rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer

Aller en bas 
+11
gizmo
eleveur de Cauchoix
lionzion
LaDufe
crapo73
RIP
Rocco
Steph
KiriKou!!!!!!
Vieux 10
TATAYE
15 participants
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:28

WOUAHHHHHHH JE SUIS LE PREM'S
C'est normal car le Giz y joue pas ce week end !!!
D'ailleurs y aura peut être des gars de Quevilly qui viendront à Pontau ??
Si c'est le cas y seront bien Reçus rendeer cheers cheers geek

Donc voici les confrontations avec la cure de foie gras, pintarde, chapon,huitres,coquilles, champagne,pinard......... cyclops cyclops

FLERS vs HRC

Mont ST Aignan vs Couronne

Yvetot vs Roc Faudra penser aux maillots lol!

PONTAU [/color]vs RCCH

Voilà mes albino albino albino albino
Tyussss
TATAYE" ouais j'ai essyé d'innover geek "
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:48

Salut les dindes,
Pour ce week-end, voici mes pronos:

Flers - HRC => 2 équipes en difficulté mais je pense que le HRC peut tirer son épingle du jeu.
HRC en A et en B.

RCMR - XV Couronnais => Pour continuer sur notre lancée et laisser le RCMR à bonne distance, je mise sur le XV en A et en B.

RCY - ROC => Gros déplacement pour les gars de steph, et Yvetot très accrocheurs, donc RCY en A et en B.

RCPA - RCCH => C'est le gros match de cette dernière journée avant de festoyer ... 2 équipes qui ont besoin de gagner pour rester dans la course ... Je miserai sur le RCCH en A, et le RCPA en B ...
Et pour la 3ème mi-temps, je miserai sur Tatayé !!! lol!

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
KiriKou!!!!!!
débutant
KiriKou!!!!!!


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:53

flers- Hrc : flers pour la surprise de cette journée et je pense que flers va vouloir jouer les bons coups au bon maman

en B: flers

RCMR - XV Couronnais: XV en a pour leur premier derby en banlieue rouennaise et ils sont sur belle série!!!!!!!

en B: RCMR avantage au locaux

Yvetot - ROC : je pense yvetot sur les deux matchs

RCPA - RCCH : rcpa en a et en b obligation maison !!!!!

j'espere que c'est assez pour toi R§B !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:32

Flers - HRC => Le HRC ne voudra surement pas laisser de points en route et devrait faire le plein au grand dam de nos amis flérien. HRC en A et en B

RCMR - XV Couronnais => pas évident ! Le XV est tellement étonnant que je mise la piéce sur les ptits gars de Couronne. XV en A mais RCMR en B.

RCY - ROC => ROC en A et en B parce que de toute façon j'imagine jamais autre chose.

RCPA - RCCH => Solidarité manchoise ou révolte de Pontau (ils passent très souvent à pas grand chose de la victoire)... Eh be on va faire confiance au bon air cotentinois ! RCCH en A et Pontau en B.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
débutant
Rocco


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:17

FLERS vs HRC: Victoire du HRC en réserve et première. Saison très dure pour Flers

Mont ST Aignan vs Couronne: Match très serrés en première comme en réserve mais je vais bien une victoire couronnaise.

Yvetot vs Roc : Victoire du ROC en réserve si il font le même face à quevilly pour l'équipe première j'opterais par une victoire d'Yvetot.

PONTAU vs RCCH: PONTAU dans les deux matchs
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:45

It's Good for me Kirikou

J'y vais :

Flers vs HRC : Flers en A & B ; 2 victoires cheers obligatoires sinon le printemps risque d'être maussade au pays des haras Sad .

Yvetot vs ROC : les cauchois chez eux en A & B ; c'est le + long déplacement pour les manchots => départ 8h00 ?? retour pas d'heure jocolor geek geek santa !!

Ponto vs CHerbourg : les locaux en A & B ; y'a un compte d'ouvert qu'il faudra bien fermer un jour (pardon, dimanche scratch Evil or Very Mad Twisted Evil ).

MSA vs XV : avantage aux locaux en A & B comme ça aucune victoire à l'extérieur sur mon prono Wink .

Désolé pour ceux qui bougent bounce ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:29

TATAYE

C'est bien d'être PREUM'S cheers , mais c'est quoi tes pronos au juste scratch jocolor ?
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:46

pour dimanche
ponto/RCCH:la gagne pour nos nouveaux amis du RCCH
en B:ponto
mst aignan/COURONNE: les promus
idem en B
FLERS/le havre:courage
yvetot/ROC: les rocquets j ai confiance en vous,je serai a BORDEAUX,le coeur est avec vous ,courage
idem en B cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken santa santa santa santa
BONNE FETE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:04

Flers - HRC => Le HRC dans les deux Wink. Oui j'ai bien mis le HRC

RCMR - XV Couronnais => le XV dans les deux aussi

RCY - ROC => Le roc en A et Yvetot en B

RCPA - RCCH => Pont-au dans les deux pour passer l'hiver au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:21

Flers - HRC : le hrc en pleine confiance, mais le match sera tres serré.

RCMR - XV Couronnais : la fougue des jeunes du xv devrait faire la difference.

RCPA - RCCH: le rcpa se doit de réagir si ils veulent pretndre à la monté tant convoitée.

RCY - ROC: yvetot plus experimenté, mais un bon coup du roc n'et pas à exclur apres leur belle perf (malgré la defaite) faceà quevilly.


allez bon match à tous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:44

Merci à tous de nous mettre favori sur ce match
j'ai bien peur que beaucoup de matches de reserves se fassent à effectif très réduit voire inexistant car je ne sais chez vous mais nous les étudiants rentrent chez Papa Maman et les pères de familles partent en vacances à la montagne en famille(ce qui est mon cas)
Moi je fais un béquot à mes petits trolls en sachant très bien que l'issue du match ne peut être que positve

santa Sinon bonnes fêtes à tous et pas trop d'excés santa
Au fait les petits gars de Quevilly les coachs m'ont dit de vous dire car ils ne savent trop comment vous le dire entraînements jeudi 25 et 1 janvier à 19h30 drunken
vous avez une réputation à garder

sinon pour les prono je suis d'accord avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:48

Flers - HRC => Le HRC dans les deux .

RCMR - XV Couronnais => je vois bien rcmr pour un bon coup en vue du maintien! pour moi cette équipe n'est pas du tout à sa place!!! mais ils auront fort à faire face aux jeunes puceaux sauvages (expression chère à notre bayou national!) qui me paraissent imprenables en c'moment car les victoires s'enchainent et la confiance s'accumule!!!

rcmr mais tres serré en une (j'viendrai d'ailleurs un brin espionner comme ça au passage!) Cool

RCY - ROC => yvetot en une et en b!!! mais attention si le roc vient au complet ce nes era paq une partie de plasir

RCPA - RCCH =>alors là ça va etre très tendu!!! 2 équipes qui veulent de grandes choses et qui bossent dur pour...;mais des résultats légèrement en deça de leurs objectifs pour le moment....dur pour celui qui perdra en tout cas car l'ecart avec les premiers va etre peut etre trop graznd avec cette défaite!!
Je vois bien rcpa l'emporter quand même!
en b moins de supense!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:21

On te reconnaitra Giz avec ta bière grenadine à la main ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:51

le seul truc que j'aurai à la amin ce sont des gants!!! et un calepin pour notrer vos combines etc...
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:17

A l'enfoiré de Giz, y va pas venir à Pontau !!!
alors que moi j'ai pris ma carte 10 consos au Club house, qui de plus n'a jamais de bière affraid affraid affraid
Holala, c'est terrible, pas grave je vais appeler les vieux guerriers ou leurs envoyés un pigeon:
"Yul, Stéph, et son fils et le pére abram's et peut être Nico, pis maxx, pis Lionzon pour reserrer les liens, vous ferez on fera un petit gouter....."
allez boudou, pas le coeur à donner des pronos
J'attends ce soir l'entraînement car pour le moment c'est peau de chagrin,
avant on était dans le paté maintenant on est dans la merde Suspect
TATAYE"jva te réveiller tout ça c'soir"

A CEUX DE PONTAU QUI LISENT VOUS ALLEZ BOUGER LE FION A TOUS CEUX QUE VOUS VERREZ ET LEUR DIRE QUE J'SUIS PAS CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:15

gizmo a écrit:
le seul truc que j'aurai à la amin ce sont des gants!!! et un calepin pour notrer vos combines etc...

Giz nos combines c'est au feeling et en fonction de la température Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:44

Flers - HRC :

En A : Victoire des locaux ornais pour cette fin d'année pour passer des fetes un peu moins triste au vue du début de saison galere !

En B : Flers pour deux équipes qui se valent à peu près sur le papier ! pour meme raison qu'au dessus !

RCMR - XV Couronnais

En A : Mont Saint Aignan toujours redoutable dans les derbys ! Les jeunes couronnais finiront-ils bien l'année ?? Avantage Mt St Aignan !

En B : Si RCMR complet avantage pour les locaux !

RCY - ROC :

En A : belle équipe et grosse envie des flamanvillais donc pourquoi pas la surprise de la journée !

En B : Pareil qu'au dessus ! si meme match que contre nous en premiere mi-temps les visiteurs peuvent inquiéter les locaux !

RCPA - RCCH :

En A : avantage du terrain pour les rilois ! dur match entre deux équipes revenchardes !

En B : Les "vieux" de Pontau feront le travail sans aucun doute ... !

Pour ma part Tatayé grosse hésitation entre le derby et le match des revanchards !! à voir !!! en tout cas biz à toi !
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptySam 20 Déc 2008 - 13:05

HOLALALA !!!!!
JE NE SAIS PAS QUOI DIRE! !!!mais alors je suis trés honoré Very Happy Very Happy
Quelle belle séléction pour ce beau dimanche qui s'annonce sur les bords de la risle.......
Hier soir un petit entraînement court mais efficace et ensuite soirée de Noel santa santa avec un super repas et en plus y avait des cadeaux, MERCI AUX ORGANISATEURS, putain c'était beau même si pour dimanche, on est toujours pas plus nombreux Suspect
Enfin, la soirée fut géniale sans excés lol! lol!
TATAYE"en grosse grosse prépa, N° Question Question Question Question "
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptySam 20 Déc 2008 - 13:16

Je crois bien que comme toi je suis sélectionné pour dimanche!!! Mais j'ai moins de mérite vu que c'est moi le sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
bibiskaia
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptySam 20 Déc 2008 - 14:06

un match dans le match pour tchoa et tataye ? cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer EmptyDim 21 Déc 2008 - 8:41

tataye fait attention la farce est au poil et tchoa en aura pleins les poches.reste a savoir ou y va la mettre... Laughing a tout a leur...
moi je m'en va aux bus je suis pret a defendre mon titre...au tarot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer   JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE DU 21/12......a vous de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser