rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 finales régionales à Evreux

Aller en bas 
+4
lionzion
TATAYE
gizmo
mathieu
8 participants
AuteurMessage
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:39

Messieurs,

les finales auront lieu cette année à Evreux au Stade Jean Bouin afin de fêter au mieux le centenaire du club ; le complexe dispose de deux terrains.

Or, l'arbitre normand du week-end devant arbitrer la rencontre EAC - DREUX a exclut l'idée de voir se dérouler ce match sur le terrain annexe du complexe dans la mesure où celui-ci ne dispose pas de main courante.

Qu'en sera-t-il pour les finales si le même genre de décisions venaient à être prise ???????

Je vous laisse imaginer ce que seraient les finales si elles devaient toutes se jouer sur le pré margot (de 8h00 à 19h00 en restant optimiste quant au respect des horaires).

Allez Boujoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:43

ba h la finale aura bien lieu sur le satde jean bouin (celui du foot..) moi j'y ai déjà joué quelques matchs!!! comme ça ça fait 3 terrains...ce qu'il faut pour les finales régionales.....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:53

Ok pour le terrain pour la finale ; mais, il semblerait étonnant que la municipalité autorise plus d'un match à se jouer sur le terrain de foot !
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:56

Heuuuuuuuuuuu !!!
moi je dis, y a pas mieux pour les finales que le complexe de Pontau cheers cheers
surtout au mois de mai, ou tout est vert la risle coule doucement, les familles viennent en nombre, on peut s'y relaxer sans crainte, il y a des super terrains, il y a des vestiaires juste à côté des terrains, il y a une super organisation, des barnums partout
bref....à Pontau c'était beau putain Sad Sad
Voilà mon avis et cela n'est que le mien évidement..
D'ailleurs l'an passé au HRC c'était également trés bien et tout les terrains n'avaient pas de main courante ALORS les référés qui font du ZEL, on les encules et on les peint en Vert " pourquoi vert Suspect Suspect ??"
Donc en avant pour Evreux et j'y serai car mes p'tits poulets font le max pour rester au cul de Quevilly et Pourquoi pas surprise au match retour histoire d'être devant geek geek
allez tyusssss
BRAVO A TOUS POUR VOS RESULTATS DU WEEK END
TATAYE"je vous surveille chaque semaine cyclops cyclops cyclops "
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:03

TATAYE a écrit:
Heuuuuuuuuuuu !!!
moi je dis, y a pas mieux pour les finales que le complexe de Pontau cheers cheers
surtout au mois de mai, ou tout est vert la risle coule doucement, les familles viennent en nombre, on peut s'y relaxer sans crainte, il y a des super terrains, il y a des vestiaires juste à côté des terrains, il y a une super organisation, des barnums partout
bref....à Pontau c'était beau putain Sad Sad
Voilà mon avis et cela n'est que le mien évidement..
D'ailleurs l'an passé au HRC c'était également trés bien et tout les terrains n'avaient pas de main courante ALORS les référés qui font du ZEL, on les encules et on les peint en Vert " pourquoi vert Suspect Suspect ??"
Donc en avant pour Evreux et j'y serai car mes p'tits poulets font le max pour rester au cul de Quevilly et Pourquoi pas surprise au match retour histoire d'être devant geek geek
allez tyusssss
BRAVO A TOUS POUR VOS RESULTATS DU WEEK END
TATAYE"je vous surveille chaque semaine cyclops cyclops cyclops "

La jouera tu la final , si final il y a ????
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:07

bah il leur reste plus qu'à aller gagner à yvetot pour que la première place se joue à ponto le 8 mars...mais si ponto gagne à yvetot ce sera quasi fait pour une finale..ponto quevilly!!!!

pour la une nous on est bien parti pour jouer la finale honneur (au moins seconds..???) sur le grand stade de foot et beauocup d'monde!! quelle fête!!!!

j'mise sur un ptit gravenchon quevilly pour finale honneur


et ponto cherbourg pour la finale ph...sacahnt que couronne serait dans la même situation que rcmr en fin d'année dernière..............

bon si on paume tout on n'aura qu'à s'bouffer les kiwis bin sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:03

MVP de la finale : Benjamin Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:19

Passe ton ballon a écrit:
MVP de la finale : Benjamin Rolling Eyes Laughing

A ce propos en tant que fan je sollicite l'avis du parrain de la star pour savoir si on peut créer un fan club "Benjamin Traverse" car je suis pret à trouver des sponsors pour faire des milieux de teeshirts, un club house pour y faire un musée cheers


Benjamin on est tous fous de toi tu nous fais rêver cheers , mais dimanche tu risque s de manger de l'herbe par les trous de nez car j'ai deux ou trois trolls qui rêvent que d'une chose c'est de t'attraper affraid
hein ma petite loutre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:48

Lun 16 Fév 2009 - 15:19

--------------------------------------------------------------------------------

Passe ton ballon a écrit:
MVP de la finale : Benjamin


A ce propos en tant que fan je sollicite l'avis du parrain de la star pour savoir si on peut créer un fan club "Benjamin Traverse" car je suis pret à trouver des sponsors pour faire des milieux de teeshirts, un club house pour y faire un musée


Benjamin on est tous fous de toi tu nous fais rêver , mais dimanche tu risque s de manger de l'herbe par les trous de nez car j'ai deux ou trois trolls qui rêvent que d'une chose c'est de t'attraper
hein ma petite loutre
oui mais le problem c que je risque de me fair beaucoup d enemi si je touche a la star lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:54

moi j'propose pour que tout l'monde soit content que maloutre joue 3/4 aile et benjaminaussi...comme ça onleur filera un baloon pour eux seuls pendant qu'on continue à jouer trankilou!!! ils s'entretuent pépère...un coup l'un un coup l'autre et hop....
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:03

Lisez moi bien les mecs parce que je l'écrirai pas une 2eme fois : Celui qui ose toucher à mon fillot (Benjamin pour les rares qui n'aurait pas compris) est un homme mort....ainsi que toute sa famille.
C'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:13

Passe ton ballon Lun 16 Fév 2009 - 16:03

--------------------------------------------------------------------------------

Lisez moi bien les mecs parce que je l'écrirai pas une 2eme fois : Celui qui ose toucher à mon fillot (Benjamin pour les rares qui n'aurait pas compris) est un homme mort....ainsi que toute sa famille.
C'est dit !
rien que pour vir sa on ferras un toucher avec benjamin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:20

Si tu arrives ne serait ce qu'à l'effleurer, alors c'est que tu es un très bon joueur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:25

promis je vai l effleurer ton pti fillot Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:45

Tant que tu le deflores pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:59

Salut à toi LIONZAM Wink Wink
t'a bien lu y sera là le vieux tatayé, en ce moment mes p'tits gars assurent le coup, si ça continue comme ça, et oui je serai encore là pour vous ennuyer mais surtout pour passer un grand moment parmis vous tous,car mes week end sont plutôt calme!!!!
Donc le rendez vous est pris et tu peux dire à ta tribue de bien se préparer.
UN CONSEIL: faites pas comme l'an passé à qualifier deux équipes et de perdre deux fois!! juste pour chambrer un peu geek geek
Allez a+
TATAYE"trop en forme, mais de quoi?????"
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:02

sa peux se faire aussi si tu veux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:26

TATAYE a écrit:
Salut à toi LIONZAM Wink Wink
t'a bien lu y sera là le vieux tatayé, en ce moment mes p'tits gars assurent le coup, si ça continue comme ça, et oui je serai encore là pour vous ennuyer mais surtout pour passer un grand moment parmis vous tous,car mes week end sont plutôt calme!!!!
Donc le rendez vous est pris et tu peux dire à ta tribue de bien se préparer.
UN CONSEIL: faites pas comme l'an passé à qualifier deux équipes et de perdre deux fois!! juste pour chambrer un peu geek geek
Allez a+
TATAYE"trop en forme, mais de quoi?????"


c'est une tres bonne nouvelle ça !! rendez vous est pris. on va tout faire pour y participer à cette finale !!!
et question prépa on y travail, ne tant fait pas !!
allez boujou chez té !!
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:51

Passe ton ballon a écrit:
Tant que tu le deflores pas Laughing


là ça va faire mal car ma petite loutre est spécilisé dans le fist fucking affraid
J'ai peur qu'il est du mal à courir après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:09

Pour être sur de ne pas le déflorer ou lui faire du mal en le touchant l'idole, il y a aussi la solution "FLAG"

C'est un bon alternatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finales régionales à Evreux Empty
MessageSujet: Re: finales régionales à Evreux   finales régionales à Evreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finales régionales à Evreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat des finales regionales!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser