rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Resultat 1 ère série 4 eme journée

Aller en bas 
+5
AllanRCPH
Auvergnat
Fiid
Titou rcph
Achille Talon
9 participants
AuteurMessage
Achille Talon
débutant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty
MessageSujet: Resultat 1 ère série 4 eme journée    Resultat 1 ère série 4 eme journée  EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:08

Victoire bonifié de vire 29 à 9
Revenir en haut Aller en bas
Titou rcph
ridicule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2016

Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: Resultat 1 ère série 4 eme journée    Resultat 1 ère série 4 eme journée  EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:46

Victoire du rcph contre eu : 62 pour rcph et pour eu 12
Revenir en haut Aller en bas
Fiid
débutant



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2014

Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: Resultat 1 ère série 4 eme journée    Resultat 1 ère série 4 eme journée  EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:27

Barentin 5 - 43 les Andelys. Une premiere victoire qui lance enfin notre saison
Revenir en haut Aller en bas
Auvergnat
très habitué



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/07/2014

Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: Resultat 1 ère série 4 eme journée    Resultat 1 ère série 4 eme journée  EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:12

Défaite de Flers à Granville 25 à 12.
Victoire méritée des granvillais qui ont une belle équipe, jeune et joueuse.
Les flériens manquent leur deuxième mi-temps (5 - 5 à la pause). Mais ils réussissent à marquer un deuxième essai en fin de match qui prive Granville du B.O..

Félicitations Fiid pour votre belle victoire... mais tu te vois déjà en 1ère série pour annoncer les résultats sur ce post... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Auvergnat
très habitué



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/07/2014

Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: Resultat 1 ère série 4 eme journée    Resultat 1 ère série 4 eme journée  EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:13

Etonnant le score de Eu - RCPH : La teigne ou Allan, avez -vous des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
AllanRCPH
débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2016

Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: Resultat 1 ère série 4 eme journée    Resultat 1 ère série 4 eme journée  EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:50

2 styles de jeu totalement différents, une équipe de Eu qui centre son jeu sur ses avants mais qui manque cruellement de profondeur de banc.
On prend le score d entrée avec 2 essais transformés ils reviennent à 14-12 en jouant intelligemment leur jeu devant mais physiquement ça craque assez rapidement et on déroule avec nos jeunots
Belle victoire mais on reste humble il reste de grosses échéances à venir et une saison c est long!!
Revenir en haut Aller en bas
lal lalala
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2012

Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: Resultat 1 ère série 4 eme journée    Resultat 1 ère série 4 eme journée  EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:53

contre tous les pronostics victoire de coutances contre cote de nacre 23 à 15, des fautes des fautes et des fautes.....
arbitrage pointilleux mais interessant, bon esprit des deux equipes
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: Resultat 1 ère série 4 eme journée    Resultat 1 ère série 4 eme journée  EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:10

AllanRCPH a écrit:
2 styles de jeu totalement différents, une équipe de Eu qui centre son jeu sur ses avants mais qui manque cruellement de profondeur de banc.
On prend le score d entrée avec 2 essais transformés ils reviennent à 14-12 en jouant intelligemment leur jeu devant mais physiquement ça craque assez rapidement et on déroule avec nos jeunots
Belle victoire mais on reste humble il reste de grosses échéances à venir et une saison c est long!!  

En effet, pas grand chose à rajouter, pour ceux qui connaissent bien le Rc Bresle, il ne ressemble plus du tout à ce qui a pu exister il y encore quelques saison, ce qui est fort dommage... Nous avons peu de licenciés, beaucoup de joueurs qui ont arrêté, bref une saison où il faut resserrer les rangs s on veut continuer à survivre ! et hier, ben on a joué une très belle équipe havraise qui, je pense, n'a rien à faire dans cette poule tellement ils sont au-dessus.

Après, pour le côté humble, j'ai connu mieux mais là, c'est peut être mon côté aigri de mauvais perdant qui ressort Wink
Bonne continuation au RCPH et surtout félicitations à Romu qui a fait du sacré boulot avec ses petits jeunes, juste dommage de ne pas l'avoir croisé hier pour boire une bière ou deux.

Et pour info, un carton rouge de chaque côté, les deux joueurs devraient être mis à l'écart des terrains un moment, fort dommage au vu du match plutôt calme et peu heurté. Suspicion de fourchette pour notre capitaine, il met une claque au 8 devant l'arbitre, main au visage = fourchette, le raccourci est trop vite fait à mon goût. Et pour les havrais, leur 3ème ligne qui prend rouge direct (alors qu'il avait déjà pris un carton jaune) sur un attentat de placage à retardement sur notre centre qui sortira sur blessure suite au placage...bref deux gestes qui auraient certainement pu être interprétés autrement, mais l'arbitre a toujours raison et a bien tenu son match dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
AllanRCPH
débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2016

Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: Resultat 1 ère série 4 eme journée    Resultat 1 ère série 4 eme journée  EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:55

Merci pour le bon esprit de ton message, assez d accord avec toi sur le fait que les cartons rouges directs semblent un peu sévères surtout que comme tu le dis le match s est relativement bien passé surtout par rapport à ce qu ils attendaient en haut lieu à mon avis ;-) mais pour le coup on ne conteste pas une décision arbitral.
Pour l humilité je t accorde qu il y a eu un petit peu de chambrage inutile mais c est une erreur de jeunesse et cela ne nous empêche de garder la tête froide et de prendre chaque match très au sérieux
Bonne continuation à vous également et pour voir Romu il faudra venir sur un match de l école de rugby il s y consacre pleinement depuis plusieurs saisons avec comme tu le dis un très gros travail qui commence à payer
Revenir en haut Aller en bas
Auvergnat
très habitué



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/07/2014

Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: Resultat 1 ère série 4 eme journée    Resultat 1 ère série 4 eme journée  EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:21

Merci Allan et La Teigne pour ces commentaires. Bonne continuation à vous... Euh sauf ce week-end pour La Teigne comme Eu vient à Flers...
Revenir en haut Aller en bas
Fiid
débutant



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2014

Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: Resultat 1 ère série 4 eme journée    Resultat 1 ère série 4 eme journée  EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:03

désolé Auvergnat , j’étais sur mon téléphone et vu qu'il n'affiche pas le titre en entier j'ai mal interprété celui ci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: Resultat 1 ère série 4 eme journée    Resultat 1 ère série 4 eme journée  EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:09

Salut les gars!

Tout d'abord félicitations au groupe senior pour cette victoire chez les amis eudois , connaissant la famille Ferment va remettre la main à la pâte et rebondir du bon pied j'en suis persuadé, comme tu dis renaud du gros travail depuis pas loin de 10 piges ça porte enfin ces fruits , il y a aussi tous les autres éducateurs qui sont derrière tout celà également pour aider et rester dans la continuité je ne suis pas seul heureusement, je viens logiquement le 26 novembre avec mes U14 en championnat face à votre entente , si toi ou ton padre vous êtes dans le coin passez me voir ça me fera plaisir.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Auvergnat
très habitué



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/07/2014

Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: Resultat 1 ère série 4 eme journée    Resultat 1 ère série 4 eme journée  EmptyMar 8 Nov 2016 - 8:48

Pas de souci Fiid. Il faut bien chambrer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tophe B
habitué
Tophe B


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 05/06/2012

Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: Resultat 1 ère série 4 eme journée    Resultat 1 ère série 4 eme journée  EmptyMar 8 Nov 2016 - 12:48

la teigne eudoise a écrit:
... ...bref deux gestes qui auraient certainement pu être interprétés autrement, mais l'arbitre a toujours raison et a bien tenu son match dans l'ensemble.

Je n'ai pas vu ces gestes... Mais lire le commentaire m'a donné envie de voir le nom de l'arbitre! Difficile de faire mieux en Normandie... Rien d'étonnant à ce qu'il tienne bien le match, vu ses compétences...

Au fait, merci la Teigne pour ton prono optimiste ROC/RCY de dimanche Smile Mais il s'est avéré faux Sad et le ROC nous en a mis une belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com/
Contenu sponsorisé





Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: Resultat 1 ère série 4 eme journée    Resultat 1 ère série 4 eme journée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat 1 ère série 4 eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser