rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un post pour les reserves !!!

Aller en bas 
+2
vivelanormandie
tonton14
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonton14
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : de retour sur le pré
Date d'inscription : 20/10/2006

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:46

parceque je trouve que personne n'en parle !
Revenir en haut Aller en bas
vivelanormandie
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:43

normal et tu sais pourquoi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:39

Parce que tout le monde 'sen fout...Mais c'est bien dommage!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
tonton14
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : de retour sur le pré
Date d'inscription : 20/10/2006

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:30

vivelanormandie a écrit:
normal et tu sais pourquoi Very Happy Very Happy Very Happy
oui je sais ...les nuls de la b tout ça tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivelanormandie
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:23

Enfin bon les nuls de la B nous ont bien aidés à Dreux suite au changement de compo de dernière minute en première...

D'ailleurs heureusment que je vous avez joué à XV ce dimanche là.

Et il faut noter également que la B est aussi invaincue cette saison. Malheureusement à cause du super système de poule cette année le niveau des oppos est tres diverse en B et vous trinquerez encore plus après les poules de qualifs...
Revenir en haut Aller en bas
tonton14
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : de retour sur le pré
Date d'inscription : 20/10/2006

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:44

c'est clair que ça va faire tout bizarre les 2 èmes phases,surtout si on tombe sur des grosses cylindrées
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:25

changnam a écrit:
c'est clair que ça va faire tout bizarre les 2 èmes phases,surtout si on tombe sur des grosses cylindrées

Vous n'en sortirez que plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:51

C'est bien ce que je pensais, y'marche pas beaucoup le nouveau post de Changnam....
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:47

quelques résumés des match de reserve du week end?

evreux-dieppe

premiere mi temps équilibré et surtout très mal géree par nos 3/4...17-3 a la mi temps, tout se passse devant. Des le début de la 2eme, un essai derriere relance la machine, nous n'avions plus qu'à enchainer, score final 46-3 mais Dieppe n'a jamais abdiquer.
Revenir en haut Aller en bas
tonton14
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : de retour sur le pré
Date d'inscription : 20/10/2006

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:28

Résumé Alençon Caen:

ça va être très rapide...les joueurs d'alençon n'étaient que 4 du coup on s'est fait une oppo entre mecs de caen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:58

Changnam...même si tout le monde s'en fout...l'important c'est de trouver du plaisir...en réserve comme en première...tu sais que j'ai passe un certain nombre d'année à Caen avec vous (un peu plus d'une douzaine, je crois)
Tout ce temps, je l'ai passé en réserve et j'y ai pris plaisir, rencontrer des gars comme toi, Boutreul , Sév et d'autres...mais laliste est trop longue.
Alors ceux qui pensent que la réserve c'est pour les nuls...
Ben tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
tonton14
débutant



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : de retour sur le pré
Date d'inscription : 20/10/2006

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:50

ben oui mon teigneux !!
merci pour les compliments, mais en ce qui concerne les "nuls " de la b c 'est de l humour ,il faut prendre ça au second degrés !!!!

résumés des match de ce week end ?pour celui de caen je ne peux pas le faire je n 'ai pas joué ce week end !! j ai juste le score 43-0 pour caen
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:17

Dreux Evreux

3-3

une bonne défense Drouaise, de mauvais choix tactiques d'Evreux, quelques boites à gifles...le tout sous une fine pluie...Dimanche un peu tristoune, on attend avec impatience le déplaceùent à caen !
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:15

Coup de gueule!!

Ca commence à vraiment être lourd de ne pas avoir d'arbitres officiels pour les matchs de réserve; la donne est forcément faussée... la preuve encore ce week end à Caen, un LCA jeune et inexpérimenté, pouvant faier des fautes certes mais ne pas rester impartial....Ca devient vraiment casse couilles de venir se geler les miches sur le terrain pour se faire" voler par un arbitrage médiocre.

Cela n'enleve rien à la qualité de l'équipe de Caen bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:38

Pas sûr qu'avec un véritable arbitre, ce serait mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:50

C éviterait déjà à un joueur d'arbitrer et ça lui permettrais d'être sur la feuille, et puis ça serait moins tentant de juger sur une quelconque impartialité! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rhum-mandarine
débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:46

et les gars d'évreux, vous allez arrêter de poster sur les forums sur ce "vol" ? ça commence à saoûler

1- il fait un bon arbitrage, avec des fautes de chaque côté je pense - il nous refuse quand même un essai valable
2- on a déjà vu pire avec un arbitre officiel
3- c'est pas super classe de votre part cette réaction, vu que vous l'avez pourri tout le match. demande toi pourquoi on manque d'arbitres avec ce genre d'attittude.
4- on est autant frustrés que vous de ne pas avoir eu d'arbitre. je pense notamment qu'on vous aurait un peu plus déblayé la gueule dans les regroupements mais on n'a pas osé avec notre LCA

donc on ne refait pas le match maintenant svp
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:53

MDR je ne pense pas que ton analyse soit très objective...
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:00

rhum-mandarine a écrit:
et les gars d'évreux, vous allez arrêter de poster sur les forums sur ce "vol" ? ça commence à saoûler

1- il fait un bon arbitrage, avec des fautes de chaque côté je pense - il nous refuse quand même un essai valable
2- on a déjà vu pire avec un arbitre officiel
3- c'est pas super classe de votre part cette réaction, vu que vous l'avez pourri tout le match. demande toi pourquoi on manque d'arbitres avec ce genre d'attittude.
4- on est autant frustrés que vous de ne pas avoir eu d'arbitre. je pense notamment qu'on vous aurait un peu plus déblayé la gueule dans les regroupements mais on n'a pas osé avec notre LCA

donc on ne refait pas le match maintenant svp

Ben, faut pas t'énerver comme ça...C'est pas pa'ce que les gars d'Evreux sont pas contents qu'on prend tout c'qu'y disent paour argent comptant... albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
rhum-mandarine
débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:06

teigneux a écrit:
rhum-mandarine a écrit:
et les gars d'évreux, vous allez arrêter de poster sur les forums sur ce "vol" ? ça commence à saoûler

1- il fait un bon arbitrage, avec des fautes de chaque côté je pense - il nous refuse quand même un essai valable
2- on a déjà vu pire avec un arbitre officiel
3- c'est pas super classe de votre part cette réaction, vu que vous l'avez pourri tout le match. demande toi pourquoi on manque d'arbitres avec ce genre d'attittude.
4- on est autant frustrés que vous de ne pas avoir eu d'arbitre. je pense notamment qu'on vous aurait un peu plus déblayé la gueule dans les regroupements mais on n'a pas osé avec notre LCA

donc on ne refait pas le match maintenant svp

Ben, faut pas t'énerver comme ça...C'est pas pa'ce que les gars d'Evreux sont pas contents qu'on prend tout c'qu'y disent paour argent comptant... albino albino albino

je ne suis pas vraiment énervé :-)
je veux juste qu'on arrête de parler de vol, c'est zéro comme attitude...
ça me fait penser aux mecs de joué l'année dernière qui pleurnichaient parce qu'ils avaient perdus chez nous et chez eux de justesse, et patati et patata l'arbitre est nul, vous êtes méchants, les sangliers ont mangé des cochonneries...
en phase finale, plus personne, on leur met 50 pions et à la niche
donc il y a une belle équipe à evreux, mais faut pas s'enflammer comme ça, c'est pas l'arbitrage qui nous fait gagner quand même, on mérite mieux que ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:42

Je ne pense pas que votre victoire soit contesté et dailleurs, PODZOB rend à César ce qui est à César, en soulignant la qualité de votre équipe donc, un peu d'humilité et du respect pour joué dailleurs même si je ne connais personne là-bas.

Après, tout et n'importe quoi peut-être dit sur ce match, vous avez été plus réaliste qu'évreux et c'est tant mieux mais, il n'y avait pas un grand fossé entre le niveau des deux équipes dimanche ; juste des meilleurs choix et une dose de roublardise Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhum-mandarine
débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:33

mathieu a écrit:
Je ne pense pas que votre victoire soit contesté et dailleurs, PODZOB rend à César ce qui est à César, en soulignant la qualité de votre équipe donc, un peu d'humilité et du respect pour joué dailleurs même si je ne connais personne là-bas.

Après, tout et n'importe quoi peut-être dit sur ce match, vous avez été plus réaliste qu'évreux et c'est tant mieux mais, il n'y avait pas un grand fossé entre le niveau des deux équipes dimanche ; juste des meilleurs choix et une dose de roublardise Wink

ok, je suis d'accord alors :-)
le respect pour les équipes d'en face, on l'a toujours eu ici, on sait d'où on vient
et pour info, on en a pris aussi des branlées l'année dernière ou perdu des matchs pourris, mais ça sert à rien de ressasser ça en cherchant des causes externes à mon humble avis
allez, bon courage à vous pour la suite, et mettez une branlée au hac à la piaule pour repartir du bon pied
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:01

ça serait vraiment bon ça!!!
ma réaction plus haut était un peu aussi sur le coup de la frustration, evidemment votre victoire n'est pas contestée, votre large 1ere place en est la preuve, maintenant (et comme je le disais sur un autre forum et sous un autre pseudo ;D) le score aurait pu être tout autre et on aurait pu gratter un petit point de bonus pas dégueu, surtout chez le premier et sachant que peu d'équipes pourront se le permettre chez vous! Votre LCA n'est pas remis en cause personnelement, c'est surement un bon type qui a eu du courage d'arbitrer ses potes sous un temps de merde comme on a eu. oN refera pas le match et heureusement parce que ça pelait sévère mais beaucoup trop de vos fautes dans les rucks n'ont pas été sanctionnées... Bref comme tu dis arretons de pleurnicher, il faut se concentrer pour le match du HAC et leur prouver que notre victoire chez eux ,n'était pas un coup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:14

(et comme je le disais sur un autre forum et sous un autre pseudo ;D)

Il me semblait bien aussi, Bob, enlèves ton masque Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:16

teigneux a écrit:
(et comme je le disais sur un autre forum et sous un autre pseudo ;D)

Il me semblait bien aussi, Bob, enlèves ton masque Cool Cool Cool


argghh démasqué Wink pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour les reserves !!! Empty
MessageSujet: Re: un post pour les reserves !!!   un post pour les reserves !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour les reserves !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser