rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??

Aller en bas 
+4
gizmo
TCHOA
Y&B
TATAYE
8 participants
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty
MessageSujet: Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??   Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:58

Hello les gars,
Je pose cette question car chaque année, on nous impose certaines régles, certains réglements, toujours plus de bénévoles, plus de contraintes administratives, .................etc
Donc le but de ce post est de faire des propositions sur le championnat que l'on aimerait faire et donner des idées afin d'améliorer nos dimanches
ensuite nous pourrions faire une remontée au comité, qui nous reproche parfois de ne pas être force de propositions
Voilà si cela vous dit, et deconnez pas je fais pas de politique geek
ALLEZ LACHONS NOUS
A+++++
TATAYE DU 1 AU 15
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??   Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:20

salut Tataye, peu de messages sur ce post..
apparemment tout le monde a l'air d'accepter les règles telles qu'elles sont.
Moi, je voudrais juste qu'on revoit la règle du point de bonus marqué pour chaque match complet en réserve, ça nous a quand même coûté la possibilité de jouer un match de barrage à domicile. Pour rappel sportivement parlant on avait fini 4ème du championnat et donc possibilté de recevoir le match de barrage à la maison et puis paf nous voilà reclasser 6ème par le comité en application de la règle des points de bonus Réserve obligé de jouer notre match au Havre. Ca fout quand même un coup au moral. Se défoncer toute une saison pour en arriver là.
Enfin bon....
Soit dit en passant vous êtes bien allés chercher votre qualif en championnat de france à l'extérieur ! D'ailleurs comme il n'est jamais trop tard félicitations pour votre parcours de l'année dernière !
Puisse-t-on vous souhaiter la même chose pour cette année.... cheers
A +
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??   Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:33

Je pense qu'il faut garder les points bonus réserve. Sans eux combien y aurait-il de matchs réserve sur une journée?

Offrir une place de baragiste pour la montée à Normandie 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??   Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:04

Je suis d'accord avec toi Tchoa.
Je pense seulement qu'un point de bonus général supplémentaire pour les clubs qui ont présenté une réserve complète à tous les matchs serait plus approprié.
Les matchs réserves à XV sont indipensables pour notre jeu !
Ok également pour ta 2ème proposition.
A+
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??   Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:11

pourkoi pas aussi des bonus défensifs et offensifs?
Revenir en haut Aller en bas
Cailus
débutant
Cailus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??   Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? EmptySam 23 Fév 2008 - 14:00

YES Giz, j'allais le dire: Des points de bonus offensif et défensif. j'suis pour à 200%.
Félicitation pour la vidéo "la cagade de Jojo" c'est ENORME. Il faudrait même lui consacré un post!!! Et c'est vraiment pas pour se moquer car l'action est plutôt super belle. On voit que ça bosse dur à l'ALCL.
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??   Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:23

en effet des points de bonus défensif et offensif un peu a l'image du top 14 serait intéressant ! et une chose est certaine c'est qu'en matiere de bonus défensifs on en aurait pris un paquet cette année !
une chose aussi est regrettable c'est que seul le premier de la saison réguliere en réserve est qualifié pour les phases finales du championnat de france ! offrir deux tickets aux finalistes seraient une bonne chose ! si une seule qualif devait rester l'offrir au vainqueur de la finale (le champion de normandie réserve) me paraitrait plus judicieux ! un peu comme le billet pour le champion promotion d'honneur : ce n'est pas le troisieme de la saison qui se qualifie mais bel et bien le champion !
enfin une regle obligeant les équipes se présentant avec plus de 30 joueurs de présenter une réserve complete ! pour éviter ceque nous a fait yvetot en début de saison en venant a 34 (si je me trompe pas) et de ne présenter que 12 joueurs en réserve !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??   Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:38

moi, je ne suis pas trop d'accord avec toi max, pour dire qu'il faut attribuer la place aux championnats de france au vainqueur de la finale.

Je pense qu'il est plus juste de récompenser la régularité d'une équipe sur une saison plutôt que sur un match (surtout sur une finale où le moindre détail peut tout changer).
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??   Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:08

pour rebondir sur ce que vient de dire mathieu, c'était décidé à la réunion des clubs, de plus une seule place en réserve car début direct en 16 ième. Et puis ex paumax, imagines un peu: un club qualifié pour la finale réserve et non avec la A ne serait-il pas tenté de faire jouer tous les équipiers premiers que lui permet le réglement et ainsi de fausser toute une saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??   Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:38

en effet c'est un bon point de vue ! tous les clubs ne joueraient surement pas le jeu ! encore un peu naif ! de toute manire le probleme ne se pose pas pour cette année et je souhaite qu'evreux réalise un bon bout de chemin afin qu'il décroche un titre cette année car le 8mai le bouclier sera quevillais ! c'est dommage que les réserves ne soit pas autant impliquées dans les phases finales ! mais après c'est vrai qu'en région parisienne c'est du rugby a 12 donc difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??   Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:41

ok pour la régularité mais quand même 1 place promotion normandie contre 7 en ile de france et 2 pour les comités de notre gabarit....On est puni ou quoi? notre comité aurait il fait kelke chose de mal? encore notre comité.................................

pour la b assez ok avec tchoa mais la le cas ne se présentera pas car et quevilly et l'eac sont en une et en b...donc c tres juste...

apres je trouve qu'en effet ça manque de cohérence...des séries où on valorise la saison régulière et d'autres pas....des finales pour le titre et d'autres la qualif en plus..............tout ça manque d'un fil conducteur...........
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??   Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:04

tu insinuerais que le comité manque de coherence dans sa gestion ?
Que les clubs ont le sentiment d'etre delaissés au vu du nombre de clubs qualifies ailleurs ?
Des années que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??   Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:06

Il fut un temps où cela dépendait du nombre de clubs dans le comité....
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??   Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:38

Chers bipèdes à 4 pattes (surtout dans les rucks).

Sans vouloir faire le mal... gros con, la question est surtout : que ne faut-il pas changer (surtout en cours de championnat) !

La réponse est sans équivoque : les règles de jeu et les réglements pour stabiliser un peu tout l'bizness.

Ex : la touche : sans ascenseur puis avec, le même nombre de joueurs alignés puis au choix... la liste n'étant pas exaustive natürlich !

Le pire dans l'histoire, c'est que les pare dessus qui cogitent (p'tits fours & bulles de champ), ils s'en foutent royalement de leur propre inco(mpétence)hérence puisqu'au final c'est les coaches qui passent pour des cons ;

Zoubida, 3ème ligne de réforme à Montcul sur Iton : "Bah coche, pourquoi tu gueules, y'a deux semaines tu m'as dit d'yaller ?!"
Coach un peu pig à Montcul sur Iton : "Dis donc mon couillu, faudrait voir à pô t'laver que l'cul l'matin, j't'ai dit d'pô y'aller, bordel de foutre".
Et oui, quoi qu'on fasse ou dise, c'est le coach qui a toujours raison !!

Remarque, au moins ça a le mérite de mettre un peu d'ambiance à l'entraînement mais parfois on passe plus de temps à jacter qu'à bosser.

Et pis, le pire dans tout ça, c'est les femmes de joueur ; les voir nous rouler dans la merde, déjà ça en bassine plus d'une mais en plus si elle n'y capte plus rien, alors... hôtel du cul tourné ??

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??   Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous joueurs et acteurs qu'aimerions nous changer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusons-nous un peu!
» Eclairez nous
» nostalgie quant tu nous tient.
» au fait ....on joue nous ce dimanche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser