rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sujet tabou? rc rouen et petits tracas...

Aller en bas 
+6
bikette
RIP
mathieu
Steph
Elvecchio2
gizmo
10 participants
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:45

Maintenant que j'en ai plus rien à foutre sauf de voir certains de mes potes maltraités bah j'ouvre un dossier...les sous du rc rouen (ou l'absence de sous...)

qu'en est il? info? intox, sur les chiffres les salaires non payés l'avenir etc....dommage de tout gacher! malgrès cela une belle victoire contre arras.....et surement le jean prat...

des commentaires!


Dernière édition par gizmo le Mar 10 Fév 2009 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:46

oui tiens un premier commentaire! la grand eclasse le sort déservé à gonzo dans un article apres des années de fidélité et de bohneur ditribué par paquets d'douze....la grande classe dutheilloise!...juste à vomir...surement le plus grand joueur qu'iai connu le club...
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMar 10 Fév 2009 - 5:51

Bon mon petit Gizmo, je sais qu'il était tard quand tu as écrit ce post, mais mis à part ceux qui connaissent ton affaire depuis eld ébut, je ne pense pas que quelq'un d'autre puisse comprendre...
No en tout cas, pas moi...
J'ai entendu dire bom , en effet que Rouen avait quelques soucis financiers et que "quelques" joueurs avaient un retard de paiement...
Info ou intox?
En tous cas, bravo tout de même pour la victoire d'Arras...
Quant à Gonzo, tu expliques stp??? sunny
Par ailleurs, ce qui m'a toujours étonné avec Rouen, c'est que ce club n'ai pas vraiment réussi, dans son histoire à fédérer vraiment tous les clubs de la région. Je me souviens aussi d'un temps où Rouen avait pris, dans certains clubs de la région, jusqu'à 10 joueurs la même saison.Après 1 an, ils n'étaient plus, je crois, que 3 à être restés. les autres... Pfutt, disparus... C'est Magic! geek
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:03

petite question d'un inculte : est-ce que l'agglo rouennaise a déjà connu un club en fed1 et un autre en fed3 en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:20

En fédéral 1, il me semble que c'est la première fois (depuis que ce système existe) qu'un club normand intègre ce niveau mais ; il ne faut pas oublier que c'est grâce à un sérieu appuie de la fédération française de rugby que rouen eu la possibilité d'accèder à ce niveau.

Je pense que ta question était plutôt un club en fédéral 2 en même temps qu'en fédéral 1 ; à ma connaissance non mais ; je crois que c'est arrivé plusieurs fois que deux clubs normands se retrouvent en fédéral 2 ; j'attends que giz ou un autre me confirment.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:57

oui rouen et caen se sont joues en fed 2 je parle uniquement sur l'agglo rouennaise.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:44

ah ok, je comrpends mieux le sens de ta question du coup ; et là, je n'en sais rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:49

Steph a écrit:
oui rouen et caen se sont joues en fed 2 je parle uniquement sur l'agglo rouennaise.

Il n'y a pas eu que ça, parce qu'on peut aussi parler de la belle époque de la Nationale II Normande ou Rouen et Alençon, alors 1ers ex-aequo de poule (avec par exemple pour la capitale haut-normande un certain Horton et pour l'Orne un certain Térec), s'entrechoquaient puissamment à Mermoz pour l'obtention du billet d'accessit à la Nat. I.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:29

Pour revenir aux ptis tracas, c'est pas pour critiquer mais cette situation, ils l'ont un peu provoquée, j'ai joué 8 ans a rouen de minimes a juniors, et sur les 8 ans je n'ai payé qu'une license(bon je l'ai pas crié non plus Laughing ) mais le fait est que nous étions plusieurs a l'époque dans ce cas, donc ça commence à faire des rentrées d'argents en moins surtout si ca continue aujourd'hui(ce que je ne sais absolument pas)
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:58

Bravo et meci Gonzo, ça a été un honneur de jouer avec toi.

Bon vent à Barcelone ou ailleurs ! (je te rappelle que je dois venir au Chili une fois que tu y seras retourné! Rolling Eyes Wink )

Pour les tracas financiers de Rouen, malheureusement c'est pas une région rugby donc si le club n'est pas sous perf financiere , il ne peut pas durer au plus haut niveau "amateur" (qui n'a plus grand chose d'amateur)
C'était malheureusement prévisible et c'est très dommage !

Apres, sur la façon de "gérer" les joueurs et surtout les départs... Malheureusement c'est pas nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:45

bon les loulous ça répond pas à ma question parce que je sais pas si Quevilly, mont saint aignan ou les 2 couronne (ou un autre club aujourd'hui disparu) ont déjà évolués en fed 3 ou mieux. sinon ce serait peut etre une première qui se prépare (avec Quevilly et Couronne aux 2 premières places du championnat actuellement) et ça pourrait peut être chambouler un peu tout l'ordre établi par eud'chez vous.
Eclairez donc ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:49

bah j'en sais pas grand chose mais j'crois que elbeuf a une epok jouer en federale3 mais c'est pas l'aglo....sinon jamais kevilly ni couronne! ni mont saint'!!!

mais l'ordre est tres clair roiuen est la vitrine du rugby normand!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:16

Aaaaaaah ok !!
et en c'moment c'est les soldes alors!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:45

je te confirme giz, à une époque qui n'est pas si lointaine, où cette catégorie répondait au nom de "nationale 3", Elbeuf y figurait.

Mais, à ma connaissance, aucun des clubs de l'agglo de rouen (msa, quevilly ou les couronne) n'ont évolué en fed 3 ou à un niveau équivalent.


Alors les anciens, remettez le nez dans les archives, confirmez nous ces choses que nous n'avons malheureusement pas tous connus...
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:31

moi j'ai connu de tres pres un gravenchon elbeuf fed3 à gravenchon où la bagarre a terminé avec une couse poursuite d'un bégot (gilou) apres un elbeuvien (numéro8) jusque dans les vestiares du stade....mémorable....la guerre civile!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:42

gizmo a écrit:
moi j'ai connu de tres pres un gravenchon elbeuf fed3 à gravenchon où la bagarre a terminé avec une couse poursuite d'un bégot (gilou) apres un elbeuvien (numéro8) jusque dans les vestiares du stade....mémorable....la guerre civile!!! Twisted Evil

C'était de la N III Giz et c'était pas Bruno qu'entraînait à c't'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:49

bien sur!!! quand jte dis de pres je l'vivais vraiment de pres...j'etais élevé au camphre des vestiares!!!! où les beux, begot, godebout, jacquot david, tampigny and co me protégeaient!!!

et y avait même une légende urbaine qui courait à gravenchon...il existerait un joueur 3eme ligne dont la chevelure or n'avait d'égal que les centaines de plaquage par match qu'il faisait....on l'appelait même maryline!!!!! il aurait été aperçu de l'autre côté du bac pour la dernière fois!!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:06

Que de souvenirs et quelle belle époque c'te NIII hein !!
Quant à c'te légende dont tu parles, c'est le bon Mimi qui la raconte mais bon, il exagère souvent (parfois il voit double voire triple alors !).
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:54

Pas de soucis pour moi j'y ai pas joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:35

c'est sur ke personne devait te faire chier giz...j'ai connu ca ossi..ke de bons souvenirs de gamins...et le plus important..le match de 17h...
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:19

oui celui où yann il voulait relever même les touches!!! et avec tony ils se mettaient des peignées enormes!!!!

Après on rentrait au foyer où les mecs commençaient à chauffer, plein de boue...crado à mort..."hé josette...3 limonades et un sandwich paté d'foie pour les gamins!!!!" "oui mais ils dégeulassent pas derrière l'bar..." " oui josette"

et même des fois les gars chantaient leur victoire avec un qui partait à l'armée ou un truc comme ça et hop.......la bière dans la grande flute!!!!!!

"la la la chibilibilila la la la la la...."
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:27

Quelqu'un sait comment ça se passe pour le rcr l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:30

Rien n'est encore officiel à l'heure actuelle ; un candidat au poste de président semble pointer le bout de son nez...

Une chose semble sûre, le rcr jouera à Mermoz l'an prochain...Bah quoi ??? c'est pas une bonne info ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:04

Et Lulu sera encore là !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:43

Que de bonnes nouvelles qui nous arrivent de Rouen...ça n'en finit plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: sujet tabou? rc rouen et petits tracas...   sujet tabou? rc rouen et petits tracas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet tabou? rc rouen et petits tracas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouen -15 ans
» ROUEN REINTEGRE LA F2 !!!
» Rouen est en federal 1!!!!!
» POULE DE ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: fédérale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser