rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Territoriaux à XII

Aller en bas 
+3
chewbacca
mathieu
teigneux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:17

Bon da'ccord, ce groupe ne fait pas partie de l'élite mais interresse nombre de club, plus ou moins prestigieux.
Petite anecdote pour les entraineurs ne bénéficiant pas d'une arbitrage officiel.
Le 11/10 les cadets territoriaux du regroupement ALCL/CORE ELBEUF ont rencontré l'équipe de Gisors. Résultat du match, environ 92 à 15 pour le CORE ELBEUF/ALCL.
Toutefois, les officiels du comité ont constaté que les remplaçants première ligne n'avaient pas été bien désignés sur la feuille de match.
En effet, nous avions omis de désigner le remplaçant par un petit cercle "TR" pour "Talonneur remplaçant"
Dès lors, à réception de la feuille de match, les instances du comité donne match perdu pour l'ALCL/CORE avec pour motif: effectif incomplet.
Je trouve ça formidable pour les éléments que nous arrivons à fidéliser, mais qui vont constater que malgré leurs efforts, ils auront match perdu, ainsi que pour nles éducateurs, qui se déplacent 2 jours par semaine ainsi que les jours de match, qui n'épargnent ni leur temps (ni leur argent) et qui constatent que pour un simple oubli administratif tous leurs efforts sont voués à l'échec.
Merci messieurs du comité d'encourager ainsi le bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:44

A tout point, TEIGNEUX, je suis d'accord avec toi ; on retrouve bien là l'éthique du sport selon le comité de normandie de rugby qu'avait eu notre cher comité l'an dernier en déclassant mont saint aignan et pont audemer en groupe A (pour ne citer qu'eux).
Comme quoi les instances procédurières de notre cher rugby normand, savent à tout niveaux, à toutes catégories faire appliquer le règlement.

Je te conseille d'en mettre également une copie sur le site du comité : en effet, même s'il ne sera lu que par très peu de gens ; il montrera la réalité du rugby normand aux quelques visiteurs qui osent s'aventurer sur ce site et le travail qu'il reste encore à accomplir pour qu'enfin, la vérité du terrain prime sur nos instances "administratives".
ça aura également le mérite de remplir leur "joujou" dont ils doivent s'être vu livré la notice récemment au vu des nombreuses mises à jour...
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:02

C'est fait. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:36

Petit démenti. Il semble que grâce à l'intervention de l'entraîneur de Gisor, les points et la victoire nous ont été rendus. Bonne nouvelle puisque nous n'aurons pas à annoncer aux mômes qu'ils perdent sur tapis vert. Je remercie tous ceux qui sont intervenus en notre faveur. Pour le moment nous sommes donc en milieu de tableau avec un match en retard. Pour les autres équipes, n'hésitez pas à nous faire part de vos résultats et impressions sur ce post.
Et si vous voulez discuter, c'est avec grand plaisir.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
débutant
chewbacca


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/05/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: OPE 2   Territoriaux à XII EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:30

Résultats de la 1ere et 2e journée du championnat pour l'OPE 2:

SC Bernay 60 - 14 O.P.E (2)
O.P.E (2) 34 - 12 Entente Gisors
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:01

Merci pour l'info Chewbacca. Notre prochain match doit être le 08 ou 09 novembre contre OPE (???) je crois...
Match difficile au sortir des journées de sélection. D'ailleurs, connais-tu les dates de match pour ces sélctions.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:09

tegneux tout a fait d'accord avec toi, je sais pas ce que cherche le comité en apliquant de telles règles, et je pense que les éducateurs ne sont pas assez mis en avant et pas assez pris en compte dans la formation de nos jeunes.

Pour ceux qui est des points rendu xavier et patrice trouvaient ça tout a fait normal vu la prestation de vos joueurs.
Gisors est un club qui se cherche tant en cadet junior et senior mais heureusement que les joueurs et les educateurs aiment leur sport et ils s'accrochent en esperant que le vent tourne!!

a bientot au bord des terrains!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:40

Et ils ont raison de persévérer. Ce n'est qu'en rempilant, d'année en année que l'on améliore la technique des joueurs. Je leur souhaite bon courage pour la suite et réitère ma proposition, s'ils cherchent un match amicale dans l'année ou en fin d'année, nous serons ravis de trouver une solution.
Bon courage à vous pour la suite et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:09

ACL/CORE Elbeuf - OPE: 71 à 7.
Match arbitré par un LCA qui n'aura déçu personne, je l'espère.
Un blessé du côté de l'OPE à quinous souhaitons un prompt rétablissement.
Si vous pouviez nous donner des nouveles.. ce serait chouette.
A+ et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
débutant
chewbacca


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/05/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:10

Merci teigneux!!
Très bonne arbitrage, rien à dire!
Ok, on vous tien au courant pour notre blessé.
Bonne chance à vous aussi pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:25

ALCL/CORE Elbeuf bat RC Bresle/Eu: 67 à 5
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:37

D'autres résultats???
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
débutant
chewbacca


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/05/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:30

Moi je n'en ai pas, l'OPE 2 était exempt lors de la dernière journée
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:39

ALCL Quevilly/CORE Elbeuf bat HAC/HRC 47 à 13.

Je remercie les teulières du Havre qui, n'ayant pas match ce jour là, sont gentiments venus renforcer l'équipe à XII;
C'est un certain état d'esprit scratch scratch scratch qui n'est pas toujours payant.
D'autres résultats????
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
débutant
chewbacca


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/05/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:46

Pour ma part je n'en ai pas, le match OPE 2 - Eu/Blangy a été annulé pour cause de terrain trop gras :/
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:49

ALCL/CORElbeuf bat Fécamp/Gravenchon : 24-17 dans des conditions très difficiles. Bravo à eux, ils ont bien mérité cette trêve de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
quentin-d
débutant



Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 10/01/2009

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptySam 10 Jan 2009 - 23:48

Membre de l'équipe de rugby du CORE qmoins de 17 qui joue a 12 notre dernier match contre Fécamp/Gravenchon à été très très dure.

Les match du 10janvier on été annulé pour cause de terrain trop gelé et seront reporté mais quand nous ne savons pas
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:21

Bien sûr que si, on sait, il faut juste poser la question à tes coachs préférés.
Gros malin,va.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
débutant
chewbacca


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/05/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Résultats OPE 2   Territoriaux à XII EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:44

14/02/2009:

OPE 2 26 - 10 Fécamp/Gravenchon


Match reporté du 13/12/2008 au ............ (je ne me rappelle pus =S)

Le Havre 2 25 - 0 OPE 2(forfait)


Match reporté du 17/01/2009 au 28/02/2009

OPE 2(forfait) 0 - 25 SC Bernay


07/03/2009:

Eu/Blangy 5 - 36 OPE 2
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:17

HRC/HAC/00 - ALCL Corelbeuf:79
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:02

Les -17 de l'OPE se sont imposés largement samedi dernier à Eu (plus de 40 points je crois ???) en présentant une équipe très largement constituée par des joueurs de leur équipe 1 , "au repos" ce week-end et habitués aux joutes de très haut niveau (Teulière). Dommage qu'une vénérable institution comme le Club d'Evreux vienne fausser le championnat avec de telles pratiques. A chacun son championnat et à chacun ses moyens No
Revenir en haut Aller en bas
quentin-d
débutant



Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 10/01/2009

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:38

le Core aussi a été victime de cela contre le Hac au match allé mais nous avons réusi à gagner il y a eu quelque joueur de la teulière aussi samedi mais nous avons gagner aussi
c'est vrai que c'est pas top top comme réaction et c'est pas très sportif mais malheuresement on peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
débutant
chewbacca


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/05/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:33

Petite réctification,

Contre Eu/Blangy, il n'y avait que 4 joueurs qui jouent habituellement en équipe 1 qui joue en Alamercery et maintenant en Teulière A.

De plus sans ses renforts, l'OPE 2 aurait été une 3e fois forfait dans ce championnat, ce qui est beaucoup pénalisant par rapport au niveau de jeu que nous proposons. En plus de cela, jouer un match (si il a lieu) sans enjeu et donc sans motivation n'est pas très agréable et même plutôt pénible surtout quand l'on fait un long voyage "pour rien".
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:48

Oui, mais concernant le championnat, les jeux étaient fait d'avance pour OPE, alors que Eu était encore en course pour la deuxième phase qualificative (en cas de défaite du CORE/ALCL, ils pouvaient espérer passer devant)
Concernant le fait de faire jouer des Teulière ou Alamercery en Territoriaux, pourquoi ne pas faire le contraire, faites jouer des territoriaux en teulière (et je connais la réponse...."Ben non pa'ce que là on peut espérer....on va pas tuer un championnat où on peut encore faire qqc...et patati et patata)
Bref, en fonctionnant de cette manière, l'OPE fausse le championnat. J'en conviens avec mon collègue d'Eu, et s'ils n'ont plus assez de joueurs pour alimenter deux équipes, ils peuvent faire forfait à XII et renforcer les teulières, cela ne remettra pas en cause les résultats de la première puisqu'ils ont 2 équipes cadets.
Voilà Chewbacca, je sais que tu n'y es pour rien et que tout se passe dans les instances dirigeantes.
Disons que je ne suis pas d'accord avec ce fonctionnement et je les écouterai après remettre en cause le titre de champion de France Danet à XII gagné par Caen en 2004. Disons que cela me fera bien sourire.
A bientôt tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
débutant
chewbacca


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/05/2008

Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Match du 14/03/09   Territoriaux à XII EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:42

Match du 14/03/09:


Le Havre Rugby(2) 0 - 52 OPE2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territoriaux à XII Empty
MessageSujet: Re: Territoriaux à XII   Territoriaux à XII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoriaux à XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Les moins de 16 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser