rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!

Aller en bas 
+16
diego
neo
le chanteur de mexico
Cailus
grecos
TATAYE
KiriKou!!!!!!
TCHOA
lionzion
mathieu
mammouth
el poulet
beanwood
Y&B
peyo
gizmo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:04

bon bien sur les eternels pronos......

mais avant grosse affiche samedi 15 mars 17h30 reserve et 19 h pour la une entre kevilly et ponto!!!! suivi d'nue belle fete au club!!!!

entrée gratuite, ambiance garantie et beau rugby (j'espère!!)

venez nombreux amis normands!!!


allez les pronos!! bah quevilly en a et en b!!! pour continuer sur notre lancée!!!

eac rcch (evreuxe n b et en a...;surtout ne pas se relacher pour preparer les phases finales et la future saison!!!) au fait félicitations à la bande de capt'ain beanwood...logique ! mérité! peut etre grace à cette frayeur en début d'année!!!!!

yvetot lisieux en a et en b!!!!

flers hrc flers en a et b mais match en première à claquine!!!!!!!!

c'est le match du week end car le perdant risque d'etre mal!!!! j'espère qu'ils envoient un bon arbitre!!! un qu'a des nerfs et tout!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:53

allez allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:24

Quevilly / RCPA (match nul A et B du samedi soir, tout le monde il est content donc tout le monde il est saoul, donc le grand vainqueur sera la bar de quevilly geek )

EAC / RCCH (cause grand chelem A et B)

Flers / HRC (flers en B et match nul en A 0 à 0, match qui va se dérouler dans le couloir du stade scratch !)

YVETOT / SLR

bon je sais c'est un leger voir douteux comme pronos mais bon si on peut plus s'amuser sur un forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:08

Quevilly-Pont-Audemer : Match de 3/4 serré (enfin si la météo s'arrange !) mais désolé Gizmo (et TATAYE ne me dira pas le contraire), je pense qu'ils veulent assurer définitivement la 2ème place même si c'est déjà bien parti. Bon, et pis, si j'ai bien compris, grosse teuf après.

Evreux-Cherbourg : Tout d'abord félicitations aux ebroiciens de Beanwood je crois que le grand chelem est en route. Désolé Tchoa et mammouth mais je vois pas qui va pouvoir les contrarier. C'est du costaud !!

Flers-HRC : malheur aux vaincus surtout si c'est Flers !! Match arrêté lol! lol! ou alors ma préférence pour une victoire du Havre.

Yvetot-Lisieux: Les Lexoviens (sans aucune pression) partent en pélerinnage à la basilique cette semaine donc victoire à Yvetot. Laughing Laughing Laughing

A+
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:18

Au fait Gizmo, je suis sûr que le match en nocturne c'est pas anodin !
Si j'ai bien compris (sur un précédent post) votre éclairage a parfois des ratés. Petit malin ! Moi si je jouais à PONTAU, je me méfierais... lol! lol! lol!
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
beanwood
très habitué
beanwood


Nombre de messages : 102
Localisation : sud de l'eure
Date d'inscription : 25/09/2007

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:45

Quevilly - pontau :un ton au dessus ,c'est plutot solide chez nos voisins! Le match devrait etre agréable à regarder si çà ouvre Smile

Flers - hrc :+ costaud devant

Yvetot - Lisieux :parce qu'ils le méritent (énorme respect pour cette équipe)

evreux-cherbourg : on est pas épargné ( comme tout le monde je pense) par les blessures , mais énorme envie de gagner les 3 derniers matchs...

Bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
el poulet
débutant
el poulet


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2008

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:49

Et hop j'ai trouvé comment Peyo allait gagner dimanche cheers une bonne mise au vert pour recharger les batteries après mures réflexions Sleep La lumière viendra t'elle de la MERE ....?
QuevillyPONTO
Flers HRC
Hyvetot LISIEUX s ils ont réveillé Mère ... pour avoir les clés du match
EVREUXCherbourg
Revenir en haut Aller en bas
mammouth
débutant
mammouth


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Cherbourg-Lisieux
Date d'inscription : 04/03/2008

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyMar 11 Mar 2008 - 6:50

cheers Bon ben je vais y aller de mon ptit prono moi aussi :

Quevilly . Ponteau

Flers . HRC match nul : pour arranger les amis lexoviens

Yvetot . Lisieux : sinon mon prono du dessus ne sert à rien lol!

Evreux . RCCH : match reporté pour mauvais temps car ce dimanche je ne suis pas la et j'aimerai bien pouvoir jouer les 1ers!!! (et j'ai aussi entendu dire qu'ils recevaient bien avec un joli buffet cheers )

voilà boujou tt le monde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:58

quevilly - ponto : match nul.
Je pense que Ponto a un niveau au dessus mais, le fait que ce match se déroule le samedi en fin de journée peut fausser la donne (je ne suis pas sûr que tout le monde puisse répondre présent).

FLERS - hrc : le match des sages...sortez les pébroques, les choupirons devraient tomber en masse ... J'espère que pour une fois, les équipes enverront plus de jeu que de marrons, à ce jeu, je donne Flers vainqueur.

Yvetot - Lisieux : les carottes étant cuites à mon grand regret pour l'équipe de Lisieux, Yvetot à la maison, qui n'est pas simple à manoeuvrer devrait logiquement l'emporter.

EVREUX - Cherbourg : si l'équipe de Cherbourg est aussi bien organisée qu'au match aller, ce sera un match engagé et compliqué ; mais, notre envie de rester invaincu devrait pouvoir nous donner la force d'y arriver.

Bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:26

alcl bat ponto lors d'un match dur et acharné, malgré la ""superiorité"" de ponto.

flers bat hrc sur un gros écart; et surement quelques belles poires distribuées, comme la culture le veut au hrc.

yvetot bat malheuresement lisieux sur un score assez sevére je pense.(j'espere me tromper.)


évreux bat logiquement cherbourg non sans mal, et progresse sur la route du grand schlem.
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:30

Merci à beanwood, mathieu, lionzon et consorts pour les marques de respect affichés envers notre club, comptez sur moi pour transmettre au reste du groupe.

big up à jejeococha pour avoir osez le coup du Sleep , on a plus qu'à attendre la réaction..... affraid ou Mad ou Evil or Very Mad.

moi je rajouterai juste l'extrait du sketch de coluche ça n'a pas grand chose à voir mais ça me fait bien rire :

<< Alors la Mère .... arrive sur sa tornade blanche en poussant son cri :
"Mère .........!" Ah non, ça c'est Gueule de Rak. J'les confonds toutes les deux. >>


Pour finir, juste un petit conseil à mammouth, si tu veux faire la même carrière que notre ami TCHOA, arrête de traîner près des buffets, surtout celui d'evreux, c'est pas bon pour ce que tu as ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:49

quevilly - pontau pour la soirée avantage aux courges volantes à domicile contre les surffers d'argent (quoique, comme ils viennent en bus..)

flers - hrc chez eux toujours dur et le havre ne se déplace pas trop bien

yvetot - lisieux je ne crois plus au maintien(désolé) mais comme vous étes capable de battre tout le monde et yvetot à la piaule, c'est pas là qu'ils se sentent le mieux.

evreux - rcch comme on a pas mamouth on peut gagner sur le terrain mais peut être pas au buffet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
KiriKou!!!!!!
débutant
KiriKou!!!!!!


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:02

Je trouve que sa sens les matches annulés!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:08

Wouais confused confused ça sent pas bon en ce qui concerne la météo!!!
Hé Tchoa ne soit pas frustré sur les corps athlétiques des jeunes !!
oui ils sont gaulés comme des boys band mais y a trés longtemps on était un peu prés pareil lol! lol!
enfin je parle pour moi, vieux griboux!!
tu as raison on prend le bus c'est plus prudent, mais y aura aussi d'autres surprises!!! on te racontera puisque toi aussi tu es un petit Joker jocolor jocolor
Pour evreux, bonne chance, nous ona mené 3 à 0 pendant 30 min, aprés
affraid Suspect essayer de faire mieux!!
TATAYE DU 1 AU 15
Revenir en haut Aller en bas
grecos
débutant
grecos


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 05/11/2007

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:21

desole pour mamouth y a de forte de chance de jouée dimanche a evreux....mais c'est pas grave comme cela y aurra plus de nouilles.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-andresien.com
Cailus
débutant
Cailus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:14

Dis moi Gizmo, The affiche of the week-end by nigth, (Alcl-pontau à 19h samedi, pou rappel), ça serait pas en même temps qu'un certain Galles-France??????
bon.....j'vais quand même essayer de venir! Y'a interet à mettre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
le chanteur de mexico
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa !   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:37

quevilly-ponto
les courges volantes contre les beach boys qui vondront se rattrapper de leurs defaite pour moi ponto est beaucoup plus complet
pronos ponto

flers- hrc deux club en mauvaise posture je vois un apres midi buccolique
du cote de flers plein de tendresse et d'amour!!!!
avantage maison flers

yvetot -lisieux sa ressemble a un entairement de premiere classe
dur dur pour st therese pronos yvetot

evreux-cherbourg les highlanders descendent dans la plaine la machine infernale auras t'elle une baisse de regime?
les hommes des hautes terres sont toujours dur à digerer
avantage quand meme à evreux
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:51

putain le chanteur,va sur ta boîte mail, je t'ai envoyé un truc important, au lieu de déblaterer tes délires!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:53

cailus viens plutot à géo andré voir ça!!! et apres tu pourras voir le match sur grand écran au club pendant un apéro suepr animé!!!!!! du vrai quoi!!!! de la vie!!!! de la chouille et du rugby con! ouaih chui du sud ouest (grand couronne quoi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:20

double victoire pour l'ALCL sur Ponto.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:25

euh bah ouai!
40/08 en B
19/07 en A
Par contre pour la troisième mi-temps, pas sûr qu'on ait gagné! Wink


En tous cas une très belle soirée de Rugby et de convivialité.
Et bravo à TATAYE très en forme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
diego
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : ALCL
Date d'inscription : 16/03/2008

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:25

Je me suis inscrit juste pour dire merci à Tataye et à ses gars !
Je confirme, ils ont gagné la troisième mi-temps, j'espère qu'on pourra faire la belle.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:50

si des mecs ont pris des fotos merci de mettre des liens ou des vidéos car là ce fut intense pour une troisième mi-temps de folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
beanwood
très habitué
beanwood


Nombre de messages : 102
Localisation : sud de l'eure
Date d'inscription : 25/09/2007

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:55

Je l'avais préparé TATAYE pour la 3ème mi temps chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
qui mon cul
débutant
qui mon cul


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2008

pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:20

c'est vrai match perdu pour pont au par contre tres grosse troisième mi temps et vive pont au à charge de revanche merci encore pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty
MessageSujet: Re: pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!   pronos du 15/16 mars  match samedi alcl rcpa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos du 15/16 mars match samedi alcl rcpa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la finale reserve honneur ou "alcl rcpa "bis!!!
» pronos 1er mars (rattrapage)
» match en retard du 6 mars
» match du 3 mars 2013
» pronos du 09 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser