dit à l'eurovision:

tatayé one point! (avé l'accent rosbeef bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:09

pour information mon tataye je me suis rancarder et j'ai vu dans le club de cherbourg ce week end que le touquet plage proposer un tournoi de rugby international a XII le week end du 20 et 21 juin donc si il n'est pas possible d'en faire autant cette année en normandie RDV a tous au touquet pour se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:18

Moi j'ai dis CONVIVIAL pas INTERNATIONAL !!
Et puis 21/06, c'est la fête de la musique et connaissants les djeun's je pense qu'il y aura plus de monde dans les rues que d'aller jouer au rugby NON ???
Donc je reste sur mon idée au niveau REGIONAL avec toutes les séries Territoriales.....
Tyussssss
TATAYE" j'ai un avatar pour toi mon cher Jéremy"
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:22

heu un avatar pour moi Shocked
ouais sa me fais peur lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:06

Je réchauffe le plat les gars !!!
Mais si on veut se créer ça, va falloir un peu plus d'enthousiasme, donc j'attends des gars qui n'en veulent, N'est ce pas Mister Félix, Néo, Yul, Vieux 10, Mes poulets Rislois, les Manchots, je l'ai dit OUVERT A TOUS EN NORMANDIE cheers cheers cheers

Allez on s'le fait ce tournoi qui j'en suis sur ne peut être qu'un succés
Faut y croire les
TYUSSSSSS
TATAYE"qui c'est les plus????? édiment les Normands"
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:12

deja la base de ce tournoi c'est de trouver le lieux mon tataye pont-audemer me semble assez bien equiper pour le recevoir a moins que ton nouveau club du sud nous accepte tout en ayant evidemment l'accord de ta femme pour scouater la maison apres je pense que tout tes fillots de ponto son pret si jamais il doit y avoir un tournoi on jouera sur les genoux pour ne pas aller trop vite pour vous les vieux que tu as citer avant...
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:40

TROU DUC VA !!!!!!
Relis mes messages j'avais trouvé ou plutôt ciblé un endroit qui me semblait répondre à tout ce qu'on recherche donc à voir!!
Bise mon Poulet
TATAYE"on les a pas élevé comme ça pourtant !!"
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:52

javou mon tataye c'est une excellente idee je dirais meme une idee genialisime on pourrait melanger les equipes dans le car ce qui permettrai de reduire les frais afin de pouvoir reverser se gain dans l'alcool qui j'espere coulera a flot
judicieux le GG non???
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:33

Quid des gars de Flamanville dans l'affaire?? D'accord?? Pas d'acoord???
Une date??? Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vieux_Renard
habitué
Vieux_Renard


Nombre de messages : 63
Localisation : ... toujours en Béarn.
Date d'inscription : 27/03/2009

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:51

ggbrakmar a écrit:
le touquet plage proposer un tournoi de rugby international a XII le week end du 20 et 21 juin

... avec mes collégues brionnais, on a participé au tournoi du Touquet il y a 2 ans. Y'avait aussi une équipe de EU ... il me semble même qu'on les avait rencontrés. Bref, c'était "dans le NOOOORD !" ... donc pas en Normandie tongue et y'avait pas mal d'équipes inscrites donc tournoi assez long ... sur deux jours je crois scratch même si c'était sympa.

Voyons mon p'tit ggbrakmar, tu ne comprends pas que Tatayé cherche une excuse pour revenir dans le coin ... c'est pas pour l'envoyer dans le NOOOORRD ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:37

c pas le tous de blablater les mec mais on n en est ou avec le tournoi de tataye? comme c une idee de tataye je me demander si ont l appeler le chalenge tataye cheers homager a l homme du sud qui vien de normandie belle homage non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEE !!!! A MEDITER................ Empty
MessageSujet: Re: IDEE !!!! A MEDITER................   IDEE !!!! A MEDITER................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE !!!! A MEDITER................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser