rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 le beach est dans le pré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

le beach est dans le pré Empty
MessageSujet: le beach est dans le pré   le beach est dans le pré EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:19

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Hier, un tournoi de beach rugby a eu lieu,sur un site inédit pour cette discipline, dans le centre équestre les 4 fermes d'hautot sur mer près de Dieppe.
10 équipes étaient présentes : Pont-Audemer,Eu,Rouen,ASRUC et le DUC rugby qui avait plusieurs équipes dont une féminine.
C'est l'équipe de Pont-Audemer qui sorti vainqueur de ce tournoi face  à de valeureux rouennais.
Une ambiamce bon enfant et sous un soleil de plomb ce tournoi fut une réussite totale.
On peut juste regretter le comportement d'une équipe,que je tairais volontairement le nom, qui n'avait pas la mentalité pour ce genre de tournoi et qui est parti d'elle à la pause déjeuner. Mad Mad Mad Mad
Merci aux organisateurs et aux participants pour cette formidable journée et vivement l'année prohaine.
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

le beach est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: le beach est dans le pré   le beach est dans le pré EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:10

Tout à fait d'accord avec toi, une véritable réussite, l'an prochain nous revenons sans problèmes !!! peu de faille dans l'organisation voire aucune, vraiment une très belle après-midi rugby, je tire un coup de chapeau aux organisateurs cheers et merci aux gars du duc pour leur accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
the manager
débutant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2012

le beach est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: le beach est dans le pré   le beach est dans le pré EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:31

Bonjour Lempereur

Merci pour le retour sur cette journée de beach...
A lire ton post peu de clubs étaient représentés même si 10 équipes étaient présentes, et apparemment un "couac" est venu ternir cette journée ...
Il m’intéresse d'en savoir un peu plus sur le sujet car à te lire j'ai une petite idée de l'équipe dont son comportement a été plus que moyen...
Peux tu m'en dire plus même en mp si tu préfère ?

Sportivement

Laurent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le beach est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: le beach est dans le pré   le beach est dans le pré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le beach est dans le pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser