rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lhomme de lannée

Aller en bas 
+7
qui mon cul
grecos
ni vu ni connu
mathieu
TCHOA
Makine
kubiac
11 participants
AuteurMessage
kubiac
débutant
kubiac


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : normandie et plus
Date d'inscription : 28/01/2008

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:19

jmé se poste pour kil yest un peu de serieux sur se forum je vous demande de mettre lhomme de lannée et aussi le plus con
il est autorisé de mettre un joueur de son club ou non mais il fo kil joue soit en b soit en une (pour lhomme de lannée) et pour le plus con il né pas obligé de mettre un joueur
pour moi l'homme de lannée : le petit 9 de ponto
et pour le plus con : jhesite entre lanesthesiste ( jpense que c ) ou le rouquin de evreux (jcroi que c wallar son nom mais on va lappeler wallas de wallas et gromit ou encore de william wallas)


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makine
débutant
Makine


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 09/01/2008

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:38

pour un avis définitif, je te dirais en fin de saison.

En revanche, petite remarque, pour le plus con ok pour l'ané qui manque un peu de modestie, mais de citer nomément Francky Deleger alors que tu n'as aucune certitude, c'est pas classe. Pour ça, je te mets aussi sur la liste des plus c.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:03

Les hommes de l'année: tous ceux qui jouent loyalement chaque dimanche, pour le plus con, le 2 nd ligne de lisieux qui vient te mettre un mauvais coup en sortie de regroupement, ben oui il arrive en retard le pauvre et une fois que le ballon est sorti, mais surtout il le fait en fin de match...sacré ...con!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
kubiac
débutant
kubiac


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : normandie et plus
Date d'inscription : 28/01/2008

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: pour repondre a makine   lhomme de lannée EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:05

lami si jpeut dire lami je me reprend pour le plus con g ecri lanesthesiste et je vise lanesthesiste et javai des soupçon sur franck deleger etant lanesthesiste mais je né jamais dis que franck lui meme été con jvise le mec qui balance sur tout le monde sur tout les club sur se jte laisse a plus et dsl si jt vexer par rapport a franck
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:13

L'ané n'est pas franck deleger, ça ne colle pas aux niveau des horaires des messages.
En ce qui concerne nico, je ne c pas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
ni vu ni connu
débutant
ni vu ni connu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:42

hé la palme d'or du plus con revient à......... l'anesthésiste!!! hé oui pr ne pas changé mais bon l'anesthésiste tu me donnes du plaisir a chaque message ke tu envoi alors continu merci monsieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
ni vu ni connu
débutant
ni vu ni connu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:45

homme de l'année: TOTO un mec de ponto ki di rien un vieu dégarni roukin un peu moche mais super fort surtt en défense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grecos
débutant
grecos


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 05/11/2007

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:39

SALUT L'HOMME DE QUELLLE ANNEE,CAR POUR L'AN.........VU LES RECITS QU'IL BALANCE IL A AU MOINS......TOUT CA.....ENFIN IL EST VIEUX....SINON POUR DES PRONOS PAREIL RDV...AU MOIS DE JUIN.HEIN!!!! elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-andresien.com
qui mon cul
débutant
qui mon cul


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2008

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: l homme de l année   lhomme de lannée EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:26

l'anestésiste tu as véritable fan club
Revenir en haut Aller en bas
kubiac
débutant
kubiac


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : normandie et plus
Date d'inscription : 28/01/2008

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:04

normal tellement quil ne comprend rien a la vie il est vraiment abruti se gars la pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
L'anesthesiste
starlette



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 24/08/2007

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:37

QU'EST CE QUI EMMERDE LE + EN VRAI:

MES MESSAGES OU LE FAIT QU'EVREUX ECRASE LE CHAMPIONNAT???

DANS LES 2 CAS, JE FAIS PARLER DE MOI. JE SUIS PRESQUE UNE STAR.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ni vu ni connu
débutant
ni vu ni connu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:52

pr moi le tt fait de toi une star tu es ma star enfin bon I love you
apres je ne suis pas trop d'accord avec toi en disant ke evreux écrase le championnat vu ke évreux contre de modeste équipes telle que pont audemer yvetot ne m'a pas semblé vrément au dessus enfin bon on vérra a la fin de saison... sunny
de + g lu un article sur un magazine "rugby mag" de cette semaine ou évreux parle de son équipe premiere qui integre d juniors, ayant vu kelkes matchs je me demande ou sont c juniors??? vs ne les montré pas ils restent ds les vestiaires?? ou c eux ki coupent les oranges??
a bon entendeur salut drunken
Revenir en haut Aller en bas
kubiac
débutant
kubiac


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : normandie et plus
Date d'inscription : 28/01/2008

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: pour lané   lhomme de lannée EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:36

pour ma part je dirai que tu ne sert a rien tu né pas assez modeste pour servir a klke chose jcroi que la meilleur chose que tu aurai a faire c de jouer et de dacheter un maillot et de le floker avec ton surnom comme sa tu pourrai voir comment les personne tapprecie tu est le buzar de se forum tu nous fai bien rire avec ton equipe devreux par si evreux par la pour une equipe qui descend de fed 3 gagné un match dans les 5 derniere minutes contre une equipe qui monte de serie (quevilly)(est oui se match a fai du bruit en normandie) chapeau bas lartiste
et a loccasion si tu voit le rouquin de la b wallas et gromit fai lui un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
RCPA
ridicule



Nombre de messages : 4
Localisation : ponto
Date d'inscription : 02/02/2008

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: enfin mon arrivé sur ce forum   lhomme de lannée EmptySam 2 Fév 2008 - 23:34

bonjour a tous ou plutot bonsoir...sa y est jai passer le cap je me suis enfin inscrit vous pouvez pas savoir a quel point sa me fais bander de pouvoir a present donner mon avis sur tout ces petits sujet palpitants des weekend rugby...
bon revenons a nos moutons vote sur l'homme de l'année et le con
Homme de l'année : Denis bocquet normal sans oublier les copains du vendredi soir et de l'apo
con de l'année : j'hesite entre moi et vincent marais(pilier de ponto) faut dire qu'il est tres con allez jme lance je choisis VINCENT...





sur ceux JMEXCUSE AU NOM DE TOUS
Revenir en haut Aller en bas
L'anesthesiste
starlette



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 24/08/2007

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:13

Pour réponse à NI VU NI CONNU: de + g lu un article sur un magazine "rugby mag" de cette semaine ou évreux parle de son équipe premiere qui integre d juniors, ayant vu kelkes matchs je me demande ou sont c juniors??? vs ne les montré pas ils restent ds les vestiaires?? ou c eux ki coupent les oranges??

IL Y A TOUT DE MEME:

Mathieu DESMARES, Brice BODENANT, Simon LOZIER, Charly COUTELLIER, Yohann GUILLE, Xavier DECOENE... Qui ont tous était formé par l'OPE et qui ont entre 19 et 22ans!
Revenir en haut Aller en bas
ni vu ni connu
débutant
ni vu ni connu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:54

alors excuse pr le retard mais je me doi de te répondre m.lanesthésiste les joueurs ke tu m'as nommé st peu etre d'origine ebroicienne mais ne st en aucun cas de joueurs évoluant en juniors a l'eac ex mathieu desmare ancien joueur junior d'elbeuf simon losier aucun club depuis pas mal de temp....
Revenir en haut Aller en bas
L'anesthesiste
starlette



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 24/08/2007

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:32

Mathieu DESMARES et Simon LOZIER ont joué une année en juniors avec l'OPE!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:15

cherchez plus c nopus qui l'avons l'homme de l'année!!!!!!

joel ailier de la reserve de kevilly qui ....marque presque à yvetot!!!

no comment!!! anthologique!!!

https://www.dailymotion.com/video/x4c38d_la-cagade-de-jojo_sport
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:34

super!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est le rugby comme je l'aime: branchage et bonne humeur. Giz on attend tous maintenant la vidéo de son premier essai pour le féliciter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
L'anesthesiste
starlette



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 24/08/2007

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:07

Ton ailier ne s'appelle pas STAN MADEJ??? lol!

Les Ebroiciens comprendront
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:36

ENORME !! Very Happy Laughing cheers

Merci giz et donc merci jojo

ça met de bonne humeur le matin !!!

par contre previent jojo cette vidéo risque de faire un bon bout de chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lhomme de lannée Empty
MessageSujet: Re: lhomme de lannée   lhomme de lannée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lhomme de lannée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser