rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 club

Aller en bas 
+20
teigneux
neo
maxx
rafio
lionzion
diego
Margot
Ertzaina
jeannot
nicolpodo
garuche
ragy
felix la chatte
Math
Vieux 10
Pinpon
P'tit Manu
boxeur14
mathieu
Calminius
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

club Empty
MessageSujet: club   club EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:19

malheureusement et oui les problemes d elbeuf continue, je jouer elbeuf y a quelque annee avec mon club est c'etait deja pareil a cette epoque il y avait leur 8 qui avait du prendre je croit 180 jour de suspension parce que qu il a saute sur jouer au sol et il avait un numero 6 (qui je croit joue encore la ba ) qui netait pas plus malin mais le club avait pris des sanctions envers c'est joueur la il les avait privee de match il faut pas trop tirer sur les dirigeant comme dit dans un autre post le rugby normand manque d effectif comment voulez vous enlever des joueurs qui de plus sont peut etre les meilleurs de leur equipe meme en 4 serie elbeuf restera elbeuf mas il doivent bien voir leur club descendre d annee en annee il trouveront une solution ou il vont jouer valognes granville coutance cote de nacre il verront bien mais pour un club qui voulait monter y a trois ou quatres ans en federal aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:19

salut, je ne vais pas re-rentrer dans les détails des autres post précédents mais, juste une question : "tes sources pour dire qu'elbeuf voulait monter en federal ?"
Excuse moi mais là, je suis bidonné ; autant tu as certainement des sources proches ou tu es toi-même un proche du club car tu sais des choses mais, il faut rester dans le réel et surtout le "vrai" !
Inutile d'en faire plus !

Pour relever sur tes inquiétudes sur le niveau d'elbeuf à l'heure actuelle, c'est une équipe très rajeunissante où il y a certes du travail mais, sur les 4 matchs disputés cette saison ; le bilan est plutôt positif avec deux victoires, un nul et une défaite de peu contre lisieux ; il est peut-être un peu tôt pour parler du groupe C.

Mais ça, tes sources n'ont pas du te le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:05

merde vous nous casser les couilles avec elbeuf il fu un temps ou il penser qu a ce battre mais moi j ai les vu jouer contre lisieux c ete asser propre deux oun trois peche mais rien de mechant donc arreter de nous casser les couilles avec le passer de ce club
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Manu
habitué
P'tit Manu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/05/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:21

+1 merci boxeur 14.
Si on pouvait passer à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:51

rugbyman a écrit:
malheureusement et oui les problemes d elbeuf continue, je jouer elbeuf y a quelque annee avec mon club est c'etait deja pareil a cette epoque il y avait leur 8 qui avait du prendre je croit 180 jour de suspension parce que qu il a saute sur jouer au sol et il avait un numero 6 (qui je croit joue encore la ba ) qui netait pas plus malin mais le club avait pris des sanctions envers c'est joueur la il les avait privee de match il faut pas trop tirer sur les dirigeant comme dit dans un autre post le rugby normand manque d effectif comment voulez vous enlever des joueurs qui de plus sont peut etre les meilleurs de leur equipe meme en 4 serie elbeuf restera elbeuf mas il doivent bien voir leur club descendre d annee en annee il trouveront une solution ou il vont jouer valognes granville coutance cote de nacre il verront bien mais pour un club qui voulait monter y a trois ou quatres ans en federal aie aie aie

Comme le dit si bien mathieu, il y a des dirigeants qui oeuvre pour un rugby plus propre à Elbeuf et crois moi ce n'est pas si facile que ça.
Je ne sais pas si tu es toi même dirigeant mais croit moi, les joueurs n'ont pas toujours conscience de l'impact que peut avoir leur comportement vis à vis de leur club.
Ce n'est pas pour les excusé mais faire passer un mesage pour un rugby plus propre n'est pas toujous chose facile.
Maintenant, on joue au rugby et il peut y avoir quelques peches comme le dit Boxeur 14 (que je remercie) et que le match se déroule correctement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:06

Salut à tous,
Pour avoir joué Elbeuf à de nombreuses reprises lors de nos fameux "derby" Couronne / Elbeuf", je peux vous dire qu'effectivement il y a eu du changement dans les mentalités ces dernières années.
Il y a toujours quelques pêches, poires, chataignes et autres, mais rien de bien méchant ... et en plus il faut bien manger 5 fruits et légumes par jour, non ? Donc ils contribuent en un sens à notre bien être !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:14

VIEUX10, ça te dirait de t'organiser de la campagne de Matrack obameu ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:17

Pourquoi pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Math
débutant



Nombre de messages : 27
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 07/11/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:14

Bonjour à tous, j'allais souvent sur ce forum sans jamais ne m'y être inscrit ne faisant que lire les différents sujets qui m'intéressent.

Je vais donc donner mon avis même si je vais passer pour un couillon, je me lance.
Quand je lis des choses comme "Il y a toujours quelques pêches, poires, chataignes et autres, mais rien de bien méchant ..." je trouve ça navrant, çela ne fait que deux ans que je joue au rugby mais perso je ne cautionne pas ces gestes et ce même si cela vient d'un de mes coéquipers, attention je ne dis pas que celui qui l'a écrit le fait.
Pour moi un match de rugby peut très bien se dérouler sans mauvais geste, quoi de mieux que de répondre par le jeu, un bon vieux tampon est quand même plus sport et carrement plus beau à voir.
Pensez juste aux gosses sur le bord du terrain qui regarde la match !
Après malheureusement il y a des cons partout, mais ne laisser pas votre cerveau au vestiaire et ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:20

Je disais "rien de bien méchant" par rapport à ce que c'était ...
Bien sûr que je ne cautionne pas ce genre de mauvais gestes, mais il faut savoir relativiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Math
débutant



Nombre de messages : 27
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 07/11/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:23

Je suis d'accord avec toi, je donnais seulement mon avis et ma façon de pratiquer le rugby !
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:00

moi j ai 35 ans j ai joué beaucoup d équipes et c est vrai quil y a dix ans !! elbeuf !!! petit couronne !!! les andelys !! st andré d eure !! gisors !! heruville !! gamache !! blangy !! et j en oublie !! toute ces équipes distribuait a tour de bras !! la cause !! une autre génération de joueur !! moi j avais 13 ans et mon entraineur me disait avant chaque match !! le 10 tu me le sors et puis si tu peus casse le 8 mais va y pette du bonhomme qui disait !! c est beau n est ce pas !! maintenant une autre génération de joueur est apparue ! plus gentleman faire mal par le jeu !! mais il reste quelque équipes ou il reste des joueur élevé a l ancienne !! pour infos je jouais a barentin !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ragy
habitué
ragy


Nombre de messages : 50
Localisation : là où l'on veut de moi
Date d'inscription : 06/10/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:27

le professionnalisme le professionnalisme
voilà ce qui nous attend c'est fini les années 80 passons à l'an 2000
après yen a toujours qui ne savent pas s'adapter c'est bien dommage
je veux bien qu'au rugby on joue avec les mains mais pas avec les poings sinon c'est de la boxe
Revenir en haut Aller en bas
garuche
débutant



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 01/12/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:22

bonjour a tous fière d être elbeuvien j y suis depuis trois année et franchement je crois qu il y a beaucoup d équipe qui ce serve de notre passé pour détourne les arbitre contre nous et que ces dommage . ses un club familles comme celui d ou j ai étais former en Provence. mai ces vrai la plus par vous ne prouvai pas comprendre ceci car vous penser comme des pros alors que l on et en série. chez moi en Provence cetai tous les dimanche comme ça et croyé moi on ce respecté plus que vous l imaginé l adversaire étai meme souvent un ami voila ces juste que je voulais dire on ne vient pas sur un terrain de rugby pour y cueillir des pâquerette. salut a tous et bon championnat.boujoux a mes ami elbeuvien
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:25

garuche a écrit:
bonjour a tous fière d être elbeuvien j y suis depuis trois année et franchement je crois qu il y a beaucoup d équipe qui ce serve de notre passé pour détourne les arbitre contre nous et que ces dommage . ses un club familles comme celui d ou j ai étais former en Provence. mai ces vrai la plus par vous ne prouvai pas comprendre ceci car vous penser comme des pros alors que l on et en série. chez moi en Provence cetai tous les dimanche comme ça et croyé moi on ce respecté plus que vous l imaginé l adversaire étai meme souvent un ami voila ces juste que je voulais dire on ne vient pas sur un terrain de rugby pour y cueillir des pâquerette. salut a tous et bon championnat.boujoux a mes ami elbeuvien

Moralité : il n'y a pas de prof de français à elbeuf.
Revenir en haut Aller en bas
garuche
débutant



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 01/12/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:30

je les ai rayer de ma liste car j ai appris qu il vo mieux être intelligent que intellectuelle
Revenir en haut Aller en bas
garuche
débutant



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 01/12/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:32

non je les ai rayé de ma liste . cars la vie ma appris qui vo mieux être intelligent que intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
garuche
débutant



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 01/12/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:35

non je les ai rayer de ma liste cars la vie ma appris qui vaut mieux être intelligent que intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:36

On a vu
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:36

On a vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:40

C'est dommage : au fur et à mesure que tu essayes de corriger tes fautes, tu en supprimes mais tu en crèes de nouvelles... Allez ce n'est pas si grave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
garuche
débutant



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 01/12/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:43

je sais je sais je voulais te faire plaisir il y a qua ce jeux que tu et bon mai je t en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:28

Pour les ferfectionnistes, je dirais même :

"Non, je les ai rayé de ma liste car la vie m'a appris qu'il vaut mieux être intelligent qu'intellectuel"

Qui dit mieux ?

désolé les mecs, j'adore votre petit jeu culturel !

qui pour lancer le prochain ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Manu
habitué
P'tit Manu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/05/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:05

nicolpodo a écrit:
garuche a écrit:
bonjour a tous fière d être elbeuvien j y suis depuis trois année et franchement je crois qu il y a beaucoup d équipe qui ce serve de notre passé pour détourne les arbitre contre nous et que ces dommage . ses un club familles comme celui d ou j ai étais former en Provence. mai ces vrai la plus par vous ne prouvai pas comprendre ceci car vous penser comme des pros alors que l on et en série. chez moi en Provence cetai tous les dimanche comme ça et croyé moi on ce respecté plus que vous l imaginé l adversaire étai meme souvent un ami voila ces juste que je voulais dire on ne vient pas sur un terrain de rugby pour y cueillir des pâquerette. salut a tous et bon championnat.boujoux a mes ami elbeuvien

Moralité : il n'y a pas de prof de français à elbeuf.

En Provence tu veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

club Empty
MessageSujet: Re: club   club EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:44

mathieu a écrit:
Pour les ferfectionnistes, je dirais même :

"Non, je les ai rayé de ma liste car la vie m'a appris qu'il vaut mieux être intelligent qu'intellectuel"

Qui dit mieux ?

désolé les mecs, j'adore votre petit jeu culturel !

qui pour lancer le prochain ?
lol!

j'ai mieux

"Non, je les ai rayéS de ma liste car la vie m'a appris qu'il vaut mieux être intelligent qu'intellectuel"

j'ai gagné quoi ? lol!

bon sinon on revient à la discussion de départ ? (perso j'ai rien contre les fautes, c'est humain, mais quand ça devient phonétique c'est franchement difficile à comprendre ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





club Empty
MessageSujet: Re: club   club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby Club Pont-audemer
» Club amateur
» Rugby Club Pont-Audemer
» classement du meilleur club house
» CLUB HOUSE RCPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser