rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le plus beau terrain et les plus beau vestiaire

Aller en bas 
+12
david
juien9
Makine
l'infirmier-anesthesiste
lanone
qui mon cul
kubiac
peyo
ni vu ni connu
TCHOA
mathieu
KiriKou!!!!!!
16 participants
AuteurMessage
KiriKou!!!!!!
débutant
KiriKou!!!!!!


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:44

je pense que Quevilly à un des meilleures terrain du championnat mais Flers et vraiment bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: Re: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:16

Au niveau des installations, je pense que Flers est l'équipe la mieux équipé ; dommage pour elle, qu'elle ne soit pas la meilleure dans autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: Re: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:46

Flers n'a pas de rival, yvetot de ce que je me souviens c'est pas mal aussi(sauf le long couloir à ciel ouvert), sinon, nous mais que pour les vestiaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
ni vu ni connu
débutant
ni vu ni connu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: Re: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:38

flers me semble bien placé au niveau installation super terrain mais cesaire levillain pas mal non plus apres pr ce ki est de la biere très bonne a cesaire levillain ainsi ka pont audemer!! pig
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: Re: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:05

personne ne cite lisieux, alors qu'il n'y a qu'à peine 4 kilomètres entre les vestiaires et le terrain, que nos douches sont des thalasso à elles toutes seules !!!

comprends pas !!!!

sinon pour faire comme tous le monde je vais citer flers (le seul club que je connaisse avec un ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
kubiac
débutant
kubiac


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : normandie et plus
Date d'inscription : 28/01/2008

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: terrain et vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:54

pour ma part le plus bo terrain est celui de quevilly et les plus vestiaire sont a pont audemer
Revenir en haut Aller en bas
qui mon cul
débutant
qui mon cul


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2008

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: Re: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:39

Pour les installations je pense à flers les vestiaire sont super grands, ca change de l'ambiance du havre le terrain de quevilly est un billard on pourrait joué au foot dessus, le pire etant celui de evreux mais la météo ne si pretait pas, pour le club house je pense à pont au avec son look retro seventeen ca biére à 2 euros et les conneries que le peux raconter devant le bar n 'est ce pas mr riquier et ses soirée inoubliable, ce club fut construit par les joueurs alors big respect....
Revenir en haut Aller en bas
lanone
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: plus beau terrain et vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:53

pour les vestiaire je diré flers pour le terrain je diré lisieux
mé le pb c le terrain 3 km pr alé dessus GALERE
Revenir en haut Aller en bas
l'infirmier-anesthesiste
débutant



Nombre de messages : 11
Localisation : RCMR
Date d'inscription : 03/02/2008

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: Re: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:16

Meilleur terrain = quevilly
Plus mauvais terrain = evreux
meilleur vestiaire= flers
plus mauvais vestiaire = RCMR
meilleur club house= RCMR (biere a 1,5 pour tous, et Françoise)
plus mauvais club house = yvetot (biere a 2 pour les visiteurs et 1,5 pour eux Halte a la discrimination); cherbourg n'a pas trop de chance pour son Club house
Revenir en haut Aller en bas
Makine
débutant
Makine


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 09/01/2008

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: Re: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:58

salut à tous!!

Pour le plus beau terrain : sans problème pour quevilly, c'est superbe.

Pour les installations, Flers est en effet bien équipé

A noté que dans l'ensemble, on se rend compte que nombre de nos clubs ne sont pas hyper bien équipés... Les vestiaires de Quevilly, le club mousse et le terrain d'evreux, le clubouse de cherbourg (il faut pas etre fatigué de son match pour y acceder)...

Le rugby serait-il le parent pauvre du sport normand???
Revenir en haut Aller en bas
juien9
habitué
juien9


Nombre de messages : 87
Localisation : RC MSA
Date d'inscription : 31/10/2007

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: Re: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:23

Yvetot ont un terrain de qualité malgré la météo qui sévit là-bas..

Les vestiaires de Flers évidemment.

Le club-house "chez fanfan" pour la Northmaen à 1€50 et les soirs où il y fait chaud..

Les tribunes, celles de Flers quand il amènent la pompe à bière dedans.

Pour le négatif :

Le terrain d'Evreux manquait un peu d'herber quand on s'y est rendu.

Les vestiaires de Lisieux valent au moins autant pour leur espace que pour la distance qui les séparent du terrain.

Le club à House de Pont Au pour son accès, impossible sans la ceinture de sécurité ;-) ...
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: Re: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:18

Je n'ai jamais eu la chance de jouer sur le terrain de Quevilly, qui aux dires de tout le monde à l'air exceptionnel !

Personnellement, je mettrais une Mention très bien aux terrains de Flers (même si ca fait 2 ans que je n'y pas mis les pieds), Saint-Lo et Yvetot.

Mention médiocre pour les terrains d' Evreux et du HAC (même si c'est le club doyen, que cette pelouse a une histoire, il serait bon de l'améliorer... Surtout si l'année prochaine, ils jouent en Fédérale2!)

Au niveau des installations:

Mention Exceptionnelle à Flers. Ce club s'est doté d'infrastructures que jalousent un bon nombre de clubs!

Mention médiocre à L'Aigle. Un seul vestiaire de 9m² pour deux équipes !...


Edit : un point négatif à Mont-Saint-Aignan: Leurs douches sont toujours froides!
Revenir en haut Aller en bas
vivelanormandie
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: Re: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:14

je vote Flers à 100%.

c'est dommage que les resultats sportifs ne suivent pas car les infrastructures sont superbes...
Revenir en haut Aller en bas
ni vu ni connu
débutant
ni vu ni connu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: Re: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:50

flers beau terrain beau club house mais ambiance pas terrible a bon entendeur salut....
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: Re: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:06

[quote="david"]Je n'ai jamais eu la chance de jouer sur le terrain de
Mention médiocre à L'Aigle. Un seul vestiaire de 9m² pour deux équipes !...


Normal, c'est un club qui sait recevoir...A condition qu'ils retrouvent les clés à temps pour le match....Sinon, obligation de se changer dehors, sous la pluie...histoire de donner le moral aux équipes qui viennent jouer (Réf un match avec Caen Sud)
Revenir en haut Aller en bas
mammouth
débutant
mammouth


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Cherbourg-Lisieux
Date d'inscription : 04/03/2008

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: Re: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:28

Pour moi le complexe de Flers est de loin le mieux de normandie.

Sinon a Cherbourg on a quand même de beau vestiaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: Re: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire EmptySam 19 Avr 2008 - 10:02

il est clair que flers a un complexe exceptionnel avec de beaux vestiaires de belles tribune et un beau terrain mais niveau acceuil c'est moyen et encore le mot est faible !
cherbourg a aussi de beaux vestiaires !
niveau acceuil evreux est loin devant ! barbecue purée salade crepe ... c'est exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty
MessageSujet: Re: le plus beau terrain et les plus beau vestiaire   le plus beau terrain et les plus beau vestiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau terrain et les plus beau vestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser