rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'EQUIPE DU WEEK END

Aller en bas 
+47
Rocco
?!jordy!?
leflachi
fougueux
Cailus
bernardiù
l enclume
le gaulois
juien9
LPPduLH
maxx
loulou
Owt
Elvecchio2
maloutre
eleveur de Cauchoix
nutsüko
maximas
brissouille76
jeannot
Ertzaina
GunsOfBrixton
RIP
neo
teigneux
bigoudi 76
TCHOA
felix la chatte
rugbytouch
Bouny
LaDufe
mathieu
polska
Pitel10
Calminius
ju_de_tomate
gizmo
ragy
bikette
Steph
Vieux 10
Nouch
passav
lionzion
largo
fils de moustachu
TATAYE
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:22

Une attitude de "pleureuse" un peu ... Le but de ce forum n'est pas de devoiler son identité mais bien de la trouver pour ceux qui ne la connaisse pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:45

Bon maximas je t'aide un peu, je pense qu'il portait le numéro 10 rouge et bleu ce dimanche.
Je peux pas t'en dire plus car j'ai pas sa carte d'identité sur moi... ni sa carte de visite...
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:15

pour cherbourg:
le 15 flachi si je ne m'abuse, il nous a renvoyer dans notre camp a chaque fois avec son enorme jeu au pied.
le 13 tres bon joueur en attaque comme en defense il a donner du file a retordre a MR antoine carrere mR j'ai un gros citron a la place de la tete.
et enfin le numero 20 massimo naponiello je crois absolument incroyable un super joueur pilier ultra rapide et puissant j'en ai fait les frais sur son essai.

pour ponto :
le 4 alexandre cambrune habituel pilier et unique marqueur ce week end
paul carrere qui est un des seul a ne pas avoir trop dejouer
et mazer parce que je kiff ton pti boule...un vrai cul de salope!!!lol Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:46

fougueux a écrit:
Une attitude de "pleureuse" un peu ... Le but de ce forum n'est pas de devoiler son identité mais bien de la trouver pour ceux qui ne la connaisse pas ....

affraid tu va nous le rendre fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben nous c'est comme ca qu'on l'aime a l'italienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
loulou
très habitué
loulou


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Pont-Audemer
Date d'inscription : 12/11/2007

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:53

Les meilleurs pour cherbourg

13 - Guillaume Mortamet
12 - Pierre Escobad
20 - Massimo Naponiello

Pour ponto :
Je vais mettre les marqueurs

4 - Cambrune A. ( 1 essai )
15 - Hamel M. ( 1 Drop )
10 - Carrere P. ( 1 transformation )

Je profite pour mettre une nouvelle photo sur le forum .

Apéritif drunken du retour de Cherbourg.
Revenir en haut Aller en bas
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:12

fougueux a écrit:
Une attitude de "pleureuse" un peu ... Le but de ce forum n'est pas de devoiler son identité mais bien de la trouver pour ceux qui ne la connaisse pas ....

Moi je me cache pas ... mais bon !!!

Pleureuse ??? La cravate que j'ai pris, elle méritée certainement un carton ... Mais l'arbitre c'est pas moi ... Maintenant beaucoup de joueurs ne se seraient peut être pas relevés ... Pas intentionnelle d'accord mais très puissante et dangereuse ...

Mais bon ton avis je m'en tape ... mais pleureuse je crois pas, c'est pas le style de la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:19

[quote="maximas"]
fougueux a écrit:
Maintenant beaucoup de joueurs ne se seraient peut être pas relevés ...

Pleureuse peut être pas mais humble en tout cas ça saute aux yeux Very Happy Very Happy

Allez je taquine, je taquine...
Revenir en haut Aller en bas
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:26

[quote="Bouny"]
maximas a écrit:
fougueux a écrit:
Maintenant beaucoup de joueurs ne se seraient peut être pas relevés ...

Pleureuse peut être pas mais humble en tout cas ça saute aux yeux Very Happy Very Happy

Allez je taquine, je taquine...

Non je t'assure que cela n'a rien à voir avec l'humilité, certains 3/4 avec moins de cou ( je joue 1ère ligne heureusement que j'ai du coup, mais j'ai le ventre avec ...) auraient plus soufferts ....
Revenir en haut Aller en bas
Bouny
très habitué
Bouny


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : décédé le 04/07/2010
Date d'inscription : 27/09/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:30

maximas a écrit:


Non je t'assure que cela n'a rien à voir avec l'humilité, certains 3/4 avec moins de cou ( je joue 1ère ligne heureusement que j'ai du coup, mais j'ai le ventre avec ...) auraient plus soufferts ....

j'avais bien compris, c'était juste histoire de chambrer un peu. Etre un peu plus costaud, on perd en vitesse mais pour les coups, ya du mieux et je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:32

mais arrete un peu maximas jte vois encore par terre on aurait dit ravanelli a lepoque ou il jouait a l'om une vrai gonzesse t un bon joueur tavais pas besoin de sa pour te faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:57

Vous êtes vraiment des casses couilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shogoun!!!
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:55

Il n'aurait pas couiner aussile pere Maximas sur un petit
placage 2ème mi temps bord de touche

Presque aussi bien que le notre pig à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:07

ohhh les kikis doucement ya deja un post BT alors si vous vous calmer pas je devient un OUF et j'ouvre un post sur maximas affraid
et la ca peut durer lontemps
alors molo sur mass mass mass massimo
Revenir en haut Aller en bas
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:37

laisses les parler mon poto ... la saison n'est pas finie ...v afro
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:22

Bon camarade Pilier massimo (je crois), je ne te connais pas, mais dans la grande famille des premières lignes, je ne peux que t'approuver.
Depuis quand un mec qui joue pilier "pleure"? Que ceux qui pensent ça réfléchissent un peu. Avoir la tronche dedans, prendre des coups, des impacts etc etc et parfois des bouffes...
Et il serait un pleureur? Et pius, parfois quand on a un peu de "surpoids" (même si ce n'est JAMAIS le cas des piliers), on peut avoir envie de respirer un peu...non? Shocked
En tout cas, une chose est sûre, vous l'avez sans doute énervé pour le prochain match... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:46

vous l'avez surement énervé ça j'en doute pas Mad
mais le pire ça serait qu'il soit vraiment énervé et qu'il se mette à s'entrainer pour être prêt pour cette fin de saison affraid
Revenir en haut Aller en bas
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:06

Pitel10 a écrit:
vous l'avez surement énervé ça j'en doute pas Mad
mais le pire ça serait qu'il soit vraiment énervé et qu'il se mette à s'entrainer pour être prêt pour cette fin de saison affraid

Face de B ite !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:18

En même temps, a-t-il vraiment tord?
Sans vouloir balancer (mais en le faisant quand même) , après t'avoir vu jouer à Mont Saint Aignan, tu monopolisais quand même souvent l'attention du soigneur... et un p'tit bobo sur le pouce...AAAAAHHHH, le poigné, le poigné, il doit être cassé (et ta veuve, merde tongue tongue )
Bref, toujours de vieilles combines pour récupérer (si tu t'entrainais plus t'en aurais pas besoin) et pour permettre aux copains de souffler, merci pour eux.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maximas
très habitué
maximas


Nombre de messages : 113
Localisation : NORD NORD NORD COTENTIN EH OUI !!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:30

teigneux a écrit:
En même temps, a-t-il vraiment tord?
Sans vouloir balancer (mais en le faisant quand même) , après t'avoir vu jouer à Mont Saint Aignan, tu monopolisais quand même souvent l'attention du soigneur... et un p'tit bobo sur le pouce...AAAAAHHHH, le poigné, le poigné, il doit être cassé (et ta veuve, merde tongue tongue )
Bref, toujours de vieilles combines pour récupérer (si tu t'entrainais plus t'en aurais pas besoin) et pour permettre aux copains de souffler, merci pour eux.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

P utain les rouquins ce sont vraiment ds traitres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:12

pas tous mass tout les rouquins ne sont pas des traites je n'est meme pas repondu a ce sujet et mass on s ent fout de tout ca nous on est les champions sur singstars
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:17

et les gars n'oublier tout de meme que meme si il se fait soigner plus que la moyenne a votre gout il vout plante pratiquiment un essaie a chaque fois enfin avant de le critiquer plaquer le apres on verra qui se fera soigner
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:59

minimoi 1 a écrit:
et les gars n'oublier tout de meme que meme si il se fait soigner plus que la moyenne a votre gout il vout plante pratiquiment un essaie a chaque fois enfin avant de le critiquer plaquer le apres on verra qui se fera soigner
T'as raison mini, d'ailleurs, il nous plante l'unique essai (à la Momo Deshayes) juste après s'être fait (longuement) soigner de THE cravate Wink ; quelle récup' Laughing...mais bon, c'est de bonne guerre et non discutable. Par contre et ne connaissant Massimo que de réputation pale, j'ai pu enfin juger sur pièce...Et bah, le seul char d'assaut que j'avais vu avant, c'était un Leclerc ; sophistiqué (donc un peu capricieux), gourmand (donc à autonomie relativement limitée) tongue mais diablement rapide (une vraie flèche) et sacrément efficace (dans le mille systématiquement) king . Donc, pas mal du tout CQFD Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:28

ENORME R&B jolie la comparaison Razz

mais sinon arreté. encore dix sept message sur mass et je vous jure je l'ouvre son post...
ou meme pire un site entier affraid
alors stop ou BT va etre jaloux
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:31

polska fait le ce post perso jme suis permis d'en ouvrir un sur stephane vivier dit Tataye pour l'instant on est d'accord les messages ne s'accule pas encore mais c'est le temps que sa demarre apres sa va s'envole
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:41

polska a écrit:
ENORME R&B jolie la comparaison Razz

mais sinon arreté. encore dix sept message sur mass et je vous jure je l'ouvre son post...
ou meme pire un site entier affraid
alors stop ou BT va etre jaloux
Il existe déjà ce site Polska ; tu tapes dassaultcorp.com rubrique engins à chevilles et t'as le pedigree complet Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DU WEEK END   L'EQUIPE DU WEEK END - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUIPE DU WEEK END
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le LCA du week end
» Insolites du Week-end !!
» Resultats du week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser